Super smash Final Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super smash Final Stars

Incarne ton héros et viens vivre une toute nouvelle aventure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ Chambre 127 - Ganondorf & Sonic ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sonic

Sonic


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2008

[ Chambre 127 - Ganondorf & Sonic ] Empty
MessageSujet: [ Chambre 127 - Ganondorf & Sonic ]   [ Chambre 127 - Ganondorf & Sonic ] EmptyLun 8 Sep - 19:00

Sonic marchait dans le couloirs des chambres.Il avait arretter de courire,car il avait déja faillit renverser une statue qui devait valoir pas mal.Il était passé devant une chambre...Bizzare.La porte était à moitié défoncer,de la fumée sortait de la piece,et cette derniere était carrément en décomposition totale.Il avait préferer ne pas y faire attention et avait continuer son chemin.Il arriva enfin devant la chambre 127 et entra la clée dans la sérrure avant d'entrer.Il regarda autour de lui,les yeux grands ouvert.Il n'avait jamais vu une chambre pareil,c'était énorme!Il eut un large sourire,surtout en sachant qu'il allait résider ici à présent.

"Wahouh!"

Il se jetta alors dans le lit et serra le coussin.Sa allait vraiment être un super séjour.Bon...En attendant le mastotonde qui allait bientot arriver,Sonic se décida de faire une petite sieste,car ca n'allait surement pas être triste.Il se mit sur son dos,les bras derriere la nuque et les jambes croisée.Il poussa un grand soupir et commença à s'endormir,sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi

Falco Lombardi


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
[ Chambre 127 - Ganondorf & Sonic ] Left_bar_bleue0/0[ Chambre 127 - Ganondorf & Sonic ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Chambre 127 - Ganondorf & Sonic ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 127 - Ganondorf & Sonic ]   [ Chambre 127 - Ganondorf & Sonic ] EmptyLun 22 Sep - 22:43

(Euh, j'aimerais l'aide de Sonic pour me rappeler ce qu'il avait répliqué à mon Ganon... *boulet* )
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde?

[ Chambre 127 - Ganondorf & Sonic ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 127 - Ganondorf & Sonic ]   [ Chambre 127 - Ganondorf & Sonic ] EmptyLun 22 Sep - 23:13

[Il avait dit à Ganon "Tiens tiens,sa commence bien.J'aime ta bonne humeur!...Mais...Vas-y,dit le fond de ta pensée.Je suis quoi?" ou un truc comme ça,j'ai déja oublier XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
[ Chambre 127 - Ganondorf & Sonic ] Left_bar_bleue0/0[ Chambre 127 - Ganondorf & Sonic ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Chambre 127 - Ganondorf & Sonic ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 127 - Ganondorf & Sonic ]   [ Chambre 127 - Ganondorf & Sonic ] EmptyMar 23 Sep - 22:29

Le Seigneur Noir, passablement gêné par l'enthoutiasme du jeune hérisson eu un rictus.

"Malheureusement pour moi, la violence est interdite sur le Manoir, mais on verra ça au Stade..."

Il poussa Sonic sur le côté.

"Laisse-moi passer vermisseau !"

Il prit de force le lit de Sonic, juste pour le faire enrager.

"Hum cette chambre serait parfaite..." il marqua un silence "Si au moins certains troubles fêtes ne s'y étaient pas invité ! Tu vois de qui je veux parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2008

[ Chambre 127 - Ganondorf & Sonic ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 127 - Ganondorf & Sonic ]   [ Chambre 127 - Ganondorf & Sonic ] EmptyMar 23 Sep - 22:48

Sonic eut un petit rire moqueur.

"Ouais,ouais.C'est ça."

Il se fit ensuite bousculer par le seigneur mal luné.Ce dernier alla directement sur son lit.Le hérisson l'écouta parler.Des troubles fêtes?Il regardait de gauche à droite,sachant très bien que Ganondorf parlait de lui.

"Ah?Je vois pas de rats ni d'autres bestioles,pourtant."

Sonic se jetta alors d'un bond sur l'autre lit,s'en fichant royalement que l'autre roi lui avait piquer le sien.C'était exactement les mêmes,de toutes façon.

"Sa m'éttonerais que la violence soit interdite ici.Ou alors,Bowser a déja violer les règles.Sa sent le cramer,ça doit bien être lui."
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
[ Chambre 127 - Ganondorf & Sonic ] Left_bar_bleue0/0[ Chambre 127 - Ganondorf & Sonic ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Chambre 127 - Ganondorf & Sonic ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 127 - Ganondorf & Sonic ]   [ Chambre 127 - Ganondorf & Sonic ] EmptyMar 23 Sep - 22:59

(Meuh, pas cool ! Razz )

"Ouais, et fais gaffe, tu risquerais de sentir pareil !"

Il eu un sourire méprisant.

"Ca sent la faiblesse ici ! Je m'en vais, ça sent trop fort !"

Il sortit de la pièce, faisant claquer violement la porte, qui se détacha de l'un de ses gonds. Bon, maintenant, il fallait bien qu'il trouve quelque chose à faire ! Il eu l'idée de s'entraîner à l'épée, sa bonne vieille épée qu'il n'avait pas eu beaucoup le temps d'utiliser... En espérant qu'une personne pas trop lopette, comme Ike par exemple, accepte de lui prodiguer cette entraînement... C'est sur ces pensées qu'il descendit...
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2008

[ Chambre 127 - Ganondorf & Sonic ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 127 - Ganondorf & Sonic ]   [ Chambre 127 - Ganondorf & Sonic ] EmptyMar 23 Sep - 23:18

"Môsieurs est susceptible on dirait.Eh ben...J'sent que je vais souvent rire par ici..."

Il se redressa.

"Puis apres tout,si il se sent si fort,il a qu'à prendre un bain hein.C'est pas ma faute si il sent si fort!"

Il se releva de son lit,ayant aussi envie d'aller faire un petit tour.Il ouvrit la porte et la referma,puis partit visiter le manoir. (Je fais cours mais flemme de RPlayer x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Chambre 127 - Ganondorf & Sonic ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 127 - Ganondorf & Sonic ]   [ Chambre 127 - Ganondorf & Sonic ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Chambre 127 - Ganondorf & Sonic ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chambre 123 - Marth & Pit]
» [ Chambre 125 - Red & Bowser ]
» Chambre 124 (Lucas et Mario)
» [Chambre 126] Falco + Darkrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super smash Final Stars :: RP : Serious mode~ :: Le Manoir Brawl :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser