Super smash Final Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super smash Final Stars

Incarne ton héros et viens vivre une toute nouvelle aventure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Chambre 123 - Marth & Pit]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
[Chambre 123 - Marth & Pit] Left_bar_bleue0/50[Chambre 123 - Marth & Pit] Empty_bar_bleue  (0/50)

[Chambre 123 - Marth & Pit] Empty
MessageSujet: [Chambre 123 - Marth & Pit]   [Chambre 123 - Marth & Pit] EmptyVen 29 Aoû - 2:57

Montant gaiement les escaliers, à croire que rien ne pouvait l'épuiser, le jeune ange déposa son sac devant la chambre portant les nombres 1, 2 et 3, comme Geoffrey l'avait indiqué. Il se retourna alors pour voir si Marth suivait le pas, il ne voyait pas encore le prince dans le couloir. Avait il survécu aux escaliers mortels?
L'ange croisa les bras, imaginant de drôles de scènes, par exemple, Marth tombant avec son gros sac et écrasé par ce dernier en bas, il émit un rire et appela :


Pit : Marth? Tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Marth
Admin
Marth


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
[Chambre 123 - Marth & Pit] Left_bar_bleue0/50[Chambre 123 - Marth & Pit] Empty_bar_bleue  (0/50)

[Chambre 123 - Marth & Pit] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 123 - Marth & Pit]   [Chambre 123 - Marth & Pit] EmptyVen 29 Aoû - 3:06

Marth suivait difficilement, trainant sa lourde valise derrière lui.
Marth : Oui oui !
Répondit-il, maudissant Geoffrey qui avait certainement prévu le coup de les mettre bien en hauteur depuis le début. Il s'arrêta, faisant une pause pour souffler, respirer un peu avant de reprendre sa difficile ascension des terribles escaliers. Il en avait traversé des épreuves dans sa vie, mais là ça dépassait les limites du supportable... Marth apparu enfin après quelques minutes de marche qui lui parurent interminables.
Marth : Me voilà ! Pfiouu...
Il tourna la clé dans la serrure et clencha la porte, ne se faisant pas prier pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssfinalstars.forumgaming.fr
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
[Chambre 123 - Marth & Pit] Left_bar_bleue0/50[Chambre 123 - Marth & Pit] Empty_bar_bleue  (0/50)

[Chambre 123 - Marth & Pit] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 123 - Marth & Pit]   [Chambre 123 - Marth & Pit] EmptyVen 29 Aoû - 13:30

L'ange le dépassa alors et entra dans la chambre, visiblement très curieux de ce nouvel environnement. C'était une chambre simple, mais belle à la fois. Les meubles étaient blanc nacrés, quelques commodes et une grande armoire à double porte. Sur le sol se trouvait une moquette plutôt douche au toucher. Enfin, il y avait deux lits, l'un à côté de l'autre, séparé par un petit meuble avec une lampe dessus.
Le garçon angélique avait des étoiles dans les yeux, et fixa à nouveau l'épéiste.


Pit : Elle est trop joli !! Tu ne trouves pas, Marth?

Puis, il sauta sur un lit près de la fenêtre, et roula dessus plusieurs fois en riant de bon coeur.

Pit : Ils sont tout mou, c'est agréable !! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Darkrai

Darkrai


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

[Chambre 123 - Marth & Pit] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 123 - Marth & Pit]   [Chambre 123 - Marth & Pit] EmptyVen 29 Aoû - 14:04

Se tapissant dans l'ombre, on observant et écoutant les nouveaux arrivants, Darkrai se demanda alors qui -exactement- étaient ces gens... Une chose était certaine, ils semblaient joyeux et excités, mais l'étaient-ils trop...? De olus, cet "ange" avait vraiment l'air à trouver ce lit confortable, et il l'affirmait assez... bien. Ne voulant pas trop risquer de se faire voir, il décida de s'approcher légèrement, par curiosité.

~...Ils semblent.....gentils....~

N'étant pas un "invité" de Geoffrey, Darkrai ne tenait pas à ce qu'on l'expulse, car la tendance est qu'il fait peur aux gens qu'il rencontre, et à ce moment, son but n'était pas du tout d'effrayer, mais plutôt s'informer. Il se glissa alors plus près des deux, pour continuer lentement à les observer.

~....Peut-être....trop...?~
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Admin
Marth


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
[Chambre 123 - Marth & Pit] Left_bar_bleue0/50[Chambre 123 - Marth & Pit] Empty_bar_bleue  (0/50)

[Chambre 123 - Marth & Pit] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 123 - Marth & Pit]   [Chambre 123 - Marth & Pit] EmptyVen 29 Aoû - 21:34

Marth observa la décoration d'un air satisfait, s'avançant un peu à la recherche d'une armoire où ranger ses affaires.
Marth : Oui, c'est beau. Geoffrey a mis la gomme cette fois ci...
Il repensa avec dégout au manoir de Melee où il avait pour la première fois rencontré le gérant. Le bougre avait voulut le faire dormir sur un tapis parce qu'il n'y avait plus de chambres de libres... Ouvrant son sac, il rangea soigneusement ses affaires les plus précieuses dans une immense armoire de pin pour finalement se tourner vers Pit.
Marth : Tu devrais ranger tes affaires. Ce serait déjà ça de fait.
L'épéiste s'arrêta brusquement, comme perturbé. Il venait d'avoir la même impression que lors de leur arrivée, fixant le vide comme s'il s'y trouvait quelque chose de surprenant. Il se secoua la tête.
Marth : Je dois vraiment être fatigué... je ferais mieux de me reposer après ça...
Se murmura t-il à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssfinalstars.forumgaming.fr
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
[Chambre 123 - Marth & Pit] Left_bar_bleue0/50[Chambre 123 - Marth & Pit] Empty_bar_bleue  (0/50)

[Chambre 123 - Marth & Pit] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 123 - Marth & Pit]   [Chambre 123 - Marth & Pit] EmptyVen 29 Aoû - 21:51

Pit? Ranger ses affaires? Et bien, ce ne sera pas chose aisé si le garçon dort, Marth. En effet, l'ange dormait sur son nouveau lit, en serrant son oreiller comme un nounours ou un doudou, les ailes couvrant son corps comme une couverture. Bref, il dormait quoi. Mais après quelques minutes, le petit être se réveilla avec l'étrange impression d'être observé, donc, il se redressa, et regarda Marth qui venait de lui conseiller de ranger ses affaires. Pit rougit un peu, légèrement honteux de s'être endormit si vite en si peu de temps, et hocha la tête.

Pit : Oui, je vais ranger...

Il sortit de son sac quelques affaires, pas d'une grande importance, mais il les rangea soigneusement dans la petite armoire, plus à sa taille, lorsqu'un frisson parcouru son corps, et il se retourna pour observer la pièce.

Pit : Il y a...quelqu'un? Non? Une souris? Ou...un...fan...tôme?

Le garçon massait ses bras, visiblement mal à l'aise, ses plumes étaient raides comme des piquets, et il regardait Marth avec grande inquiétude, l'ange n'aimait pas vraiment les histoires de fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Darkrai

Darkrai


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

[Chambre 123 - Marth & Pit] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 123 - Marth & Pit]   [Chambre 123 - Marth & Pit] EmptyVen 29 Aoû - 21:59

Quoi....? Remarquand que le regard du prince venait de changer, Darkrai se demanda s'il n'avait pas encore été repéré, et Pit, venait de se réveiller en "sursaut", apeuré. Il ne se demanda même pas quoi faire, il allait se montrer, puisqu'il ne voulait pas que ces gens croient qu'il leur voulait du mal. Sortant lentement de son "coin", l'ombre qui l'était commença lentement alors à émerger du sol, pour former ce qu'est en réalité Darkrai.

"...N'ayez crainte.....Je ne vous veut.....aucun mal...."

Allaient-ils le croire? Par le passé, tellement de gens avaient cru qu'il n'était là que pour nuire, alors que son but était de protéger, si bien, qu'il avait failli mourir. Mais ces gens n'en étaient pas au courant, donc peut-être, fuieraient-ils en peur...? Peut-être demanderaeint-ils à Geoffrey de l'expulser de ce manoir...? Sans trop vouloir imaginer les conséquences, il continua lentement son récit, d'une voix calme.

"...Je suis Darkrai.... Désolé si je vous ai fait......peur......"

Il releva alors son regard vers les deux occupants de cette chambre, et attendit leurs réactions, en espérant que celle-ci ne serait pas des plus positives, mais loin du négativisme habituel qu'on lui accordait...
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Admin
Marth


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
[Chambre 123 - Marth & Pit] Left_bar_bleue0/50[Chambre 123 - Marth & Pit] Empty_bar_bleue  (0/50)

[Chambre 123 - Marth & Pit] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 123 - Marth & Pit]   [Chambre 123 - Marth & Pit] EmptyVen 29 Aoû - 22:19

Le prince fixa Pit, endormi : l'ange était lui aussi très certainement fatigué de tout ce voyage. Une fois leurs affaires rangeraient, ils pourraient se reposer un peu -ce qu'il s'apprêtait à faire, lorsqu'une voix d'outre-tombe intervînt-
Marth : Vous ? ...
Il cligna à nouveau des yeux. Etait-ce une nouvelle vision dûe à la fatigue ? Non, Pit semblait le voir aussi. Instinctivement, Marth brandit son épée vers le fantôme.
Marth : En quoi devrions-nous vous croire ? Si vous ne voulez aucun mal, qu'elle est cette manie d'entrer sans frapper à la porte ? C'est impoli ! Imaginez que... Imaginez que vous soyez arrivé dans la chambre de Falcon !
Il fit un geste de la main comme pour écarter cette hypothèse de ses pensées : non, mieux valait ne pas penser à ce genre de possibilités sortant du cadre de l'imaginable.
Marth : Veuillez décliner votre identité au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssfinalstars.forumgaming.fr
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
[Chambre 123 - Marth & Pit] Left_bar_bleue0/50[Chambre 123 - Marth & Pit] Empty_bar_bleue  (0/50)

[Chambre 123 - Marth & Pit] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 123 - Marth & Pit]   [Chambre 123 - Marth & Pit] EmptyVen 29 Aoû - 22:44

Lorsque l'ombre sortit de sous le lit, l'ange poussa un petit cri aigue, et alla se réfugier derrière Marth qui menaçait l'inconnu de son épée. L'ange tremblait de tout son corps, n'aimant vraiment pas l'allure de l'étranger : noir, noir, noir et encore noir...ah du rouge? Et ses yeux...des yeux terrifiants, inquiétants... trop pour une jeune garçon.
Il avait entendu l'histoire d'un monstre qui hantait les maisons, était ce lui?
L'ange serra la cape de Marth, comme pour évacuer un certain stress et demanda d'une voix timide :


Pit : Pou...pourquoi vous étiez caché sous mon lit? Pour me faire peur? Ne nous manger pas s'il vous plait !!

Celle là, il l'avait vu dans un film. Un petit garçon et un chien qui suppliait un gros crocodile bien dodue de ne pas les dévorer après être tomber dans une crevasse...enfin passons, c'était un dessin animé que Pit avait regardé avec Lucas et Red pendant un trajet en bus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Darkrai

Darkrai


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

[Chambre 123 - Marth & Pit] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 123 - Marth & Pit]   [Chambre 123 - Marth & Pit] EmptyVen 29 Aoû - 22:52

~Voila... encore, ils croient que je veux du mal...~

Observant l'épée qui venait de se dresser devant lui, Darkrai ne bougea pas, puisqu'il savait clairement que tout ça ne durerait pas, il n'avait qu'à expliquer sa présence, après tout. Et qui était ce Falcon....? Laissant le silence peser dans la salle, il attenda longuement avant de décider à commencer à se "décrire", et avant de commencer à expliquer la raison qui le poussait à être là.

"....Je suis Darkrai.... Je contrôle vos...cauchemars..... Mais je suis ici, car.... On m'a rejeté, les gens m'ont.... comment dire.... chassé de l'endroit où je viens..... Je me réfugie ici pour.... faire changement...."

En si peu de temps, est-ce que ces personnes l'auraient délogé? Iraient-elles se plaindre...? Il les regarda longuement, en constatant que le jeune ange était réfugié vers le guerrier, et il s'avança encore plus que lenetement, tout en essayant de les convaincre qu'il ne leur voulait de mal.

"...Mais je ne suis pas....hostile.... Je ne vous veut pas de mal.... Faites-moi....confiance...."
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Admin
Marth


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
[Chambre 123 - Marth & Pit] Left_bar_bleue0/50[Chambre 123 - Marth & Pit] Empty_bar_bleue  (0/50)

[Chambre 123 - Marth & Pit] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 123 - Marth & Pit]   [Chambre 123 - Marth & Pit] EmptyVen 29 Aoû - 23:02

Le jeune homme fronça les sourcils : ... rejeté ? Ca n'était pas étonnant, son apparence ne donnait pas réellement envie de le prendre dans ses bras. L'épéiste abaissa doucement son épée , restant tout de même sur ses gardes. ll jeta un regard confiant à l'intention de Pit.
Marth : Ca va aller.
Dit-il, se tournant à nouveau vers le pokémon fantômatique.
Marth : Tu es une sorte de... d'esprit rattaché à ce manoir ? Un... Un fantôme hantant le manoir ? J'ai toujours dis que Geoffrey choisissait très mal les nouveaux bâtiments de tournois... Enfin ! Vous ne m'avez pas l'air dangereux. C'est vous que j'ai cru apercevoir en entrant, j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ssfinalstars.forumgaming.fr
Darkrai

Darkrai


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

[Chambre 123 - Marth & Pit] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 123 - Marth & Pit]   [Chambre 123 - Marth & Pit] EmptyVen 29 Aoû - 23:10

"Je ne suis pas....rattaché à cet endroit....À l'entrée...? Oui, je dois avouer, que je vous observais.... Mais c'est normal.... Je ne suis pas vraiment un esprit... Enfin.... Fais-je si peur....?"

Peut-être étais-ce car les gens ne le connaissaient pas? Darkrai continua lentement à flotter vers la porte, en se demandant s'il devrait s'exposer au grand jour, mais peut-être n'étais-ce pas la solution, car tout ré-expliquer ne serait pas une chose qui l'intéressait. Son regard sonda alors lentement Pit et Marth, alors qu'il n'ajoutais aucun mot, ce qui mettait une ambiance presque lugubre dans la pièce.

"...Si vous voulez que je parte.... Dites-le... Autant mieux savoir que je ne suis pas.... le bienvenu.... On m'a déjà expulsé de...force, je ne tiens pas à revivre cela.... Maintenant....

Il s'approcha un peu plus de Pit et se pencha vers celui-ci, puisqu'il semblait terrorisé. Se demandant si le problème était son apparence, Darkrai décida de se mettre au niveau de l'ange, pour pouvoir le regarder dans les yeux, ainsi peut-être lui faire comprendre qu'il était gentil. Le seul problème est que : même en voulant être gentil, l'apparence de Darkrai porte les gens à avoir peur de celui-ci...

"....Petit ange.... tu n'as pas à....craindre..... Au juste..... qui êtes-vous....?"
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
[Chambre 123 - Marth & Pit] Left_bar_bleue0/50[Chambre 123 - Marth & Pit] Empty_bar_bleue  (0/50)

[Chambre 123 - Marth & Pit] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 123 - Marth & Pit]   [Chambre 123 - Marth & Pit] EmptyVen 29 Aoû - 23:16

Pit fût surpris de voir que le fantôme s'était rapproché sans que Marth ne réagisse. Même si celui ci pensait que tout allait bien, le garçon doutait légèrement. Cet individu n'était pas très beau, et faisait peur. Mais bon, ce n'était qu'une pensée primaire. L'ange sourit faiblement, visiblement géné de sa position, il se doutait bien que ce ne serait pas facile pour cet être de se faire des amis. Aussi, l'ange continua de le questionner un peu.

Pit : Vous faites des cauchemars? Pourquoi vous ne faites pas les rêves? Les gens vous aimeraient plus !

C'était une proposition assez innocente, et Pit ne se doutait pas qu'il était comme ça parce qu'on lui avait imposé ces pouvoirs là. Mais enfin, la peur avait laissé place à la curiosité, et le garçon tournait autour du Pokemon Noir Total, pour en apprendre d'avantage.

Pit : Tu sers Medusa? Elle t'a frappé et t'es partit?!

Pour le combattant ailé, ces créatures là ne vivaient que dans les profondes enfers, où la déesse du mal, Medusa, régnait en attendant de conquérir la surface et les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Lucas
Admin
Lucas


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
[Chambre 123 - Marth & Pit] Left_bar_bleue0/50[Chambre 123 - Marth & Pit] Empty_bar_bleue  (0/50)

[Chambre 123 - Marth & Pit] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 123 - Marth & Pit]   [Chambre 123 - Marth & Pit] EmptySam 30 Aoû - 0:31

Le jeune blond poussa alors la poignée, et il réussit alors à apercevoir le prince Marth, Pit, et... Une autre chose qu'il n'avait jamais vu auparavant, mais étais-ce ce qui avait fait crier l'ange? Il semblait fasciné par cette "chose" qui flottait, et il lui posait tout plein de questions, si bien que Lucas alla voir Pit, en se demandant ce qui s'était passé.

"C'est q-qui ça...? Il est t-tout.... foncé, il... me fait p-peur... Il est g-gentil hein...?"

N'osant pas regarder Darkrai, Lucas se contenta de murmurer ces mots à Pit, en espérant que le Pokemon Noir Total ne l'attaquerait pas. Le pauvre petit blond était effrayé de ne voir qu'un seul oeil, qui était différent des yeux normaux, si bien qu'il ravala sa salive et s'accrocha à Pit.

"Vous êtes gentil monsieur, h-hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Darkrai

Darkrai


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

[Chambre 123 - Marth & Pit] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 123 - Marth & Pit]   [Chambre 123 - Marth & Pit] EmptySam 30 Aoû - 1:36

Observant longuement l'ange qui posait trop de questions, il le laissa tourner autour de lui un peu comme il le voulait. Il se sentit soudainement "étrange", puisqu'il n'avait pas l'impression que ces gens lui demanderaient de quitter le manoir. Étais-ce car ils étaient en confiance? Est-ce que Darkrai se trompait...? Le Pokémon Noir Total compris le mot Médusa et d'autres choses, mais les questions étaient tellement précipitées qu'il avait à peine le temps de répondre à une avant que l'autre embarque.

"Calmes-toi, tu poses...beaucoup de questions.... Je contrôle les cauchemars car.... c'est comme ça.... Je ne peux rien y... changer... Je ne connais pas cette... Médusa... Mais je ne souhaite pas savoir qui c'est, si je peux me... fier sur le ton que tu as employé en désignant son... nom..."

Ainsi arriva un garçon blond qui semblait paniqué. Peut-être avait-il entendu le cri de l'ange...? À peine arrivé, il semblait se méfier, mais rapidement, il eut moins peur, ce qui rassura Darkrai dans un sens, peut-être n'était-il pas si épeurant, après tout... Gentil...? Peut-être bien...

"Je ne vous veut pas de mal, je... disais... N'aie pas peur..."

Il fixa alors de nouveau la mini troupe de Brawlers qui se dressait devant lui, en confiance que peut-être, il pourrait rester.

"Donc... m'acceptez-vous dans votre....groupe....?"
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Admin
Marth


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
[Chambre 123 - Marth & Pit] Left_bar_bleue0/50[Chambre 123 - Marth & Pit] Empty_bar_bleue  (0/50)

[Chambre 123 - Marth & Pit] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 123 - Marth & Pit]   [Chambre 123 - Marth & Pit] EmptySam 30 Aoû - 16:43

Marth : Voyons voir...
Il prit une mine intéressée, tournant autour de Darkrai comme s'il avait s'agit d'un objet convoité par un enfant. il frappa dans ses mains d'un air convaincu.
Marth : Je suis sûr que tu es un excellent combattant ! Tu devrais aller voir Geoffrey, avec de la chance, il pourra certainement te trouver une place dans le championnat contre quelques services rendus.
Il lui fit un sourire rassurant pour lui faire comprendre de ne pas s'inquièter plus que ça. Après tout, sa présence n'était pas si gênante, tant qu'il ne jonglait pas avec ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssfinalstars.forumgaming.fr
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
[Chambre 123 - Marth & Pit] Left_bar_bleue0/50[Chambre 123 - Marth & Pit] Empty_bar_bleue  (0/50)

[Chambre 123 - Marth & Pit] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 123 - Marth & Pit]   [Chambre 123 - Marth & Pit] EmptySam 30 Aoû - 17:16

Pit sauta alors de joie, content de voir un nouveau dans leur équipe. Certes, il était effrayant, il faisait des cauchermars, mais apparemment ce n'était pas sa faute, alors il ne fallait pas être méchant avec lui, non non non ! L'ange prit Lucas par les épaules et le mit devant Darkrai, sourire confiant aux lèvres et air amusé dans ses yeux.

Pit : Regarde Lucas, c'est Darkrai !! Il vient de chez pas où , mais il a l'air gentil ! Mais il est moche, mais bon, on pourra l'aider à être joli !

Le garçon lâcha son compagnon pour prendre le bras de Darkrai, en le regardant avec des yeux en étoiles.

Pit : Vous venez d'où monsieur Darkrai? De la lune?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Darkrai

Darkrai


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

[Chambre 123 - Marth & Pit] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 123 - Marth & Pit]   [Chambre 123 - Marth & Pit] EmptySam 30 Aoû - 21:55

Le Pokémon Noir Total regarda le prince tourner autour de lui, lentement, et il ne s'était jamais senti tant... observé. Pourquoi devaient-ils tous agir aussi étrangement? Après tout, il n'était que quelqu'un parmi tant d'autres, non....? Combattre? Et en échange de quels services? Il se demanda si ce serait dans son intérêt d'aller vor Geoffrey, mais avec tous ces gens qui tournaient autour, pourquoi prendrait-il la chance de les décevoir...? Il fixa Marth, l'espace de quelques instants.

"...J'irai voir.... tandis que tes rêves.... je tâcherai de ne pas trop te faire.... cauchemarder, si jamais ça te... conviens...."

Ensuite enchaîna l'ange qui définitivement, en disait beaucoup trop sur son opinion, mais il ne semblait pas s'en rendre compte, alors il laissa passer le commentaire "négatif" au sujet de son apparence physique, pas comme s'il en avait quelque chose à faire, de toute façon... Il l'écoutait parler au jeune blond, qui semblait de toute évidence, être son ami, jusqu'à ce qu'il finisse par enchaîner avec une autre question. Abaissant alors son regard vers l'ange, il le regarda longuement.

"...Je ne viens pas de la lune... Désolé de te décevoir, petit ange..."

Il commençait à avoir un ton de voix plus "normal", il hésitait moins sur les mots. Étais-ce car il avait confiance...? Peut-être. Il s'arrêta alors de parler, pour qu'une fois de plus, le silence règne sur la place.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Lucas


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
[Chambre 123 - Marth & Pit] Left_bar_bleue0/50[Chambre 123 - Marth & Pit] Empty_bar_bleue  (0/50)

[Chambre 123 - Marth & Pit] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 123 - Marth & Pit]   [Chambre 123 - Marth & Pit] EmptySam 30 Aoû - 22:05

Lucas regarda alors le grand monsieur tout en noir qui se tenait devant lui, assez intimidé, car il n'avait jamais quelqu'un / quelque chose de semblable à ça. Pit avait peut-être été un peu "méchant" en le traitant de moche, mais le rendre plus joli? Il n'avait pas protesté, ou quoi que ce soit, alors il était probablement d'accord? Ou il avait tout simplement ignoré la remarque, mais dans les deux cas, Lucas appuierait Pit, puisque son ami a toujours des bonnes idées, selon le jeune magicien!

"Ah oui! On va vous rendre très joli monsieur Darkrai, même la princesse Peach va vous envier tellement vous allez être très beau! Et peut-être que monsieur Marth a raison, vous avez l'air d'être très fort, nous serions heureux de vous accepter, mais attention, certaines personnes sont moins gentilles, ici!"

Sans trop savoir pourquoi, c'est à ce moment que l'image de Bowser lui vint en tête, mais il s'empressa de la chasser et il releva la tête vers Darkrai, avant de se jeter vers celui-ci pour lui fair eun énorme calin, ce qui ébranla le Pokemon sur le coup, puisqu'il avait l'habitude de repousser les gens, et non le contraire. Lucas releva la tête et souri, avant de déclarer d'un ton protecteur et amical :

"Mais je suis certain qu'on deviendra tous copains, car vous semblez gentils, et ensemble, on se laissera pas faire par les méchants! Je vous protégerai monsieur Darkrai, au besoin, j'ai déjà battu quelques méchants en tournoi moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Admin
Marth


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
[Chambre 123 - Marth & Pit] Left_bar_bleue0/50[Chambre 123 - Marth & Pit] Empty_bar_bleue  (0/50)

[Chambre 123 - Marth & Pit] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 123 - Marth & Pit]   [Chambre 123 - Marth & Pit] EmptyDim 31 Aoû - 20:40

Marth haussa les épaules d'un air indifférent.
Marth : Vous feriez mieux de vous adresser à Geoffrey, c'est lui qui gère les inscriptions ici...
Il s'arrêta voyant que personne ne semblait décidé à bouger.
Marth : Je ne voudrais surtout pas vous déranger, mais... Nous rentrons d'un long et fastidieux voyage, donc...
Voyant que ce n'était toujours pas assez explicite, il ouvrit grand la porte;
Marth : Maintenant, si vous pouviez discuter dans le couloir... J'aimerais ranger mes affaires et me reposer tranquillement...
Vraiment, ce Geoffrey... a tous les coups Darkrai était un autre de ses coups tordus pour lui pourrir son arrivée au manoir. Il avait besoin de calme, et surtout de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssfinalstars.forumgaming.fr
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
[Chambre 123 - Marth & Pit] Left_bar_bleue0/50[Chambre 123 - Marth & Pit] Empty_bar_bleue  (0/50)

[Chambre 123 - Marth & Pit] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 123 - Marth & Pit]   [Chambre 123 - Marth & Pit] EmptyDim 31 Aoû - 21:39

En entendant ces mots si durs comme des lames de rasoir, le jeune ange s'arrêta net et regarda Marth d'un air totalement désolé. Lentement, il s'avança vers lui, les larmes aux yeux.

Pit : M-Marth...tu....tu nous met.... à la porte?

Si si, pour lui c'était la fin du monde, le Big Bang, le chaos, la fin du règne de la lumière...etc. L'ange se mit alors à pleurer, mais encore pire que lorsque son ami magicien le faisait. Un vrai gamin pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Marth
Admin
Marth


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
[Chambre 123 - Marth & Pit] Left_bar_bleue0/50[Chambre 123 - Marth & Pit] Empty_bar_bleue  (0/50)

[Chambre 123 - Marth & Pit] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 123 - Marth & Pit]   [Chambre 123 - Marth & Pit] EmptyDim 31 Aoû - 21:42

Marth, se demandant ce qu'il avait encore pu bien dire de si terrible pour faire pleurer comme une madeleine l'ange s'agenouilla en face de lui.
Marth : Hey, Pit... Ne pleure pas, c'est ta chambre aussi ! Tu peux rentrer et sortir quand tu veux !
L'épéiste le fixa d'un air désolé, jetant un regard noir par dessus son épaule à l'adresse des squatteurs de chambre... XD - Ca promettait d'être enrichissant, cette affaire là...
Revenir en haut Aller en bas
https://ssfinalstars.forumgaming.fr
Lucas
Admin
Lucas


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
[Chambre 123 - Marth & Pit] Left_bar_bleue0/50[Chambre 123 - Marth & Pit] Empty_bar_bleue  (0/50)

[Chambre 123 - Marth & Pit] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 123 - Marth & Pit]   [Chambre 123 - Marth & Pit] EmptyDim 31 Aoû - 22:02

Voyant alors que Marth demandait de sortir, Lucas allait s'exécuter, mais il remarqua alors que Pit était triste, ce qui n'arrangerait probablement pas la chose, puisqu'il détestait voir ses amis verser des sanglots. Il s'approcha alors de clui-ci, pour lui faire un câlin, ainsi lui montrer que ce n'était pas grave, pour ensuite afficher un sourire radieux à l'égard de l'ange.

"Allons Pit, c'est pas grave! Je suis certain que monsieur Darkrai va devenir ami avec monsieur Geoffrey et nous tous, comme ça il pourra rester avec nous et on va s'amuser! D'ailleurs, je suis certain qu'il a plein de choses à nous dire, mais allons dans le salon, car le Prince Marth veut qu'on le laisse!"

Il sautilla légèrement sur place, avant de prendre la main de Darkrai, qu'il tira vers l'extérieur de la pièce, l'amenant vers le salon, où se trouvaient pour le moment Bowser, Red, et des paquets de trucs cassés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chambre 123 - Marth & Pit] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 123 - Marth & Pit]   [Chambre 123 - Marth & Pit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chambre 123 - Marth & Pit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Chambre 125 - Red & Bowser ]
» Chambre 124 (Lucas et Mario)
» [Chambre 126] Falco + Darkrai
» [ Chambre 127 - Ganondorf & Sonic ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super smash Final Stars :: RP : Serious mode~ :: Le Manoir Brawl :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser