Super smash Final Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super smash Final Stars

Incarne ton héros et viens vivre une toute nouvelle aventure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chambre 124 (Lucas et Mario)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas
Admin
Lucas


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Chambre 124 (Lucas et Mario) Left_bar_bleue0/50Chambre 124 (Lucas et Mario) Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre 124 (Lucas et Mario) Empty
MessageSujet: Chambre 124 (Lucas et Mario)   Chambre 124 (Lucas et Mario) EmptyVen 29 Aoû - 2:58

Lucas arriva, après avoir monté les escaliers, à la chambre qu'on lui avait indiqué, numéro de porte 124. Regardant à quelques reprises, il souri, avant de tourner la poignée pour ouvrir la porte, ce qui aboutit sur une chambre plutôt énorme. En oubliant de se dire qu'il était heureux de ne pas s'être perdu, Lucas resta quelques secondes dans l'entrebâillement de la porte, la bouche grande ouverte, tellement il était stupéfait de l'endroit.

"Wow.... c'est tout.... grand et beau.... c'est pour nous....?"

Les yeux pleins d'étoiles, il s'avança lentement, émerveillé, et contempla les deux lits énormes, qui semblaient confortable, les meubles qui semblaient coûter une petite fortune, ainsi que les deux télévisions plutôt larges qui étaient dans cette suite. Lucas se demanda alors combien tout ça pouvait coûter, mais il se résigna à se poser des questions, et décida d'admirer un peu tout ce qui traînait.

"Cet endroit est tellement joli, je l'adore! Je prends ce lit moi!!"

Il sauta alors sur le lit qui était disposé à gauche de la pièce, et il renfonça légèrement dans celui-ci, en affichant un sourire énorme. Pour une des premières fois de sa vie, il n'avait pas à se soucier des méchants ou des autres, car il était avec Mario, qui était gentil, et il était dans une belle chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : Manoir Brawl

Chambre 124 (Lucas et Mario) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 124 (Lucas et Mario)   Chambre 124 (Lucas et Mario) EmptyVen 29 Aoû - 3:09

Mario rentra dans la chambre en prenant bien soin d'admirer chaque petits coins de l'immense salle. Le personnage en rouge s'avouait émerveillé de cette chambre, et il fallait bien admettre que Geoffrey avait dû faire des réparations, des changements dans les chambres afin de les rendre très merveilleuses. Dans l'ancien manoir, celui de Super Smash Bros Melee, Mario pus se souvenir qu'il n'y avait que deux lits, une salle de bain et c'est tout. Tandis que dans le tout premier Super Smash Bros, il n'y avait qu'un lit et une salle de bain : Avant, les combattants avaient chacun leur chambre, vu qu'ils n'étaient que douze, mais aujourd'hui, c'était bien différent. Mario émit un petit rire en apercevant Lucas admirer la pièce et se jeter sur le lit à la gauche de la salle. Le personnage s'approcha afin de se laisser tomber sur le lit à droite, en fermant ses yeux en se disant que le matelas était vraiment très doux.

Mario : Oui, cette chambre est pour nous. Je dois admettre que je suis impressionné! Dans le tout premier manoir de Super Smash Bros, on n'avait qu'un vieux lit et c'est tout! Ici...C'est vraiment luxurieux!

Il hocha la tête pour affirmer ce que Lucas venait de dire, en disant qu'il allait prendre le lit à droite. Mario aperçut un jeune homme rentrer dans la chambre, déposer les valises de Mario et Lucas et il repartit aussitôt discrètement. Le personnage en rouge se leva alors de son lit afin de prendre sa valise qu'il ouvrit aussitôt, après l'avoir déposée sur son lit. En sortant quelques morceaux de vêtement, Mario regarda Lucas du coin de l'oeil. Il ne le connaissait pas vraiment, donc autant faire connaissance maintenant, non?

Mario : Je suis bien ravi de me retrouver avec toi, Lucas, dans cette chambre. Si j'aurais été placé avec Bowser, je sens que j'aurais été très triste!

Après cette parole, il émit un petit rire en s'imaginant comment il serait dans une chambre avec Bowser. Le dragon voudrait le tuer dans son sommeil, c'est certain. Il s'approcha d'une armoire afin d'y ranger quelques morceaux de vêtement, en tendant l'oreille pour écouter Lucas, si jamais il souhaitait dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Lucas


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Chambre 124 (Lucas et Mario) Left_bar_bleue0/50Chambre 124 (Lucas et Mario) Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre 124 (Lucas et Mario) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 124 (Lucas et Mario)   Chambre 124 (Lucas et Mario) EmptyVen 29 Aoû - 3:38

Lucas se releva instantanément, quand Mario lui avoua qu'il était ravi, et en plus, c'est vrai que Bowser est méchant, personne, probablement, n'aurait aimé être avec lui. Il soupira légèrement, en s'imaginant son pauvre ami qui allait être aux prises avec l'autre, mais dans le fond, peut-être deivnendraient-ils amis? Après tout, Red avait un Dracaufeu, qui était aussi un dragon! Lucas posa alors son regard sur le plombier, et décida de lui poser la question.

"Dites, vous croyez que Bowser sera ami avec le Dracaufeu de Red...? Car ils sont tout les deux des dragons, et... Enfin... je crois non...?"

Il continua à regarder Mario, en s'imaginant Dracaufeu et Bowser jouer au ballon, ou faire d'autres activités, pour finir par en conclure que le temps de se battre, il n'est pas hors combat, mais bien en combat. Et même si certains adversaires font peur, il faut s'y opposer, pour avoir une chance!

"Enfin, s'il est pas gentil, je vais protéger mes amis! J'aime pas les méchants!"
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : Manoir Brawl

Chambre 124 (Lucas et Mario) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 124 (Lucas et Mario)   Chambre 124 (Lucas et Mario) EmptyVen 29 Aoû - 7:08

Mario referma l'armoire et il retourna vers son lit afin de prendre d'autres morceaux de vêtement qu'il puisse mettre dans le meuble cylindrique et rectangulaire. Il resta songeur un court moment et il retourna son regard vers Lucas, en affichant un sourire, en haussant légèrement les épaules.

Mario : Je ne sais pas, mais peut-être que oui, qui sait? Ils sont deux dragons, ils crachent tous les deux du feu...Par contre, la grande différence entre eux deux est que Bowser est méchant, et que Dracaufeu est gentil!

Ces paroles prononcées, le personnage en rouge retourna s'asseoir sur son lit, afin de se coucher sur le dos et il passa ses bras derrière sa tête, les installant comme un oreiller. Il se demandait comment les autres agissaient dans leur chambre. Est-ce que Marth parle de sa vie à Pit? Est-ce que Red et Bowser vont devenir amis? Il haussa les épaules, en se demandant bien quand les autres Brawlers vont arrivés. Il tourna son regard vers Lucas, qui venait de dire qu'il allait protéger ses amis, car il n'aime pas les méchants. Cela eut pour effet de faire ricaner Mario, qui regardait toujours le magicien blond.

Mario : Vraiment, je ne peux m'empêcher de dire que pour un garçon de ton âge, tu sembles très courageux!

Il est vrai que ce n'est pas n'importe qui qui irait se battre dans une autre dimension comme Tabbou. Dans le combat finale, Mario se souvenu clairement du courage que Lucas a eu pour se battre contre cette...créature bizarre. Dans ce combat, Lucas a été bien plus courageux que Luigi, le frère de Mario, qui s'était contenté que de ''surveiller'' les arrières, alors qu'il n'y avait pas d'autres monstres. En se souvenant de ça, Mario émit un autre petit rire, en regardant toujours Lucas, attendant que le garçon parle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Lucas


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Chambre 124 (Lucas et Mario) Left_bar_bleue0/50Chambre 124 (Lucas et Mario) Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre 124 (Lucas et Mario) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 124 (Lucas et Mario)   Chambre 124 (Lucas et Mario) EmptySam 30 Aoû - 0:27

Lucas souri alors au plombier qui venait de le caractériser comme courageux? Le pensait-il vraiment! Enfin, monsieur Mario était vraiment quelqu'un de gentil, et le jeune magicien blonds au pouvoirs de PSI commença alors à se dire que peut-être, deviendraient-ils de très bons amis avec le temps? Après tout, ils étaient dans ce manoir pour un certain temps, et si Geoffrey n'avait pas l'intention de changer de "co-locataires", alors il aurait un séjour heureux! Il afficha par contre un bref sourire triste en pensant à Red.

"Enfin, oui, merci monsieur Mario! Vous êtes super aussi, ensemble, nous tous, on lui a montré que les méchants se font battre par les gentils!"

À peine eut-il finit sa phrase, un cri plutôt élevé en terme d'octaves se fit entendre, et Lucas arriva à reconnaître le cri de Pit, qui était aussi un de ses amis. Il se demanda alors ce qui pouvait bien être arrivé, et se rappella que leurs chambres étaient collées. Il partit alors à la course, et se retourna vers Mario, le regard interrogateur, comme s'il lui demandait aussi de venir vérifier.

"Je crois qu'ils ont besoin de nous, monsieur Mario!"

Sans même rajouter un mot, en prenant pour acquis que le plombier viendrait, il tourna la poignée de la porte de sa chambre pour aller dans celle de Marth et Pit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 124 (Lucas et Mario) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 124 (Lucas et Mario)   Chambre 124 (Lucas et Mario) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 124 (Lucas et Mario)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chambre 123 - Marth & Pit]
» [ Chambre 125 - Red & Bowser ]
» [Chambre 126] Falco + Darkrai
» [ Chambre 127 - Ganondorf & Sonic ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super smash Final Stars :: RP : Serious mode~ :: Le Manoir Brawl :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser