Super smash Final Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super smash Final Stars

Incarne ton héros et viens vivre une toute nouvelle aventure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Chambre 125 - Red & Bowser ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bowser

Bowser


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde?

[ Chambre 125 - Red & Bowser ] Empty
MessageSujet: [ Chambre 125 - Red & Bowser ]   [ Chambre 125 - Red & Bowser ] EmptyDim 31 Aoû - 23:28

Bowser arriva devant la porte.Il regarda le numero.

125


"Okay,c'est bon."

Il ouvra la porte brusquement -Elle faillit s'arracher.XD- et entra.Le dragon regarda autour de lui.C'était...C'était...

"HORRIBLE!!!!"

Hurla le roi Koopa.

"LES LITS SONT HORRIBLES,LES MEUBLES AVEC,SANS PARLER DE LA DECORATION!JE N'AI JAMAIS VU UNE HORREUR PAREIL!"

C'est clair que,pour lui,une belle chambre,c'est un bête lit et rien d'autre.Pas de tapisserie,rien.Il s'approcha alors du lit et s'appretta a s'asseoir.

"ET EVIDEMENT,JE PARIS QUE CE LIT VA ÊTRE EXTREMEMENT D..."

Il s'assit et...S'enfonca largement dans le matela,telement qu'il était moelleux. XD

"AAAAH!AU SECOURS!AU SECOURS!JE SAIS PLUS SORTIR!ON ME SEQUESTRE!"
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
[ Chambre 125 - Red & Bowser ] Left_bar_bleue0/0[ Chambre 125 - Red & Bowser ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Chambre 125 - Red & Bowser ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 125 - Red & Bowser ]   [ Chambre 125 - Red & Bowser ] EmptyMar 2 Sep - 18:38

Un rire retentit alors dans la chambre, Red venait d'y entrer et le spectacle qui s'offrait devant lui le désolait un peu. Le garçon avança vers le gros Roi des Koopas, tout en continuant de rire, presque à en pleurer.

Red : Un....hihi...coup de...hihi...main?

Le pauvre Bowser, cela devait être la honte de sa vie, c'était certain, mais c'était ça ou rester bloqué à jamais, et une tortue sur le dos, ne survit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Bowser

Bowser


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde?

[ Chambre 125 - Red & Bowser ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 125 - Red & Bowser ]   [ Chambre 125 - Red & Bowser ] EmptyMar 2 Sep - 19:10

Bowser s'arrêtta de hurler quand il entendut rire Red.C'est vrai,il l'avait déja oublier ; il partageait sa chambre.

**Ah nan...NAAAN,PAS LA MARMOT!!!**

L'adolescent c'était alors avancer et se retrouvait devant Bowser.

"ARRETTE DE RIRE ET AIDE MOI,GROS MALIN!!!"

Il s'agitait dans tout les sens mais sa ne fesait qu'empirer les choses XD.

"JE HAIS CE MANOIIIIIIIIIIIIIIRRRR!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
[ Chambre 125 - Red & Bowser ] Left_bar_bleue0/0[ Chambre 125 - Red & Bowser ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Chambre 125 - Red & Bowser ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 125 - Red & Bowser ]   [ Chambre 125 - Red & Bowser ] EmptyMar 2 Sep - 19:49

Le garçon croisa ses bras et fixa plutôt méchamment le gros dragon.

Red : Moi je veux bien t'aider... mais quand tu te seras excusé et que tu auras un comportement un peu plus civilisé.

Excuser? Oui, pour l'avoir traiter de marmot. Et quoi? Un marmot c'est un enfant ! Et le dresseur de Pokemon considérait qu'il n'était plus un enfant, mais un adolescent, alors le dragon avait tout faux. Et de deux, il fallait qu'il soit plus gentil ce Bowser, sinon il ne l'aiderait jamais.
Et puis, comment voulez vous aider quelqu'un qui gigote dans tous les sens dont la queue pourrait vous assomer en moins de deux. Sans compter ces énormes bras qui pouvaient en broyer plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Bowser

Bowser


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde?

[ Chambre 125 - Red & Bowser ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 125 - Red & Bowser ]   [ Chambre 125 - Red & Bowser ] EmptyMar 2 Sep - 20:28

Bowser enrageait,il était sur le point de balancer un bon jet de flamme dans la figure de Red mais se dit qu'apres il se serait mal barrer.Il gromela quelques mots incompréhensible,puis fit le plus beau sourire qu'il put faire(En d'autre therme,un truc horrible.).

"Je te prie de bien vouloir accepter mes plus plates excuse.Je te promet que je ne te hurlerais plus jamais dessus et que je ferais tout pour être ton meilleur ami.^____^"

Il esseya de faire un sourire encore plus beau,mais il commençait a avoir mal telement qu'il écartait ses lèvres.

**Tu peux toujours rêver pour que ça arrive un jour,pauvre minus!**
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
[ Chambre 125 - Red & Bowser ] Left_bar_bleue0/0[ Chambre 125 - Red & Bowser ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Chambre 125 - Red & Bowser ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 125 - Red & Bowser ]   [ Chambre 125 - Red & Bowser ] EmptyMar 2 Sep - 21:23

Quand le dragon sourit, si on pouvait appeler ça sourire, Red roula des yeux. Il était vraiment désespérant quand il s'y mettait celui là. Enfin bon, le garçon s'approcha lentement, et prit ce qu'on pouvait qualifié de mains pour Bowser.
Et il se mit à tirer, sans résultat, le dresseur finit même dans le décor en voulant tirer trop fort.
Red se releva, en poussant une planche de l'armoire qui venait de se briser au contact du garçon.


Red : Tu es... lourd ! Vraiment ! On ne t'a jamais dit de faire un régime?
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Bowser

Bowser


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde?

[ Chambre 125 - Red & Bowser ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 125 - Red & Bowser ]   [ Chambre 125 - Red & Bowser ] EmptyMar 2 Sep - 21:30

"C'est toi qui est trop nul plutot!T'SAVAIS PAS FAIRE DE LA MUSCU' AVANT DE VENIR DANS CE @#&% DE MANOIR?!"

Le Roi Koopa hurla de nouveau des injures envers le manoir que je ne citerais pas.

"BON SANG,MAIS QU'EST CE QUE JE SUIS VENU FAIRE ICI MOI?!J'AURAIS DUT RESTER CHEZ MOI,JE LE SAVAIS!"

C'est alors que,à cause du poids de Bowser,les "pieds" du lit cédèrent,ce qui fit descendre le d'au moin un demi-centimètre.

"ET EN PLUS,CES LITS SONT MEME PAS VALABLE!J'VEUX ÊTRE REMBOURSEEEEEERRRRR!!!"

C'est rien,juste une de ses nombreuses crises passagères.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
[ Chambre 125 - Red & Bowser ] Left_bar_bleue0/0[ Chambre 125 - Red & Bowser ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Chambre 125 - Red & Bowser ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 125 - Red & Bowser ]   [ Chambre 125 - Red & Bowser ] EmptyMar 2 Sep - 21:52

Le dresseur par contre, entra dans une colère noire, et se leva d'un bond, attérissant sur le ventre du gros dragon toujours couché dans son lit, et le pointa du doigt, un air vraiment sévère au visage.

Red : Alors tu vas m'écouter espèce de gros balourd débile, je ne vais pas supporter ton sale petit caractère plus longtemps ! Si tu n'es pas content de mes méthodes, tu n'as qu'à te débrouiller tout seul ! Là !

Puis il descendit du monstre, marcha vers son lit, celui qui n'était pas démoli, et s'y coucha, sans le défaire, les bras croisés, et toujours cet air boudeur au visage. Là, il en avait vraiment marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Bowser

Bowser


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde?

[ Chambre 125 - Red & Bowser ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 125 - Red & Bowser ]   [ Chambre 125 - Red & Bowser ] EmptyMar 2 Sep - 22:01

Lorsque Red lui grimpa sur le ventre,Bowser esseya de lui envoyer son poing dans la figure mais son bras était trop court.Il lança a nouveau un gros gornement.

"TU SAIS CE QU'IL TE DIT LE BALOURD DEBILE?IL TE DIT DESCEND DE MON VENTRE,ESPECE DE DEMI-PORTION SUR PATTES!"

Le dresseur avait fini par descendre et était retourner sur son lit.

"Bon.Eh bien,PUISQUE C'EST COMME CA,JE VAIS DEVOIR TOUT INCENDIER JUSQU'A CE QU'ON ME SORTE DE LA!"

Et il ne plaisantait pas.Il chargea sa bouche de flamme,et cracha tout vers le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
[ Chambre 125 - Red & Bowser ] Left_bar_bleue0/0[ Chambre 125 - Red & Bowser ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Chambre 125 - Red & Bowser ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 125 - Red & Bowser ]   [ Chambre 125 - Red & Bowser ] EmptyMar 2 Sep - 22:14

Le garçon ne bougea pas d'un pouce sous les insultes du gros dinosaure, mais en entendant une boule de feu s'écraser sur le plafond, le dresseur sursauta et regarda derrière lui.
Cet andouille avait mit le feu dans leur chambre. Vraiment, invivable !
Red décrocha la pokeball de Carapuce et l'invoqua, tout en désignant l'incendie du doigt.


Red : Pistolet à O !

La tortue grimpa sur le ventre de Bowser et s'empressa d'éteindre ses flammes, avant de regarder le dragon avec un sourire plutôt inquiètant... oui, car bientôt, il lui cracha de l'eau à la figure.

Red : Bien fait pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Bowser

Bowser


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde?

[ Chambre 125 - Red & Bowser ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 125 - Red & Bowser ]   [ Chambre 125 - Red & Bowser ] EmptyMar 2 Sep - 22:26

Bowser poussa un rugissement et se rentra immédiatement dans sa carapace.Il y resta quelques seconde,puis une ricannement se fit entendre.Bowser venait d'avoir une idée pour se debarrasser de ce nabot.Il commença a tourner sur lui même de plus en plus vite pour ejecter Carapuce de son ventre.Le matela souffrait lui aussi à cause des pics de la carapace de Bowser,il avait survécut jusqu'à maintenant mais là c'était trop.Toutes les plumes qui étaient dedans étaient ejecter peut à peut.

"J'AURAIS TA PEAU QUAND J'SORTIRAIS DE CE LIT,TU VAS VOIR!"
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
[ Chambre 125 - Red & Bowser ] Left_bar_bleue0/0[ Chambre 125 - Red & Bowser ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Chambre 125 - Red & Bowser ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 125 - Red & Bowser ]   [ Chambre 125 - Red & Bowser ] EmptyMar 2 Sep - 22:36

Red rappela Carapuce à temps, le félicitant pour son acte, et regarda les plumes voler dans la pièce. Le dresseur prit son visage entre ses doigts, se massant lentement les tempes.

Red : Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça?

Puis, une idée, certes risquée, mais une idée venait de tilter dans sa tête. Il sourit et s'approcha du dragon, posant sa main sur la carapace.

Red : Dit...Bowser? Je croyais que tu pouvais apparaitre dans n'importe quel sens? Il suffit que tu pousses avec tes petits bras sur le lit et tu seras relevé non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Bowser

Bowser


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde?

[ Chambre 125 - Red & Bowser ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 125 - Red & Bowser ]   [ Chambre 125 - Red & Bowser ] EmptyMar 2 Sep - 22:40

"........."

Et c'est ce qu'il fit. Il réaparru "a l'envers" et,comme le dit Red,il poussa avec ces petites pattes et se redressa.Il s'empressa de sortir de se lit infernal et se remit rapidement à l'endroit.Il se retourna vers Red,l'air furieux.Il le pointa du doigt.

"Toi...."

Il y eut un long silence.

"Merci."

Ca devait être la premiere fois qu'il disait ça de sa vie.

[C'ey court mais je dois y aller x)]
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
[ Chambre 125 - Red & Bowser ] Left_bar_bleue0/0[ Chambre 125 - Red & Bowser ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Chambre 125 - Red & Bowser ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 125 - Red & Bowser ]   [ Chambre 125 - Red & Bowser ] EmptyMar 2 Sep - 22:51

Sur le coup, Red avait eu peur, même très peur, mais finalement, le dragon le remercia. Le garçon poussa un soupir de soulagement, et sourit.

Red : Ce n'était pas si compliqué tout de même? Si?

Il se moquait un peu, sachant bien que le dragon avait un bon fond. Mais il avait du mal à le montrer apparemment. Red jeta un oeil au lit complètement démoli.


Red : Bien... il faudrait demander à Geoffrey quelque chose de plus solide non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Bowser

Bowser


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde?

[ Chambre 125 - Red & Bowser ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 125 - Red & Bowser ]   [ Chambre 125 - Red & Bowser ] EmptyMer 3 Sep - 9:11

Bowser avait eu un "sourire" de quelques seconde,mais la remarque que fit Red ensuite le lui fit perdre très vite.Il regarda ailleurs,d'un air boudeur,les bras croisés.

**Grblm...Non seulement je me suis peter la honte,mais en plus,je remercie à gamin...J'devrais lui tordre le coup,ouais!**

Mais la voix de Red le fit sortir de ses pensées.Il parlait du lit.Le dragon secoua rapidement l'index.

"Ah non!Ah non!Plus jamais je n'irais dans l'un de ces lits diaboliques!Je preferes encore dormir par terre!"

Il regarda le lit à moitié décomposé.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
[ Chambre 125 - Red & Bowser ] Left_bar_bleue0/0[ Chambre 125 - Red & Bowser ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Chambre 125 - Red & Bowser ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 125 - Red & Bowser ]   [ Chambre 125 - Red & Bowser ] EmptyMer 3 Sep - 15:56

Le dresseur soupira et croisa ses bras, les yeux clos et un air interrogateur au visage, hochant parfois la tête.

Red : Si tu dors sur le sol, tu vas attraper un gros rhume puisque tu as aussi cramé la moquette... ou alors tu vas t'attraper un de ces maux de dos mon vieux...

Puis, il ouvrit un oeil, sourire sarcastique (?) en coin de bouche.

Red : Ou sinon tu peux dormir à l'étable, comme un bon vieux canasson de guerre !

Il n'y avait rien à dire, il le cherchait, pour le dresseur c'était le meilleur moyen d'oublier qu'il se trouvait avec un monstre d'une tonne quasiment à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Bowser

Bowser


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde?

[ Chambre 125 - Red & Bowser ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 125 - Red & Bowser ]   [ Chambre 125 - Red & Bowser ] EmptyMer 3 Sep - 16:26

Bowser fit un gros pas en avant vers le dresseur,ce qui fit trembler toute la piece.

"TU TE FICHE DE MOI C'EST CA?!"

Il poussa un de ces grognement habituel.

"C'est ça,un canasson de guerre!T'EN VEUX VRAIMENT,UNE GUERRE?!"

Oh oui,il avait envie de tordre le coup de l'adolescent.De lui casser la figure,de le frapper comme un punchin ball,de sauter dessus comme un trampline,oh oui.Mais bon,il avait envie de faire ça avec tout le monde donc...Mais il regarda a nouveau son lit.

"...Ok...C'est bon...Ta gagner.>_<"
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
[ Chambre 125 - Red & Bowser ] Left_bar_bleue0/0[ Chambre 125 - Red & Bowser ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Chambre 125 - Red & Bowser ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 125 - Red & Bowser ]   [ Chambre 125 - Red & Bowser ] EmptyMer 3 Sep - 16:46

Le garçon habillé de rouge et blanc se mit à sautiller comme un gros gamin, et s'arrêta devant Bowser, pour lui poser, la question fatale. Vous savez? La pire, l'ultime question qui tue ! Et donc, avec un grand sourire, il lui demanda :

Red : Tu sais danser?

Oui, c'était un peu...une question réthorique ça non? Bowser qui danse, c'est comme un hippopotame en train de voler, mais en mieux !

Red : Je pense que non, vu que tu.... n'as pas de petite amie... comment on appelerait ça? Une Bowseresse?
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Bowser

Bowser


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde?

[ Chambre 125 - Red & Bowser ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 125 - Red & Bowser ]   [ Chambre 125 - Red & Bowser ] EmptyMer 3 Sep - 16:51

"..."

Danser?...Euh....A vrai dire,la derniere fois que Bowser avait esseyer de faire ça,il avait tuer une dizaine de koopa qui était derriere lui en tombant.Alors,non,il ne savait pas danser.Il sortit alors la réponse qui tue la réponse qui tue:

"Sa te regarde peutetre?!"

En suite,le sale gamin recommenca à narguer Bowser.Cette fois ci,le roi Koopa n'allait pas avoir de pitier...Mais il eut alors une autre idée.Il regarda l'autre lit,le lit de Red.Il balanca alors une boule de feu dessus pour le faire cramer.

"Voila,comme ça,je serais pas le seul à faire dodo à l'étable!"
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
[ Chambre 125 - Red & Bowser ] Left_bar_bleue0/0[ Chambre 125 - Red & Bowser ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Chambre 125 - Red & Bowser ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 125 - Red & Bowser ]   [ Chambre 125 - Red & Bowser ] EmptyMer 3 Sep - 17:02

Apparemment, le dresseur ne broncha pas trop, et ne sortit même pas Carapuce pour éteindre l'incendie, puisque de toute façon, Bowser était grand, bête et méchant. Par contre, il le regarda avec une mine boudeur.

Red : A part embêter les gens, tu sais faire quoi?

Et oui ! Ce n'est pas parce qu'on a démoli son lit qu'il va arrêter ses sarcasmes à deux ronds.

Red : Finalement, je trouve que Lucas a eu beaucoup de chance de tomber avec Mario, qui LUI est gentil !

Puis, il se retourna vers les cendres qu'on appelaient autrefois "lit" en soupirant.

Red : Geoffrey va nous tuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Bowser

Bowser


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde?

[ Chambre 125 - Red & Bowser ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 125 - Red & Bowser ]   [ Chambre 125 - Red & Bowser ] EmptyMer 3 Sep - 17:07

"Je sais les tuer."

Il eut un petit air enjoué rien qu'à cette idée.Puis,Red parla de Lucas et de Mario.

"Ah,oui,ce môme froussard qui sait faire quelques petits tours de magie,j'me souviens de lui.C'est imbécile de Wario n'a même pas put le battre.Quand à Mario,il n'est pas gentil,il est bête,c'est tout."

Il regarda à son tour les "cendres" du lit eu un sourire.

"On se demande qui va tuer qui ici."

Il se frotta les mains,rien que le mot "tuer" l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
[ Chambre 125 - Red & Bowser ] Left_bar_bleue0/0[ Chambre 125 - Red & Bowser ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Chambre 125 - Red & Bowser ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 125 - Red & Bowser ]   [ Chambre 125 - Red & Bowser ] EmptyMer 3 Sep - 18:00

Le dresseur de Pokemon se retourna à nouveau vers Bowser, et soupira.

Red : Si tu fais une chose aussi horrible, tu auras sans doute tous les Brawlers de ce manoir à tes trousses ! Contrairement à toi, je suis apprécié, monsieur grosse bedaine !

Il lui tapotait le ventre tout en souriant. Et puis, comment si prendrait il? Si jamais le dragon faisait un pas, Red serrait déjà à plusieurs mètres de lui. Logique de vitesse. Malgré tout, le garçon semblait garder son calme.

Red : Il parait que ton Final Smash ne t'arrange pas? Que tu es aussi laid? Voir plus même. C'est Mario qui me l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Bowser

Bowser


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde?

[ Chambre 125 - Red & Bowser ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 125 - Red & Bowser ]   [ Chambre 125 - Red & Bowser ] EmptyMer 3 Sep - 18:50

"Pfuh!Toutes les personnes qui sont ici sont des poules mouillées.Et puis,si sa continue comme ça,je risque pas de rester bien longtemps dans ce fichu manoir!...Et je parlais pas de toi mais de Geoffrey."

Il repoussa ensuite Red qui tapotait son ventre.

"Au moin,moi,je sais me battre tout seul.Pas comme certains."

Il le fixa du regard.

"Toi,t'as besoin de bestioles pour te battre,alors bon."
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
[ Chambre 125 - Red & Bowser ] Left_bar_bleue0/0[ Chambre 125 - Red & Bowser ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Chambre 125 - Red & Bowser ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 125 - Red & Bowser ]   [ Chambre 125 - Red & Bowser ] EmptyMer 3 Sep - 21:15

Le garçon le fixa à son tour, les mains posés sur les hanches.

Red : Et alors? On est pas tous né bête et costaud je te signale ! Certes, je n'ai pas ta force, et c'est pour cela que mes Pokemon sont dressés. Mais ça ne veut pas dire que je suis en sucre...

C'était clair que face à des types comme Ganondorf ou Snake, ou même ce gros machin vert et jaune, il n'avait aucune chance de s'en tirer en corps à corps.

Red : Mais bon, je m'aime bien comme ça... pourquoi cette question? Ca te gène que je sois si frèle? Tu as peur de me casser?
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Bowser

Bowser


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde?

[ Chambre 125 - Red & Bowser ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 125 - Red & Bowser ]   [ Chambre 125 - Red & Bowser ] EmptyMer 3 Sep - 21:32

"Non.Tout simplemenent pour te faire remarquer que tu vaut pas si mieu que moi.T'es intelligent mais tu sais pas te battre,et moi c'est l'inverse c'est tout."

Premiere remarque intelligente depuis 3 mois et demi.Il regarda ensuite au tour de lui.La chambre de "rêve" que tout le monde pouvait avoir était maintenant devenue cauchemardesque a cause de tout ses dégats.


**VOILA ce que j'appelle une chambre.**

Et voila,son élan d'intelligence était terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Chambre 125 - Red & Bowser ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 125 - Red & Bowser ]   [ Chambre 125 - Red & Bowser ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Chambre 125 - Red & Bowser ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chambre 123 - Marth & Pit]
» [Chambre 126] Falco + Darkrai
» [ Chambre 127 - Ganondorf & Sonic ]
» Chambre 124 (Lucas et Mario)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super smash Final Stars :: RP : Serious mode~ :: Le Manoir Brawl :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser