Super smash Final Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super smash Final Stars

Incarne ton héros et viens vivre une toute nouvelle aventure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 20:52

"Humm, si, je me souviens, je voulais ton dragon, enfin, Il le voulait..."

Il observa la scène :

"J'avais même envoyé ton Carapuce voir les Déesses..."

Il rit doucement, mais pas... "diaboliquement". Il murmura :

"Je crois, que j'en suis... débarassé, pour le moment, il fuit à chaque fois qu'il se montre... Sinon, raconte-moi ta vie, dans ton pays, est-elle intéressante ? Et la soupe est assez chaude ?"

Il ne re-risqua pas son doigt pour si peu. Il s'observa un peu :

"Tiens ! Je me décolore !" sur le même ton que s'il avait annoncé qu'il irait raser un village.

Il ajusta la couverture sur ses épaules, et regarda le feu, sûrement dans un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 22:57

Red : Comment ça "Il" ? Tu es squizophrène ou quoi?

Le dresseur ne comprenait plus trop à qui il parlait là. Et son récit continua en parlant de Carapuce qui était allé voir ses sois disantes déesses.

Red : Hein? Carapuce n'était pas mort...quand mes amis sont KO je les rappelle... enfin bon, là n'est pas la question... la soupe n'est pas trop chaude, je pense que tu peux y aller...

Dit il en tendant un petit bol avec une cuillère au grand guerrier.

Red : Mais souffle dessus...

Puis, voyant qu'il ne l'écoutait pas trop, le dresseur décida de recommencer son histoire, juste pour ne pas faire tomber un silence pesant sur cette scène déjà assez bizarre.

Red : Je viens d'un village appelé Bourg-Palette. Et là bas, j'étais assez connu de tous le monde, moi et mon rival de toujours sommes les meilleurs....dresseurs, de mon village. Alors quand nous participons à une compétition, vous pensez bien qu'on les honore. La vie est tellement calme et paisible là bas, que même les Pokemon ne se battent pas entre eux sans raison... il n'y a jamais de guerre... c'est reposant....
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 EmptySam 6 Sep - 9:46

Le guerrier but sa soupe d'un trait, tirant une grimace. Lorsqu'il était jeune, dans le désert, les légumes ne poussaient pas ! Généralement, c'était du poisson et de la viande...

"Non, je ne suis pas schizophrène, j'habite juste avec ma "partie" mauvaise..."

Il reposa le bol au sol.

"Et dans ton pays, tu m'as déjà dit que la guerre n'existait pas, pourtant, une souris jaune m'a appris qu'il y sévissait une "Team Rocket", non ? Et la guerre peut être un bon moyen de changer les choses... Si tu veux de meilleures créatures ou plus d'argent ou bien du pouvoir, ou bien autre chose, mais tu es encore jeune..."

Il émit un rire bref.

"Nous avons tous les deux décidé de sauver notre peuple, Ganon n'est, au fond, pas méchant, il est juste un peu... comme Bowser ou Porky... Assoiffé de pouvoir et voulant tout régler par la force, ma mère le savait quand elle me l'a présenté, mon ancêtre aussi avait dût apprendre à vivre avec lui, il est un peu, notre guide pour faire des choses dont nous n'aurions pas envie..."
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 16:03

En écoutant Ganondorf parler, le dresseur caressait la tête de son dragon avec un air très doux.

Red : Ca ne doit pas être facile tout les jours... vivre avec sa moitié noire... heureusement que j'en ai une peu développée...

Tient? Il admettait donc qu'il n'était pas si pure qu'il voulait le faire croire au début. Et pourtant, il avait raison le Ganon, chacun d'entre nous possède un côté sombre, même les plus grands héros peuvent facilement tomber sous le charme de la noirceur de leur coeur.

Red : La Team Rocket? Oui, en effet. Mais cela fait longtemps qu'on en a pas entendu parler...depuis qu'un gamin leur a mit une sacrée ... enfin vous voyez...

Naturellement, il parlait de lui, se souvenant des chemins sans fin de la fameuse Sylphe Sarl, avec cette foutue carte magnétique qu'il ne trouvait pas, même que Dracaufeu en était tellement fou qu'il avait jeté un sbire par la fenêtre juste pour lui avoir marché sur la queue.


Red : Mais bon, c'est vrai, ils doivent toujours opérer quelque part. Je voulais dire... on est plus en paix que vous...quand je voyais toutes ses horreurs du passé... je m'estime avoir beaucoup de chance de n'avoir connu que la Team Rocket...

Il baissa son regard sur les flammes qui se reflétaient dans ses yeux bruns.

Red : La guerre peut avoir de bons côtés...arranger les choses oui...si seulement elle le pouvait sans ôter des vies...car qui dit arranger les choses pour les uns, dit anéantir le reste pour d'autres...

Le dresseur se mit à bailler longuement, et regarda le seigneur du Malin.

Red : Vous comptez repartir chez vous? Ou bien... il n'y a rien qui vous attend là bas, peut être... votre peuple se débrouille t-il bien sans vous? J'ai entendu dire que lorsqu'un chef partait, il y avait souvent ses meilleurs guerriers qui faisaient tout pour prendre sa place...ça vous est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 18:11

Le Seigneur du Malin eu un sourire bref en écoutant le jeune garçon.

"Je voulais te poser une question... avant de répondre aux tiennes... Penses-tu que, parler avec un être aussi démoniaque qu'on le dit que moi te fais peur, te fais évoluer ta pensée, te parait étrange ?"

Il se racla la gorge et fixa intensément son interlocuteur :

"La guerre ne fais pas forcément de morts... La guerre pacifique en est un exemple pour un révolutionnaire, la guerre de famine en est une pour l'attaquant..."

Il s'allongea, les mains derrière la tête, emmitouflé dans sa couverture

"Chez moi... Il n'y a rien... Peut-être m'attends-ton, peut-être pas... Peut-être qu'on m'en voudras pour avoir laisser Ganon décider pour moi, peut-être que Nabooru me pardonnera..."

Il soupira à nouveau

"Quant à ma place, pour l'instant, personne ne s'est jamais décider à me la prendre... Je n'ai pas un pays prospère, il est donc plus dur de le gérer et puis... Je suis généralement plus fort et... peut-être qu'on me respecte... un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 19:12

Le garçon leva un sourcil quand Ganondorf lui demanda ce que ça faisait d'être en si -bonne- compagnie.

Red : Et bien, pour ne pas vous le cacher... je crois que j'ai eu la peur de ma vie... vous êtes quelqu'un d'étrange c'est vrai, je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme vous...ça change...beaucoup ! Mais je me rend compte qu'en vous connaissant mieux, vous êtes un homme tout ce qui peut y avoir de normal...même si ce côté est difficile à sortir...vous m'effrayez toujours d'ailleurs... j'ai sommeil mais je n'oserais pas dormir ici...

Pourtant il en avait plus qu'envie, mais bon, tant qu'ils discuteraient, de tout, de rien, le garçon ne s'évanouirait pas d'épuisement.

Red : Qu'allez vous faire alors, si personne ne vous attend?

Le garçon refixa les flammes dansantes sur les bouts de bois.

Red : Moi, on m'attend... mais je ne rentrerais pas...j'aime trop cette liberté pour l'abandonner...sans compter que ma mère est une maniaque incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 21:47

"Humm..."

Le Gérudo n'écoutait déjà presque plus, mais pris quand même la peine de répondre :

"Si personne ne m'attends, et bien, tant pis, je terroriserai des gens et le torturerai, comme je sais si bien le faire" Il avait dit ceci avec ironie.

"Toi, tu as de la chance, tu as une mère, la mienne est morte en couches, enfin, c'est ce qu'on m'a dit..." Il eu un élan de nostalgie, mais se reprit vite.

"Sinon, si tu as peur de dormir avec moi, je peux m'en aller..."

Il commençait déjà à se lever, sentant la discussion s'éterniser...
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 22:56

Red : Je ne vous ai pas dis de partir...faites ce que vous voulez...bonne nuit...

Le garçon finit par se coucher, enfin si on voulait, dans les bras de son Dracaufeu, Herbizarre et Carapuce lui servant de couverture. Le dresseur ne mit pas longtemps à se retrouver au doux pays des rêves.
Mais les trois Pokemon continuait de fixer Ganondorf, avec leurs yeux plein d'interrogation.


(panne d'inspiration ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 23:04

(Je vais essayer de composer avec ça ^^')

Le seigneur du Malin, voyant que l'autre dormait, était assez mal à l'aise. Il savait que peu de personne aimait sa compagnie, ça le déroutait assez que quelqu'un s'endorme en lui parlant. Il se leva, et alla chercher ses bouts d'armure qui s'étaient éparpillés un peu partout. Il les réunit avant de les mettre dans un baluchon. Chassant son ennui, il se dirigea vers le bois environnant, afin de chercher de l'inutile bois pour le feu. Avant de s'assoir devant, perdu dans ses pensées...

(Euh... On fait quoi maintenant ?)
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 20:35

(t'es largement validé, tu peux aller au manoir ^^ mais si tu veux continuer, libre à toi aussi, fait les deux si tu veux)

Le lendemain matin, la rosée perlait sur les feuilles de l'arbre sous lequel les deux garçons dormaient. Red fût alors réveillé par les quelques gouttes qui tombaient de ces dernières sur son visage. Il ouvrit lentement les yeux, se sentant plus patraque que jamais. Normal ! Se coucher tard pour être réveiller à l'aube, ce n'est pas la meilleure cure médicinale. Enfin, il s'adossa contre le ventre de son dragon qui grognait contre les gouttelettes d'eau, qui étaient par contre apprécier d'Herbizarre et Carapuce.
Le dresseur regarda autour de lui, voyant Ganondorf qui dormait avec ses affaires qu'il avait réuni en sorte de baluchon... bien qu'une cuirasse ne devait pas être très agréable pour dormir...


Red : Bon... il n'y a rien pour petit déjeuner, il va falloir chercher !

Carapuce était déjà en quête de champignons, racines et autres mets naturels. Suivit par son ami à feuilles.

Red : Je ne pense pas... ça va changer du potage de hier soir tien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 21:33

Le Seigneur des Ténèbres se réveilla brutalement. Il avait encore fais des cauchemars. Il se leva doucement, hagard, avant de remarquer l'absence du dresseur. Il pensa aussitôt à manger. Cependant, s'il voulait bien manger, il avait plutôt intérêt à chasser...

Il se leva, courbaturé, et marcha un peu peu pour chasser les fourmis dans ses jambes, après quoi, il créa des boules d'énergie, qui serviraient à assomer ses proies. Il partit ensuite à la recherche de gibier, un sentiment de nostalgie au coeur.

(Ellipse)

Il revint quelques minutes plus tard, quelques lapins et écureuils à la ceinture : ça n'était pas grand chose, mais faisandé, c'était mangeable... C'est pourquoi il se mit en quête de bois pour le feu, afin d'alimenter celui qui s'était éteint pendant la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 16:06

Justement, revenaient les quatre heureux combattants des plaines... Carapuce avait des branches, Herbizarre portait une grosse bassine d'eau....et Dracaufeu portait un arbre...oui, un arbre...et Red était en train de se demander s'il n'allait pas l'abandonner dans un coin de terre, avec ironie bien sur.

Red : Dracaufeu, quand j'ai dis "Je veux une pomme" ... je ne m'attendais pas à ce que tu déracines le pommier entier, mais bon, tant pis, comme ça...on en aura plein !

Justement, le dresseur nota la présence de Ganondorf, qui était en train de faire du feu avec les branches qu'il avait dû aller chercher sans doute.

Red : Hem...bonjour? Bien dormit?

Il essayait d'être le plus amicale et poli possible, pendant que ses Pokemon posaient leurs trouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Falco Lombardi

Falco Lombardi


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 20:13

(Euh, je dois t'avouer que je ne sais quoi répondre :-( )
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 Left_bar_bleue0/50Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 21:30

(bah on arrête là alors ^^)

Ganon validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super smash Final Stars :: RP : Serious mode~ :: Entraînement au RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser