Super smash Final Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super smash Final Stars

Incarne ton héros et viens vivre une toute nouvelle aventure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty
MessageSujet: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... EmptyDim 31 Aoû - 13:59

"Alors, as-tu des nouvelles des chevaucheurs de sangliers ?!"

Ganon fulminait, cela faisait des mois qu'il cherchait la Lame des Ténèbres, arme qu'il aurait utilisé afin de vaincre une bonne fois pour toutes son némesis (et par la même occasion totalement inventée...). Cela faisait déjà plusieurs mois qu'il la recherchait, et ses incapables subordonnés de Bulbins ne la trouvaient pas ! Il avait montrer quelques tortures, afin de montrer à tous ses larbins ce qu'il se passerait s'ils échoueraient, mais, au lieu de les pousser à se dépasser, ceux-ci avaient commencés à fuir. Il avait donc essayé la carotte, après le bâton, disant que celui qui la retrouverait serait général des armées et seraient couvert d'or, mais toujours rien de très important. Le messager avait profité du silence de son maître pour s'enfuir, et sûrement ne jamais revenir. Le Seigneur du Malin soupira : il n'était définitivement entouré que par des incapables.

Il se téléporta hors de sa tour, pour finalement arriver dans une large plaine, parcourue de vents plus ou moins violent, il réfléchissait...

Il eut alors une idée, une idée simple mais efficace, et il se demandait pourquoi il ne l'avait pas eût avant ! Il n'avait qu'à "contrôler" quelqu'un de plus efficace ! Un Brawler par exemple, qui serait contraint, par la force ou par le bénéfice à trouver l'arme légendaire ! Mais qui ? Bowser avait de grandes armées, mais était suffisamment stupide pour casser l'épée ou bien pour la garder pour lui ; Wario ? Il garderait l'épée pour la revendre, ou bien il se mettrait en quête de la garder afin de gagner de l'argent d'une façon ou d'une autre, ce lourdaud était imprévisible et pouvait changer de camps à tout moment. Dedede ? Il ne voudrait jamais faire quelque chose qui ne lui soit pas profitable, et Ganondorf ne savait pas comment le récompenser, le pingouin étant peu intéressé par le pécune.

Il fût alors sorti de ses pensées, certain d'avoir perçut quelque chose, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... EmptyMar 2 Sep - 15:40

(Bon aller mon vieux, je vais RP avec toi ^^ , mais je prend Red au lieu de Pit x_x)

Peut être avait il aperçu des jets de flammes au loin? C'était Dracaufeu qui s'entrainait dans la plaine, il cassait des cailloux, il écrasait de minuscules insectes, et cramait le reste de la végétation, sous les yeux peu attentifs de son dresseur, qui était plutôt assis sur un rocher en train de cirer la carapace de son Pokemon eau.
Le gros dragon orange émit quelques rugissements, histoire d'attirer son attention, mais c'était toujours la même réponse qui lui revenait :


Red : C'est bien Dracaufeu, continue !

Le Pokemon de feu soupira de désespoir, et alla un peu plus loin voir son ami Herbizarre. Celui ci regardait une fleur, une activité simple et totalement loufoque, mais qui lui suffisait. Dracaufeu s'avança vers son ami, et s'assit à ses côtés, provoquant un petit tremblement de terre qui sortit le crapaud plante de ses pensées.
Ce dernier regarda furieusement le dragon, et lui lança des Tranch'Herbe dans la figure. Dracaufeu répliqua immédiatement par des lance-flammes, et ainsi de suite jusqu'à que les deux Pokemon se battent au corps à corps.
Mais au moins, ils avaient attirés l'attention de leur dresseur cette fois ci, qui les regardait totalement affolé, debout devant eux.


Red : Aaah ! Calmez vous ! Vous me faites honte ! Si vous continuez, je vous enferme à jamais !

Pour toute réponse, il reçu un lance flamme et des lianes en pleine figure. Carapuce se mit à rire, n'ayant pas envie de les séparer...
Qui donc les sauvera de cette bataille débile? Peut être un grand chevalier noir descendant de la colline sur son cheval...noir?
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... EmptyMar 2 Sep - 17:10

(Okay, let's us go !)

Effectivement, il entendait bel et bien cris et bruits de combat, sur sa droite. Il tourna la tête, mais ne vit rien. Il s'éleva dans les airs et pût assister à un combat opposant un grand dragon de feu et un genre de dinosaure feuillu. Etait-ce Vulcania qui se battait ? Non, peut-être pas, Link l'avait vaincu. Humm... Cette créature de feu et de flammes l'intéressait...

Il créa une boule d'énergie et la lançât sur les pugilistes, l'explosion les sépara, tandis qu'une gerbe de fumée jaillissait du sol. Il esquiva de justesse un jet de flamme qui lui fonçât dessus et sortit son épée, surtout pour montrer qu'il était près à se battre à ce gros dragon et éventuellement une excellent monture, pour aller en personne chercher l'objet de ses désirs, la Lame Sombre...

(Scuse-me if it too short... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... EmptyMar 2 Sep - 19:07

(no problems ^^)

Alors qu'Herbizarre et Dracaufeu allaient remettre une attaque, une sphère noire explosa et les sépara, chacun se tourna alors vers le nouvel arrivant. Un grand homme noir, au courts cheveux roux, vêtu d'une armure toute noire et scintillante, avec un regard mauvais comme les plus grands méchants de l'histoire l'ont. Dracaufeu, le prenant tout de suite pour une menace, puisqu'il n'était pas loin de son dresseur, envoya une gerbe de flammes pour le faire reculer.
Mais l'homme en noir, sortit une grosse épée, et la leva vers le trio, visiblement plus interéssé par le dragon orange que par autre chose.
Red se mit devant ses Pokemon et fixa l'inconnu d'un air légèrement effrayé, mais confiant.


Red : Qui êtes vous? Et que nous voulez vous?

Visiblement, Ganondorf ne l'inspirait pas tant que ça, le dresseur était sûr de l'avoir déjà vu, peut être pendant le combat contre Tabbou? Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... EmptyMar 2 Sep - 20:20

Ainsi, c'était ce petit être chétif qui maîtrisait un si grand dragon ? Qu'à cela ne tienne, il irait jusqu'à le tuer s'il le fallait, s'il ne voulait pas lui donner sa créature. Il regardat le jeune homme au sol et rit, comme seul les grand méchants peuvent le faire.

"Et ben voyons ! On ne me connait pas encore petit ?! Je suis Ganondorf, Seigneur du Malin, Roi des Gérudos, Elu de Din, détenteur de la Triforce de la Force et futur souverain d'Hyrule. Et toi petit, qu'es-tu pour me demander sans vergogne mon nom ?!"

Il avait volontairement caché la deuxième question. Il fit tournoyer sa large épée (celle de Melee ;-) ) au-dessus de sa tête avant de reprendre :

"J'ai besoin d'une monture, et ton dragon serait parfait, offre-le moi et je te promets de ne pas te décapiter... tout de suite"

Il retomba sur le plancher des vaches et s'avançât légèrement en direction du dresseur de pokémons. S'il avait bonne mémoire, ce jeune homme était plutôt puissant, et maniait ses créatures avec brio, il devrait faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... EmptyMar 2 Sep - 20:33

Red regarda l'homme rire et se présenter comme étant le génialisime Ganondorf, seigneur, futur souverain d'il ne savait où...patati patata. Son récit ne l'intriguait aucunement.
Ganondorf? Le garçon sursauta et recula encore plus. C'était bien lui, le chef qui avait envoyé Wario aux trousses de Lucas, donc le dresseur se disait alors qu'il devait partir au plus vite mais le seigneur du malin le coupa de nouveau, faisant tourner son épée au dessus de sa tête. Il lui demandait son identité.


Red : Je...je m'appelle Red, je suis dresseur de Pokemon.

Ca oui, il était intimider, cet homme était cinquante fois plus fort physiquement que lui. Puis, il demanda au garçon de lui offrir son dragon ce qui révolta directement le dresseur.


Red : Dracaufeu? Jamais ! Il n'obéit qu'à moi de toute façon !

Le dresseur recula au fur et à mesure que le seigneur avançait vers lui, se préparant à éviter à tout moment une attaque. Par sureté, il rappela tous ses Pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... EmptyMar 2 Sep - 20:44

"Red ? Hummm."

Il continuait de s'approcher, toujours lentement.

"Ainsi, ton dragon a un nom... Dracaufeu... Hummpff ! Il n'obéit qu'à toi tu dis ? J'ai des moyens divers et variés de lui apprendre à m'obéir, tout comme toi !"

Il passa son doigt sur le fil de la lame et du sang noir se mit à perler. Il vit que le "Dresseur de Pokemon" comme il s'appelait, rappelait ses créatures dans des genres de boîtes en forme de boules, rouges et blanches, bien, la capture serait facile.

"Allons, ne fait pas l'imbécile, fais ce que tu as à faire, tu seras épargné, tu n'as donc pas foi en mes paroles ?! Ca me blesse tu sais, alors que... je suis... gentil non ?"

Il s'était planté devant Red, l'examinant depuis ses deux mètres. Aucune armure, aucune arme, et de courtes jambes, ce garçon pensait réellement se battre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... EmptyMar 2 Sep - 21:09

Lorsque Ganondorf passa son doigt sur sa lame, le dresseur déglutit difficilement, se demandant encore dans quelle situation il s'était mise. L'homme se posta devant lui et le regardait de haut de ses deux yeux rouges sang.

Red : Epargné...? Par toi? Ca m'étonnerait...

Le garçon le connaissait trop bien maintenant, il se la jouait à la gentil, mais il était tout le contraire.

Red : Jamais je n'offrirai mon dragon à un type aussi écoeurant que vous !

Sans perdre plus d'une seconde, le dresseur fit volte face et se mit à courir droit devant lui, sachant bien que si Ganondorf était très fort, il était aussi lent.


Red : Il ne peut pas courir aussi vite que moi... je pense m'en sortir...

Enfin, c'est ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... EmptyMar 2 Sep - 21:27

*Il a du cran*

Il créa une boule d'énergie dans la main et la lançât en direction du jeune garçon. Il pouvait planer pour le rejoindre plus vite, mais il se fatiguerait plus vite, et puis, s'il allait lentement, la chasse promettait d'être meilleure. Il sourit à cette idée. Ganondorf rêvait d'écraser dans un arbre la tête de ce minable, avant de le pendre par les pieds, lui et ses créatures. Il avait décider d'avoir Dracaufeu, il l'aurait ! Cependant, il préféra créer une boule d'énergie, on ne savait jamais...


(Oh, là, vachement court, mais j'ai rien d'autre à raconter :X )
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... EmptyMar 2 Sep - 21:36

La boule d'énergie n'explosa pas sur le dresseur fort heureusement, mais à quelques centimètres de ses pieds, le faisant tomber dans sa course. Le garçon se releva lentement, légèrement sonné par sa chute, et se retourna. Ganon était d'hors et déjà en train de préparer un deuxième assaut.
A contre coeur, il décrocha une pokeball de sa ceinture et appela Carapuce à ses côtés.


Red : S'il veut la guerre... tant pis, j'ai pas d'autres choix ! Carapuce ! Attaque Pistolet à eau !

Ne cherchant pas à comprendre d'avantage de choses, le Pokemon Minitortue exécuta l'ordre de son ami et lança un puissant jet d'eau en direction de Ganondorf.

Red : Je sais qu'il est lent... il n'esquivera pas...

Le dresseur tenu son bras qui saignait légèrement, une blessure dûe à sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... EmptyMar 2 Sep - 22:09

"Petit homme, t'annonces-tu enfin vaincu ? D'ailleurs, pourquoi hésites-tu quant à ma gentillesse, je ne t'ai pas tué, et si tu t'es blessé, c'est ta faute !"

Il sourit, la partie promettait d'être bonne. Il ne cilla pas lorsque son opposant lui envoya une tortue bleue, qui l'attaqua directement, en lançant un jet d'eau ridicule, sa masse corporelle et son armure le protégeant. Il s'agenouilla, prépara la botte secrète de son peuple, le Gerudo Punch. Il prit appui sur ses jambes et se lançât à l'assaut de la tortue, lui décochant un uppercut de matière noire, faisant s'envolant la tortue. Si elle était K.O. ou encore en pleine possession de ses moyens, il s'en fichait, il se rapprochait du dresseur, lui tendant la main :

"Allez petit, donne-le moi, tu sais que sinon, tu auras mal, n'est-ce pas ?"

Et avant qu'il n'ait pût faire un geste, il leva sa main et prit son adversaire à la gorge, il avait les yeux injectés de sang.

"DONNE LE MOI !!" hurla-t-il, "Ganondorf ne souffre d'aucune attente !". Il le lâcha : il n'avait pas forcément serré, mais sa poigne était généralement musclée. Il recula d'un pas, ce déchaînement de colère ne lui était pas familier, peut-être était-ce parce que Red avait une capacité à lui casser les pieds hors-norme...

"A toi de décider, je verrais si je t'écrase les os de ton petit cou alors!"
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... EmptyMar 2 Sep - 22:26

En voyant son pauvre Carapuce valser comme un simple ballon, le dresseur commença à paniquer, et s'approcha de son pauvre Pokemon, KO. Il le prit dans ses bras et le rappela, en le félicitant pour sa bravoure. Mais le garçon n'eu pas le temps de souffler que Ganondorf était déjà derrière lui, visiblement... amicale?
Non, ça sonnait trop faux pour être vrai. Et finalement, le grand seigneur perdit son sang froid et saisit le pauvre dresseur par la gorge. Même s'il ne semblait pas serrer, c'était déjà insupportable, sa force de poigne était impressionnante, mais ce n'était pas étonnant, rien qu'à voir son épée, il fallait être fort pour la porter. Fort heureusement, il l'avait lâché. Le garçon massait son cou tandis que le grand homme reculait en continuant de le menacer. Red souffla quelques mots, peut être pas très audibles pour Ganondorf.


Red : Jamais....tu es sourds?

Il décrocha à présent la balle d'Herbizarre, et le Pokemon se tenu près au combat. Red lui ordonna d'une voix faible de le ligoter. Le pokemon plante sortit alors ses belles lianes et enveloppa ou essaya d'envelopper Ganondorf. L'idée était de le bloquer au sol, pour l'empêcher de faire tout mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... EmptyMar 2 Sep - 22:53

En quelques instants, le grand seigneur des ténèbres venait de se faire plaquer au sol par... une genre de fleur sur pattes !? Il tenta de bouger, mais les lianes le serraient fortement, de même qu'une genre de poussière jaune, qui tombait du bulbe du pokemon, était en train d'engourdir ses sens. Il était bien pitoyable dans cette position. Il eut alors une idée, il exécuterait le même stratagème qu'avec la princesse Zelda, mais pour cela, il devrait lâcher sa propre enveloppe corporelle quelques instants. Il concentra le reste de son énergie et fit corps avec le pokémon plante, lui soumettant son esprit. L'Herbizare prit d'ailleurs un ton laiteux étrange, et d'étrange motif remplacèrent ses habituelles tâches, il avait été possédé, bien que le vrai corps de Ganon se trouvait toujours au sol, inerte, sans vie...

Le pokemon libéra son emprise de lianes et se tourna vers son dresseur, ses yeux jaunes lançait un regard mauvais et un Tranch'Erbe partit sur le dresseur

*Un peu de temps, juste un peu de temps, nous séparer, après, j'aurais ce que je veux ! "Herbi, Herbizarre !" ("J'ai toujours ce que je veux !" Et bien oui, ça n'était pas forcément la meilleure enveloppe charnelle pour communiquer, mais qu'à cela ne tienne, il retrouvait la sienne dans quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... EmptyMer 3 Sep - 9:14

Red fût bien content de voir qu'Herbizarre réussissait à maitriser son adversaire aussi facilement. Trop facilement peut être? Le dresseur remarqua que son Pokemon prit une teinte plus que bizarre, d'un vert pure il était passé au vert laiteux, et ses habituelles tâches avaient laissés place à quelques marques vertes et sombres assez tribales. Le garçon se demanda ce qu'il avait, son déjeuner était il si mal passé que cela?
Quand son Pokemon se retourna vers lui afin de le fixer de ses deux yeux jaunes vidés de toute possession de soi, après avoir détaché Ganondorf, Red se doutait bien que le vil seigneur du malin lui avait jeté un sort. Il n'eu pas le temps de placer ne serait ce qu'un seul mot puisque Herbizarre se mit à l'attaquer avec son Tranch'Herbe. Le dresseur grimaça en sentant les coupures qui venaient de se créer, mais avait bien compris le message que voulait faire passer Ganondorf.

Red eu alors une idée certes stupide, désespérée, mais c'était ça ou envoyer Dracaufeu et risquer de le perdre à son tour. Le garçon s'agenouilla près de son Pokemon et tenta de le caresser, de le prendre même dans ses bras, histoire que lui seul puisse se libérer de l'emprise du Malin, puisque son ami n'avait pas l'intention de l'attaquer.


Red : Herbi, tu vas te laisser faire par ce truc ignoble?

C'était simple à dire comme ça, mais il espérait bien que Ganon le relâche ou que lui se libère au moins. Il pouvait tenter de le rappeler dans sa pokeball mais, est ce que Ganon resterait une fois dans la balle?
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... EmptyMer 3 Sep - 12:59

Mais le pokemon, loin de s'approcher, lui décocha un coup de liane peu puissant, et oui, l'attention du pokemon avait été attiré par l'amour de son dresseur, et le Seigneur du Mal perdait de son influence. Le saurien se rapprocha du corps inerte de Ganondorf, et reprit ses couleurs habituelles, tandis que l'esprit de Ganondorf se réécoulait dans son corps. Le roi des Gérudos était mal en point, et se leva lui demandait un effort considérable. C'est néanmoins ce qu'il fit, en regardant le dresseur.

"Toi !... Je... t'offre... la... paix..."

Il était très fatigué, mais parvenait à dire quelques mots tout de même (répétition ?). Il recula d'un pas, à portée de son épée.

"Vois-tu... je suis désarmé... et tu es en... position de... force... Il me serait... mal... venu de... t'attaquer... Non ?"

Il essayait de mimer la tristesse, mais son orgueil l'empêchait de vraiment bien le faire.

"Alors... Faisons la... paix et... discutons... si tu le veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... EmptyMer 3 Sep - 14:53

Lorsqu'Herbizarre fût libéré de son influence, il retourna vers son dresseur pour lui léchouiller la joue, visiblement désolé de l'avoir attaqué. Le concerné sourit tendrement.

Red : Ce n'était pas ta faute...

Le dresseur regardait à présent et plutôt furieusement le grand seigneur du Malin qui se relevait, visiblement fatigué de tous ses efforts. Red aussi se sentait fatigué, et n'avait pas le courage de courir de nouveau pour lui échapper, il préférait rester assis dans l'herbe. Ganondorf commença alors sa tirade assez tragique, comme quoi il était désarmé et que lui était en position d'attaque, ce qui n'était pas faux puisqu'il lui restait encore Dracaufeu en excellente santé.
Enfin, il voulait faire la paix. Le garçon était tellement surpris qu'il redemanda


Red : Vous voulez faire la paix? C'est une blague? C'est encore un de vos sales tours sans doute?

Conclusion : Ganon n'avait vraiment pas une tête à inspirer la confiance. Mais le dresseur continua.

Red :Et vous voulez discuter de quoi au juste?

Dit il sur un ton visiblement peu enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... EmptyMer 3 Sep - 17:03

"Oh, que je suis blessé de t'endendre dire ces mots !"

Le géant prit un air peiné. *Si tu ne marches pas par la force, on t'auras autrement*

"De quoi parler ? Et bien, euh... Pourquoi pas de cet Emissaire Subspatial tiens ? Celui qui a rassemblé tant de monde ?"

Il détestait parler de ceci, sa traîtrise envers la Master Hand avait était évincé par Tabbou, la chose bleue qui manipulait son "maître". Et il avait dût faire équipe avec ce gros balourd de Bowser, larbin inutile et incapable de suivre correctement des ordres. Ses Gérudos où même ses Bulbins étaient plus obéissant !

"Donc, je disais, qu'as-tu fais durant cet épisode ?"

*Un instant et je t'explose le crâne !*
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... EmptyMer 3 Sep - 17:55

Lui? Blessé d'entendre ces mots? Il se foutait réellement de sa figure là, ce n'était guère possible autrement. Enfin, il se demandait s'il ne cherchait pas à gagner du temps, il était tellement imprévisible ce Ganondorf. Mais pour le savoir, il fallait marcher dans son jeu. Alors après avoir rappeler Herbizarre qui semblait bien fatigué, Red s'empressa de lui répondre, tout en faisant un bandage à son bras avec un morceau de tissu qui trainait dans son sac.

Red : Comment dire... j'ai rencontré un très gentil petit garçon avec qui j'ai fais la route.

Evidemment, il parlait de sa rencontre avec Lucas, dans le vieux zoo en ruines du sud de la région. Comment ils avaient vaincu tous ses monstres, et que le garçon l'avait accompagné dans l'espoir de retrouver ses deux Pokemon mais aussi l'ami de ce dernier, Ness.

Red : Jusqu'à qu'on tombe sur un bonhomme très laid à grosse bedaine...hum... Wario si je ne m'abuse? Oh ! Et il y avait aussi cet horrible géant de fer... je suppose que vous les connaissez pas vrai?

Sous entendu : c'est vous qui nous les avait envoyé.

Red : Je n'ai pas à vous demander où vous étiez pendant cette aventure pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... EmptyMer 3 Sep - 18:58

Ganon s'assit au sol, recouvrant par la même occasion, grâce à sa cape, son épée, tombée au sol.

"J'ai essayé de dresser Wario, mais cet idiot est incontrôlable, même tout l'argent du monde ne suffirait pas à lui payer des missions..."

*C'était surtout un triple imbécile qui ne connait que la concurrence >< !*

"Quant à Galéon ? C'est Master Hand, contrôlée par l'infâme Tabbou qui m'a commandé de vous attaquer, toi et ton ami à mèche, je suis désolé, je n'y... était pour rien...Et puis, d'ailleurs, je t'ai aider à vaincre Tabbou non ? Ne penses-tu pas que j'ai un bon fond, non ?"

*Combien de temps va encore durer ce petit jeu, hum ? C'est plutôt... intéressant je dois dire, pour une fois que je n'obtiens pas tout tout de suite...*

"Et ce... cet... ton ami blond, qui utilise le PSI, j'ai cru entendre que ceci vous avez été donné par des extra-terrestres non ? Et toi, tes créatures, d'où sortent-elles, sont-elles naturelles ? Quelles sont ces étranges boules qui permettent le transport d'elles ? Et ce que je pourrais en garder une ? Pour en... observer la technologie ?"

Le Seigneur du Malin devait être vraiment honteux, à poser ainsi de drôles de questions... Mais qu'à cela ne tienne, il a toujours ce qu'il veut, toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... EmptyMer 3 Sep - 21:11

Le garçon le regarda plus sévèrement lorsqu'il parla de Créa-Main et de Tabbou. Pour le dresseur, il n'y avait pas grande différence entre la cruauté de l'être subspatial et le seigneur du Malin, c'était tout au même, surtout quand Link compte ses aventures contre cet infâme méchant.

Red : Moui, tu t'es battu...parce que tu n'avais pas trop le choix, je suis sûr que si Tabbou t'avait accueillit à bras ouverts, t'y serais allé !

Quand il parla des pouvoirs psychiques de Lucas, Red se contenta d'hausser les épaules. Il était vrai que le garçon avait recu ses pouvoirs d'une étrange météorite, mais il n'en avait pas dit plus. Puis, il demanda d'où venait les Pokemon, le dresseur leva un sourcil, et hésita à répondre, mais le fit tout de même, c'était sans danger.


Red : Ces monstres vivent dans les mêmes milieux que nous... ils ne sont pas si différents des autres animaux, ou encore des Pikmins d'Olimar, ou des Waddle-Dee du Roi DaDiDou.

Par contre, lorsque Ganondorf lui demanda d'inspecter l'une de ses pokeballs, le dresseur fouilla silencieusement dans son sac pour lui en donner une vide, ce fourbe serrait capable de partir avec. Il lui lança dans les mains.

Red : C'est une Poké-ball. Quand on la lance sur un Pokemon, il est attrapé et est sous notre contrôle. Mais bon, ça ne servira à rien sans Pokemon dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... EmptyMer 3 Sep - 21:30

*Hum, moins facile à amadouer qu'il en à l'air...*

Le seigneur des Ténèbres écoutait l'exposé de son interlocuteur, avant de prendre dans les mains, l'objets tant convoité.

"Et, ces créatures varient-elles en fonction des lieux ? Sont-elles toutes différentes ? Y a-t-il de faibles créatures inutiles comme de puissantes ? Et cet objet, peut-il capturer autre chose que tes créatures, des objets par exemples ? ou des gens... "

Décidément, malgré lui, Ganondorf se montrait plus sympathique qu'il devrait...

"Sinon, dis-moi, où se trouve ta contrée, ton pays ? Est-ce loin ? Y a-t-il des ressources là-bas ?"

*Je te hais, toi qui as tout ! Je te HAIS !!*

Il faillit se lever, mais se rassit. L'herbe eut cadeau de sa colère tandis qu'il donnait un coup de main sur le sol.

*Non, arrête, tu le tueras, bien... assez tôt...*
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... EmptyMer 3 Sep - 22:00

Et Ganondorf continua sa ribembelle de questions plus ennuyeuses les unes que les autres, Red commençait vraiment à regretter ses paroles, et d'un air ennuyé, c'est à dire les mains posées sous le menton, il continua de lui répondre, aussi motivé qu'un paresseux sur une branche.

Red : Il existe plus de 400 espèces de Pokemon dans le monde entier...certains ne sont pas forts c'est vrai, mais n'importe lequel d'entre eux peut le devenir avec de l'entrainement. Par contre, il y a une catégorie qu'on appelle les légendes. Ce sont des créatures qui veillent sur l'harmonie de notre monde et dont le pouvoir équivaut à celui des dieux. Rare sont ceux qui les voient.

Mais à quoi cela lui servait tous cela? Où voulait il en venir ce gros méchant?

Red : Et les pokéballs ne servent qu'à attraper des Pokemon...pas des gens...ni des objets...et si un Pokemon est déjà capturé, vous ne pouvez pas le capturer !

Sous entendu encore : n'essayez pas de capturer les miens avec votre fichue pokeball.

Red : Mon pays? Je viens de très loin, c'est une région modeste, où il n'y a pas de guerres, ni de polutions... c'est plus agréable que certains coins ici...

Mais bon il n'allait pas lui donner son adresse non plus, des fois qu'il s'ennuierait et aurait envie de conquérir un nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... EmptyMer 3 Sep - 22:15

"Hum, bien, ils s'expérimentent et deviennent plus puissants, bien bien bien..."

Il écoutait lui aussi peu le dresseur de pokemon, il échafaudait des plans de conquête : des créatures invoquées comme par magie en plein milieu d'un endroit, voilà qui était intéressant...

"Et ces légendes, qui sont-elles, et... as-tu déjà rencontré ces créatures ?" Là, il le tutoyait carrément !

Il le regardait, un petit sourire au visage, ce petit sourire de foutage de gueule, qui disparaît instantanément dès qu'on se demande quoi.

"Alors, si je résume bien, ces créatures sont presques toutes puissantes en fonction de leur expérimentation, sont capables de se déplacer dans de petites boules et une catégorie d'eux sont dotés de pouvoirs magistraux qui régissent l'équilibre du monde ?"

Il avait commis une bourde, peut-être, Red ne lui avait point parlé de l'équilibre du monde et des légendaires... Il reprit bien vite :

"Ton histoire me paraît bien étrange, à part sur toi, je n'ai jamais vu de créatures semblables à Hyrule... Ni même au Royaume Champignon... hum hum.... Et ici, ce sont les déesses qui régissent tout, la plus grande m'a d'ailleurs donné son pouvoir, prouve-moi que ton histoire n'est pas un vulgaire coup monté pour endormir ma conscience et m'attaquer !"

Oulà, il changeait radicalement de stratégie, ceci l'impatientait, il avait déjà eu vent de ces créatures, même s'il ne savait d'autres choses, comme leurs transports ou leur apparition, ni même où elles étaient...

"Prouve-moi pourquoi, dans le monde parfait d'Hyrule, ces merveilleuses créatures ne sont pas présentes, alors que ce monde a été créé par les trois déesses toutes puissantes ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... EmptyMer 3 Sep - 22:50

Lorsque Ganon le tutoya, Red se leva d'un bond, les poings menaçants.

Red : Arrêtez ! On est pas copains ! Aie...

Il s'était levé bien trop vite, les coupures sur son ventre le faisait grimacer et rasseoir de force. Finalement, il préféra se calmer, et continuer cette petite conversation.

Red : Je n'ai pas vu de Pokemon légendaires...j'étais plus occupé à retrouver Herbizarre et Dracaufeu voyez vous...

Lorsque Ganon parla de l'équilibre du monde, c'était plus qu'évident aux yeux du dresseur : il voulait s'en emparer, comme des deux autres gemmes de Triforce. Mais pour le moment, il n'était pas près d'en voir. Puis, le seigneur du Malin lui conta à son tour l'histoire de son pays, avec à la clé une nouvelle question sur laquelle le dresseur hésita beaucoup.

Red : Parce que votre monde parfait d'Hyrule n'est pas parfait...puisque vous y êtes andouille...

Le garçon sentait son coeur battre à tout rompre, il sentait que Ganon allait s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... EmptyMer 3 Sep - 23:04

Il prit alors un ton mielleux, narquois, qui ennuyait généralement beaucoup les gens.

"Je suis parfait, j'ai une partie de la Triforce ! Et seul les êtres parfaits ont le droit de l'avoir... Ne penses-tu point ? Si tu n'as pût voir aucune légende, c'est que tu es imparfait, presque... inférieur oserais-je dire..."

Il fit mine de regarder ses ongles avant de reprendre :

"Et si, en fielleux coquin, j'usais de mon pouvoir pour te tuer, à ton avis, quel est pour toi, le moyen le plus rapide et le moins douloureux petit ?"

Il avait ramassé son épée, qu'il gardait en garde basse, pour le moment...

"Ainsi, arrête de t'énerver et reprenons cette discussion, non ? Je ne vois pas pourquoi tu t'énerves ainsi (é___è !)..."

Le Seigneur du Malin se rassit, souriant, moqueur.

"Et bien, aurais-tu perdu ta langue ? Mon pays majestueux ne t'intéresse pas ? Allons, je sais très bien que les héros ont tous de mauvais penchants... Que penses-tu si je parlais de conquête et de gloire de mon peuple, si je te racontais la prise d'une ville, si je te décrivais la joie de prendre un bout de territoire pour toit tout seul, en sacahnt que personne ne te le prendras jamais, si je t'expliquais la joie de voir ses pièces avancer sur l'échiquier, voir ses pions détruits, afin d'amener la pièce maîtresse dans un piège tortueux... Je suis que ça te plairait, je te l'ai déjà dit, tous les héros ont de mauvais penchants, il n'y a qu'à voir la face obscure de Link, née de ses rêves, ses ambitions inavouées et inavouables, qui, cherchant le gain de la vie s'est tourné vers moi, moi, être parfait au coeur miséricordieux !"

Il sourit encore et posa son épée sur ses genoux, étant assis en tailleur. Il souffla encore :

"Ceci... t'intéresserait ?"

(Wahlala, faut que je la garde cette tirade !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super smash Final Stars :: RP : Serious mode~ :: Entraînement au RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser