Super smash Final Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super smash Final Stars

Incarne ton héros et viens vivre une toute nouvelle aventure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 23:31

Red leva un sourcil. Lui? Parfait? Il avait tous les défauts du monde sur son ignoble visage. Par contre, le fait de se faire insulter d'inférieur ne plus pas trop au dresseur qui répliqua immédiatement, sur un ton colérique.

Red : Si je suis si inférieur, pourquoi m'avez vous demander de faire une paix? Hein? si vous êtes si parfait que cela, vous auriez pû m'achever... c'est sur !

Mais il reprit son air calme lorsque Ganon commença à lui conter ses maintes victoires, ses maintes croisades. Qu'est ce qu'il y avait de bien à cela? Là encore, le dresseur réprima directement le seigneur du malin.


Red : Oh oui, je vois le tableau d'ici... vous entrez dans un petit village sympathique, vous voyez une petite fille qui court vers vous pour vous accrocher une couronne de fleurs...alors vous commandez votre armée qui fonce vers le village, brûle les maisons, tue des innocents...et quand à la petite fille, vous la regarder se noyer dans son sang et ses larmes? C'est cela non? C'est vrai que tous le monde à un côté maléfique...mais les vrais héros...sont toujours du côté du bien. Leur ombre n'est pas un héros.

Le garçon posa son regard sur l'épée sur les genoux du grand guerrier.

Red : Jamais je ne finirais comme vous...et mon dragon non plus ! Trouvez vous en un autre et allez au diable !
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 18:00

Ganondorf sourit :

"Ainsi, tu ne me crois pas ? Et bien regarde, contemple ton oeuvre, mortel, et désespère !"

La grande plaine herbeuse se figea, puis s'effaça peu à peu, laissant bientôt apparaître un vaste champ de fleur, rempli de Pokémons divers et variés, une genre de petite musique s'entendait en sourdine, le soleil brillait fort, le ciel était bleu, et l'on entendait des rires, les rires d'un jeune dresseur de pokemon qui s'amusait avec son carapuce, son herbizarre, et couvé d'un oeil affectueux par son Dracaufeu.

"Maintenant, regarde l'avenir sombre, et dis-moi que les héros sont toujours bons..."

Le champ de fleur s'effaçât à nouveau, laissant apparaître une ville désolée, détruite. Une patrouille de militaires en armure suivie de féroces Démolosse passait dans une rue. Ganondorf et Red pûrent alors assister à une scène, une scène où un villageois miteux, à moitié fou, une tranche de viande rassie sous le bras, défendre sa vie contre un Dracaufeu rachitique, aux ailes déchirées et au teint blafard qui finit par éventrer le pauvre homme pour un morceau de viande, qu'il rapporta bientôt dans une maison désolée. Là, un carapuce cabossé et albinos, ainsi qu'un herbizarre maladif aux lianes atrophiées et à la dentition carnivore se battre pour le morceau de viande que rapportait le dragon. Là, les deux s'écartaient alors, afin de laisser passer un être difforme, aux vêtements déchirés et hisurte, grognant à propos de ses deux pokémons et prenant la viande entière pour lui, laissant ses compagnons crever la faim.

Ganondorf en profita pour se glisser derrière Red

"Ceci est toi. Ne te répugnes-tu pas ? N'es-tu pas affolé par le déclin de ton monde ?! Ne penses-tu pas que, durant ces moments, tu ne te vengerais pas sur le gouvernement, les institutions qui régissent ton monde, qui se sont déclarés la guerre, en ne pensant à autre chose qu'à un bout de territoire en plus, comme un chien veut son os. Ne penses-tu pas que, durant ces moments là, tu voudrais être égoïste, faire partie de cette élite qui ne doit faire aucun effort pour survivre ? Penses-tu que moi, en rasant un village, je ne leur rends pas service ? Il meurent, plein d'ambitions et remplis de patriotisme, alors qu'ils ne savent pas ce qui arrive, préfèrerais-tu que je laisse ces gens élitistes profiter de la situation ? Penses-tu que mon peuple doit finir ainsi car c'est le destin ? Lorsque j'ai été enfermé dans la matrice temporelle du Sceau du Temps, j'ai été assailli par ces cauchemars, et j'ai pût ainsi obtenir la vision de l'avenir. Voir les myriades d'existences que le destin de chacun peut prendre. Est-ce que, en tappant dans un caillou, ne changes-tu pas ton destin ? Est-ce que, si tu ne te serais pas énervé contre ce petit fragment de roche insignifiant, qui te blesse le pied, t'aurais apporté l'Eden..." Retour sur le champs de fleur "Ou la destruction..." Vue sur l'éventrement de l'homme par le Dracaufeu. Puis le paysage se remit normalement, retour sur la grande étendue herbeuse.

"Et, ne penses-tu pas qu'en attaquant les villages de riches, je protège les pauvres ?" Il lui tapota sur l'épaule, comme le ferrait un ami. "Ceci n'était qu'une illusion, qui tourmente parfois mes cauchemars... Ne penses-tu pas que toute la haine du monde contre lui est valable ? Je ne suis que souffrance... Et toi, qu'es-tu ? Te laisses-tu parfois prendre par tes vices, ne penses-tu pas qu'en vainquant un autre dresseur, tu deviens mauvais ? Ne penses-tu pas que, au-delà de ta joie de victoire, il y a la frustration du vaincu ?"


(Walala ! J'aurais jamais cru pouvoir écrire quelque chose de si profond o.O)
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 19:51

Red regarda le paysage qui changea rapidement, passant de l'herbe aux plaines fleuries. C'était joli en effet, cela ressemblait beaucoup aux champs aux bords de Bourg Palette, qui était son village natale. Mais le plus surprenant, c'est qu'il se vit lui même dans ce paysage radieux. Il faillit poser une question au seigneur du Malin quand celui ci le coupa directement en lui disant de regarder un avenir sombre. Et là, le décor changea subitement, pour devenir un décor de guerre, lui et l'homme en noir virent alors passer des troupes et des Demolosse en armure.

Puis, Ganon pointa une scène, le genre de scène qui mit un pincement au coeur au garçon. Un grand dragon orange et amaigrit voulait voler la viande d'un pauvre homme qui avait lui aussi la peau sur les os. Ce dragon? Non impossible. Si, c'était son Dracaufeu. Mais dans quel piteux état il était. Le dresseur ne voulait pas en voir d'avantage, mais la scène suivit jusqu'à une vieille bâtisse isolée. Le garçon se doutait trop bien de ce qui l'attendait dans cette maison, et voulait fuir, mais non, impossible. Finalement, il passa une main sur sa bouche en voyant dans quel état était Herbizarre et Carapuce. Tous les trois avaient l'air affamés. Mais le pire était à venir apparemment... puisqu'il se vit lui même dans le même état, là le dresseur poussa un cri de surprise. Le voir abandonner ses Pokemon comme ça lui faisait mal au coeur, il se retourna, presque appuyer contre l'armure de Ganondorf tellement il sentait son corps faiblir. Entre deux larmes, il souffla à celui ci d'arrêter cette horrible scène. Mais le seigneur du Malin continua, en lui parlant de lui dans un monde comme ça. Red tenta de se reprendre, et de répondre.


Red : Je....je ne sais pas...je ne sais pas ce que je ferais... on ne peut pas prévoir l'avenir... personne ne sait ce que demain sera... mais je suis sûr d'une chose... j'aime mes Pokemon... et jamais ... du moins ici dans ce présent... leur ferait subir de telles atrocités... je les aime... je préfère ... mourir que de vous les donner... je les élève depuis qu'ils sont tous petits, tous les trois...

Le garçon se souvenu d'un jour où le jeune Salamèche qu'était Dracaufeu avait faillit se noyer en voulant attraper un papillon dans une piscine, Red l'avait sauvé de justesse et était rester près de lui pendant sa convalescence. Un autre, celui où Bulbizarre devait évoluer, celui ci avait si peur, mais avec la confiance de son dresseur, il se transforma, et n'eu pas peur de sa nouvelle apparence. Quant à Carapuce, jamais il n'avait voulu changer, et Red respectait ce choix.

Lorsque le paysage redevenu normal, le garçon se laissa tomber à genou, fixant le sol de ses yeux mouillés, semblant anéantit pour la vie, comme un zombie. Ganondorf lui parla à nouveau, et le garçon répondit de la même manière.

Red : ....perdre est le meilleur moyen de gagner. Je sais ce que c'est la défaite... ne crois pas que j'ai toujours gagné...ça fait mal, on se morfond... mais...c'est un entrainement vers la future victoire...et je n'ai jamais blâmé mes adversaires... j'ai beaucoup de respect pour les gens que j'affronte... chacun à sa force c'est tout....

Mais le garçon continuait de pleurer, cette illusion avait été une véritable torture psychologique.

Red : Et maintenant... tu vas...faire quoi? Qu'est ce que ça peut te faire...tout cela...?
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 20:34

"Ce que je vais faire, mais rien petit... Je continuerai à vivre mon cauchemar éveillé tout le temps, tout le temps..."

Il se rapprocha de son oreille et lui souffla quelques mots :

"Penses-tu que l'action que j'attends de toi changerait ton futur ? Penses-tu que le futur que je t'ai présenté n'arrivera jamais ? Peut-être que, par cette action simple, tu changes le cours de ton destin. La roue de l'avenir s'engage vers une nouvelle voie au lieux de tomber dans une ornière..."

Il s'écarta de lui :

"Ou bien, si tu laisses parler ton coeur, tu sais que tu ne voudras jamais que ce futur arrive, non ? Alors, peut-être voudrais-tu, ôter ta vie ? Ne jamais assister à ceci ! Allez voir ce champs de fleurs qui t'attire tant... J'aimerais faire de même, mais je ne peux mourir... La mortalité est décidément un très beau cadeau..."

Il se retourna, pour sourire, machiavéliquement. Il aurait ce Dracaufeu, sa monture, une monture ô combien plus pratique que sa jument noire, et il le savait...

"Ecoute ton coeur petit, je sais ce qu'il te dit..."
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 21:04

Le garçon soupira et se mit à rire de manière assez inhabituelle, tel un fou à vrai dire.

Red : Donc...si je suis votre combine...vous voudriez me faire croire que si je vous donne Dracaufeu, là tout de suite...ça changerait quelque chose?

Puis, il releva les yeux vers Ganondorf, en fronçant les sourcils.

Red : Ce futur là, a autant de chance d'arriver...que de ne pas arriver... s'il arrivait, c'est vrai... peut être que je préfèrerais mettre fin à mes jours plutôt que de nous voir tous souffrir de la sorte... ou peut être bien que je relâcherais mes amis pour qu'ils puissent eux, survivre.

Le garçon ferma les yeux, et reprit son sourire amusé, tout en se relevant.

Red : Là ce que mon coeur me dit...c'est d'appeler mes trois amis ... et de vous faire voir pourquoi nous sommes puissants à nous quatre... mais peut être que vous voudriez fuir avant de le voir? Ca risque de faire très mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 21:40

"Ahahahaha ! Mais tu tiens à peine debout, et je te rappelle que l'une de tes créatures est Hors-Combat..."

Il reprit son sérieux tout en créant une boule de ténèbres, avant de léviter à quelques centimètres du sol.

"Vas-y, bats-toi ! Je te montrerai pourquoi je suis si craint !"

Il eu alors une idée, une idée, moui, peut-être... Alors que les deux pugilsites se "préparaient", le Seigneur du Malin fût comme, attaqué... Il hurla avant de s'affaler au sol, lamentablement. Le décor changea à nouveau pour montrer le futur "postapocalyptique" précédent, sûrement la cause de cette "attaque". Le vent soufflait fort et charriait une odeur de corps malsain, de nourriture et décomposition et l'odeur de la poudre. Et la scène avançait, comme tout à l'heure, droit dans le petit bâtiment effondré où se trouvait le "futur" Red et ses pokémons défaits. Ganondorf hurla à nouveau, peut-être en proie à des délires ?

"Je veux... ! J'ai toujours !..." fûrent les mots qu'il prononça...

(Yop yop, n'oublie pas que tu peux toujours me dire si je suis gros-bill Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 21:49

(non j'adore **)

Avant que Red n'eu le temps de sortir une pokeball en vue d'une nouvelle attaque de Ganon, celui ci s'écrasa au sol, en poussant de terrifiants cris de douleur. Et bientôt, le paysage changea de nouveau. Red sentit son coeur se resserer, il allait encore vivre quelque chose d'horrible? Oui. Bientôt, il revit tout ce qu'il venait de voir mais en accélérer.

Avant de revenir à la scène la plus choquante de toute, le dresseur se jeta quasiment sur Ganondorf et lui prit le col de l'armure pour en quelque sorte qu'il puisse le fixer dans les yeux et voir le regard paniqué du garçon.


Red : Arrête ça ! Tout de suite ! Tu entends?

Qu'importe qu'il délirait, le dresseur voulait que tout se stoppe, surtout que maintenant, même ses Pokemon semblaient ressentir son malaise, et ne cessaient de s'agiter dans les pokeballs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 22:14

Ganondorf ouvrit tout d'un coup les yeux et sourit :

"Je t'ai eu !"

Il lui arracha une pokéball à la ceinture, au hasard.

Aussitôt, les images se troublèrent à nouveau pour montrer, successivement, les trois possibilités de pokemon de Ganon. Puis, tout à coup, tout sembla ralentir, les secondes s'écoulèrent au même rythme que les minutes, et bientôt, les scènes repassèrent toutes à l'envers, en accéléré, jusqu'à l'une d'elle, où, sur un plateau désertique, un petit garçon, roux, s'extasiait devant une rare fleur du désert, couvé du regard par deux jeunes femmes, assez séduisantes et courtement vêtues, chacun équipé d'un arc et d'un sabre.

"Pas ça ! Tu... n'as pas le droit de voir ça ! Ca t'es interdit !"

Très vite, les images changèrent, montrer le jeune garçon de tout à l'heure, un peu plus vieux, dans une pièce sombre, sanglotant, autour de lui, plusieurs yeux rouges s'allumèrent et des rires féminins s'entendirent, diaboliques et incessant.

"Non ! Tu n'as pas le droit ! Je t'interdis de..."

Mais bientôt, les yeux rouges quittèrent le souvenir, s'avançant vers le duo, mais en restant à distance tout de même, alors que le décor changeait à nouveau. Un jeune homme, assez beau garçon, regardait, enfin, fixait une pierre noire, où s'affichait parfois des formes abstraites, une voix se fit entendre :

"Toi, Elu, accepte moi, offre moi ton âme, et venge toutes les injustices ! Tu auras la puissance, tout, ce que tu veux !"

Les murmures prirent une forme de vapeur blanche, et se joignirent aux yeux rouges déjà présents. Puis la scène changea à nouveau, pour tomber sur une scène noire, uniquement éclairée par une torche, là, 6 silhouettes en blanc, aiguisaient leurs épées et tournait leur regard fantômatique sur Ganon et Red. Puis la scène changea de sens et l'on pût voir, un homme, les cheveux rasés, bien bâti, bien que très maigre, le teint maladif, horriblement pâle, enchâssé sur un miroir noir, qui pleurait... Les silhouettes prirent la parole :

"Ganondorf, Hyrule tout entier a demandé ta punition, MEURT !!"

Alors, tout le désespoir du monde fondit sur le duo, et Ganon pût revivre encore six fois sa mort, il n'osait espérer ce que cela ferait à son voisin, sois il deviendrait fou, soit il serait l'homme le plus résistant du monde. Les silhouettes lançant leurs épées en avant rejoignirent les rangs de yeux rouges et de brumes blanches.

Puis les scènes recommencèrent, en accéléré, en boucle.

Ganondorf hurla, il ne connaissait pas la situation de son "allié".

"Enfuis-toi !! Sinon, la matrice temporelle te prendra en elle, et... Enfuis-toi petit, c'est le seul conseil que je peux te donner."

Ceci semblait bizarre, mais il semblait que... il semblait qu'il y avait de la tristesse dans la voix du Seigneur du Malin...
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 22:39

Red ne pût réagir lorsque Ganondorf lui vola l'une de ses pokeballs, et par manque de pot, il était sûr que c'était celle de Dracaufeu, puisque le hasard lui réussissait si bien en ces heures noires. Mais tout d'un coup, le temps sembla se figé, coula lentement, et une nouvelle scène apparu sous leurs yeux.
Un petit garçon devant une fleur, entourée de jeunes femmes plutôt pulpeuses. Red s'avança d'un pas, intrigué par la scène.


Red : ...c'est...c'est toi?

Il avait la même tignasse rouquine sur le crâne, c'était sans doute lui. Mais il n'eu pas le temps d'en voir plus car bientôt, les scènes se succedèrent, et plus ça avançait, plus le garçon grandissait jusqu'à devenir, un homme. Celui ci était devant une sorte de grosse pierre noire, qui semblait l'attrirer. Et le décor rechangea encore, pour voir le même homme accroché à une sorte de miroir.
Devant eux, se trouvaient six êtres blancs, on aurait dit des spectres, mais chacun avait une épée entre les mains. Et le verdict sembla tomber, le pauvre Ganon .... les six épées... Red recommenca à se voiler la face, c'était encore pire qu'avant, des voix résonnaient dans sa tête, toutes les paroles résonnaient dans sa tête à vrai dire, même si cela ne le concernait pas, il tomba à genoux, tenant sa tête entre ses mains, souffrant.


Red : Arrêtez....j'en peux plus !!

Ganon avait beau lui crier de fuir, il ne voyait vraiment pas comment faire, comment s'échapper d'une illusion à laquelle vous n'avez pas été invité? En plus, le garçon était paniqué, complètement, si bien qu'il se demandait s'il ne devait pas abréger ses souffrances, l'espace d'un instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 23:02

Ganondorf était réellement mal à l'aise, où qu'il irait, les fantômes de son passé le suivraient partout, il n'arrêterait jamais sa fuite infinie. On ne sème jamais le temps... Il était tétanisé, ces souvenirs enfouis refaisaient surface dans l'un des pires moment qui soit, surtout que le gamin restait là.

Ainsi, le film s'effaçat à nouveau pour montrer un jeune garçon, avec un Carapuce KO dans les bras, alors que des loubards se moquaient de lui. Ces rires gras et méchant se joignirent à la horde de souvenir qui se mettaient en rang, et chargeraient, afflictions par afflictions, souvenir par souvenir. Puis, l'image changea en autre chose, quelque chose de mauvais, sûrement, Ganondorf ne cherchait pas à regarder, ça n'était pas lui, et avoir en soi des souvenirs d'autres existences pouvaient avoir des incidents psychologiques très graves. Il se jeta sur Red, le poussant assez rudement au sol.

"Ne regarde pas !" ordonna-t-il, alors qu'il se couchait lui aussi, se bouchant les oreilles, fermant les yeux, en espérant que son "partenaire" ai l'intention de faire de même. Mais la haine noire de Ganondorf était plus forte que tout : il avait toujours haï tout le monde ! Sa mère, qui le battait quand il faisait un pet de travers, ces guerrières toujours à le surveiller, la pierre contenant l'esprit du démon Ganon, le peuple d'Hyrule tout entier pour avoir demandé sa sentence, les 6 sages pour l'avoir tué !!

Sa haine le recouvrait entièrement, alors qu'il engageait une transformation en sa personne de Ganon, sa partie la plus noire de son être.

Il tomba à genoux, alors que son armure sautait, morceaux par morceaux. Ses cheveux s'allongeaient, devenant bientôt une crinière de feu, ses mains devinrent pattes, l'humain devenant bête, le petit garçon insouciant soumis à un bel avenir transformé en le démon qui l'avait possédé, lorsqu'il s'était intéressé à cette pierre. Ganondorf devenait Ganon.

Il tourna ses yeux injectés de sang dans tous les sens, affolé, hurlant et renâclant, grattant du sabot au sol, indécis, sa part d'humanité enfouie sous cette forme réessayait de reprendre l'avantage, ne surtout pas se laisser surmonter par la haine, Ganondorf n'vait pas de faiblesse, il était parfait !

(Le dernier de ce soir X_x)
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 15:28

Alors que les souvenirs de Ganondorf revenait en boucle, ceux de Red furent mélangés au reste. Il revoyait pas mal de défaites lourdes dans sa vie, jusqu'à que l'homme en armure ne le projette de force au sol.

Il lui demanda de ne plus regarder ces souvenirs engendrés par la brèche temporelle, mais le garçon était tellement fatigué mentalement et physiquement, que fermer les yeux ne lui demander pas beaucoup d'efforts. Il avait descendu sa casquette pour qu'elle couvre ses oreilles, histoire de ne plus entendre de cris, pleurs ou autres.

Mais le dresseur se demandait si les souvenirs heureux pouvaient être vus dans ce moment tragique? Il voulait se remonter le moral, car là, il ne demandait rien d'autre que de s'endormir pour se réveiller en paix ailleurs. Depuis le début, il n'arrêtait pas de verser quelques larmes, et sa respiration accélérer allait le rendre fou, tellement qu'il avait mal à la poitrine.

Mais bientôt, un hurlement strident le fit sursauter, il était pire que tout les autres. Lorsqu'il regarda autour de lui, Ganondorf était à genou, hurlant de tout son être tandis que son corps subissait d'étranges transformations. Bientôt, il devenu une hideuse bête. On aurait dit un sanglier géant... mais c'était tellement chimérique qu'il était impossible de qualifier cette créature par un autre nom que "monstre".

Red recula, en se relevant rapidement, fixant la bête qui semblait désorientée. Et tant mieux d'ailleurs, puisque survivre face à une telle bestiole, était perdu d'avance. Mais Herbizarre sortit tout de même de sa pokeball, semblant vouloir l'attaquer. Heureusement, son maître le retenu, en passant ses bras autour de son corps, agenouillé à côté de lui.


Red : Attend... ça se trouve....ca va s'arrêter...

Il espérait de tout coeur que ça s'arrête. Il avait de la peine pour son Dracaufeu volé, il se demandait où il était maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 16:40

L'être de haine se tournait dans tout les sens. Ainsi, peut-être était-ce cela, la faiblesse de Ganondorf et de Ganon, sa face "maléfique" : il ne puvait se résoudre qu'à employer la haine pour vaincre peurs et douleurs. La bête fonça alors dans les rangées de représentations de souvenirs, oeillades rouges, brumes maléfiques blanches et spectres létaux se dissipèrent, pour finalement réapparaître, partout... Les fantômes d'un passé retrouvé, d'une façon douloureuse, puis se chevauchait alors avec les siens les sentiments du dresseur de pokémon, ainsi, vague de défaite et de frustration passaient en vagues, renforçant la haine de l'être maléfique, et ainsi faire grossir toujours plus la taille de la bête, les derniers lambeaux de vêtements encore en place sur lui se déchirant dans un bruit faisant grincer les dents.

La bête fonçait en tout sens, faisant trembler la terre à chaque pas, détruisant le paysage. S'il était attentif, Red pourrait voir la pokéball dans les effets de Ganondorf au sol, tressauter violemment, sautant presque au-dessus du sol.

Cependant, dans la bête Ganon, au fond, tout au fond, on entendait un enfant pleurer et crier, imperceptiblement, lorsque la bête arrêtait de bouger un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 16:57

Le garçon se sentit mal à l'aise, ayant des nausées de voir tout cela sans arrêt, la bête fonçait un peu partout dans les illusions. Mais comme son nom l'indique, une illusion n'est pas réelle, et donc, jamais elle ne pourrait les briser comme ça. Red avait peur, peur pour lui, mais peur pour le seigneur aussi. Ah, si seulement il l'avait un peu écouté au lieu de vouloir absolument son dragon, ils n'en seraient pas là.

Alors que les vêtements de se dernier se déchiraient au fur et à mesure que l'être grandissait, Red pût apercevoir sa sphère rouge et blanche parmi les lambeaux. Mais comment s'en approcher? Ce monstre n'avait pas toute sa tête, et le garçon n'avait pas tous ses sens non plus.
Le monstre était à présent énorme, et chacun de ses pas faisait trembler la terre. Red décida tout de même de récupérer son ami avant qu'il ne finisse écrabouillé par la bête. Il s'approcha donc lentement, avec Herbizarre, et lorsqu'il fût enfin arrivé, il prit la pokéball en soupirant de soulagement.

Mais il n'y avait alors pas de bruit, et ça s'était inquiétant, le garçon se retourna pour voir que la bête avait cessé tout mouvement. Le garçon tentait de contrôler sa respiration, pour qu'elle ne soit pas trop audible.


Red : Qu'est...qu'est ce qu'il fait...?

Pensa t-il pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 17:11

(Euh, je sais absolument pas quoi répondre, donc j'avance pas trop...)

La bête s'arrêta un instant, semblant entendre quelque chose. Il se tourna vers Red qui se trouvait là, le regardant avec intensité, avant de le charger, à pleine vitesse. Ce qu'il avait entendu ? C'était l'esprit de Ganon, qui loin de vouloir s'occuper de son enveloppe le poussait à déchaîner sa colère sur autre chose que ses souvenirs, qui permettrait à son côté "bon" (tout est relatif ^^') de "reprendre l'avantage".

(Mouarf, vraiment pitoyable...)
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 17:29

Red : Hé?

Le garçon vit la grosse bête foncer tout droit sur....lui? Comment ça lui? Il savait bien que cet homme n'était pas digne de confiance, mais l'heure n'était pas à la réflection, mais à l'action. Action? Oui mais comment? Lui n'était même pas capable de tenir debout, et avec deux Pokemon presque hors service, il n'était pas question de faire un Final Smash pour le dévier. Alors que restait il à faire?
Rien. Il se contenta de rappeler tristement Herbizarre, se doutant bien qu'il n'y réchapperait pas cette fois. Il ferma les yeux, et attendit.

Mais rien ne venait? Que se passait il donc? Et bien, Dracaufeu était sortit de sa pokeball, et avait en quelque sorte, prit le monstre par les défenses, pour espérer de l'empêcher d'avancer d'avantage. Mais c'était dur, vu qu'il était plus grand que lui, le dragon avait tendance à glisser, sous les yeux inquiets de son dresseur.
Dracaufeu eu alors la bonne (?) idée de cracher des flammes dans les yeux du monstre...qui sait? Soit il allait arrêter de le pousser, soit il allait carrément lui passer dessus sous la colère?
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 17:41

(Bon, on va essayer d'avancer...)

La foudre éclata et la pluie se mit à tomber, alors tout se mit à hésiter, le sol à trembler puis illusions temporelles et autres souvenirs désagréables disparurent. La créature de haine se rétracta, semblant s'écraser sous son propre poids, jusqu'à laisser apparaître un silhouette allongée, assez difficile à déterminer à cause de l'obscurité découlant de l'orage.

Tout s'était tut... Même l'orage semblait retenir son bruit, ceci était assez étrange, surtout après le déluge d'événements de vie qui étaient apparues, comme si cela allait bientôt reprendre, comme si ceci n'était qu'une petit trêve avant l'apogée...

Ganondorf avait mal, très mal, et était terriblement épuisé, il ne luttait plus contre son évanouissement, ou son coma. Il eu une dernière pensée pour son peuple, se maudissant de l'abandonner ainsi, avant de sombrer...

(Waah, quand on relit tout depuis le début, ça passe du RP basique au déchaînement d'émotions O___O)
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 18:25

Après que tout ce soit calmé, le dresseur rampa vers son Pokemon qui baissa sa tête pour frotter celle de son ami, et avec son aide, Red se releva, mais en se tenant le bras toujours blessé, et en boitant légèrement. Mais il s'avança vers le corps inerte de Ganondorf, et s'assit près de lui.
Même s'il était inconscient, le garçon décida de parler un peu.


Red : Vous voyez où ça vous a conduit cette soif? Vous m'avez mit en garde contre ce que je pourrais devenir... mais voyez ce que vous devenez vous... je me demande... la gentillesse vous irait sans doute... vous n'avez jamais songer à cultiver un jardin et a laissé tout cette sombre chose de côté?

Personne ne lui répondrait mais bon, le garçon se contenta d'attendre encore, les mains entourant ses genoux, il attendait que tout disparaisse, pour retrouver la verte plaine d'avant, histoire de partir loin, très loin. Même si, il avait une pensée pour le pauvre homme. Jamais il n'avait vu autant de noirceur et de peine en un seul coeur.

Red : Par moment...je vous plains...beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 18:42

Il faisait froid, il était mouillé. Quelqu'un lui parlait ? Ganondorf n'était sûr de rien, tout lui paraissait envisageable de toutes façons, puisqu'il était sûrement mort, mais la mort était mouillée. Il détestait la pluie.

Il n'entendait rien, mais ouvrit les yeux. Il était sur le dos et voyait le paysage déchiré qui laissait bientôt place à une nuit remplie d'étoiles.

Il se redressa, chancelant, les yeux perdus dans le vague.

"Je suis... vivant ?" demanda-t-il, à personne en particulier.

Les images arrêtèrent de se brouiller dans son esprit, et il pût voir plus loin (je me permets de "diriger" ton perso...) Red en train de tenter d'allumer un feu en compagnie de son Dracaufeu, sous un arbre, un peu plus loin.

Le Seigneur du Malin, lui, était torse nu, heureusement qu'il avait gardé son pantalon pensa-t-il. Il se leva finalement, et s'approcha de Red, l'air complêtement sonné, hagard, avant de s'installer près du petit feu, se blançant légèrement d'avant en arrière, un peu comme un débile mental en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 18:57

Pendant que Red allumait son feu, il vu du coin de l'oeil, le seigneur du Malin qui s'approchait. Le froid de la nuit avait dû le réveiller, sans doute. Le garçon esquissa un faible sourire, rassuré qu'il soit en vie.
Mais il n'avait pas l'air d'avoir récupéré toute sa tête le pauvre homme. Le dresseur de Pokemon fixait les flammes du feu de camp, tout en brossant la carapace de son Pokemon aquatique qui semblait apprécier l'instant.
Herbizarre dormait aux côtés de son dresseur aussi, et Dracaufeu venu le rejoindre, tout en gardant un oeil ouvert, bien décidé à défendre son maître si le seigneur noir faisait encore des siennes.

Finalement, Red décida de se lancer.


Red : Vous allez...mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 19:05

Tiens, quelqu'un lui parlait... Il n'entendait pas très bien ce qu'il disait, mais tant pis...

"La mort est douce, n'est-ce pas ? Bien qu'un peu fraiche..."

Il soupira. Ca faisait réellement bizarre de voir ainsi le Seigneur du Malin poser des questions "banales", enfin, plus banales que d'habitude...

"PEut-être allons-nous droit vers l'Ordalie, non ? Les 3 déesses vont nous juger, non ?"

Il avait les yeux enfiévrés, et ses balancements s'accéléraient.

"Je vais dormir, préviens-moi quand la 1ère des trois déesses viendra à nous"

Il poussa un long soupir de lassitude, avant de se coucher, les yeux fixes, dans l'herbe mouillée ; mal de crâne, incompréhension, impossibilité de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 19:18

Red sursauta en l'entendant parler de la mort, du jugement de ses trois déesses, et là, il comprit bien vite qu'il délirait. Le garçon se leva, maladroitement, apparemment il n'avait pas récupéré lui non plus, et posa une main sur l'épaule du seigneur du Malin.

Red : Hey, on est pas mort.... tes déesses ne viendront pas tu sais?

"Tu sais"? Non, à son avis il ne savait pas. Et cela l'inquiétait un peu, il décida de le laisser se reposer. Temporairement. Si jamais il venait à délirer encore, il se montrerait un peu plus énergique.

Red : Je pense que... ca lui ferait plaisir de manger, vous croyez?

Ses trois Pokemon le fixèrent d'un air assez inquiet, il voulait aider l'homme qui avait tenter de le voler, et de le tuer? Leur dresseur était fou ! Celui ci leva un sourcil, constatant la réaction de ses amis.

Red : Hey ! Je ne suis pas fou, je veux juste....qu'il ne retombe pas dans la folie... sinon après... on sera mal...très mal...

Le garçon frissonna rien qu'à repenser au futur qu'il avait vu, ou encore au passé qu'il avait revu. Non, plus jamais il ne voudrait voir ça. Jamais. Alors le garçon commença à cuisiner avec les quelques mets qu'il avait pour son voyage, en espérant que l'odeur de la cuisine réveille et ramène sur terre ce grand guerrier à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 19:31

Prostré dans cette situation inconfortable, Ganon se releva, à genoux :

"Hum, qu'est-ce que c'est ?"

Sa voix paraissait normale, ce qui détonait, c'était la question assez triviale.

Il s'assit en tailleur, et frissonna, aussi, il s'approcha encore du feu, se découvrant un peu plus.

"C'était moche hein ? Sinon, il fait froid (*O*)"

Il frissonna à nouveau...

"Ca sent plutôt bon..." Alors là, fallait carrément se poser des questions ! Ganondorf, en temps normal, n'aimait rien (.___.')

Il sautillait sur place, avant de reprendre une contenance.

"Comment vas-tu toi ? Tu tiens le coup ?"

Le Seigneur du Malin fit alors une mimique assez bizarre, en ouvrant grand la bouche, avant de la refermer, ça n'était pas forcément lié à quelque chose, ça ressemblait plus à un tic en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 19:43

"Qu'est ce que c'est?" Il avait donc écouté sans rien dire? Il lui faisait un peu peur celui là. En plus, il posait des questions bizarres... enfin bizarres, si on voulait, car Red se demandait après tout s'il n'était pas plus humain qu'un autre. Il devait bien aimé des choses autre que la destruction et le mal.
C'est vrai qu'il faisait froid, et le dresseur se sentait lui même un peu fièvreux, mais qu'importe, il devait finir ce qu'il faisait.


Red : Si vous avez froid...j'ai une couverture...

Il n'allait pas lui proposé de se rapprocher de Dracaufeu, ça, il n'accordait pas toute sa confiance non plus à l'homme roux. Puis, l'homme lui demanda comment il allait, en faisant de drôles de chose avec sa bouche, ce qui fit légèrement rigoler le dresseur, mais il ne le montra pas.


Red : Moi? Je ne me sens pas bien du tout si vous voulez savoir....

Il avait un peu plus tôt désinfecté sa plaie au bras et mit un bandage blanc. Mais il se sentait toujours fatigué et souffrant. Le garçon portait une main à son front en sueur, probablement dûe à une fièvre à cause du froid et de la faiblesse de ce dernier.

Red : Mais... je tiendrais...merci...

En attendant que la soupe ne finisse de chauffer, le garçon s'adossa à Dracaufeu et regarda Ganondorf.

Red : Vous pouvez... m'expliquer ce qu'il s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 20:12

"Hum..."

Il risqua un doigt dans la soupe, mais elle était trop chaude, aussi le retira-t-il rapidement.

"Humm, non. En revanche, je veux bien quelques couvertures. Bizarrement, à cet instant, il se sentait bien, bizarre ?

"Il s'avança au maximum au près du feu, presque à se brûler. Il jonglait plus ou moins bien avec la pokeball vide qu'il avait tout à l'heure. Celle-ci lui échappa des mains, mais, tant pis pensa-t-il.

"La soupe est à quoi ? Elle est chaude ?"

Et aussi, fait bizarre, il semblait que sa peau, d'habitude noire, s'éclaircissait légèrement, laissant apparaître des tatouages assez tribaux.

"Raconte-moi... Toi ! Qui es-tu ? D'où viens-tu ? Est-ce que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 20:19

Alors que le garçon déballait sa couverture pour la donner à Ganondorf, ce dernier semblait avoir oublié qui il était. Ceci intrigua fortement le dresseur qui ne savait quoi faire. Il était amnésique?
Et tient, sa peau avait changée de couleur aussi ! Là, il y avait quelque chose qui clochait. Mais bon, le garçon se contenta d'hausser les épaules et de mettre la couverture sur celles du seigneur du Malin.


Red : Qui je suis? Mais rappelez vous... je m'appelle Red...

Peut être que le vidage d'énergie l'avait épuisé au point d'effacer sa mémoire? Le garçon confia alors que sa soupe était aux légumes, vu qu'il n'avait rien d'autre sous la main. Dracaufeu se mit à bailler, faisant sortir sans faire exprès quelques flammes qui incendièrent l'herbe.

Red : Dracaufeu !! Fait attention !!

Dans la panique, Carapuce se proposa d'éteindre le début d'incendie avec quelques gouttes d'eau. Il n'était pas très important. Le dragon s'excusa rapidement, ce qui fit rire son dresseur qui finit par s'asseoir.

Red : Nous nous sommes rencontrés ici... vous ne... vous souvenez pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...   Pendant ce temps, des choses terribles se préparent... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps, des choses terribles se préparent...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super smash Final Stars :: RP : Serious mode~ :: Entraînement au RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser