Super smash Final Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super smash Final Stars

Incarne ton héros et viens vivre une toute nouvelle aventure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sur le toit, abandonné [Libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roy
Admin
Roy


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Pherae

Feuille de personnage
Pièces:
Sur le toit, abandonné [Libre] Left_bar_bleue0/50Sur le toit, abandonné [Libre] Empty_bar_bleue  (0/50)

Sur le toit, abandonné [Libre] Empty
MessageSujet: Sur le toit, abandonné [Libre]   Sur le toit, abandonné [Libre] EmptyDim 14 Sep - 1:45

Le ciel était noir, mais il était faiblement illuminé par quelques étoiles et la lune. Malheureusement, de gros nuages sombres les cachaient, créant ainsi l'obscurité total dans le coin du Manoir Brawl. La plupart des combattants, voir tous, devaient se trouver dans leur immense demeure à ce temps-là, mais une silhouette à la longue cape se trouvait sur le toit du manoir. C'était un jeune homme, âgé d'environ seize ans, au long manteau noir et à la casquette bombée de la même couleur. Un long fourreau d'épée se faisait voir et le jeune homme déposa sa main sur la manche de cette dernière, afin de retirer la longue lame blanche et dorée : Sans aucun doute, il s'agissait de la fabuleuse épée des sceaux, maniée seulement par un guerrier possédant du sang de dragon dans ses veines. Et oui, il s'agissait bien de Roy. Il n'affichait pas son air bravache qu'il avait toujours, il y a un an ou deux de cela, mais son regard était rempli de sérosité qu'il n'avait jamais laissé paraître dans le passé. En tenant l'épée des sceaux dans sa main droite, Roy s'avança sur le toit et il arriva près de longs et minces fils noirs suspendus dans les airs : Il s'agissait des fils électriques, qui apportaient le courant au manoir. Roy put apercevoir plusieurs fenêtres illuminées, ce qui voulait dire que les Brawlers n'étaient pas tous au lit, mais le guerrier à la chevelure rouge s'en foutait royalement. D'un geste délicat et bien posé, il commença à couper doucement le fil électrique, en plissant ses yeux bleus océan.

Roy : *Je ne peux pas croire qu'ils m'ont laissés tomber...Marth aurait pus dire quoique ce soit, pour que je puisse rentrer au manoir de Super Smash Bros Brawl. Rien. Ce n'est qu'un traître...Lui, et tout le monde...Je les hais. Ils n'ont pas le droit de vivre dans ce petit paradis de manoir...*

Il laissa échapper un soupir. Le fait qu'il n'ait pas été choisi pour Super Smash Bros Brawl l'attristait énormément. Sa vie y était, à Super Smash Bros Melee. Il combattait des personnages venant des quatre coins du monde, et se créait de très grandes amitiés, surtout avec Marth, qui partage le même style de combat que lui. En se souvenant du prince d'Altea, qui n'avait rien fait pour qu'il soit à Brawl, Roy secoua vivement sa tête, en grinçant ses dents. Juste à penser à lui, ça le dégoûtait. Quel était son plan? De faire vivre le malheur aux combattants de Super Smash Bros Brawl, mais surtout les nouveaux qui l'ont ''remplacé'', comme ce cher Pit, ange descendant de Angel Land. Il était inconnu aux yeux de tout le monde, il était dans les cieux et il a reçu l'invitation? Pas possible! Ou alors, les Ice Climbers qui ont réussis à s'y rendre à Brawl, mais pas lui. Il secoua sa tête, en sentant son coeur se contracter et il déchira le fil électrique. Aussitôt, toutes les lumières qu'il y avait dans le manoir s'éteignirent, et Roy rangea son épée des sceaux, visiblement fier de son coup.

Roy : Mais ceci n'est pas encore terminé...Préparez-vous à vivre un enfer, chers traitres!

Ceci dit, il se redressa afin de regarder autour de lui, pour voir s'il n'y aurait pas d'autres trucs qu'il pourrait faire. Peut-être causer des problèmes à la plomberie? Pourquoi pas? Le guerrier au manteau noir alla au bord du toit et il commença à descendre le manoir, en tentant de rester le plus silencieux possible...
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
Sur le toit, abandonné [Libre] Left_bar_bleue0/50Sur le toit, abandonné [Libre] Empty_bar_bleue  (0/50)

Sur le toit, abandonné [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit, abandonné [Libre]   Sur le toit, abandonné [Libre] EmptyDim 14 Sep - 2:16

C’était un soir couvert, les étoiles n’apparaissaient guère dans le ciel, au désespoir de Pit qui était spécialement descendu dans le jardin du manoir Brawl pour observer quelques étoiles filantes ou encore des planètes lointaines. Avec quoi ? Une lunette astronomique que le gentiment commandant Falco lui avait prêté ! Red aurait dû descendre lui aussi, pensa le jeune ange, il aurait aimé un peu de compagnie.
Ou encore Lucas ? Non, le garçon devait dormir tôt…mais en y repensant, ils avaient quasiment le même âge non ? Ce qui voulait dire que Pit devait être au lit à présent ? Non. Diable non. Pas de signes de Palutena dans le ciel, il pouvait donc veiller un peu. Il n’était que dix heures après tout.

Le petit ange sautilla vers l’intérieur, traversant les pièces pour se rendre dans le salon qui pour une fois semblait vide et abandonné.
Parfait ! Le garçon se jeta sur le canapé et attrapa la télécommande, personne ne saura qu’il a regardé la télévision ! Il l’alluma et baissa le son, pour ne pas réveiller les gens… puis commença à zapper les chaînes… rien d’intéressant jusqu’à tomber sur une histoire d’amour attendrissante.


Pit : C’est tout triste… pauvre Sheila...snif...

Le garçon écoutait avec attention, même si son cœur semblait se resserrer, il sentait de mauvaises ondes… comme une ombre flottante ? Non, pas possible. Alors il reposa ses yeux sur l’écran, quand celui-ci se coupa net. Une panne de courant ? Sans doute, mais ce n’était pas le moment, le générateur était en bas dans la cave sombre et noire…avec pleins de bêbêtes. C’est là que Geoffrey enfermait les enfants turbulents… et Pit n’avait pas envie d’y aller ce soir… surtout qu’un orage semblait se former dehors…que faire ?
Le garçon se recroquevilla sur le canapé, laissant ses anneaux d’or briller de milles feux pour le rassurer. Mais quelqu’un semblait rôder dans les parages, il en était certain maintenant… au cas où, il gardait son arc sacré dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Darkrai

Darkrai


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Sur le toit, abandonné [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit, abandonné [Libre]   Sur le toit, abandonné [Libre] EmptyDim 14 Sep - 2:27

Lentement, une ombre se dressa derrière le canapé, cet ombre observait le jeune ange qui semblait captivé par à peu près tout. Voyant alors qu'il était armé et que peut-être, ferait-il feu à n'importe quel moment, Darkrai décida quand même de flotter lentement, en s'approchant de l'arrière du canapé. Bien sur, lui poser une main sur l'épaule risquerait de le faire paniquer, c'est pourquoi le Pokemon noir total décida d'appeler, pour éviter que l'ange ne tente de le pourfende d'une de ses flèches magiques.

"...Pit.... c'est moi....Darkrai.... n'aie crainte, je suis là...."

Il posa alors sa main sur l'épaule du jeune ange qui était recroquevillé sur le canapé, en espérant qu'il comprenne qu'aucune hostilité n'était en mise. Se demandant bien ce qui pouvait avoir fait ça, il baissa son regard sur Pit, mais compris que probablement, il n'y était pour rien. C'est pas une télévision, allumée à cette heure, qui aurait tout fait sauter... De plus, l'orage n'étant pas commencé, tout ça était louche.

"...Pit... je crois que... nous ne serons pas seuls ce soir..."

Les probabilités qu'une panne survienne comme ça dans un genre de manoir étaient tellement minimes, que ça en perdait tout son bon sens et Darkrai voulait comprendre ce qui se passait...

"...Cherchons..."
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Admin
Roy


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Pherae

Feuille de personnage
Pièces:
Sur le toit, abandonné [Libre] Left_bar_bleue0/50Sur le toit, abandonné [Libre] Empty_bar_bleue  (0/50)

Sur le toit, abandonné [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit, abandonné [Libre]   Sur le toit, abandonné [Libre] EmptyDim 14 Sep - 2:40

Maintenant avec ses pieds sur la pelouse qui se trouvait autour du manoir, Roy se redressa afin de regarder autour de lui, souriant : L'obscurité totale lui plaisait très bien. Le guerrier serra la manche de son épée des sceaux, confortablement bien installée dans son fourreau et il s'avança, en passant devant une fenêtre, qui devait être celle du salon. Il a passé devant une fenêtre, et alors? Avec l'obscurité épaisse, les gens du salon ne l'aurait sûrement pas vu. N'empêche, quand il a passé devant cette haute vitre, Roy a pu remarqué que deux sortes d'anneaux brillaient dans le noir...De quoi s'agissait-il? Il n'en sait rien, et franchement, il s'en foutait. Ce n'est pas que deux petits cercles de lumière qui vont l'empêcher d'accomplir son plan, n'est-ce pas?

Quand il arriva près d'un coin du manoir, Roy se plaça à genoux et il passa sa main sur le mur, en souriant. Il avait sentit une forme plutôt courbée : C'était, sans aucun doute, un tuyau qui amenait l'eau dans le manoir. Le guerrier sortit son arme de son fourreau et il la leva faiblement dans les airs, en la tenant ainsi avec ses deux mains, en affichant un sourire malsain.


Roy : Et pourquoi ne pas ajouter d'eau? Avec l'automne qui s'en vient, le climat est un peu plus frais et vu que la température est basse et que l'intérieur du manoir sera humide, peut-être qu'ils vont tous attraper une lourde grippe? Hahaha...

Son rire était silencieux, mais débordait de méchanceté et de confiance amusée. Roy plissa ses yeux et il baissa subitement ses bras, afin de frapper fermement le tuyau, qui émit un gros craquement sonore. Le guerrier se releva, en sentant l'eau couler près de lui, mais il eut réussi à fracasser le tuyau qui rentrait par l'intérieur du manoir. D'ailleurs, il avait un peu abîmer le coin de la bâtisse, et cela eut pour effet de le faire sourire de nouveau.

Roy : Ensuite...Que faire d'autres? Ils n'ont plus de courant, il y a de l'eau qui va les rendre malade...Oooh oui, je sais! Je ne vais pas me retenir plus longtemps.

Ces paroles prononcées, Roy recula et il s'éloigna en se penchant vers le sol. Il ramassa quelques grosses roches et, d'une force vraiment forte, il en lança une sur une fenêtre, qui fracassa sous le coup. Le guerrier aux cheveux rouges émit un ricanement silencieux, et il s'amusa avec une roche dans ses mains. En plus, malheureusement pour les deux Brawlers occupant la chambre avec la fenêtre brisée, le vent commençait à souffler...
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
Sur le toit, abandonné [Libre] Left_bar_bleue0/50Sur le toit, abandonné [Libre] Empty_bar_bleue  (0/50)

Sur le toit, abandonné [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit, abandonné [Libre]   Sur le toit, abandonné [Libre] EmptyDim 14 Sep - 2:49

Lorsque Darkrai se mit à parler, le garçon sursauta, serrant son arc contre lui. Il avait une voix si lente, si sombre, le rêve pour une nuit pareille. L’ange se contrôla et n’hurla pas, mais il avait eu très peur. En bégayant un peu, il demanda :

Pit : Mo…monsieur Darkrai…co…comment ça nous ne sommes pas seuls ?

Pit se souvenu d’un livre que Ness lisait, c’était sur des créatures venant d’un autre monde. Mais là, le Pokemon Noir Total semblait parler d’autre chose. Un visiteur ? Peut être. Il se rappelait d’avoir vu une ombre sur le toit en sortant tout à l’heure après avoir observer les étoiles.

Pit : Monsieur Darkrai…vous étiez sur le toit ?

Son inquiétude grandit lorsqu’il entendit un son doux…mais inquiétant. L’eau ? De l’eau coulait ? L’ange s’approcha du coin de mur et vit une flaque se répandre rapidement. Il recula, regardant Darkrai d’un air inquiet.

Pit : Il…il y a une fuite…

Ou un sabotage ? Non. Qui pourrait en vouloir aux Brawlers, sachant que Tabbou était mort…. Peut être un méchant terroriste qui voulait qu'ils se noient tous? Ou tombent tous malades?
Pit se rapprocha du canapé lorsqu’une fenêtre du premier fût brisée. Cette fois, c’était sûr ! Quelqu’un était dans le jardin. Le garçon ouvrit rapidement la baie vitrée et s’envola un peu dans le jardin, armant une flèche sur son arc. Il voleta un peu partout, cherchant quelqu'un, n'importe qui...
Le hic, c’était qu’il n’avait pas de visibilité de nuit…. mais en restant ainsi dans les airs, tous le monde pouvait le voir, surtout grâce à ses anneaux dorés qui brillaient sur ses bras.


Dernière édition par Pit le Lun 15 Sep - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Darkrai

Darkrai


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Sur le toit, abandonné [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit, abandonné [Libre]   Sur le toit, abandonné [Libre] EmptyDim 14 Sep - 3:00

Sur le toit...? Il essaya de s'imaginer qu'est-ce qui aurait bien pu y être, puisque ce n'était pas lui, mais aussitôt, les ennuis commencèrent. D'abord, cette panne, et ensuite, alors que Pit parlait, il y avait une flaque en formation? Tout ça semblait être un coup monté, car tant de malheurs n'arrivent pas si vite, malheureusement. Darkrai regarda alors l'eau qui coulait sur le sol, en se disant qu'un coupable devrait être trouvé.

"J'ignore si c'est... une mauvaise blague... mais nous tomberons bien sur le...coupable, non....?"

Entendant alors un bruit de vitre brisée, Darkrai tourna la tête dans la direction de Pit, et vit que celui-ci avait aperçu quelque chose. Ne voulant pas trop perdre son temps, Darkrai décida d'utiliser ses atouts spectraux pour traverser le mur, ainsi arriver directement en face du fautif. Son oeil cyan ainsi que le reste de son corps surgirent alors d'un mur, pour que le Pokemon Noir Total soit dressé devant Roy complètement.

"....Toi....Qui es-tu... et que veux-tu.... Réponds, et... Aucun mal ne te sera...fait...."

Il regarda alors gravement Roy, comme s'il était prêt à lui faire n'importe quoi, pour qu'il révèle son identité, sans toutefois dépasser les limites permises...

"...Mon.....ami..... arrive, tu ne peux pas te sauver...."
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi

Falco Lombardi


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
Sur le toit, abandonné [Libre] Left_bar_bleue0/0Sur le toit, abandonné [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le toit, abandonné [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit, abandonné [Libre]   Sur le toit, abandonné [Libre] EmptyDim 14 Sep - 10:21

(Bon, si quelque chose fait que je n'ai pas le droit d'être là, vous DEVEZ supprimer ce message ^^)

Malheureusement pour le faucon, la fenêtre cassée était celle de sa chambre, bien qu'il ne le vit pas tout de suite... Il se réveilla en pleine nuit, dérangé par un courant d'air froid. Sûrement son compagnon de chambre qui l'embêtait, il en était sûr ! Il se leva, et alla allumer la lumière. Se pourrait-il que ce "Darkrai" s'amuse aussi à éteindre les lumières ?! Il en parlerai à Geoffrey, sa requête n'ayant pût aboutir la dernière fois, étant donnée l'heure tardive (6h30...).

Falco farfouilla dans ses affaires et sortit le "petit" émetteur de lumière qu'il avait : il ressemblait à un losange, mais avais la force lumineuse d'un halogène et la taille d'une lampe-torche. Il l'alluma, et la mit dans sa poche, qui faisait un halo lumineux d'environ 1m50 autour de lui. Il sortit son blaster au cas où il rencontrerait Darkrai... Il s'avançat dans le couloir, et tenta d'allumer la lumière générale, rien... se pourrait-il que ce fantôme à la noix ai éteint toutes les lampes ? Et s'il s'agissait vraiment d'un fantôme, il aurait très bien pût passer au travers du sol et facilement désactiver le dispositif électrique du Manoir... Il le savait ! Et vu l'altruisme énorme du faucon, il irait d'abord venger ceci à sa nouvelle cible, avant d'aller rétablir la lumière. Il sortit son blaster...

Il arriva ensuite au salon, et vit qu'une vitre avait été brisée elle aussi. La télécommande gisait sur le canapé. Etrange, puisqu'une bonne femme l'avait rangée sur la télé... Il balaya la pièce du blaster : rien, ni de saccagé, ni de déplacé, hormis la vitre cassée...

*Ouais, je connais ce coup ! Tu passes par les fenêtres et tu la casses pour qu'on accuse les autres !*

Il risqua un œil prudent dehors, avant d'éteindre sa lampe et d'enclencher sa lunette de vision nocturne, dans le manoir, sa lampe, parce qu'il cherchait à être épaulé ; à l'extérieur, lunette pour se faire discret. Son matériel lui détecta un taux d'humidité peu normal, étant donné l'orage, et vu qu'il ne pleuvait pas, encore... Il baissa les yeux et vit une flaque au sol, gisant autour du tuyau fracassé. Hum, il faudrait appeler un plombier... D'ailleurs, s'il se souvenait bien, Mario était déjà arrivé, bien... Il longea le mur, avant de voir au loin... Non... se trompait-il ?! Un garçon à la chevelure flamboyante se trouvait là, épée au clair, devant... Oui, Darkrai... Il le ferrait payer... Il se mit en position de tir, fermement campé sur ses jambes, arme en avant :

"Roy ?! C'est toi ?! Ne me dit pas que ce suppôt de Tabbou, cette ombre machiavélique t'empêche d'entrer ?!" dit-il, avant de se tourner vers le pokémon :
"Quant à toi, ta plaisanterie a assez durée, je sais que c'est toi qui a saboté le manoir, je suis armée, et je n'hésiterais pas à tirer, rends-toi, pose les mains sur la tête et couche toi au-sol, et tu n'auras que à t'expliquer à Geoffrey !"

Il tira une "balle" de semonce, à quelques centimètres de la "tête" de Darkrai, avant d'ajouter bravache :

"La prochaine fois, je te manquerai pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Admin
Roy


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Pherae

Feuille de personnage
Pièces:
Sur le toit, abandonné [Libre] Left_bar_bleue0/50Sur le toit, abandonné [Libre] Empty_bar_bleue  (0/50)

Sur le toit, abandonné [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit, abandonné [Libre]   Sur le toit, abandonné [Libre] EmptyJeu 18 Sep - 4:03

Roy recula subitement quand il aperçut une espèce d'ombre noire et blanche apparaître devant lui. Il s'empressa de lever ses mains devant lui, en faisant à Darkrai un regard très menaçant qui voulait facilement dire : ''Ne m'approches pas.''. Il serra les dents, en se demandant bien comment ça se fait qu'il se soit fait voir aussi rapidement. Peut-être que ce truc se trouvait dans la chambre, là où il a tiré une pierre qui a fracassé la fenêtre? Oh? Et en plus, il invite son petit ami à venir l'interroger? Roy posa ses mains dans les poches de sa longue veste noire, en regardant Darkrai d'un mauvais oeil. Il ne lui inspirait pas confiance avec sa voix sombre et sérieuse, mais surtout : Il ne le connaissait pas. Une autre nouvelle recrue de Super Smash Bros Brawl? Roy ne peut pas croire qu'il y ait eu autant de nouvelles recrues alors que lui, il a été jeté aux oubliettes pour l'éternité. Le rouquin recula d'un pas quand soudain, il entendit des bruits de pas et il sentit son sourire s'afficher sur ses lèvres quand il aperçut Falco Lombardi, avec qui il s'entendait bien dans le manoir de Super Smash Bros Melee. Il leva sa main, en retrouvant son air sympathique qui lui était bien assigné.

Roy : Hé, Falco!

Avant qu'il commence une conversation amicale avec le faucon humanisé, ce dernier lui mentionna un certain ''Tabbou'', qui l'aurait empêché de rentrer au manoir. Tabbou? C'est quoi ça? Une ombre? Quelle sorte d'ombre viendrait embêter les combattants? Décidément, il s'est passé des tas de trucs et ça, sans que Roy soit présent au manoir. En se souvenant de cette pensée, le rouquin secoua sa tête en fermant ses yeux et en serrant les dents. Il rouvrit son regard afin de voir que Falco pointait son Blaster vers la tête de Darkrai. Il ne semblait pas trop l'aimer, il semblerait bien. Oh, et le responsable de l'hôtel est Geoffrey? Ça, ça n'a pas changé, au moins. Roy reposa ses mains dans ses poches et il reprit un air calme, mais il souriait toujours en regardant Falco.

Roy :Je passais par là. J'avais envi de passer près du manoir de Super Smash Bros ''Brawl'', pour voir s'il avait changé, comparé à celui de Melee, et ma foi, c'est fou que cette bâtisse a changé en si peu de temps!

Cette phrase joyeuse terminée, Roy perdit son sourire afin de foudroyer Darkrai de nouveau du regard. Il ne lui plaisait pas, et c'était clair.
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
Sur le toit, abandonné [Libre] Left_bar_bleue0/50Sur le toit, abandonné [Libre] Empty_bar_bleue  (0/50)

Sur le toit, abandonné [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit, abandonné [Libre]   Sur le toit, abandonné [Libre] EmptyJeu 18 Sep - 19:05

Après quelques vols, Pit se posa au beau milieu d'un chemin rocheux. L'ange plissa les yeux, il ne voyait strictement rien à l'horizon, car effectivement, les anges ne voient pas de nuit, et la luminescence de ses anneaux ne suffisaient guère à l'éclairer. Alors, devait il retourner en arrière? Surement, puisqu'il avait entendu Darkrai en conversation avec d'autres gens, dont le voleur sans doute? Ou le saboteur...
Il n'y connaissait pas grand chose à la plomberie ou aux vitres, mais il était certain qu'elles ne s'étaient pas cassées toutes seules ! Alors quelqu'un les avait cassé... et en général, les gens qui cassent des choses, sont des méchants ! Pit émettait également la thèse de l'accident... peut être qu'un gamin comme Ness ou Lucas, ou même Link, avait cassé la fenêtre sans faire exprès? Oui mais la plomberie... Thèse vite écartée.
L'ange retourna sur ses pas, enfin essaya, puisque ce qu'il manquait bien à ce jardin, c'était des lampadaires !
Enfin, au bout de quelques gamelles et autres blessures plus tard, le garçon angélique parvint à Darkrai, et le regarda avec son air tout essoufflé.


Pit : Monsieur Darkrai....j'ai....j'ai rien vu dans le jardin...et...

Il venait de remarquer la présence de Falco, mais aussi d'un homme, ou plutôt d'un adolescent, aux cheveux roux, ressemblant fortement à...

Pit : Ike ! Qu'est ce que tu fais là? Tu...tu as cassé les fenêtres?

N'allez pas lui en vouloir, il fait nuit, et l'apparence est pire que trompeuse... ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Darkrai

Darkrai


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Sur le toit, abandonné [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit, abandonné [Libre]   Sur le toit, abandonné [Libre] EmptyJeu 18 Sep - 20:46

Darkrai ne bougea pas, laissant le laser passer très près de lui... Il se retourna lentement vers Falco et lui jeta un regard froid, ayant pour but de lui faire confiance qu'il faisait erreur sur toute la ligne, mais peut-être était-il trop stupide pour comprendre ça...? Enfin, l'arrivée de Pit arrangerait probablement les choses, selon lui, il ne restait qu'à attendre, et durnt cette attente, Darkrai ne tenterait rien, afin d'éviter que le faucon essaie de lui tirer sur la tête, ce qui causerait plus de trouble que d'autre chose.

"....Espèce d'idiot.... tu te trompes...."

Il fixa longuement Roy, qui semblait le foudroyer du regard. Probablement étais-ce la haine causée par la jalousie envers les nouveau Brawlers? Et pourtant, Darkrai n'en faisait pas "officiellement" partie, mais bon. Entendant alors la voix de Pit, il se dit que peut-être, celui-ci serait en mesure d'expliquer à Falco qu'il n'était pas le malfaiteur, contrairement à l'idée que celui-ci s'était fixé. Il l'appella alors Ike, et Darkrai tourna légèrement la tête vers l'ange.

"...Ce n'est pas Ike... Pit... explique à Falco la....situation.... Il croit que c'est moi qui a tout.... saboté... Quand à toi.... tu mens..."

Il leva alors lentement sa patte droite, et il pointa un doigt sur Roy, désignant le "coupable" de cette situation. De plus, Pit était témoin, les deux étaient dans le manoir, avant que tout ça n'arrive...


"....Que fais-tu...ici...? Et qui es-tu....?"
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi

Falco Lombardi


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
Sur le toit, abandonné [Libre] Left_bar_bleue0/0Sur le toit, abandonné [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le toit, abandonné [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit, abandonné [Libre]   Sur le toit, abandonné [Libre] EmptyJeu 18 Sep - 21:34

"Eh ! Toi ! Laisse-le tranquille !"

Les mots fusèrent.

"Il vient d'arriver, et tu l'embêtes déjà ?! Je te rappelle que tu n'es même pas officiellement là, et qu'apporterait le sabotage du manoir à Roy, étant donné qu'il y rentre ?"

Il baissa légèrement son arme.

"C'est toi, l'esprit malfaisant qui a fais tout ceci ! Tu es le "dieu" des cauchemars, et tu essaies de nous en faire vivre un ! Mais tu n'y arrivera pas, je suis là ! Tu as quelques secondes pour te rendre, après quoi, je tire..."

Et il ne se vantait pas...

(Watch, quel poste vachement court : / )
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Admin
Roy


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Pherae

Feuille de personnage
Pièces:
Sur le toit, abandonné [Libre] Left_bar_bleue0/50Sur le toit, abandonné [Libre] Empty_bar_bleue  (0/50)

Sur le toit, abandonné [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit, abandonné [Libre]   Sur le toit, abandonné [Libre] EmptySam 20 Sep - 0:36

Roy observa attentivement le fantôme noire, en fronçant légèrement ses sourcils, lui donnant ainsi un autre air menaçant. Il avait toujours cette expression quand soudain, il aperçut un ange arriver près de Darkrai : Ce dernier l'appela aussitôt Ike. Roy haussa un sourcil : Qui est ce Ike? Et ensuite, le pokémon noir lui demanda qui il était, et qu'est-ce qu'il faisait ici. Le guerrier aux cheveux flamboyants ouvrit sa bouche que Falco ouvrit subitement son bec afin de le défendre, ce qui eut pour effet de le faire sourire. Falco est de son côté, et c'est agréable à savoir. Mais bon, autant répondre à la question de Darkrai, tandis qu'à y être. Roy fixa ce dernier, en levant sa main vers sa casquette noire qu'il retira, lui montrant ainsi ses cheveux en bataille.

Roy : Mon nom est Roy, et je me promenais dans le coin, et je ne connais pas de ''Ike''. Je ne faisais que...visionner le manoir, car j'ai toujours été impressionné par les grandes bâtisses!

Il se força de faire un sourire, afin de prouver son ''innocence'' et il se retourna vers Falco. Le faucon vient de dire que Roy allait entrer dans le manoir? Que demander de mieux! Le rouquin s'empressa de lever sa main afin de la déposer sur le membre de l'équipe Star Fox, toujours aussi souriant.

Roy : J'aimerais bien y entrer, oui! Tu voudrais bien me faire visiter les lieux, Falco?

Autant profiter de ''l'amitié'' de ce dernier afin de mieux réussir ses projets personnels, non? Et puis, si Falco lui fait visiter le manoir, peut-être qu'il trouverait les coins sensibles où il pourrait faire des mauvais trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
Sur le toit, abandonné [Libre] Left_bar_bleue0/50Sur le toit, abandonné [Libre] Empty_bar_bleue  (0/50)

Sur le toit, abandonné [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit, abandonné [Libre]   Sur le toit, abandonné [Libre] EmptySam 20 Sep - 0:54

Pit se mit alors entre Darkrai et Falco, les sourcils froncés au dessus de ses yeux bleus. Il écartait les bras, comme pour vouloir protéger l'ombre.

Pit : Non Falco ! Si tu veux tirer sur Darkrai, tu devrais me passer dessus d'abord !

Celle là, il l'avait vu dans un vieux film qui se passait dans le désert, un genre de grand homme avec un chapeau bizarre qui protégeait une demoiselle en robe mauve et aux dentelles resplendissantes... Un...Western, comme l'appelait Red.


Pit : Darkrai était avec moi... il n'a pas cassé la fenêtre, c'est un méchant écureuil qui est venu se venger c'est tout ! Et je dis toujours la vérité !

Puis, le jeune ange s'inclina devant Roy, et lui fit un beau sourire. Toute son innocence venait d'être relâchée en même pas cinq minutes.

Pit : Je suis désolé de vous avoir confondu avec mon ami Ike, je m'appelle Pit !! J'ai douze ans ! Je viens du royaume céleste où j'étais le chef des centurions de ma déesse Palutena ! Monsieur Falco a l'air de bien vous connaitre....vous êtes perdus? Vous voulez vous réchauffer dedans? Ah ! Mais il n'y a plus d'eau chaude maintenant...

On allait surement entendre des cris le lendemain matin...c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Darkrai

Darkrai


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Sur le toit, abandonné [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit, abandonné [Libre]   Sur le toit, abandonné [Libre] EmptySam 20 Sep - 1:57

Darkrai, se demandant alors pourquoi ce fameux "Roy" était si gentil, se dit que c'était probablement un coup de ruse, puisqu'il pourrait par la suite les surprendre de l'intérieur, mais il avait l'air si gentil avec les autres... Darkrai se demanda si il serait possible de leur faire comprendre son point de vue sur la situation, mais avec Pit qui ne voulait pas admettre que Roy avait fait ça, c'était mal parti... Il tourna à nouveau la tête vers Pit, presqu'en lui reprochant de cacher la vérité, puisque personne ne savait ce dont le rouquin est capable.

"....Pit... dis donc la vérité.... tu l'as vu aussi bien que moi, et je... ne tiens pas trop à ce qu'il tente quoi que ce soit.... Peut-être mettra-t-il le feu à l'intérieur....non...?"

Il posa alors de nouveau son regard sur Roy, et le dévisagea de façon menaçante, essayant de lui faire comprendre que toute tentative de faire quoi que ce soit de nocif à ce manoir serait stupide, mais peut-être que Roy n'en avait rien à faire? Il tourna alors son regard vers Falco, déterminé à lui faire comprendre que plus jamais, une situation comme ça ne serait acceptée. Non seulement l'avait-il menacé, mais il ne se souciait pas des faits, il ne faisait que croire en ce qu'il croyait vrai.

"....Quand à toi... tu devras éviter ces.... situations si tu veux dormir correctement.... Je sais ce que j'ai vu....Et... si tu crois qu'un écureuil a fait ça.... tu es un idiot.... Il est le seul coupable, pas moi...."

Il pointa Roy de nouveau, avant de se tourner vers Pit, pour s'avancer.

"Dis-leur la vérité....Pit...."
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi

Falco Lombardi


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
Sur le toit, abandonné [Libre] Left_bar_bleue0/0Sur le toit, abandonné [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le toit, abandonné [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit, abandonné [Libre]   Sur le toit, abandonné [Libre] EmptySam 20 Sep - 12:37

Le faucon baissa son arme, dépité...

"Pense ce que tu veux, Geoffrey saura... et n'essaie même pas de toucher à mes rêves !..." Il manquait un peu de conviction dans ses paroles, la fatigue sûrement...

Il avança vers Roy, méfiant envers son compagnon de chambre.

"Allez, viens !"

Il le prit par le poignet, pour l'inciter à avancer. Ils s'arrêtèrent devant la porte du manoir, qui était verrouillées (bien entendu =X ). Bloqués ! Le faucon s'éloigna encore un peu, plus encore dans le noir.

"Hum... dis-moi Roy... Est-ce vraiment toi qui a saboté le manoir ?"

Il eu un silence gêné avant de continuer :

"Je ne suis pas encore vraiment sûr en vérité... Mais, si tu t'installes ici, fais attention à ce... Darkrai..."
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Admin
Roy


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Pherae

Feuille de personnage
Pièces:
Sur le toit, abandonné [Libre] Left_bar_bleue0/50Sur le toit, abandonné [Libre] Empty_bar_bleue  (0/50)

Sur le toit, abandonné [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit, abandonné [Libre]   Sur le toit, abandonné [Libre] EmptySam 20 Sep - 17:24

Roy sursauta silencieusement quand il entendit la question de Falco. Est-ce qu'il croyait ce 'Darkrai', finalement? Le rouquin toussa à quelques reprises et il fit un petit rire nerveux, en passant sa main derrière sa tête.

Roy : J'avoue avoir lancé la roche dans la fenêtre...Je voulais réveiller quelqu'un, pour que ce quelqu'un puisse venir me rejoindre dehors, et qui m'aiderait à rentrer dans ce manoir, car bon...La porte est verrouillée...

Joli menteur, n'est-ce pas? Surtout qu'il savait afficher un petit regard incertain, même innocent et la voix avait le même ton, contrairement à l'air méchant et haineux qu'il avait depuis qu'il est dans les environs. Il regarda d'un petit coup d'oeil Darkrai, toujours méfiant et il se retourna ensuite vers Falco, en se croisant les bras.

Roy : Ouais...Je sais que ce 'Darkrai' ne m'aime pas trop le visage, et je dois lui retourner le sentiment. Je ne l'aime pas trop non plus...Il me fout la frousse, ce fantôme bizarre!

Maintenant, ils devaient réfléchir à comment rentrer dans le manoir, quand les portes principales sont verrouillées...Roy, s'il aurait écouté son instinct, aurait décidé de rentrer par la fenêtre cassée, mais là, il fallait qu'il prouve son innocences, donc il ne fallait pas qu'il fasse quelque chose de louche.
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi

Falco Lombardi


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
Sur le toit, abandonné [Libre] Left_bar_bleue0/0Sur le toit, abandonné [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le toit, abandonné [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit, abandonné [Libre]   Sur le toit, abandonné [Libre] EmptySam 20 Sep - 18:06

"Huhumm..."

Le faucon marchait, faisait les cent pas, ne sachant que faire...

"On n'a qu'a entrer discrètement par la fenêtre brisée du salon. Tu n'auras qu'à dormir dans ma chambre cette nuit, en attendant que l'on t'enregistre auprès de Geoffrey... Je ne vois que ça, qu'en dis-tu ?"

Il s'était arrêté pour déclarer sa proposition, puis se remis à faire les cent pas, parlant tout seul

"Faudra que j'aille rétablir le courant... Pff, saleté de gamins..."

Il grommelait, shootait dans des cailloux. Il détestait ce Darkrai, et détestait être réveillé en pleine nuit. Sauf que les deux étaient arrivés, et son humeur était massacrante...
Revenir en haut Aller en bas
Darkrai

Darkrai


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Sur le toit, abandonné [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit, abandonné [Libre]   Sur le toit, abandonné [Libre] EmptySam 20 Sep - 18:26

Darkrai s'avança alors vers Falco et Roy, à la porte d'entrée, et les écouta, avant d'enfin décider de se montrer. Bien sur, lui n'avait pas trop d'opinion au sujet de ces deux, si ce n'était que le rouquin est un saboteur, mais la première impression trompe parfois. Il alla alors voir Falco, et le dévisagea longuement, avant de décider de prendre la parole. Sa voix, toujours aussi grave, ne laissait paraître aucune émotion, ce qui aurait pu paraître inquiétant pour certains, mais enfin...

"...Je comptais traverser la porte.... Je peux vous l'ouvrir......Sauf si vous refusez, je la laisserai fermée......"

Voulant alors faire un commentaire sur l'attitude et la façon d'agir de Falco, il se plaça directement devant celui-ci. Son but n'était non pas l'intimidation, mais bien lui faire comprendre que toutes ses idées étaient des fausses... De plus, Roy venait "officiellement" de voler son lit, chose n'étant pas vraiment appréciée du Pokémon Noir Total...


"Sache.... que je n'ai rien contre toi... Et c'est pareil dans ton cas.... "...Roy..." Mais arrangez-vous au moins... pour ne pas faire de bêtises et faire passer ça sur mon dos... Je n'aimerais pas devoir.... quitter le manoir...."

Il posa alors gravement ses yeux sur la porte, à nouveau, en se demandant si Pit allait bientôt arriver, où s'il avait volé dans une fenêtre cassée, pour ne pas se donner le trouble de tout refaire le chemin dans le noir. Donnant alors son dernier avertissement, il s'approcha de la porte et se retourna, une fois face à celle-ci.

"....Il dort dans ton lit.... et si des trucs cassent, vous étiez prévenus....."
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi

Falco Lombardi


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
Sur le toit, abandonné [Libre] Left_bar_bleue0/0Sur le toit, abandonné [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le toit, abandonné [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit, abandonné [Libre]   Sur le toit, abandonné [Libre] EmptySam 20 Sep - 18:41

Encore lui ! Ce combattant n'avait pas encore finit de l'embêter ?!

"Ouvre la porte si tu veux, ça nous arrangerai beaucoup, mais ne compte pas à ce que je te remercie..."

Il s'éloigna d'un pas du pokémon, avant de reprendre :

"Et depuis quand je fais des bêtises, j'ai promis à Frank de..." Il bredouilla quelque chose d'inaudible, baissant les yeux avant de reprendre, après s'être éclairci la gorge.

"Je ne suis pas un gamin, je sais ce que je dois faire, merci tonton l'ombre !"

Il était vraiment énervé contre Darkrai : pour qui se prenait-il lui ?! Un nouveau-venu inconnu, qui se permet de donner des leçons et refuse sa place à un combattant expérimenté (mais aussi ami d'un certains faucon XD). Il en avait marre, marre et re-marre. S'il réfléchissait à tête reposée, il aurait compris certaines choses et changerait peut-être son jugement, mais là, il était fatigué (etc. etc., regardez mon post ci-dessus !). Aussi, ne pût-il pas se contrôler lorsqu'il se jeta sur le pokémon, hurlant comme un damné :

"Tu m'énerves !" Il le baffait énergiquement, inconscient des conséquences, du pourquoi du comment et du reste, il avait besoin d'un bouc émissaire, d'un punching-ball pour se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
Sur le toit, abandonné [Libre] Left_bar_bleue0/50Sur le toit, abandonné [Libre] Empty_bar_bleue  (0/50)

Sur le toit, abandonné [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit, abandonné [Libre]   Sur le toit, abandonné [Libre] EmptySam 20 Sep - 18:42

(message avant celui de Falco TT)

Pit arriva effectivement, mais il ne semblait pas de bonne humeur, il se posta directement devant Darkrai, et le regarda, sans afficher un seul sourire amical, contrairement à son habitude.

Pit : Monsieur Darkrai... vous m'avez traité de menteur?

L'ange n'avait pas aimé la remarquer comme quoi il devait dire la vérité.

Pit :
J'ai dis la vérité ! Je n'ai pas vu ce garçon dans le jardin avant de vous voir ! D'ailleurs....je vois rien du tout la nuit !! Alors comment je pourrais dire une vérité qui n'existe même pas !?? C'est injuste, je ne vous croyais pas comme ça !!

Le garçon partit se réfugier derrière Falco et Roy, et il regarda le Pokemon Noir Total avec quelques larmes au bord de ses yeux.

Pit : C'est méchant d'accuser à tord ! Même si Falco est stupide, il est gentil, et il veut bien que le monsieur qui a froid rentre au chaud !!

Ok, Roy avait cassé la fenêtre, pour appeler de l'aide, ça allait ça ! C'était valable à ses yeux. Il ne pouvait pas croire qu'un Pokemon aussi sage ne le soit pas en vérité. Prenant son arc, le jeune ange alla briser la vitre de la véranda avec son Hélice Céleste. Puis, il se retourna vers les autres combattants, sourire malin aux lèvres.


Pit : C'est ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Roy
Admin
Roy


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Pherae

Feuille de personnage
Pièces:
Sur le toit, abandonné [Libre] Left_bar_bleue0/50Sur le toit, abandonné [Libre] Empty_bar_bleue  (0/50)

Sur le toit, abandonné [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit, abandonné [Libre]   Sur le toit, abandonné [Libre] EmptySam 20 Sep - 18:56

Roy regarda Pit, qui brisa une fenêtre avec son arc, qu'il avait tourné comme une sorte d'hélice et il dit un : ''C'est ouvert...''. Le guerrier fit un sourire à l'ange et il posa son regard sur Falco, en haussant un sourcil. Vu l'air menaçant de Darkrai, Roy ne croit pas que Falco devait le frapper ainsi...Le rouquin déposa sa main sur l'épaule du faucon, en affichant un regard sérieux, mais un peu nerveux.

Roy : Aller, Falco. Il n'en vaut pas la peine. Pas besoin de le taper ainsi...De toute façon, il devra m'endurer dans votre chambre.

Cette parole dite, il se retourna vers Darkrai, en affichant un sourire un peu bravache et il se croisa fièrement les bras.

Roy : Oh? Tu as ton propre lit? J'ignorais que les fantômes avaient besoin de lit...Oh, et puis, ça ne me dérange pas de dormir avec Falco, car il est sympa!

Finalement, il décida de rentrer dans le manoir par la fenêtre que Pit avait cassé et il regarda autour de lui en ouvrant sa bouche sous la surprise. Même s'il faisait noir, Roy put apercevoir le magnifique lustre au plafond dans le salon, et les meubles luxurieux, qui ont dû coûter une vraie fortune. Le rouquin perdit aussitôt son sourire, afin de mordiller sa lèvre : ''Et ils ne se sont pas forcés comme ça dans le manoir de Melee.'' pensa-t-il en secouant sa tête. Pour l'instant, il ne devait pas montrer de haine, de colère ou quoique ce soit, mais d'agir toujours en innocent et de faire comme chez lui, quoi. Il commença à se promener dans le salon, en visionnant bien les lieux, en souriant. ''Je crois que je vais voler quelques trucs avant de partir d'ici...'' conclut-il dans sa tête, confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Darkrai

Darkrai


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Sur le toit, abandonné [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit, abandonné [Libre]   Sur le toit, abandonné [Libre] EmptySam 20 Sep - 19:32

Darkrai ne réagit pas alors, lorsque le faucon commença à le frapper, mais une chose était certaine, c'est qu'il alait comprendre que -jamais-, il ne fallait faire quelque chose dans le genre, et alors qu'il commença à le baffer, Darkrai décida de se reculer, après avoir été frappé à quelques reprises, et jeter un regard assez foudroyant sur le faucon humanisé. Selon Roy, il n'en valait pas la peine....?

"....Alors toi, tu commences vraiment... mais vraiment mal... Si tu tiens -absolument- à avoir du bon temps ici.... alors tu vas te calmer.... C'est un....avertissement.... la prochaine fois.... Tu comprendras le sens du mot.... cauchemar..... c'est compris....?"

Il tourna alors son regard vers Pit, ne pensant pas que l'ange aurait pu dire de telles choses. Ne l'avait-il pas vu lancer des roches dans le jardin? Pourquoi était-il sorti, alors? Il s'approcha alors lentement de celui-ci, se demandant même si ça en valait la peine, puisqu'il semblait déjà s'être réfugié avec le groupe de "gentils". Darkrai tourna lentement la tête, et se posa une question.

"...En fait... éclaircissez mon choix... Tous... Voulez-vous que je reste, ou que je parte...? Vous ne me verriez plus....jamais.... si vous choisissez l'option deux... Je suis... conscient que vous êtes....locataires... de cet endroit.... J'ai eu la permission de Geoffrey.... mais... si personne ne veut de moi.... autant mieux....partir, non...?"

Il jeta alors son regard sur Pit, qui semblait avoir les yeux plein de larmes, et il se dirigea vers la porte principale, qui s'ouvrit, après que celui-ci l'aie ouvert, comme il avait proposé de faire. Il jeta alors son regard sur le "mini-groupe" à nouveau, et se dit que si Roy pouvait rester, pourquoi pas lui...?

"Voulez-vous... que je parte, ou non...?"
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
Sur le toit, abandonné [Libre] Left_bar_bleue0/50Sur le toit, abandonné [Libre] Empty_bar_bleue  (0/50)

Sur le toit, abandonné [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit, abandonné [Libre]   Sur le toit, abandonné [Libre] EmptySam 20 Sep - 19:40

Le garçon fût surpris de voir que Darkrai était si blessé que ça, l'ange se contentait de baisser la tête, trouvant ses pieds soudainement intéressants.
Puis, il répondit d'une petite voix tristounette.


Pit : Je....je ne veux pas que vous partiez....

Il releva la tête, et fixa méchamment le Pokemon fantôme, toujours les larmes aux yeux.

Pit : Mais je n'aime pas être traité de menteur !! Ca me fait mal, très mal... je suis désolé si je n'ai rien vu parce que je ne suis qu'un ange stupide qui ne voit rien la nuit...

Il lui fit le pire faux sourire qui pouvait exister, et rentra dans le manoir à son tour, remarquant que Roy regardait ce qui l'entourait. Après hésitation, l'ange l'agrippa par derrière, laissant sa tête s'enfoncer dans la cape du jeune épéiste roux.


Pit : Désolé... j'aime faire ça quand je suis triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Falco Lombardi

Falco Lombardi


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
Sur le toit, abandonné [Libre] Left_bar_bleue0/0Sur le toit, abandonné [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le toit, abandonné [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit, abandonné [Libre]   Sur le toit, abandonné [Libre] EmptySam 20 Sep - 19:56

"Grmlb..."

Le seul langage de l'oiseau se résumait à ce borborygme. Il prit une pierre, et s'entreprit de faire comme l'ange, à savoir casser les vitres. Cela l'apaisait... un peu... Il était comme fou en vérité...

"C'est bon, on a fait ton boulot, tu peux dégager maintenant, j'ai pas besoin de toi !"

Le faucon postillonnait à chaque mot, c'était assez répugnant d'ailleurs.

"Eh ben alors, qu'est-ce que t'attends pour nous aider ? T'étais pas là pour ça ?"

Bruit de vitre. Le faucon passa par là, avant de rejoindra une chambre X. Ceux qui étaient attentif pûrent voir un lit tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Admin
Roy


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Pherae

Feuille de personnage
Pièces:
Sur le toit, abandonné [Libre] Left_bar_bleue0/50Sur le toit, abandonné [Libre] Empty_bar_bleue  (0/50)

Sur le toit, abandonné [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit, abandonné [Libre]   Sur le toit, abandonné [Libre] EmptyDim 21 Sep - 4:00

Roy cessa d'admirer tous les trucs du manoir afin de sentir quelqu'un l'agripper de derrière et peu de temps après, il sentit une tête se cacher dans son dos. Il partait pour demander qui il s'agissait, mais il entendu tout de suite la voix de l'ange dire qu'il aimait faire ça quand il était triste, et il s'excusa. Le rouquin partait pour le tasser, mais il cessa aussitôt tout mouvement en se disant bien que de sentir une présence humaine près de lui était...agréable. Il resta droit, en laissant ses bras allongés le long de son corps, le regard se retournant doucement par derrière, tentant d'apercevoir Pit, mais il ne fit que voir ses ailes blanches. Il laissa échapper un soupir et il se contenta de fixer droit devant lui.

Roy : Ça va, ça ne me dérange pas...

Pendant que l'ange était dans son dos, Roy visionna toute la pièce, en recherchant bien des endroits où il pourrait faire des trucs : Même s'il faisait noir, le guerrier à la chevelure flamboyante voyait très bien, car à force de traîner dehors la nuit, il a finit par développer sa vision nocturne. Finalement, il ne voyait rien, mais se dit que personnellement, il pourrait bien aller casser la vaisselle dans la cuisine un peu plus tard...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le toit, abandonné [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit, abandonné [Libre]   Sur le toit, abandonné [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit, abandonné [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La partie de Cache Cache [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super smash Final Stars :: RP : Serious mode~ :: Le Manoir Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser