Super smash Final Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super smash Final Stars

Incarne ton héros et viens vivre une toute nouvelle aventure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La partie de Cache Cache [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
La partie de Cache Cache [Libre] Left_bar_bleue0/0La partie de Cache Cache [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

La partie de Cache Cache [Libre] Empty
MessageSujet: La partie de Cache Cache [Libre]   La partie de Cache Cache [Libre] EmptyMer 1 Oct - 18:43

Pendant que Bowser s'épuisait à fouiller les... bas fonds du manoir Brawl. Pendant que Lucas était caché sous son lit dans la chambre qu'il occupait avec Mario. Pendant que Ganondorf martyrisait un punching ball de la salle de sport...
Red cherchait une cachette lui ! Après tout, il était assez grand, donc ne rentrait pas dans les armoires et commodes, ni sous les lits... que faire?

Dracaufeu s'était planqué dans la cheminé, pour imité un feu... mais qui croirait à un feu en plein été? Hein?
Herbizarre avait déterré une malheureuse plante pour prendre sa place...
Et Carapuce s'était caché dans la piscine dehors... mais bon, pensez vous bien que Bowser n'est pas du genre à trainer près d'une piscine...

Red entra dans la chambre de Mario et Lucas, dont la porte était ouverte... il entendait des petits rires, et se baissa pour voir son ami blond sous le lit.


Red : Hey ! C'est donc ici que tu te cachais ! Tu ne veux pas m'aider à me cacher? Bowser est encore en bas mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Lucas
Admin
Lucas


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
La partie de Cache Cache [Libre] Left_bar_bleue0/50La partie de Cache Cache [Libre] Empty_bar_bleue  (0/50)

La partie de Cache Cache [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La partie de Cache Cache [Libre]   La partie de Cache Cache [Libre] EmptySam 4 Oct - 22:32

Lucas lui pointa alors le lit de Mario, en ne pensant pas au fait que si Bowser en trouvait un, il pourrait peut-être trouver l'autre. Bien sur, ça ne lui dérangeait pas vraiment, car il savait que même si Bowser était plus vieux, il n'était pas vraiment doté de la plus grande des intelligences, c'est pour ça que parfois, certains le prenaient en pitié, car il n'avait pas la force psychologique de se défendre, il le faisait physiquement.

"Le lit de Mario! Le gros monsieur Bowser nous trouvera jamais, hihi, en plus, il devrait se pencher, et je sais pas si il est capable, hihihi!"

Fier de son coup, il essaya d'arrêter de rire, afin que le Roi Koopa ne l'entende pas, si jamais il avait à passer par là. Bien sur, celui-ci s'était déjà perdu à quelques reprises, alors la possibilité était que ça arrive encore, et il mettrait peut-être beaucoup de temps à les trouver.

"Il va chercher très longtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
La partie de Cache Cache [Libre] Left_bar_bleue0/0La partie de Cache Cache [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

La partie de Cache Cache [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La partie de Cache Cache [Libre]   La partie de Cache Cache [Libre] EmptyLun 6 Oct - 20:19

Red regarda le lit de Mario qui était le même que tous les autres après tout, le dresseur se baissa légèrement, mais compris rapidement qu'il était bien trop grand pour y passer...
A moins que? Bien sûr !


Red : Hey ! Je sais où je vais me cacher ! Bon courage Lucas !

Il sortit alors de la chambre de ce dernier, pour aller voir dans la sienne. Les débris s'y trouvaient encore... pourquoi ne pas s'en servir? Après tout, quel intérêt Bowser aurait il a venir fouiller dans cette "chambre" dévastée? Aucun.
Alors le dresseur ôta sa veste, et sa casquette, les dissimulant dans son sac, resté sur son ... reste de lit.
Puis, il s'empressa d'empiler les restes de bois un peu partout, sur lui même, jusqu'à le couvrir. Ca il allait être couvert de suie... mais bon, c'était pas trop grave, tant que Bowser perdait son temps.

Où en était le décompte d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Bowser

Bowser


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde?

La partie de Cache Cache [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La partie de Cache Cache [Libre]   La partie de Cache Cache [Libre] EmptyVen 10 Oct - 22:20

(Escusez moi du temps pour répondre,cette semaine j'ai eu trop de boulot pour le RP x_x' Mais ca va,maintenant ca devrait aller ^^')

Il n'en était nulle part.Bowser avait arretter de comter au bout de 24 car c'était le seuls nombres de "doigt" qu'il avait (Je comte les pieds =D) et avait commencer a chercher partout dans les couloirs -Je vous dit pas l'état des lieux- .Sous les carpettes,dans les vases,sous les fauteuils,partout.Il en était arriver au chambres.Il ouvrit -ou enfonca,comme vous le voulez- la porte de la chambre de Lucas et de son vieil ami Mario.Il regarda de gauche a droite.Il commenca a renifler...Sa sentait la chair fraiche! Aparament,il n'y avait rien en vue.Il s'approcha de l'armoire,qu'il ouvrit d'un geste brusque.A part quelques vêtement,il n'y avait pas grand chose...Mais il n'abbandona pas.Il commenca a sortir tout les vêtements de l'armoire,les envoyant voler d'un bout a l'autre de la chambre.Il poussa un grognement lorsqu'il se rendu comte qu'il n'y avait vraiment rien.Il se retourna et se dirigea vers LE lit,marchant sur les vêtements sans aucune gêne.Il attrapa un des vêtements qui était sur le lits et le renvoya voler,puis souleva la couverture.Il n'y avait rien.Le dragon commencait a s'ennerver et s'assit sur le lit,qui commencait doucement a craquer...XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Lucas


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
La partie de Cache Cache [Libre] Left_bar_bleue0/50La partie de Cache Cache [Libre] Empty_bar_bleue  (0/50)

La partie de Cache Cache [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La partie de Cache Cache [Libre]   La partie de Cache Cache [Libre] EmptyLun 13 Oct - 22:04

Lucas finit par entendre le dragon arriver, et quelle surprise! À peine celui-ci devait-il commencer à fouiller les chambres, il avait brisé la pauvre porte qui menait à l'entrée de celle où résidaient Mario et Lucas. Ensuite, il était entré comme ça, en fouinant un peu, et il se permettait même de sortir tous les vêtements de la garde-robe, et de marcher dessus! Le jeune blond songea alors à demander à Peach de les laver...

~Espèce de gros pas gentil, il pourrait les remettre là au moins, il est trop méchant!~

Remarquant alors qu'il commençait à s'énerver, il se sentit être rapproché du sol dramatiquement, mais pourquoi? venait-il vraiment de s'asseoir sur son lit? En plus, il commençait à craquer, Lucas devait sortir de là, car c'était à présent dangereux. Bien sur, le poids du dragon n'était pas quelque chose de léger, il serait probablement assez gros pour faire de Lucas une crêpe, et c'est une des visions qui lui donnait la chair de poule.

"NON, ATTENDEZ, LAISSEZ-MOI SORTIR!"

Il tenta alors de ramper, pour sortir de sous le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde?

La partie de Cache Cache [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La partie de Cache Cache [Libre]   La partie de Cache Cache [Libre] EmptyMar 14 Oct - 18:44

Bowser leva un sourcil et poussa un <<Grhm???>> lorsqu'il entendut la voix de Lucas.Il regarda autour de lui,cherchant d'où venait cette voix.Mais où est ce que ce môme se cachait-il?Il sentit alors du "mouvement" en dessous de lui.Il se releva du lit et se retourna vers ce derniers,l'air interrogateur.Il fini alors par comprendre et souleva le coin du lit pour découvrire le blondinet.Il le pointa du doigt,un enorme sourire aux lèvres.

"HA!!!!JE T'AI TROUVER!JE T'AI TROUVER!JE T'AI TROUVER!"

[i]Il lança alors un gros rire machiavélique et....Laissa retomber le lit.

"...Oups...Desolé."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Lucas


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
La partie de Cache Cache [Libre] Left_bar_bleue0/50La partie de Cache Cache [Libre] Empty_bar_bleue  (0/50)

La partie de Cache Cache [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La partie de Cache Cache [Libre]   La partie de Cache Cache [Libre] EmptyDim 26 Oct - 15:16

Lucas se protégea le visage par réflèxe au moment où le roi Koopa le pointa du doigt, lui qui était habitué à quelques actes plus ou moins violents venant de la part de l'autre. Alors qu'il commença à se vanter l'avoir trouvé, Lucas songea à passer un commentaire au sujet de ce qui aurait pu être considéré comme une triche, mais il baissa la tête, puisque l'autre avait bel et bien raison.

"R....Riez pas comme ça, j..j'aime pas ça!"

Au moment où il avait rit, Lucas s'était reculé, et lorsque Bowser relâcha le lit, celui-ci manqua de tomber sur le pied du jeune magicien blond, et ça, de très près. Il sortit alors de son endroit, et se demanda ce qu'il pourrait bien faire en attendant, puisqu'il ne tenait pas particulièrement à aider Bowser, qui lui avait fait un peu peur, avec ce rire diabolique... Il regarda autour de lui lentement, sans trop savoir quoi dire.

"Il vous reste quand même Red à trouver, monsieur Bowser!"
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
La partie de Cache Cache [Libre] Left_bar_bleue0/0La partie de Cache Cache [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

La partie de Cache Cache [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La partie de Cache Cache [Libre]   La partie de Cache Cache [Libre] EmptyLun 3 Nov - 21:09

Dans la chambre du garçon justement, ce dernier attendait patiemment que Bowser ne vienne le chercher, si toute fois il arriverait à le trouver.
Le dresseur s'était un peu inquiété en entendant la discussion de la chambre d'en face. Comme quoi, le gros dragon s'était assis sur le lit du petit garçon, et qu'il avait faillit être écrasé comme une puce... et qu'ensuite il avait tenté de l'écraser avec ce même lit.
Et bientôt, on entendit un rire glacial qui avait attiré Carapuce et Herbizarre auprès de Lucas, les deux Pokemon se demandaient pourquoi le roi Koopa riait de la sorte. On aurait dit qu'il allait rire jusqu'à s'étouffer.


Et Dracaufeu? Toujours dans sa cheminée, mais à dormir à présent, d'ailleurs, quelques Brawlers étaient passés devant en se demandant vivement ce qu'il faisait là ce dragon...
Mais bon, aucune plainte ne fût posée, de toute façon, qui a besoin d'une cheminée les jours d'été ensoleillé?
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La partie de Cache Cache [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La partie de Cache Cache [Libre]   La partie de Cache Cache [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie de Cache Cache [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super smash Final Stars :: RP : Serious mode~ :: Le Manoir Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser