Super smash Final Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super smash Final Stars

Incarne ton héros et viens vivre une toute nouvelle aventure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bienvenue!

Aller en bas 
+8
Bowser
Mario
Darkrai
Red
Pit
Lucas
Marth
Geoffrey
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Falco Lombardi

Falco Lombardi


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 2 EmptySam 6 Sep - 9:33

Une énorme goutte de sueur attérit sur la tête de faucon, tandis qu'il s'arrêtait de parler, souriant, mais l'air con tout de même. Il se tourna vers Geoffrey, en entendant son nom et son numéro de chambre, et sachant qu'il dormirait avec un certain "Darkrai" qu'il ne connaissait pas. Enfin, la dernière fois, il était avec les Ice Climbers, qui sautillaient toujours et qui étaient d'une bonne humeur effrayante. Il se rappellait aussi la fois ou, voulant leur expliquer qu'on pouvait voler pour arriver en haut d'une montagne, il s'était pris deux allers-retours de marteaux en pleine poire.

Il prit la clé dans les mains de Geoffrey et sortit, en regardant d'un air bizarre les Brawlers dans le hall, avant de monter à l'étage, il s'immobilisa en sentant une odeur de... brûlé ? C'était déjà la baston ?! Il ne se risqua pas à en savoir plus, et se dirigea vers sa chambre, qu'il ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2008

Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 2 EmptySam 6 Sep - 21:47

Un éclair bleu se dirigeait droit vers le manoir.On entendait comme un petit son de flèche qui fendait l'air,et surtout un bruit de pas très très rapide.A la vitesse ou il allait,on ne pouvait pas voir ce que c'était.En tout cas,ca arrivait,et de plus en plus vite.L'éclair s'arrêtta brusquement devant les portes du manoir.On savait voir qui c'était à présent: Sonic. Sonic,le hérisson bleu qui pouvait dépasser le mur du son.Il regardait le manoir,un large sourire au lèvres.Il avait appris que les Brawleurs s'étaient tous réunnis ici.Il ne savait pas trop pour quel prétexte,mais bon.Si tout le monde venait,pourquoi pas lui?C'est vrai,il n'avait pas fait grand chose à l'époque de Tabou.Mais bon.Il s'échauffa un peu les jambes puis ouvrit les portes de l'étrange demeure.

"Wow!C'est chic ici!"

Oui,c'est vrai.Rien que le Hall était enorme,des scultures ici par là.Bon.Maintenant,il devait se présenter à l'acceuil...Oui,mais ou est-elle cette acceuil?Il commenca alors a avancer.Apres un bon moment,il fini par trouver le salon où il entra.

"Salut!"

Dit-il en fesant un signe de main à...Geoffrey.C'était le seul dans le piece à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 16:13

Seul? Plus pour longtemps, car le dresseur de Pokemon redescendait les escaliers du manoir, en croisant Falco, un faucon bleu humanisé, sur sa route. Celui ci sembla remarquer la petite fête qu'il avait fait avec son ami Bowser dans leur ancienne chambre.
Dans le salon, Red fût bien content de retrouver Lucas, qu'il alla serrer dans ses bras.


Red : Fiuuu, je suis content d'être sortit... ça a été...terrible...

Le dresseur se demanda s'il tiendrait tous les jours avec ce dragon. Mais en attendant, il attendait que Geoffrey en ai finit avec ce cher Sonic, pour lui parler de son petit problème.

Red : Geoffrey ! Quand tu seras moins occupé...il faudra que je te...parle ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Geoffrey
Responsable de l'hôtel
Geoffrey


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Dans les hôtels~

Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 18:40

Geoffrey regarda Falco s'éloigner qu'il aperçut un hérisson bleu s'approcher de lui à une grande vitesse : Sans aucun doute, il s'agissait du fameux Sonic. Le responsable de l'hôtel eut un autre sourire et il visionna sa feuille de papier, l'air pensif.

Geoffrey : Oh, salut Sonic! Je suis ravi de voir que tu es arrivé si tôt! Bien...Ta chambre est la numéro 127, et tu es placé avec Ganondorf! Il n'est pas encore arrivé, mais il ne devrait pas tarder...

Aussitôt ces paroles dites, il donna la clef à Sonic et il entendit quelqu'un s'approcher de lui. Geoffrey se retourna pour apercevoir Red, et il haussa un sourcil sous l'intrigue.

Geoffrey : Oh, Red? Je ne suis plus occupé pour le moment, donc tu peux me parler. ^^ C'est quelque chose d'important? Tu préfères en parler en privé dans mon bureau? o_O

Il avait remarqué que Red semblait un peu nerveux, ce qui était intriguant, il fallait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Lucas


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue0/50Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 18:43

Voyant Red arriver ainsi que Darkrai qui était parti, le jeune garçon se fit alors serrer contre le dresseur Pokemon, qui semblait avoir vécu quelque chose de pénible, ce qui était en effet le cas, puisque c'est exactement ce qu'il venait de lui rapporter. Lucas baissa alors les yeux, en tentant de s'imaginer ce que le gros vilain de Bowser avait bien pu faire à son ami, mais s'il avait été méchant, Lucas n'hésiterait pas pour se donner encore plus lorsqu'il l'affronterait, en tournoi, et il lui dirait que c'est qu'un -gros- méchant.

"Il a pas été méchant trop hein? Car si oui, je vais lui dire moi qu'il est gros, et...! Enfin, Red... y'a monsieur Darkrai qui voulait que je vous dise bonjour, et aussi, je crois qu'il va bien vouloir être ton ami, mais il ne veut pas que tu le captures, car il n'aimerait pas ça..."

Il regarda alors Geoffrey, qui semblait très heureux, pour à nouveau poser son regard sur Red, et il se demanda tout à coup ce qu'était cette odeur qui commençait à se répondre... Il finit par se rendre compte que ça sentait le feu, ce qui lui évoqua quelques images de scénarios où Bowser aurait pu essayer de brûler Red....


"Il a essayé de te faire mal en te crachant du feu le gros patapouf, dis? C'est pour ça que ça sent mauvais? C'est sa faute, hein? ...Enfin, si tu veux parler à Geoffrey seul, vas-y, mais reviens me voir après..."
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi

Falco Lombardi


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 18:45

Falco descendait les escaliers pour finalement atterrir dans le majestueux hall d'entrée. Voyant que le réceptionniste était occupé, il fit comme si de rien n'était et se dirigea vers les doubles portes, bousculant au passage le hérisson bleu "sans faire exprès" : il était bleu aussi, mais celui du faucon était plus beau, de plus, Sonic avait enlevé de la difficulté durant le combat contre Tabbou, lui détruisant les ailes, ce qui avait fortement déplut au faucon, pour une fois qu'il y avait un peu de défi au niveau des Boss de Smash Bros... (Erf, c'est pas super bien expliqué, désolé ^^')

Il le regarda avec dédain, de toutes sa hauteur, avant de sortir, se diriger vers son Arwing chercher ses affaires, avant de revenir, quelques minutes après, un sac à l'apparence lourde, maintenu en l'air par une petite télécommande, qui dirigeait un appareil servant à annuler la gravité sur les planètes en étant pourvue (le langage technique vous sera épargné ^^'). Il se dirigea ensuite au comptoir, se plaçant derrière Red, qu'il poussait avec sa valise en suspension devant lui, il n'avait pas besoin de parler pour que le Dresseur de Pokémon comprenne qu'il devait se dépêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2008

Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 19:01

"Ah?Je suis avec ce gros patapouf?"

Il eut un sourire moqueur.

"Bah,ca va être simple.Il est plus lent qu'un escargot."

Sonic adorait se moquer de ses enemis,et Ganondorf en fesait bien partie.Il sentait qu'il allait s'amuser avec lui.

"Okay!Merci pour la clée."

Il allait sortir du salon quand il se fit bousculer par un piaf Falco.Ce dernier regarda le hérisson d'un drole d'air.

"Quoi?Qu'est ce que tu veux?"

Il ne reçut même pas de réponse.Sonic haussa les épaules et alla vers les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 19:05

Red se baissa au niveau de Lucas, et le regarda avec un sourire doux, confiant, et il lui frotta les cheveux doucement, comme il aimait le faire.

Red : Tu peux rester, comme ça...tu le sauras aussi...

Puis le dresseur de Pokemon se redressa, regardant Geoffrey.

Red : Pour faire simple, quand je suis allé dans notre chambre, Bowser était coincé sur son lit... le pauvre est tellement lourd que le lit a finit par céder...et il était coincé dans le creux du matelas. Donc j'ai aidé à le lever, mais en voulant le faire, et bien...je me suis auto-envoyer dans l'armoire derrière moi...et donc la porte a été brisée...

En même temps que son dos à vrai dire....

Red : Alors ce gros idiot s'est mit en colère et a craché des flammes sur le plafond...que j'ai vite éteintes... et après il a réussit à sortir de son lit - après que celui ci est craqué sous son poid - . Par la suite, il y a eu une petite dispute et mon propre lit a été...réduit en cendres...donc je suis venu vous le dire... et en descendant les escaliers j'ai cru entendre un arrachement de porte...donc je présume que celle de la chambre n'est plus là.... ^^"

Voyant que Falco semblait s'impatienter derrière, Dracaufeu lui fit un regard -amicale-, qui signifiait "Attend ton tour !". Red croisa les bras, se demandant comment allait réagir ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Falco Lombardi

Falco Lombardi


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 21:59

Dépité, le faucon arrêta le gravitateur. La valise tomba au sol dans un grand "PLAM !". Il croisa les bras en maugréant. Il eu tout d'un coup l'envie d'embêter celui devant.

Profitant que l'imposant dragon ne le regardait pas, il poussa la casquette de Red en avant, la faisant tomber sur ses yeux, avant de reprendre sa position initiale.

Quelques instants après, profitant de l'inattention et du Dracaufeu, et du dresseur, il claqua la langue juste à côté de l'oreille de l'entraîneur. En matière d'emmerdement, Falco en connaissait un rayon. Il s'amusa ensuite à faire planer puis retomber sa valise, essayer de transporter des objets à distance, vase, bibelots et même casquette de son prédécesseur s'envolèrent avant de retomber.

*Arf, au moins ça passe le temps !*

Il attendait la réaction de Red, et préparait à cet effet des répliques, accusations et foutage de gueule. Voilà ce que fait un faucon quand il est seul et doit attendre son tour, et il le montre à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Lucas


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue0/50Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 23:00

Lucas assistait à la scène où Red se faisait "maltraiter" par le faucon, chose qu'il n'aimait pas du tout. Il décida donc d'aller voir son ami, pour savoir s'il voulait régler le problème, ou quelque chose d'autre. S'avançant vers l'entraîneur, il était intimidé par le Dracaufeu, un peu comme à l'habitude, mais il essaya de ne pas trop lui porter d'attention, pour le moment. De plus, l'indésirable était Falco.

"Dis Red, il est méchant le monsieur oiseau...? Il a pas l'air à être très gentil, et j'aime pas quad on est méchant avec mes amis, alors si il y un problème dis-le moi, d'accord? Je veux sauver tous mes amis de toutes les menaces!"

Il le serra alors dans ses bras, pour essayer de lui montrer qu'il était avec lui et qu'il ferait tout en son possible, pour que le faucon humanisé prétentieux et mesquin laisse son ami tranquille, même si ça devait avoir recours aux mots méchants, tel que "gros vilain" ou même "espèce de sale moche pas beau méchant". Se retournant alors vers Falco, il regarda celui-ci, et commença à lui parler d'une voix gênée.

"Dites, monsieur l'oiseau, vous pourriez arrêter d'embêter mon ami...? Car je crois pas qu'il apprécie, et c'est pas gentil ce que vous faites..."
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi

Falco Lombardi


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 17:28

Le faucon rit.

"Et toi petit, va jouer à la marelle ! Ton copain est assez grand pour me dire si ça lui convient pas, n'est-ce pas ?"

Il tapa amicalement sur le dos du dresseur avant de reprendre.

"Et toi le gamin, si tu es aussi ennuyeux que Popo ou Diddy Kong, t'a intérêt à te barrer !"

Il souleva un peu son blaster, le mettant en évidence.

"Allez, va jouer à la marelle, si tu veux, je peux même te fournir un palet"

Il lui fit une grimace, pour lui dire de s'éloigner, méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 20:54

Les doubles-portes s'ouvrirent en grand, afin de laisser passer un grand homme, à l'air assez patibulaire, roux, et équipé d'une armure noire ainsi que d'une large épée, au fourreau pour l'instant.

Apparement, il pleuvait dehors, car la chevelure de l'homme était mouillée, et il faisait des petites flaques en marchant. Il fit un tour du hall du regard, voyant l'architecture et les occupants de la pièce, se dirigeant vers le comptoir, où il y frappa du poing, attirant, en même temps que l'attention de Geoffrey, le courroux de ceux qui attendaient. Il les regarda d'un air suffisant, avant de demander :

"Chambre et Clé ! J'espère pour l'éventuel colocataire qu'il change de chambre !"

Un genre de petit gobelin apparut derrière lui, caché et à moitié courbé sous le poids d'énormes bagages. Le Seigneur du Malin claqua des doigts, et celui-ci partit à l'étage.

"J'attends..." dit-il en pianotant du doigt sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donell

Wolf O'Donell


Messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 29

Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 2 EmptySam 20 Sep - 9:15

Le Wolfen se posa dans la cour du manoir.Wolf?Il avait sauté de son vaisseau depuis quelques temps.Marchant vers la porte, il arriva derrière le manoir.Espérant que le lieu était plus accueillant qu'il en avait l'air, le loup ouvrit la porte d'un coup de pied magistral.Le résultat?Un des vases manqua de tomber.Le loup le retint de la main, ne regardant même pas l'œuvre de la dynastie Ming.Sur ce, Wolf lâcha le vase qui se stabilisa et continua de marcher.allant au comptoir, ignorant les gens, il se contenta...de hurler.

"Humhum...LA BASSE-COUR C'EST A CÔTE, ALORS LES COQS, VOUS LA FERMEZ!"

Wolf avait un don pour faire régner le silence.Il avait hurlé si fort que les vases manquèrent de se fissurer.Bref, Le loup écrasa la sonnette du poing.

"Si le service est aussi sympathique que les fous qui vous servent de client, ça va être la joie..."

Bref, une jolie ambiance régnait dans la pièce!
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 2 EmptySam 20 Sep - 15:40

Red n'était pas du genre à s'énerver, non, mais là, Falco dépassait les bornes des limites... il n'aimait pas qu'on touche à sa casquette, qu'on lui tape de la sorte dans le dos, mais ce qu'il détestait par dessus tout, c'était qu'on s'en prenne à plus petit que soi. Il leva un main vers le faucon humanisé.

Red : Arrête de m'énerver si tu ne veux pas finir en poulet rôti !

Dracaufeu accompagna ses paroles par de terrifiants grognements, tout en battant des ailes; histoire de se montrer imposant.

Red :
Et arrête d'embêter mon ami Lucas, sinon tu auras à faire à nous ! Il fait ce qu'il veut !

"Nous", englobait surtout ses Pokemon puisque le dresseur seul, n'avait pas la moindre chance, peut être même contre Olimar sans Pikmins... Le dresseur prit le garçon blond contre lui, en foudroyant Falco du regard : lui, il était directement inscrit dans ses ennemis, c'était sûr !
Mais bientôt, deux autres arrivants vinrent... et encore moins amicaux ! Un espèce d'homme en armure noire qui, par sa seule présence, le faisait reculer de peur. Puis un autre, un loup, un peu dans le genre de Falco d'ailleurs, c'était sans aucun doute un ami à lui? Il avait en tout cas une voix forte et désagréable à attendre, si bien que même Dracaufeu avait cessé de grogner.


Red :
Tu...tu veux qu'on remonte Lucas?
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Falco Lombardi

Falco Lombardi


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
Bienvenue! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bienvenue! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 2 EmptySam 20 Sep - 18:23

Un dragon en colère s'était terrifiant, aussi Falco ne pût retenir un tressautement. Il maugréa un truc du genre du manque d'ouverture d'esprit sur la technologie des peuples peu développés et tout et tout...

Son regard fût attiré tout de suite vers la porte, quand un grand homme, en armure noire, roux, entrait, et exigeait quelque chose à Geoffrey... Mouais ! Il attend son tour le grand impatient ! Non mais.

Cependant, il fût encore sujet à la surprise lorsqu'il vit apparaître "son" ennemi, Wolf O'Donnell, membre de la team Star Wolf... Il l'avait bien vu durant le combat contre Tabbou, mais il pensait qu'il était juste là en temps que charognard, mais apparemment non... Mouarf, la vie ne serait pas rose dans ce manoir, déjà que l'ombre nommée Darkrai ne lui inspirait pas confiance... Enfin bon... Il espérait que quelqu'un de censé arrive bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Responsable de l'hôtel
Geoffrey


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Dans les hôtels~

Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 21:35

(Par rapport au bug, voici un récapitulatif de vos chambres :

- Chambre 127 : Ganondorf et Sonic
- Chambre 128 : Wolf et Olimar

Les autres chambres des personnages seront attribuées lorsqu'elles viendront poster ici même ^^, voilà, tout ça pour dire que vous pouvez aller directement dans vos chambres...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super smash Final Stars :: RP : Serious mode~ :: Le Manoir Brawl :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser