Super smash Final Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super smash Final Stars

Incarne ton héros et viens vivre une toute nouvelle aventure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue!

Aller en bas 
+8
Bowser
Mario
Darkrai
Red
Pit
Lucas
Marth
Geoffrey
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geoffrey
Responsable de l'hôtel
Geoffrey


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Dans les hôtels~

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyVen 29 Aoû - 0:45

[Ceci est le post officiel où votre personnage arrive au manoir! Passez par ici pour obtenir votre chambre, ainsi que le nom du personnage avec qui vous êtes placé!]

Geoffrey se tenait à l'accueil du grand Manoir Brawl, dont il est responsable. Et oui, la main dominante avait décidé de laisser un vrai homme (et pas un gant géant) s'occuper de ses chers combattants. Bien sûr, pour l'instant, ils ne sont pas tous présents. Les autres vont peut-être arrivés plus tard, qui sait? L'homme aux cheveux bleus pâles, et aux yeux de la même couleur, s'installa devant son ordinateur, le regard rivé vers l'écran. Avec un sourire sur ses lèvres, il commença à taper sur son clavier, en ricanant silencieusement soudainement.

Geoffrey : *Hum...Je crois que je vais bien m'amuser à distribuer les chambres...Je vais en créer quelques unes, et quand le combattant sera arriver, je lui dirai qui est son copain de chambre, et je vais aussi leur donner la fabuleuse clé pour rentrer à son intérieur...*

Souriant, il se leva de sa chaise et il marcha vers l'entrer, en se croisant fierement les bras. Oui, il avait déjà créer toutes les chambres. Maintenant, il fallait juste attendre que les fabuleux combattants de Super Smash Bros Brawl rentre dans leur manoir chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Admin
Marth


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
Bienvenue! Left_bar_bleue0/50Bienvenue! Empty_bar_bleue  (0/50)

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyVen 29 Aoû - 0:53

Marth poussa la porte du manoir d'un air incertain, accompagné des autres Brawlers arrivés. Il soupira, déçus en aperçevant Geoffrey non loin.
Marth : Ils ne t'ont toujours pas remplacé ?
Le prince haussa les épaules, sourire moqueur aux lèvres. Il s'avança un peu, jetant un coup d'oeil intéressé au hall.
Marth : On peu dire que la main dominante ne lésigne pas sur la déco... bon !
Il fit de grands gestes en direction du gérant du manoir.
Marth : Geeeooffreeey, tu te réveeeeilleees ? Nous sommeees lààà ?
Contre toute attente, il posa son sac au sol, fatigué du voyage. Geoffrey avait le don pour faire attendre/énerver les gens, c'était un fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://ssfinalstars.forumgaming.fr
Lucas
Admin
Lucas


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Bienvenue! Left_bar_bleue0/50Bienvenue! Empty_bar_bleue  (0/50)

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyVen 29 Aoû - 0:56

Un jeune garçon blond commença avec peine à s'avancer dans le manoir, ne sachant pas s'il était à la bonne place, et en se demandant s'il n'aurait pas mieux fait de rentrer chez lui, après cette aventure qui avait été vécue, en lien avec Tabbou. Nerveusement, il suivait quelqu'un, mais il ne portait même pas attention à la personne qui trouvait devant lui, si bien était-il concentré sur l'énormié de la place.

~Peut-être que je vais me perdre...?~

Non, se perdre était hors de question! Peut-être allait-il par contre explorer l'endroit, puisque celui-ci fascinait le jeune magicien, qui se servait du PSI lors des combats. Lucas arriva alors dans une certaine "pièce" qui semblait être le salon, et il dépassa alors la personne qui était devant lui, et s'annonça, nerveusement.

"B...Bonjour? Je suis Lucas, et je suis venu avec d'autre Smashers..."
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
Bienvenue! Left_bar_bleue0/50Bienvenue! Empty_bar_bleue  (0/50)

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyVen 29 Aoû - 1:04

Un jeune ange venait d'entrer dans le manoir à la suite de quelques autres, il regardait un peu partout, non, il fouinait un peu partout, et son attention se porta sur une étrange statue de Cupidon à l'entrée. C'était un ange comme lui, mais sa flèche était en forme de coeur au bout, le garçon pencha la tête sur le côté, ne semblant pas comprendre... et il fila à l'autre bout de la salle, intrigué par une immense peinture. Enfin, il revenu à l'entrée, et continuait de regarder partout autour de lui.

Pit : La décoration est trop belle ** ! Je sens que je vais me plaire ici !

Si si, il sautillait sur place, comme un petit gamin à qui on aurait donné un hochet en cadeau. Laissant ainsi tomber son sac sur le sol, mais aussi son arc, l'arc sacré offert par sa déesse Palutena, et par lequel il avait réussit à aider Mario, Link, et les autres dans leur lutte contre Tabbou.
En tout cas, si le salon émerveillait déjà l'ange, attendez de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
Bienvenue! Left_bar_bleue0/0Bienvenue! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyVen 29 Aoû - 1:11

Soudain, une main se posa sur l'épaule de Lucas. C'était celle de Red, le dresseur de Pokemon, il lui souriait amicalement. La garçon s'était approché du magicien, parce qu'il ne connaissait pratiquement personne et qu'avec lui, il avait vécu pas mal d'aventures. Non loin derrière, Dracaufeu, Herbizarre et Carapuce, entraient, peu sûr d'eux. Surtout le dragon, il faisait attention de ne rien enflammer avec sa queue, ou de renverser quelque chose avec ses ailes. Carapuce regardait l'immense plafond, d'un air vraiment surpris, lui qui n'avait connu que la nature sauvage, il était intrigué de voir un bâtiment aussi bien entretenu. Quand à Herbizarre, il reniflait de si de là, les jolies fleurs du salon, pour son bonheur personnel... Reprenant son souffle, le dresseur parla à Lucas.

Red : Tu aurais pû m'attendre ! J'ai eu du mal à te trouver...

C'était vrai que le magicien était plutôt petit et donc pas repérable dans la foule. A son tour, il inspecta les lieux et reconnu quelques combattants qu'il avait vu lors de la bataille finale. Par contre, le gérant de l'hôtel devant ses yeux, l'intriguait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Geoffrey
Responsable de l'hôtel
Geoffrey


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Dans les hôtels~

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyVen 29 Aoû - 1:27

Geoffrey observa tous les combattants qui venaient d'entrer dans l'immense demeure. Toujours souriant, l'homme haussa un sourcil en regardant une feuille qu'il tenait dans sa main. Sur cette dernière, il y avait une photo de chaque combattant avec leur nom écrit à côté de l'image. Geoffrey observa chacun des Brawlers qui venaient d'arriver et son sourire s'agrandit aussitôt.

Geoffrey : Oh, ravi de vous voir ici, chers Brawlers! Mon nom est Geoffrey, et la main dominante m'a donné le devoir de m'occuper cet hôtel et, bien sûr, de vous tous aussi!

Il regarda les combattants chacun leur tour et son regard se déposa de nouveau sur sa jolie feuille de papier. Il murmura un petit ''Hum...'' avant de relever sa tête vers les personnages en face de lui, et il retrouva son joyeux sourire habituel.

Geoffrey : Donc, nous avons...Marth, Lucas, Pit et Red! Très bien! Vu que vous êtes là, je vais vous donnez vos chambres tout de suite!

Toujours aussi souriant, le responsable de l'hôtel regarda une autre feuille qu'il tenait dans ses mains et il haussa un sourcil. Après quelques secondes à lire sa feuille, il regarda les Brawlers et il ferma joyeusement ses yeux.

Geoffrey : Sir Marth, vous allez être avec Pit. Lucas, vous, vous allez être avec...(Il regarda sa feuille) sir Mario! Et vous, Red, vous allez être avec un certain Bowser! Je crois que je devrais vous donnez vos clefs de chambre, non? Oh, et ne vous inquiétez pas pour vos valises : Mon assistant s'occupera d'aller les porter à vos chambres respectives!
Revenir en haut Aller en bas
Darkrai

Darkrai


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyVen 29 Aoû - 1:40

Dans un coin sombre, plutôt éloigné du groupe, se tenait une silhouette noire, dont un seul oeil cyan à la pupille blanche, en fente, était visible. Ne cherchant pas à attirer les regards, Darkrai essayait plutôt de passer inaperçu, afin qu'on ne lui demande pas de partir, lui qui était si bien dans cet endroit... Sans même dire un seul mot, il se recula lentement...

~.....Tant de gens......~

Il se demanda alors si ces gens n'alaient pas finir par découvrir qu'il les observait, puisqu'ils semblaient quand meme un bon nombre... Une question lui traversa alors l'esprit, allait-on finir par le forcer à quitter l'endroit...? Après tout, ce ne serait pas la première fois où on aurait voulu qu'il s'en aille...
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Admin
Marth


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
Bienvenue! Left_bar_bleue0/50Bienvenue! Empty_bar_bleue  (0/50)

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyVen 29 Aoû - 1:45

Marth grogna, voyant Geoffrey s'avancer tout en adoptant un air radieux au visage : quand il était comme ça, c'est qu'il avait une idée derrière la tête, le fourbe ! Le prince écarquilla grand ses deux yeux.
Marth : Avec Pit... o_o
Il jeta un regard en biais à l'ange, esquissant de grands gestes des bras à l'intention de Geoffrey pour lui signaler que ce choix ne lui convenait pas réellement. Il s'arrêta net lorsque le gérant annonça avoir décidé de placer Red avec Bowser : non, là non, il ne pouvait pas se plaindre, il avait eu beaucoup de chance de tomber sur l'ange... Perdu dans ses pensées, il afficha un sourire jovial à l'intention de Pit :
Marth : Eh bien ? Allons-y !
Il s'arrêta net, fixant le fond de la salle : il avait cru voir quelque chose bouger par là. Se frottant longuement les yeux pour finalement les rouvrir : non, il n'y avait rien. Il avait dû rêver, c'était certainement le fruit de son imagination...
Revenir en haut Aller en bas
https://ssfinalstars.forumgaming.fr
Lucas
Admin
Lucas


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Bienvenue! Left_bar_bleue0/50Bienvenue! Empty_bar_bleue  (0/50)

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyVen 29 Aoû - 1:56

Le jeune blondinet sentit alors que Red était là, pour le réconforter, si jamais quelque chose n'irait pas. Peut-être seraient-ils dans la même chambre? Tout ce qu'il voulait, c'était ne pas être avec un des grands qui semblait méchant, un peu comme Ganondorf, ou Wario, qui lui faisait assez peur, depuis l'incident dans le zoo abandonné. Malgré le fait que Lucas l'avait vaincu, qui sait ce qu'un méchant peur faire...? Geoffrey nomma alors le nom de Mario.

"Ah, c'est... c'est pas si mal en fin de compte, je suis pas avec un méchant..."

Ainsi, il nomma Red et Bowser, ce qui fit légèrement peur à Lucas. Est-ce que le méchant dragon ferait du mal à son ami? Si jamais quelque chose allait mal, peut-être pourrait-il demande un changement? Mais Mario et Bowser... Geoffrey refuserait surement. Lucas regarda tristement Red, avant de voir que l'expression de Marth avait changé, il regarda le coin de la pièce.

"Quelque chose ne va pas monsieur Marth...? Ah, et puis non, laissez tomber...."

Lucas se demanda alors où pouvait bien être sa chambre, avant de commencer à s'y diriger...
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
Bienvenue! Left_bar_bleue0/50Bienvenue! Empty_bar_bleue  (0/50)

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyVen 29 Aoû - 2:04

Lorsque Pit entendit le nom de Marth comme étant son coéquippier de chambre, il sentit son coeur s'alléger. Lui qui avait eu peur de tomber sur des gros vilains pas gentils comme le gros dragon qu'il avait vu à l'entrée, il se retrouvait finalement avec le prince d'Altéa. Certes, ce n'était pas Link, et il ne connaissait pas bien cet épéiste là, alors il s'approcha lorsque ce dernier lui dit d'un sourire jovial "Et bien??! allons y !"
Pit hocha nerveusement la tête, avant de sourire à son tour.


Pit : Je vous suis Prince Marth, c'est un grand honneur ^o^ !!

Et l'ange recommença à sautiller dans tous les coins, n'attendant que le départ du prince vers sa chambre pour le suivre. Mais il se figea devant lui, le regardant avec de grands yeux adorables et en étoiles.

Pit : Je peux vous tutoyer? **
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Mario

Mario


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : Manoir Brawl

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyVen 29 Aoû - 2:13

Les immenses portes du grand manoir s'ouvrirent doucement, laissant apparaître un personnage tout vêtu de rouge, avec une salopette bleue et une casquette rouge, où était inscrit un ''M'' vers l'avant. Il s'agissait du fameux et grand Mario, le sauveur du Royaume des Champignons, qu'il a dû protéger et sauver plus d'une douzaine de fois, vu que la princesse Peach se faisait toujours kidnapper. Il marcha dans le salon, et il hocha poliment la tête en apercevant Geoffrey.

Mario : Bonjour, Geoffrey. Vu votre sourire, je vois que vous vous portez à merveille!

Ces paroles dites, le personnage en rouge regarda autour de lui, visiblement à l'aise. Ceci était la troisième fois qu'il venait au manoir, vu qu'il a été un grand participant dans les deux autres ''Super Smash Bros''. Il aperçut les autres combattants qu'il y avait près de lui, et cela eut pour un effet de le faire sourire. Il remarqua Pit, l'ange avec qui il a dû combattre dans la grande aventure contre Tabbou, qui était en train de sautiller près du prince d'Altea, Marth. Mario le connaissait déjà, vu qu'ils se sont rencontrés à l'ancien manoir de Super Smash Bros Melee. Ensuite, il remarqua Red et Lucas, deux braves garçons qu'il a pus voir durant l'aventure. Mario fit un petit ricanement silencieux et il tourna son regard de nouveau vers Geoffrey, en fermant joyeusement ses yeux bleus.

Mario : Donc, pourriez-vous me dire qui est mon partenaire de chambre, Geoffrey?
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
Bienvenue! Left_bar_bleue0/0Bienvenue! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyVen 29 Aoû - 2:25

Red cru alors s'évanouir en entendant qu'il était en partenariat avec Bowser. Le garçon déglutit difficilement, se demandant s'il pouvait lui arriver pire? En fin de compte si, ou non... il était en train de se demander si Wario était pire que le gros dragon? Tremblant légèrement à l'idée de l'avoir en face, il tentait de se rassurer en se persuadant qu'il n'était sans doute pas si mauvais que ça... ce qui était difficile à croire en sachant que Bowser avait assisté Ganonforf dans leur aventure subspatiale en changeant la plupart des gens en trophée.
Le dresseur paniqua légèrement, rappelant ses Pokemon mais gardant la ball de Dracaufeu en main, histoire d'avoir un bon argument en cas d'attaque. Fort heureusement, le dénommé Bowser n'était pas encore là.

Red jeta un coup d'oeil plus bas, Lucas le regardait assez tristement. Bien entendu, le dresseur était assez rassuré que le garçon ne soit pas avec ce gros monstre, qui sait ce qui lui aurait fait. Le dresseur s'accroupit près du magicien, et lui sourit chaleureusement.


Red : Hey, tu seras gentil avec Mario?! Ne t'inquiète pas pour moi, si Bowser tente de m'approcher de trop près, je lui ferais voir pourquoi moi et mes Pokemon sommes si forts, il le regrettera !

Mario venait justement d'entrer ! Son ami allait pouvoir faire plus ample connaissance avec le plombier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Geoffrey
Responsable de l'hôtel
Geoffrey


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Dans les hôtels~

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyVen 29 Aoû - 2:27

Geoffrey regarda Pit aller rejoindre Marth, et il fut bien satisfait de voir que l'ange semblait bien content du choix au hasard. Par contre, pour Red, il fallait bien attendre, car ce Bowser n'était pas encore arrivé. Soudain, il aperçut le fabuleux Mario rentrer dans le manoir, et Geoffrey le salua joyeusement de la main, ses yeux fermés sous le bonheur.

Geoffrey : Oh, Mario! Heureux de te voir ici si tôt! Tu es placé avec Lucas pour la chambre!

Il regarda le magicien blond, souriant et il décida d'aller s'asseoir en arrière de son écran d'ordinateur, afin de regarder des trucs, en attendant que d'autres Brawlers fassent leur entrer dans la grande bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Admin
Marth


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
Bienvenue! Left_bar_bleue0/50Bienvenue! Empty_bar_bleue  (0/50)

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyVen 29 Aoû - 2:34

L'épéiste sourit, tout de même déçus de ne pas être avec quelqu'un lui correspondant un peu plus, quelqu'un avec qui il pourrait raconter sa vie tout le long de la soirée... Comme Ike par exemple !
Marth : Bien sûr que tu peux me tutoyer! Alors, en route ? Allons déposer nos sacs et ranger nos affaires, je me sentirais mieux une fois ça de fait.
Il s'apprêtait à partir, pour finalement se tourner vers Geoffrey. Quelque chose clochait, il y avait un problème, un hic : il avait besoin de savoir...
Marth : ...Où sont les chambres ? ...
Le jeune homme repensait à ce qu'il avait vu tout à l'heure. Avait-il vraiment rêvé ? Quelqu'un les espionnait-il ? Tout cela était bien étrange, et il espérait rapidement pouvoir tirer ça au clair. Enfin! Après tout, ce n'était peut-être que la fatigue, ils avaient fait un sacré voyage pour se rendre au manoir. Il relança Geoffrey qui semblait totalement absorbé par son ordinateur.
Marth : Geeoooffreeey ? *soupir*... Où sont les chaaambres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ssfinalstars.forumgaming.fr
Geoffrey
Responsable de l'hôtel
Geoffrey


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Dans les hôtels~

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyVen 29 Aoû - 2:42

Geoffrey leva son regard vers Marth en lançant un petit 'Hein?' peu attentionné et lunatique. Soudain, le prince lui demanda la fameuse question, qui obligea Geoffrey à se lever joyeusement debout. Il marcha vers Marth et il pointa des escaliers plus loin.

Geoffrey : Vous devez vous rendre au deuxième étage par ces escaliers. Ensuite, vous n'aurez qu'à prendre votre chambre qui correspond à votre numéro! Ou alors, si vous avez la flemme, vous pouvez prendre l'ascenseur qui se situe juste à la droite!

Joyeux, il retourna à son écran afin de voir les numéros des chambres des combattants. Il toussa silencieusement avant de lire à voix haute :

Geoffrey : Les chambres sont...Marth et Pit, vous êtes dans la chambre 123. Mario et Lucas, vous êtes dans la chambre 124, Red et Bowser, vous êtes dans la chambre 125. C'est tout pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde?

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptySam 30 Aoû - 23:48

Bowser était devant le manoir.Il n'avait aucune idée de ce qu'il était venu faire ici,mais aparament,tout les Brawleurs étaient obliger de venir.Il était donc venu,à contre coeur,ici.Vous pensez que c'est son chateau,ses serviteurs et tout ça qui allait lui manquer?Non,bien sur que non.La seule chose qui allait manquer à Bowser était de tordre le coup aux Koopas lorsqu'il était ennerver...Enfin.Il allait bien trouver une tête à claque dans se manoire.Il ouvrit alors brusquement les portes d'un coup de poing et avança,toujours d'un pas lourd,comme d'habitude.A chaque pas,un pot qui était sur une petite table fesait des petits bonds,ainsi que d'autres petits objets.

"PFFF!QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE DECO?C'EST NAZE,POURRI,ET MOCHE!"

Il ne fesait pas attention,mais avec sa queue -bien que petite-,il balayait plusieurs objets de valeur qui tombaient en morceaux.

"Bon sang,ne me dites pas que c'est ici que je vais devoir vivre?C'EST HORRIBLE!"

Apres quelques minutes de marche -et surtout de casses-,il arriva au salon ...Il entra alors,bien qu'il ai eut dur a passer la porte.Il entendut justement le répartiment des chambres.

<<Red et Bowser,vous êtes dans la chambre 125.>>

Il y eut alors une fusion entre un "QUUUOIIIII????" et un rugissement,venant de la bouche de Bowser XD.Il pointa du doigt le dresseur que question.

"JE VAIS DEVOIR PARTAGER MA CHAMBRE AVEC CE MARMOT?! C'EST UNE BLAGUE?! VOUS VOULEZ VRAIMENT QUE JE COMMETTE UN MEURTRE,C'EST CA?! "

En colère,lui?...Oula.Je me demande ce que vous diriez si vous le voyez vraiment piquer une crise.Non,là,il est normal juste.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
Bienvenue! Left_bar_bleue0/0Bienvenue! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyDim 31 Aoû - 0:30

Alors que Red piquait simplement du nez sur le canapé du salon, Carapuce dans ses bras, un rugissement et de lourds pas se firent entendre, si bien que le dresseur de Pokemon en tomba de son support. En réalisant que Bowser venait d'entrer, mais aussi venait de le traiter de "marmot", le garçon se fit petit, très petit, mais alors tellement qu'il se plaquait contre le dos du canapé pour que le dragon ne le voit plus après l'avoir pointé du doigt.

En plus, il parlait de meurtre, vraiment Red se demandait encore pourquoi il n'avait pas fuit en entendant son nom avec celui du dragon, dans la même chambre. Carapuce le regardait d'un air inquiet, son dresseur lui sourit faussement, bien entendu rien n'allait, mais autant essayer de le cacher non?


Red : Pas d'inquiétude... il ne doit pas...être si méchant que ça...si?

Le combattant avait vraiment très peur, et se demanda ce que Geoffrey allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Geoffrey
Responsable de l'hôtel
Geoffrey


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Dans les hôtels~

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyDim 31 Aoû - 21:38

Geoffrey lâcha son ordinateur du regard et il regarda Bowser rentrer dans le salon, en haussant un sourcil. Il aperçut ses jolis vases détruits à l'entrer et il claque des doigts : Aussitôt, une femme de chambre arriva de nul part en face du responsable de l'hôtel, qui lui demanda gentiment d'aller ramasser les dégâts. Aussitôt l'ordre reçue, la femme s'éloigna dans le manoir, visiblement effrayée de Bowser et Geoffrey s'avança, visiblement aussi heureux que d'habitude. Souvent, les gens se demandaient bien qu'est-ce qu'il pouvait bien penser en ayant...ce fameux ô si honnête sourire.

Geoffrey : Oh, Bowser! Vous voilà enfin! Et bien, je crois que je vais donner la clé de la chambre avec Red, vu que ses mains sont...plus délicates.

Il s'approcha du dresseur de pokémon et il lui donna la clé de chambre, en gardant toujours un oeil sur le grand dragon. Ensuite, il regarda Red en haussant les épaules et il murmura :

Geoffrey : Si jamais il veut vous tuer, vous n'avez qu'à le taper...Dans le temps de Melee, le Capitaine Falcon s'était retrouvé avec Samus, et il y avait toujours des combats...Mais bon, ce n'est qu'un système de défense bien normal, donc vous n'aurez qu'à le taper aussi!

Ces paroles murmurées, le responsable de l'hôtel se redressa afin de regarder Bowser. Insouciant comme il est, il s'approcha du dragon afin de lui donner une tape amicale dans le dos, souriant grandement.

Geoffrey : Ce gamin est très sympa, Bowser! C'était soit lui, ou Mario, alors, j'ai décidé de vous donner Red. Si vous auriez été avec Mario, je n'ose même pas imaginer ce qui s'aurait passé entre vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Darkrai

Darkrai


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyDim 31 Aoû - 22:12

Étant tiré par le jeune magicien PSI hors de la chambre de Marth, le jeune blond qui répond au nom de Lucas amena tranquillement Darkrai au salon en le tirant par la main, alors que celui-ci se contentait de flotter lentement, pour le suivre. Déjà descendait-il les escaliers, il entendait ce qui semblait être quelqu'un qui a une passion pour le fait de gueler, il s'agissait de Bowser, qui était encore fâché. Voyant alors l'homme qui répond au nom de Geoffrey, Darkrai s'avança derrière lui, et plaça une de ses mains sur son épaule gauche.

"...Geoffrey.... Je suis Darkrai.... Je suis ici depuis un bout, et je vous... regarde.... Enfin, je voulais savoir si c'est possible de... me trouver une...place... Je ne vous expliquerai pas mon...histoire.... mais si vous voulez que je parte, je le....ferai...."

En ignorant tout ce qui pouvait être regard, remarque non-pertinente, le Pokemon Noir Total retira sa main de sur l'épaule de celui qui semblait être le responsable, et alla se placer directement devant, pour que Geoffrey sache qui était cette "personne" qui venait de s'imposer ainsi, en demandant une place. Il le regarda droit dans les yeux, et laissa lesilence plonger quelques secondes, avant de reprendre,

"Enfin... disons que certains aimeraient que je... reste... Oh, et..."

Il se retourna alors vers Bowser, qu'il fixa, et scruta longuement de son seul oeil visible.

"Essayez de faire moins de...bruit, vous... Si...possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde?

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyDim 31 Aoû - 22:27

Bowser regarda Geoffrey s'approcher,avec son grand sourire.Rien que de voir des gens aussi heureux,bowser avait envie de vomir.Le bonhome lui souhaita la "bienvenue".Bienvenu?Dans un endroit pareil?Nan mais il se fichait vraiment de lui là?En plus,ce type venait de faire une remarque sur ses mains.Bowser regarda les deux choses en question,puis releva la tête.

"QUOI?!QU'EST CE QU'ELLES ONT MES MAINS,HEIN?!"

Il grogna en disant quelques mots incompréhensible,surement des injures comme d'habitude.Il regarda Geoffrey murmurer quelque chose à l'oreille tout en le regardant.

"C'est quoi encores ces cachoterries?hein?!"

Geoffrey s'approcha alors de lui et lui fit une tappe amicale.Le dragon allait presque l'envoyer voler d'un coup de poing pour lui repondre mais il se retenut quand Geoffrey parla.C'était soit cet espece de gamin qui s'amuse à dresser des especes de créatures,soit c'étais cette enquiquineur de Mario.Oui,c'est vrai,cette fois,il n'avait pas à se plaindre.

"Ok..C'est bon...

Il regarda alors Darkrai,qui était aparu.Ce dernier raconta quelques chose que Bowser ne prit même pas la peine d'ecouter,jusqu'à ce que le pokémon parla du reptile.Nouveau petement de cable.

"J'AI PAS D'ORDRE A RECEVOIR D'UNE ESPECE DE....D'OMBRE QUI VOLE!"

Ouah,l'insulte du moment.Bref,Bowser se dirigea vers la porte,et tourna sa tête vers Red.

"Alors?!Tu viens oui ou non?!"
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
Bienvenue! Left_bar_bleue0/0Bienvenue! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyDim 31 Aoû - 23:06

Lorsque Geoffrey lui conseilla d'attaquer Bowser si lui voulait le descendre, Red sentit son visage pâlir fortement. L'attaquer? Avec quoi? Un gros bâton qu'il lancerait et que le dragon rapporterait? Il n'avait guère envie de risquer ses Pokemon dans cette histoire... mais bon, il prit les clés en soupirant et se leva, pour voir un nouvel arrivant.

Red : Da...Darkrai?

C'était la première fois qu'il en voyait un, mais il avait déjà vu son image dans un dictionnaire Pokemon. C'était une légende qui contrôlait les rêves des enfants et les faisaient souffrir dedans. Le garçon brun sentit la peur le regagner. Un Darkrai, Bowser... qu'est ce qui pouvait arriver de pire? Enfin, Lucas semblait assez "ami" avec lui, donc, ce spécimen n'était peut être pas si méchant que ça? Il s'approcha lentement, Carapuce sur son épaule, et Herbizarre à ses côtés.

Red : Bonjour? J'ai entendu ton souhait sans le faire exprès... je m'appelle Red, je suis...dresseur de Pokemon...

Là, il se demanda si Darkrai avait déjà vu des dresseurs justement, peut être ignorait il ce que c'était? Red fût alors sortit de ses pensées par un nouveau grognement de Bowser, qui l'attendait.

Red : Tu ...tu n'as qu'à monter d'abord...je viendrais après...

Il lui lança les clés, espérant que le dragon ne réplique rien d'autre pour le moment. Le garçon souffla, il avait l'impression d'avoir bâtit le monde, répondre de la sorte à ce monstre était éprouvant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Bowser

Bowser


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde?

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyDim 31 Aoû - 23:13

Bowser attrapa la clé au vol,en grognant quelques mots encore.

"Ouais,c'est ça."

Il sortit de la piece -et faillit casser à a nouveau un vase mais qui,heureusement,tenu debout-, et monta vers la chambre.

"Pfff,je sent que je vais HAÏR ce manoir!Que des gens tout gentil,mignon et trognon....Berk!"

Il se dirigea donc vers les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi

Falco Lombardi


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
Bienvenue! Left_bar_bleue0/0Bienvenue! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyMar 2 Sep - 9:44

"FUshhiiiiuuuuuuooooo !" (Bruit d'Arwing qui atterrit...)

Les doubles-portes de l'hôtel s'ouvrirent en grand, afin de laisser passer Falco. Celui-ci s'arrêta dans l'entrée, il était ébahi, mais n'en laissa rien paraître, par le luxe de l'hôtel, et son style aussi, différent du manoir Melee, plus grand peut-être ? Il le savait, il y avait plus de personnes avec lesquelles cohabiter ici, qu'avant, et cela était pour lui déplaire. D'ailleurs (dîtes-moi si je me trompe) il voyait deux, trois personnes qu'il ne connaissait pas : un gamin à la mèche blonde, retenue dressée sur la tête par il ne savait quelle façon. Aussi, un genre de truc, qui ressemblait à une tortue sur l'épaule de quelqu'un, qu'il voyait de dos, portant une casquette et la majorité de ses habits en rouge, ainsi qu'un petit... Truc ! Vert, plutôt massif et avec une fleur sur le dos. Il y avait aussi un genre d'ombre flottant, noir et blanc qui semblait en discussion avec le groupe -le faucon se promettait de vite trouver où était son dispositif hyper-sustentateur-. Il y avait également porcelaine brisée à terre, et le pilote, au suivit des larges traces de pas qui s'enfonçait dans le tapis, présuma que Bowser était là également. Mais pas celui qu'il cherchait...

Il ressortit son petit schéma représentant vaguement un homme aux cheveux bleus bouclés. Il le rangea, et approcha des Brawlers rassemblés. Il ne savaient pas s'il savaient parler sa langue, aussi, il leur montra son schéma en leur demandant, avec force gestes :

"Vous..." il les montre du doigt "Savez, où" il mima l'incompréhension "est lui ?" finit-il en montrant son schéma
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Responsable de l'hôtel
Geoffrey


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Dans les hôtels~

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptySam 6 Sep - 1:21

Geoffrey observa le nouvel arrivant. Et bien, il s'agissait de Falco! Le responsable de l'hôtel émit un rire et il tourna de nouveau sa tête vers Darkrai, en hochant joyeusement la tête.

Geoffrey : Oooh oui, ça ne me dérange pas que vous puissiez rester ici! Je vais même vous placer avec ce cher Falco Lombardi!

Il fit un sourire au faucon humanisé et il tendit une carte de chambre à Darkrai, en hochant la tête.

Geoffrey : Et bien...Vous allez être dans la chambre 126~!

Sadique, n'est-ce pas? Il plaçait vraiment n'importe qui avec n'importe qui. Enfin, c'était comme ça que les combattants se faisaient des amis, non?
Revenir en haut Aller en bas
Darkrai

Darkrai


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptySam 6 Sep - 1:59

Darkrai fixait à nouveau Geoffrey, et lorsqu'il mentionna le nom de Falco, il avait compris que probablement, c'était celui qui était en train de gesticuler en montrant une photo à des gens, tout en parlant d'une façon cassée. Il avança très lentement vers le faucon pour poser son regard sur lui, ainsi lentement lever son bras, suivi de son doigt, qui finit par le pointer. Sur une voix toujours aussi neutre, il laissa s'échapper quelques mots, ignorant totalement les autres...

"...Toi.... Tu es dans ma chambre.... Numéro 126...."

Se retournant alors vers l'homme avec les cheveux bleus, il passa à côté sans même demander les clefs, c'est le faucon humanisé qui allait les prendre, puisque lui pourrait traverser la porte sans problèmes. Peut-être que ce "Falco" serait quelqu'un de bien...? Enfin, il ne pouvait pas encore juger, puisque celui-ci venait d'arriver... Sur son chemin, il regarda Lucas, qui l'avait suivi, et il lui glissa un mot.

"....Merci... Quand tu verras ce dresseur Pokemon.... Dis-lui qu'il n'essaie pas de.... m'attraper...."

Darkrai ne tenait pas à finir son séjour dans une Pokeball ou autre, il aimait mieux agir de lui-même, et selon lui, aucun dresseur n'avait le droit de le commander, il agissait selon ses propres désirs, et il n'était pas fait pour vivre en captivité. Il flotta alors lentement vers les escaliers, qu'il monte, et se rendit alors devant la chambre 126, dans laquelle il entra. Il espéra que ce Faucon n'oublierait pas la clef...

"...Ça sent le...feu...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super smash Final Stars :: RP : Serious mode~ :: Le Manoir Brawl :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser