Super smash Final Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super smash Final Stars

Incarne ton héros et viens vivre une toute nouvelle aventure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux

Aller en bas 
+14
Olimar
Nintendo Mario
Wolf O'Donell
Falco Lombardi
Pikachu
Heki'
Darkrai
Toon Didi
Bowser
Pit
Blue Kirby
Roy
Lucas
Marth
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olimar

Olimar


Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2008

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 20:43

Bonjour Bonjour ! Je suis nouveau, mais vais rester sobre...

Prénom de famille (réel) : Olivier, ou Oli, voire Vivy (évitez ce dernier cependant, sinon, vous aurez l'impression d'être constipé Razz )
Âge : Actuellement 17 ans
Classe : 1ère (ES)L
Ville : Montbrison


Loisirs, passions : Jeux de rôle, JV, écrire et lire... (et puis les soirées pizza, les hamburgers et les chips au barbecue...)
Aime pas : Ceux qui lisent mes messages Razz. Les gens qui appertiennent à la grande secte Jeumlapaite...
Notes particulières : Merci à Falco/Ganondorf de m'avoir fais découvrir ce forum ^^ (et oui, nous sommes dans la même classe, donc on peut discuter de comment vous torturer à deux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Admin
Marth


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
Présentation des nouveaux - Page 2 Left_bar_bleue0/50Présentation des nouveaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 2 EmptySam 20 Sep - 13:32

Bienvenue sur le forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ssfinalstars.forumgaming.fr
Mewtwo

Mewtwo


Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2008

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 2 EmptySam 20 Sep - 17:14

Pseudo : Si vous le voyez pas vous êtes aveugles...
Prénom : Arthur
Villeage paumé en campagne: Sutton Courtenay
Pays : Angleterre
Nationalité : Français
École : École Européenne de Culham
Habituellement connu sous le nom de : Lysandre
Passions : La stupidité, l'écriture, l'électronique, les sports de balles en équipe (Handball, basketball,football, korfball...) les gamelles, le RP, l'histoire.
Parle couramment : Français, Anglais (En Anglais j'vous bat tous-euh)
N'aime pas : Ma soeur, le golf, les personnes trop sympathiques, parler, et plein d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Admin
Roy


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Pherae

Feuille de personnage
Pièces:
Présentation des nouveaux - Page 2 Left_bar_bleue0/50Présentation des nouveaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 2 EmptySam 20 Sep - 17:18

Mewtwo -> Tu n'aimes pas les personnes sympathiques? ;_;

Bienvenue à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Darkrai

Darkrai


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 2 EmptySam 20 Sep - 18:31

Mewtwo a écrit:

Parle couramment : Français, Anglais (En Anglais j'vous bat tous-euh)

Oh yeah? Well, we'll see that with time, I guess... That's if we bother speaking English on this forum, since it's French... Anyway, I can speak English as I can speak French, so if you can beat me, well... I'll be impressed. But just you wait, it won't be some easy task doing this! Sometimes, I could even say my English is better than my French. But hey, I'm not going to translate this, because I'm too lazy for it, and it's not my problem if others won't understand a word of what I said Razz

Ouais, je suis bilingue, alors si tu me bats, c'sera difficile kwa §§ *Diabolique Powa*
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
Présentation des nouveaux - Page 2 Left_bar_bleue0/50Présentation des nouveaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 2 EmptySam 20 Sep - 19:00

Puisque t'aime pas la sympathie ! Jte dis même pas bonjour ! *sort*

Bienvenu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Mewtwo

Mewtwo


Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2008

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 2 EmptySam 20 Sep - 19:12

@ Darkrai :

Oh yeah, do you see this ? I don't bother about YOUR English, I bother about mine, but it's nice to talk to somebody who doesn't write "i" instead of "I". But if YOU think you can beat ME... Well just do a new topic -_-". Nevertheless, I still think that you're good but still no match to me, so just try it and we will see who's the boss here. But anyway, this is not the right topic to talk about this so... Let's continue ! Humm... No bother about this. I'm always like this. So prepare yourself for The... Great... English... TOURNAMENT ! *buries himself deep into the ground* I will come back ! But same as you, just soooo lazy I won't traduct this. See you around !

Eh ouais, moi aussi je suis bilingue...

@ Pit & Roy :

Les personnes TROP sympathiques. Celles qui t'accoste sans rien dire dès le premier jour d'école, que tu connais pas mais qui fait genre on se connaît depuis trente ans... D'ailleurs j'ai un exemple énervant dans la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Darkrai

Darkrai


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 2 EmptySam 20 Sep - 19:38

Mewtwo a écrit:
@ Darkrai :

Oh yeah, do you see this ? I don't bother about YOUR English, I bother about mine, but it's nice to talk to somebody who doesn't write "i" instead of "I". But if YOU think you can beat ME... Well just do a new topic -_-". Nevertheless, I still think that you're good but still no match to me, so just try it and we will see who's the boss here. But anyway, this is not the right topic to talk about this so... Let's continue ! Humm... No bother about this. I'm always like this. So prepare yourself for The... Great... English... TOURNAMENT ! *buries himself deep into the ground* I will come back ! But same as you, just soooo lazy I won't traduct this. See you around !

Eh ouais, moi aussi je suis bilingue...

Yeah, right Razz Even though I must admit your English is amazing, you made two mistakes! Let me point them out for you.

First, you wrote : "you're good but still no match to me" You should have said : "You're no match FOR me".

Second mistake : "I won't traduct this" Well, traduct, in English, is "translate" :p

It's obvious, nobody's perfect. I don't want to start a war about our English skills, that would deeply suck xD. I have to tell you though, I really like to show I'm good at something, and that's why I kept up this conversation, but you don't have to care about what I'm saying, I understand the fact that at some point, I may be annoying.

De toute façon, c'pas grave, j'fais des fautes aussi, nous en faisons tous, et c'est la vie vivante! C'tout xD. Enfin bref, bienvenue, mouhahahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fox Mc Cloud

Fox Mc Cloud


Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 37
Localisation : Arles

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 23:59

Now it's my turn!

Pseudo : Fox Mc Cloud
Âge: 22
Ce que j'aime : Les jeux-vidéos, le RP, fanfics, OST, dessin, les mangas, le foot (OM en force)
Ce que je n'aime pas : Les gens qui savent pas RP, les cons, les boulets, les morveux,
Qualité : Ma principale qualité, c'est que je suis imaginatif
Défaut : Mon principal défaut, c'est que je suis mauvais joueur
Jeu préféré : Tales of the Symphonia, les Super Mario, les Sonic, les Mario karts et party, Viewtiful Joe 2, Crash Team Racing, Crash Bandicoot 3, Crash Bandicoot: La vengeance de Cortex, Megaman Battle Network 1 à 6, Megaman StarForce, Super Smash Bros Brawl
Meilleur perso dans SSBB : Sonic, Fox, Pit
Meilleur perso dans SSBM : Mario
Mes persos de jeux favoris: Mario, Sonic, Crash Bandicoot, Megaman.exe, Sonia Sturmm, Viewtiful Joe, Red/Ash/Sacha, Sapphire/May/Flora
Mes persos de manga favoris: Lan Hikari, Seiya, Goku, Gohan ado, Ichigo Kurosaki, Yami Yugi, Red, Blue


Dernière édition par Fox Mc Cloud le Mar 23 Sep - 0:10, édité 1 fois (Raison : Gaffe monumentale sur SSBM et SSBB)
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicandmegamanrpg.actifforum.com/index.htm
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
Présentation des nouveaux - Page 2 Left_bar_bleue0/50Présentation des nouveaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 0:06

Bienvenu x) (Mais Pit et Sonic sont pas dans SSBM LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Fox Mc Cloud

Fox Mc Cloud


Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 37
Localisation : Arles

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 0:12

Oups pour la gaffe que j'ai édité et merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicandmegamanrpg.actifforum.com/index.htm
Wolf O'Donell

Wolf O'Donell


Messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 29

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 8:35

Néo, un jour j'aurai ta peau! Razz
Bref, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Présentation des nouveaux - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation des nouveaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 18:35

Bon, allez, un petit formulaire, j'aime pas les présentations en ligne, sinon je vais en faire que trois. ~_~

Pseudo : Regardez à gauche x_x
Pays : France, haha
Langue parlée : Français (sinon j'aurais des problèmes, aussi...)
Loisir : L'ordinateur, les Jeux vidéo, les MMORPG, le Role Play (geek ? noooon !)
Aime : Mon ordiiii *calin*, mon chat *calin aussi*, les spaghettis bolognaise (tout le monde m'a reconnu, là, nan ?), les anim en vost, flooder, dire nimp...
Aime pas : Travailler, ne pas dormir, ne pas être sur l'ordi, les coupures de courant, faire des fautes d'orthographe (d'ailleur j'en fait souvent XD), le SMS, LES SMILEYS ! x_x
Qualités : Heu, je vois pas vraiment... ^^'
Défauts : S'auto critique même si c'est bien et se sous-estime tout le temps (ça rejoint), je vais pas tout citer, y'a que ça qui me vient à l'esprit là...
Plateformes possédées : NES - Nintendo 64 - PlayStation2 - Game Boy - Game Boy Color - Game Boy Advance - Nintendo DS - PSP
Jeux préférés : The legend of Zelda en général, Final Fantasy VII que j'ai jamais fini (honte à moi), Mario bros 2-3, les jeux d'aventure, Pokemon, Warcraft III, Diablo II et tant d'autres...
Jeux haïs : SSBB Je sais pas XD
Perso préféré dans SSBB : aucune idée, il faudra que j'y joue un peu plus ^^' Sinon j'aime bien Pit, Link/Toon Link, Falco/Fox (...) je les joue mieux qu'avec les autres, bien sur, hem... ^^'
Perso haïs dans SSBB : Lucas et Ness, j'arrive pas à les controler et je tombe tout le temps. (XD) Olimar j'ai jamais comprit ses attaques. Mario j'aime pas ses attaques. Zelda j'ai du mal aussi, idem pour Peach. Non, non, je vais m'arrêter, sinon je vais citer la quasi totalité des personnages. XD
Autre : Je savais pas où le mettre mais... J'ai un don pour pleurer quand un jeu/anim est triste. (c'est à cause de la musique, grrr >_<')
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Présentation des nouveaux - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation des nouveaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 18:55

Ouais, quelqu'un en rab' à taper/faire chier ! (tout dépend du perso ^^') !

Bienv'nue !
Revenir en haut Aller en bas
Darkrai

Darkrai


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 21:52

Link a écrit:

Perso haïs dans SSBB : Lucas et Ness, j'arrive pas à les controler et je tombe tout le temps. (XD) Olimar j'ai jamais comprit ses attaques. Mario j'aime pas ses attaques. Zelda j'ai du mal aussi, idem pour Peach. Non, non, je vais m'arrêter, sinon je vais citer la quasi totalité des personnages. XD

HÉRÉSIE! IL HAIT LUCAS, BRÛLONS-LE! BRÛLONS-LEEEEEEEEEEEEEEEEEE! è___é
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
Présentation des nouveaux - Page 2 Left_bar_bleue0/50Présentation des nouveaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 23:42

OOUAIH ET NESS AUSSI? BRULEEEEZ !

SInon bienvenu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Link

Link


Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Présentation des nouveaux - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation des nouveaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 2 EmptySam 4 Oct - 11:19

Hu, ça commence bien, j'ai tout le monde à dos. XD
Nan mais c'est vrai, leur sort pour remonter il est chaud à controler et quand je suit en train de tomber et que je l'utilise... Ben... Je tombe dans le vide parce que son sort il sert à rieeeeen ! C'est quoi ces mages qui savent pas voler et juste servir de "projectiles mortels" ! Et puis c'est juste pour frimer leur dernière attaque, ils l'utilisent pour faire joli et paf, ils perdent une vie en tombant comme des noob dans le trou !
Hum, oui, c'est pas ma faute si je suis une noob. =D
Revenir en haut Aller en bas
Darkrai

Darkrai


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 2 EmptySam 4 Oct - 12:31

Link a écrit:
Hu, ça commence bien, j'ai tout le monde à dos. XD
Nan mais c'est vrai, leur sort pour remonter il est chaud à controler et quand je suit en train de tomber et que je l'utilise... Ben... Je tombe dans le vide parce que son sort il sert à rieeeeen ! C'est quoi ces mages qui savent pas voler et juste servir de "projectiles mortels" ! Et puis c'est juste pour frimer leur dernière attaque, ils l'utilisent pour faire joli et paf, ils perdent une vie en tombant comme des noob dans le trou !
Hum, oui, c'est pas ma faute si je suis une noob. =D

T'VEUX BRAWL CONTRE MOI? J'TE MONTRE QUE UNE VIE S'PERD PAS COMME ÇA! GRUMBLE, PERSONNE N'EST VULGAIRE AVEC LE PETIT JEUNE BLOND PRÉFÉRÉ DE TOUS TROP GENTIL! -PERSONNE!-

*Le dévisage et meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Présentation des nouveaux - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation des nouveaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 2 EmptySam 4 Oct - 12:39

Omg.

*regarde d'un air choqué le fan absolu de Lucas* xD

Je dit pas qu'il est nul, hein, je dit juste que je suis nulle avec... ><'
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde?

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 2 EmptySam 4 Oct - 12:56

Euh...T'as compris au moin qu'il fallait que la bouboule qu'il utilise (le sort donc),tu dois l'envoyer sur toi même pour pouvoir te propulser...? XD

Sinon bienvenu x)
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Présentation des nouveaux - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation des nouveaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 2 EmptySam 4 Oct - 13:05

Si je sais mais j'arrive pas à la contrôler malgré tous mes efforts et elle va en haut à droite à chaque fois au lieu d'aller sur moi.
(ouaih je sais, je joue très mal, je l'ai déjà dit XD)

Merci pour les bienvenue et pour vouloir me brûler en tout cas... ^_^
Pour vouloir me brûler ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Présentation des nouveaux - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation des nouveaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 2 EmptySam 4 Oct - 13:11

T'as raison, autant te lapider puis t'équarrir, avant de te cuisiner dans un chaudron, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super smash Final Stars :: Général :: Falcon Combre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser