Super smash Final Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super smash Final Stars

Incarne ton héros et viens vivre une toute nouvelle aventure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux

Aller en bas 
+14
Olimar
Nintendo Mario
Wolf O'Donell
Falco Lombardi
Pikachu
Heki'
Darkrai
Toon Didi
Bowser
Pit
Blue Kirby
Roy
Lucas
Marth
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marth
Admin
Marth


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
Présentation des nouveaux Left_bar_bleue0/50Présentation des nouveaux Empty_bar_bleue  (0/50)

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptyJeu 28 Aoû - 1:27

Pour ceux qui voudraient se présenter : qui vous êtes, ce que vous aimez, comment vous avez connu le forum... : C'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://ssfinalstars.forumgaming.fr
Lucas
Admin
Lucas


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Présentation des nouveaux Left_bar_bleue0/50Présentation des nouveaux Empty_bar_bleue  (0/50)

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptyJeu 28 Aoû - 22:29

Alors, voici une fiche que j'vais faire à l'intention de ceux qui me connaissent pas. Je suis aussi blond, en passant, ce qui cadre avec mon personnage! Rhalala.

Nom : Marc
Âge : 18 ans
Endroit : Québec
Passions : Mes amis, Guitare, Musique, Amis, RP, Jeux, Musique, Guitare, Amis, Guitare, Musique, Guitare
Style : Elegant Gothic Aristocrat!
Musique : Du Japonais, en général (pas des OST, pour la majorité) et du Metal, et d'autres trucs...
Caractère : Ça dépend? *-*
Qualités : Gentil, Fiable, À l'écoute des autres? (Enfin, je crois xD)
Défauts : Irresponsable (Ça m'arrive.) / Parle Trop / A tendance à trop en faire pour rien
Rêve : Jouer dans un groupe qui fait un truc original ._.
Rêve n°2 : Vivre dans un monde différent de l'amas d'imbéciles qui peuple celui-ci!

Enfin, oui, mon opinion de base est triste, malheureusement, car les gens qui peuplent cette terre sont pour la plupart des imbéciles, et j'dis ça non pas qu'en regardant les têtes d'affiche, mais aussi en regardant ceux qui les soutiennent, et ceux qui agissent mal, etc. Enfin, sinon, autres renseignements :

Je ne suis aucunement rancunier, il est limite impossile de me vexer, et j'aime toujours essayer de remonter le moral des gens, enfin... Wala quoi, j'espère que nous pourrons être amis, j'vous aime! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Admin
Marth


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
Présentation des nouveaux Left_bar_bleue0/50Présentation des nouveaux Empty_bar_bleue  (0/50)

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptyJeu 28 Aoû - 22:30

Lucas a écrit:
j'vous aime! *-*

Moi aussi je t'aime... Tant que tu payes. <3 *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://ssfinalstars.forumgaming.fr
Roy
Admin
Roy


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Pherae

Feuille de personnage
Pièces:
Présentation des nouveaux Left_bar_bleue0/50Présentation des nouveaux Empty_bar_bleue  (0/50)

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptyJeu 28 Aoû - 22:47

Bon et bien, vais faire une présentation très simple de moi.^_^

Pseudo : Roy (C'est écrit à gauche! <_<)
Ce que j'aime : Les jeux-vidéos, le RP, écriture, musique, dessin, les langues étrangères, l'aventure, le français, la pizza, les oréos. (Le yaoi aussi! u_u)
Ce que je n'aime pas : Les gens qui savent pas RP, les cons, les insectes, d'autres trucs là. (Flemme de tout nommer!)
Qualité : Ma principale qualité, c'est que je suis originale. o/
Défaut : Mon principal défaut, c'est que je n'aime pas tout le monde. u_u *très solitaire*
Jeu préféré : Tales of the Abyss et Super Smash Bros Brawl
Meilleur perso dans SSBB : Yoshi
Meilleur perso dans SSBM : Roy o/

Et euh...c'tout! o/
Revenir en haut Aller en bas
Blue Kirby

Blue Kirby


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptyJeu 28 Aoû - 23:02

*enclenche la musique de fond Star Wars*

Tin lin liiiiiin, tin lin liiiiin, tin lin lin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tiiiin...

Que tu sois dans une galaxie lointaine, très lointaine, ou dans la plus proche lampe frontale, je te dis: Salut à toi! Tu peux lire tout ce que j'écris de gauche à droite, ou de droite à gauche, comme tu veux. Tu peux aussi lire de haut en bas, mais ce n'est pas obligatoire. En passant, joyeux non-anniversaire à toi et à tous tes amis/père/mère/frère/sœur/woho ce serait le bonheur/nounours/livre de poche/portable/Gervais glacé. A tout le monde, je vous dit Agfsitik. Ça veut rien dire, mais c'est le plus proche ce que je pense en ce moment. Et puis bien sur que si il est frais mon poisson, c'est une question de principe. Mais on s'en fiche, parce que personne ne l'aime Principe d'abord. Si quelqu'un n'est pas d'accord, qu'il aille se faire bouffer les doigts de pieds par plus de 9000 canards aux yeux de verre et aux jambes de bois (IT'S OVER 9000!). Sur ce, j'ai bien besoin d'un verre d'eau moi.

Hem...

Plus sérieusement (haha), mon prénom est Matthieu, et je suis souvent connu sous les pseudo Gony, Madinn, ou Honoryuu. Ici, j'incarne le personnage que je connais le plus, et auquel je ressemble le plus, à savoir Kirby. J'ai actuellement 16 ans, eeeet j'vais commencer à écrire vite parce que le smiley au regard bizarre à gauche, il est bizarre. J'adore le graphisme et la bonne musique, et j'adore jouer au con, y a rien de tel pour énerver les gens.

En passant, je suis à fond sur SSBB, et si jamais y a des intéressés pour une baston, mon CA est dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
Présentation des nouveaux Left_bar_bleue0/50Présentation des nouveaux Empty_bar_bleue  (0/50)

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptyVen 29 Aoû - 13:33

Bienvenu n'a tous *-* ! Je vous z'aimmeuh !

La vache-angélique.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Bowser

Bowser


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde?

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptyVen 29 Aoû - 13:34

A moi x)

Commencons par le commencement donc.Je m'apelle Jeremy (Yahouh),j'ai eu 14ans y a pas si longtemps que ça (Re-youhou!) et je suis BELGE O_O (Alors tout les gens avec leurs blague belges,CHUT) Pour les incultes,c'est Many a l'apareil x).A part ça,j'adore faire des sprites,faire des RP,et surtout Pokémon x).Pour parler de Brawl,le personnage que j'utilise le plus est Ike (Bourrin powa) mais je deteste Yoshi( Et ne me demandez pas parquoi è___é).Mon stage préferer est Smash ville x)

Euh...Que dire d'autre?....Ah vi,en tant que belge,mon plat favoris est evidement les frittes x)

Bon je suis pas doué pour les présentations,donc voila x)
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Admin
Marth


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
Présentation des nouveaux Left_bar_bleue0/50Présentation des nouveaux Empty_bar_bleue  (0/50)

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptyVen 29 Aoû - 13:36

Bienvenue à vous ! *Jète de l'encens*
Revenir en haut Aller en bas
https://ssfinalstars.forumgaming.fr
Toon Didi

Toon Didi


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptyVen 29 Aoû - 13:59

Hellow Everybody ~

Pseudo : Didi-kun (Toon Didi)
Nom : Didi
Ville : Loin!! très loin!!
Langue parlé : Français (bah oui), Anglais (pratique nah? xD), Japonais ( =D), Chinois (eeeuh, ouais xD), Néérlandais (on s'en fiche de celle la =p)
Activités personnelles : Epée, guitare, Batterie, Basse, Chant, Dessins, Japanimation (tout ce qui concerne le japon), Cuisine (ouais xD)
Aime : Beaucoup de choses
Déteste : Peu de choses
Qualité : Toujours a l'écoute, serviable (même un peu trop xD), homme a tout faire dans la maison, ouvert
Défaut : Suceptible, Jaloux
Jeux Préférés : Tout de chez Nintendo xD et biensur la série des Tales Of ... =)
Perso Préféré dans SSBB : Toon Link (powaaaa)
Perso Préféré dans SSBM : Young Link (powaaaa? xD)
Projets d'avenir : Artisan dans tout domaines, aller au japon biensur
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Admin
Marth


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
Présentation des nouveaux Left_bar_bleue0/50Présentation des nouveaux Empty_bar_bleue  (0/50)

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptyVen 29 Aoû - 14:10

Bienvenue sur le forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ssfinalstars.forumgaming.fr
Toon Didi

Toon Didi


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptyVen 29 Aoû - 14:11

merci bien ^^ je sens que j vais m'amuser =p
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
Présentation des nouveaux Left_bar_bleue0/50Présentation des nouveaux Empty_bar_bleue  (0/50)

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptyVen 29 Aoû - 14:18

Ahem welcome chez les fous x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Darkrai

Darkrai


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptyVen 29 Aoû - 14:20

*L'observe longuement, et hésite à dire quoi que ce soit, pour ensuite retourner dans les ombres du manoir*

"......Laul.......Bienvenue......."
Revenir en haut Aller en bas
Toon Didi

Toon Didi


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptyVen 29 Aoû - 14:25

ça va alors je ne me sens pas seul xD soyons fous
Revenir en haut Aller en bas
Heki'

Heki'


Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Présentation des nouveaux Left_bar_bleue0/0Présentation des nouveaux Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptySam 30 Aoû - 22:15

BienBon Et bien c'est Moi !!!
Quoi vous ne me connaissez pas sniif*(merde c'est naze ça)

Bon moi c'est Mathieu mais je prefere que l'on m'appelle Matt j'ai dix ans et je suis fan de SSBB et de pokémon du graph' et tout le blabla qui peut vous ennuyer donc pour pas que vous vous endormiez je vous idt Koukou(mince sa non plus) Bon enfin bref je suis nouveau et je suis kiri pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu

Pikachu


Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Présentation des nouveaux Left_bar_bleue0/0Présentation des nouveaux Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptySam 30 Aoû - 22:19

Pseudo : Pikachuuuu !
Nom : Pika !
Ville : Pika-pika-piiii !
Langue parlé : Pika ? Pi-pika-chuuuu !
Activités personnelles : Chu ! Pika-pika !
Aime : Pika-pika-chu !
Déteste : CHUUUU !
Qualité : Pika-pi !
Défaut : Pikachuuuu ! Pika-pi !
Jeux Préférés : Pika-pi !
Perso Préféré dans SSBB : Pikachuuuu !
Perso Préféré dans SSBM : Pikachuuuuu !
Projets d'avenir : Pika-pi-kachu !

Sérieusement, moi c'est Jeff, presque 19 ans, fan de pokémon et de SSBB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Admin
Marth


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
Présentation des nouveaux Left_bar_bleue0/50Présentation des nouveaux Empty_bar_bleue  (0/50)

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptySam 30 Aoû - 22:22

Je n'ai qu'une chose à dire : Pikachu! *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
https://ssfinalstars.forumgaming.fr
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
Présentation des nouveaux Left_bar_bleue0/50Présentation des nouveaux Empty_bar_bleue  (0/50)

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptySam 30 Aoû - 22:58

Bienvenu à tous o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Falco Lombardi

Falco Lombardi


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
Présentation des nouveaux Left_bar_bleue0/0Présentation des nouveaux Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptySam 30 Aoû - 23:27

*Musique : Hidden Village*

Hello cowboy ! Moi, qui j'suis ? Ici, j'suis Falco, mais on me connait plus sous les noms de Khazral, Jeigan ou encore Scylla.
Qu'est-ce que j'écoute ? Arf, tout ce qui est jazzy mec ! Et puis les Auriginols Soondtraks aussi, alors mec, qu'est-ce que t'en dit ?
Les séries auxquelles je joue mec ? Va t'y faire un tour en direction de Fire Emblem et Legend of Zelda, tu vas voir, c'est du vrai, du bon ! Tu'm crois pas, et ben tant pis Razz
C'que je fais ? Lycéen encore, mais fait gaffe petit, j'ai la gâchette qui tremble.

C'que j'prends dans Brawl et Mêlée ? Attends, j'vais te faire une liste ! Allez, passe un stylo

Brawl :

1) King Dedede
2)Diddy Kong
3) Falco
4) Olimar

Mêlée :

1)Falco
2) Pichu
3) Cpt Falcon
4) Sheik

Et voilà cowboy, si t'as besoin d'infos, tu me Empe (MP) !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donell

Wolf O'Donell


Messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 29

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptyDim 31 Aoû - 0:31

Now, play time's over!
So, you want to learn anything about me?CLOSE YOUR *MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEP*
Hein, quoi?Ce sera coupé au montage?Ah mais nan!J'avais écouté en cours d'anglais rien que pour sortir ça!
De quoi, mon pseudo?
bah Wolf O'Donell, of course!Euh, celui que j'utilise le plus souvent?Mais c'est un interrogatoire ou quoi?Je n'ai pas tué la grand-mère du caniche sexagénaire de ma voisine!Elle est morte de vieillesse!Ah, c'est pas un interrogatoire?QWAH?Un formulaire?MAIS C'EST ENCORE PIRE!
Hein, ce sera aussi coupé au montage!:'(
Mwah?C'est Syric, quatorze ans dans quelques temps(yeah, une rime!), j'aime TE BOUFFER LA FACE, mange,r cuisiner, jouer à la DS, flemmarder devant mon pc, sortir des blagues pourries(quoi, vous l'aviez deviné?Bah alors pourquoi j'vous raconte ma life?)On m'appelait aussi Loulou, mais je suppose que vu que je ne joue qu'avec Wolf sur brawl, ça va recommencer...(eh bah, le correcteur corrige le mot brawl par un truc pas très catholique, comprenne qui pourra...)
Sinon...CE SERA PAS COUPE AU MONTAGE!YOGHOURT!(ah, on dit youhou?Correcteur automatique de mes deux!Tu m'as trahis!:'( )
J'aime euh...Parler pour ne rien dire, vous faire perdre votre temps, écrire des conneries sur internet(vous l'aviez deviné?bah puisque vous êtes devins, devinez la suite!),embêter mes amis, aller au cinema, insulter le fils de Jabba le Hutt, me boucher le nez quand je vois une image de lui, et pis ce que j'aime pas....je crois que yaura pas assez de place!Sinon, j'habite à Versailles(même si je préfère le Chesnay!><), j'ai une chambre mal rangée, des chaussures de marques, une allure de plouc qui se la pète et....et c'est tout.
DAS WAR'S!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Lucas


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Présentation des nouveaux Left_bar_bleue0/50Présentation des nouveaux Empty_bar_bleue  (0/50)

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptyDim 31 Aoû - 0:38

Waw, encore une fois, bienvenue *-* J'crois qu'il faudra faire un tournoi de Brawl un jour, MOUHAHAHAHAHA.

*Tousse et sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Admin
Marth


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
Présentation des nouveaux Left_bar_bleue0/50Présentation des nouveaux Empty_bar_bleue  (0/50)

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptyDim 31 Aoû - 2:37

Bienvenue sur le forum à vous deux aussi ! :]
Revenir en haut Aller en bas
https://ssfinalstars.forumgaming.fr
Nintendo Mario

Nintendo Mario


Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptyLun 1 Sep - 1:57

Et oui c'est bien moi Nintendo Mario, le meme que celui de Nintendo Player ^^!

Je pense et j'ai vu que quelqu'un de vous venez de la bas, donc je ne suis pas méconnu ^^!



Bref, je vais quand meme faire une présentation courte et éfficasse ! Héhé





Pseudo : Nintendo Mario ou Link § Bowser


Nom :

Prenom : Julien

Age : 13 et 14 au mois de septembre ^^!

Localisation : Dans le sud, gard et Hérault.

Consoles préférées : Plastation 2, Nintendo64, Gamegear, Gamecube, Ds, et Wii

Jeux favories : The best it's : Resident Evil Code véronica X, Rachet & Clank 3, Super Mario Sunshine, The legend of Zelda Wind Waker, Mario Kart Wii, Super Mario Wolrd, Super Mario 64, Diablo II

Les jeux ou j'ai le plus joués : The best It's : Diablo II ( 300 Heures ) Mario Kart wii ( 300 Heures ), Resident Evil code veronica X ( 150 heures ), Grand turismo 3 ( 100 Heures ), POkémon OR ( 75 Heures ), ssbm : ( 60 heures )

Mon jeu le plus détesté : Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques

Aime : Jeux videos, forums, Pink Pong

Aime pas : , et perdre son temps !

Humeur : Sage & Cool

Nombres de forums ou je suis inscrits : Plus de 100 ^^

Forum ou je suis actif : 4 ^^

AVatar : Je cherche ^^, et j'ai trouvais ^^




Présentation des nouveaux 782-23-5c9fcf



Voilà, j'ai fais une présentation, minimal, assez correcte, bref, j'espère découvrir Plein de choses intérraissantes



Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Admin
Marth


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
Présentation des nouveaux Left_bar_bleue0/50Présentation des nouveaux Empty_bar_bleue  (0/50)

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptyLun 1 Sep - 12:35

Welkkom here. Amuses-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ssfinalstars.forumgaming.fr
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
Présentation des nouveaux Left_bar_bleue0/50Présentation des nouveaux Empty_bar_bleue  (0/50)

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptyLun 1 Sep - 15:22

Bienvenu à vous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super smash Final Stars :: Général :: Falcon Combre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser