Super smash Final Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super smash Final Stars

Incarne ton héros et viens vivre une toute nouvelle aventure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Non aux tuniques roses !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Link

Link


Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Non aux tuniques roses ! Left_bar_bleue0/0Non aux tuniques roses ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Non aux tuniques roses ! Empty
MessageSujet: Non aux tuniques roses !   Non aux tuniques roses ! EmptySam 4 Oct - 12:03

Un garçon aux cheveux blond était en train de marcher au beau milieu de la plaine, tout vêtu de vert, son épée était bien rangée dans son fourreau mais si une menace se présentait, il n'hésiterait pas à s'en servir, c'était certain. Link, car tel était son nom, fixait l'horizon en marchant vers le manoir en jurant avoir entendu quelque chose, mais quoi ? Encore l'un de ces sabotages inexpliqués ? Non, ça devait juste être son imagination ou quelqu'un qui marchait dans les parages, soit un ennemi ou juste un brawler ? Link fit la moue en repensant au combat qu'ils avaient fait il y avait à peine quelques mois, des robots les avait attaqués sans qu'ils sachent pourquoi et tout s'était enchaîné bien vite. A présent ils étaient simplement revenu au manoir à s'affronter mutuellement lors de tournois et la vie avait reprit son cours, comme si rien ne s’était passé. L’épéiste bailla, il avait en effet dormit pendant une bonne heure, dans une plaine entourant le manoir afin de quitter l’habituel manoir où la nourriture disparaissait curieusement. Il s’était une fois réveillé sans pouvoir mettre la main sur sa tunique avant de la retrouver dans le linge propre, rose… oui, rose ! Comment avait-on put lui faire ça ? Il avait été obligé de nettoyer à la main ses vêtements avant qu’ils ne retrouvent enfin leurs couleurs d’origine. Heureusement qu’il n’y avait pas grand monde qui s’en était aperçu. Link s’était juré de tuer celui qui avait fait ça dès qu’il le retrouverait. Il soupçonnait Ganon avec qui il s’entendait assez mal mais ce dernier ne l’avait pas vu avec sa tunique, peut être n’était-il pas au courant de la teinture qu’elle avait prise ? Cependant il restait de nombreux suspect et le héros du temps était certain que c’était un brawler, qui soit-il, il le tuerait pour se venger de l’humiliation d’avoir teint sa précieuse tunique, ce vêtement sacré que les Déesse lui avait confié lors de sa quête à Hyrule. D’ailleurs tout les brawler avait accomplit quelque chose et était des héros dans leurs pays… Pour la plupart corrigea Link en songeant à Ganondorf qu’il avait du combattre justement, comment était-il possible qu’il est été invité au manoir celui-la ? Secouant la tête d’un air résigné, l’épéiste poursuivit sa marche en évitant de penser à tous ces problèmes qu’il avait tenté de fuir cette journée. Il avait bien le droit à quelques moments de repos, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi

Falco Lombardi


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
Non aux tuniques roses ! Left_bar_bleue0/0Non aux tuniques roses ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Non aux tuniques roses ! Empty
MessageSujet: Re: Non aux tuniques roses !   Non aux tuniques roses ! EmptySam 4 Oct - 23:20

Le faucon, qui dormait au pied d'un arbre, fût réveillé alors qu'un homme, tout de vert vêtu, passait à côté de lui, trimbalant un équipement qui paraissait lourd et qui faisait un bouquin du diable.

"Alors ! On peut pas dormir en paix ?!"

Il dévisagea Link et reprit, moins "méchant" :

"Qu'est-ce que tu viens faire là, l'elfette ? T'a personne d'autre à embêter ?!"

Il s'était planté face à lui : un Falco au réveil, ça fait mal.

"Allez, excuse-toi et j'oublie !"

Peut-être aussi une pointe d'alcool. Le faucon était assez près de Link pour que ce dernier puisse le sentir, et puis, ça expliquait son endroit "d'endormissement" inhabituel...
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Non aux tuniques roses ! Left_bar_bleue0/0Non aux tuniques roses ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Non aux tuniques roses ! Empty
MessageSujet: Re: Non aux tuniques roses !   Non aux tuniques roses ! EmptyDim 5 Oct - 10:54

(un bouquin c'est un livre, on dit un boucant si c'est du bruit XD (halte aux fautes de frappes!))

Link s'arrêta d'un seul coup et dévisagea celui qui venait de parler. C'était lui qui avait fait du bruit tout à l'heure ? Probablement. Quoiqu'il en était, son haleine sentait l'alcool mélangé à sa mauvaise haleine habituelle. Si cela le dérangeait assez, ce ne fut rien en comparaison du nom "elfette" que le faucon venait d'employer. Elfette ? Une injure à ses yeux, c'était un Hylien, pas un elfe ! Il voulu arracher quelques plumes au faucon devant ses yeux d'un coup d'épée mais se ravissa en se disant qu'il était à moitié saoul et ne pensait pas ce qu'il disait, enfin, il l'espérait. Croisant les bras, il s'aperçut que Falco voulait une excuse, sinon quoi, hein ? Il allait le frapper à coup de bec jusqu'à ce que l'Hylien saigne ? Il allait l'asphyxier de son haleine pleine d'alcool ?

- M'excuser de quoi ? D'aller au manoir ?

S'il était d'habitude avec plein de bonne volontée (sisi), mais il était cette fois assez énervée devant le terrible nom que Falco venait de lui trouver. En plus, il ne voyait vraiment pas de quoi il pouvait s'excuser si ce n'était de marcher jusqu'au manoir. Il l'avait peut être réveillé, mais il n'avait qu'à aller plus loin, que voulait-il ce faucon à moitié saoul qui l'avait traité d'Elfette ?

- Bon, allez, si tu t'excuses de m'avoir agressé, je repart tranquillement au manoir et tu pourras continuer de dormir ici.

Oui, il avait bien entendu, Link le dévisageait en croisant les bras, ne cédant pas devant l'haleine du faucon qui était juste devant lui et qui semblait assez ennervé de cette interruption, tout comme l'Hylien devant lui. La question était : qui allait céder en premier devant ce duel de regard ? Je parie 10 rubis sur Link ! Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi

Falco Lombardi


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
Non aux tuniques roses ! Left_bar_bleue0/0Non aux tuniques roses ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Non aux tuniques roses ! Empty
MessageSujet: Re: Non aux tuniques roses !   Non aux tuniques roses ! EmptyMar 7 Oct - 18:22

"Tu veux que je te montre ce que c'est que d'agresser ?"

Il avait instinctivement porté la main au bolter blaster.

"C'est toi, ma mignonne petite elfette qui me réveille et je dois m'excuser ? Tu m'as pris pour Renard MacNuages ?"

Il rit tout seul de sa blague avant de reprendre :

"Je te trouvais plus mignonne en rose ma p'tite !"

Il se foutait assez largement de sa gueule, mais rester face au Héros(e ?)du Temps, profondément engagé dans son duel de regard. Mais finit par cligner des yeux.

"C'est l'soleil !"

Picon-Bierre, sûrement, si tout du moins Link savait ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Non aux tuniques roses ! Left_bar_bleue0/0Non aux tuniques roses ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Non aux tuniques roses ! Empty
MessageSujet: Re: Non aux tuniques roses !   Non aux tuniques roses ! EmptyMar 7 Oct - 19:38

L’Hylien ouvrit d’un seul coup la bouche, il sembla qu’il allait crier mais il éternua bruyamment, quittant un instant des yeux Falco, avant de reporter son regard sur le faucon qui venait de le traiter d’elfette et qui répétait encore une fois que Link était mieux avec sa tunique rose. Qu’avait-il bu ? L’Hylien l’ignorait et il s’en moquait, il se contenterait d’arracher quelques plumes à ce faucon alcoolique qui le prenait pour une elfette rose ! Il posa sa main sur son épée tout en continuant de fixer l’alcoolique à moitié aveuglé par le soleil - c’est du moins ce qu’il venait d’affirmer.

Link : Vas-y, je t’en prie, montre moi ce que veut dire agresser. Enfin, si tu en es capable.

Le héros du temps s’attendait peut être à ce que Falco décide finalement d’abandonner son duel de regard et continue tranquillement de pioncer sous le soleil, comme un piaf grillé. Mais visiblement le faucon ne semblait pas vouloir lui faciliter la tache et Link souhaitait simplement une excuse de Falco de l’avoir traité d’elfette et de lui avoir rappelé le moment douloureux qu’il avait passé avec une tunique rose. Oh, bien sur, il lui avait fallut du temps avant de se remettre de cette honte qui l’avait beaucoup troublé psychologiquement, il était même traumatisé du rose et avait plusieurs fois prit la fuite en voyant Kirby arriver dans un couloir.

Link : A moins que tu ne t’excuses tout de suite, ça t’éviterait de perdre quelques plumes…

Il ne croyait pas au père noël, bien sur, il souhaitait juste rester "fair-play" et laisser au choix à Falco de combattre ou de passer l'éponge. Quoiqu'il n'y avait pas d'éponge ici, peut être au manoir, dans la cuisine ou dans une autre pièce, peu importait à l'épéiste car Link faisait le nettoyage le moins souvent possible...
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi

Falco Lombardi


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
Non aux tuniques roses ! Left_bar_bleue0/0Non aux tuniques roses ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Non aux tuniques roses ! Empty
MessageSujet: Re: Non aux tuniques roses !   Non aux tuniques roses ! EmptyJeu 9 Oct - 21:20

"Mouais ! Et t'as vu Donkey en short ? Tu crois que je vaaais vraiment m'excusez auprès d'un gamin qui adore porter du rose ?"

Le pilote avait repris son sérieux, et semblait presque "totalement" dégrisé. Un pas en arrière, et le faucon se trouvait à bonne distance du Héros du Temps. Il lui rebalançat quand même :

"Alors, t'était content que ta magnifiiique tunique soit rose ? Au début, je pensais que tu t'étais déguisé en Zelda ! Et c'est vrai ce qu'on dit ? On m'a rapporté que tu avais eu peur de Peach !

Falco était plié en deux, en train de rire : fort, les larmes aux yeux.

"Et Kirby ? Ca va ? Sinon, heureusement que les habits de Mario n'aient pas déteints au lavage ! T'imagine la loose ?! Faudrait que je recommence !"

Nouvelle crise de rire. Il ne savait pas s'arrêter le pauvre, et était en train de suffoquer, crachant et toussant : et oui, le ridicule peut tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Non aux tuniques roses ! Left_bar_bleue0/0Non aux tuniques roses ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Non aux tuniques roses ! Empty
MessageSujet: Re: Non aux tuniques roses !   Non aux tuniques roses ! EmptyJeu 16 Oct - 20:09

Le faucon commençait vraiment à l'agacer à lui remémorer la couleur qui l'avait tant marquée dans sa jeunesse... Enfin, non, un peu plus tard dans le passé que sa jeunesse en fait... Le pilote recula de quelques pas et semblait avoir repris son sérieux, peut être craignait-il l'épée du héros du temps finalement ? Cependant lorsqu'il fut certain d'être à bonne distance de l'épéiste, il se remit à se moquer de lui, les côtes certainement brisés à force de rire. Mais Link, lui, ne riait pas du tout et fixait d'un regard incertain le faucon en train de s'étouffer tout seul. Les sourcils froncés en se demandant si ce n'était pas un leurre, il regardait cependant Falco d'un air inquiet, il ne pouvait pas laisser mourir l'alcolique, d'autant plus qu'il ne nuisait pas à Hyrule, ce n'était donc pas un de ses ennemis, juste... un faucon un peu atteint.

Link : Heu... Ca va ?

Le héros du temps avait fait quelques pas en direction de Falco, se demandant si ce dernier allait vraiment mourir sous ses yeux. C'était quoi les premiers soins déjà ? Si quelqu'un s'étouffe... Faire du bouche à bouche ? Link se retint de s'étouffer à son tour à cette pensée, faire du bouche à bouche à un faucon ? Jamais ! D'autant plus qu'il avait une haleine horrible et que cette simple idée le répugnait, non, qu'il s'étrangle dans son coin ! Link refit prudemment quelques pas et montra 3 doigts.

Link : Hé, le piaf ! J'ai combien de doigts ?

Oui, c'était une question ridicule d'autant plus que l'oiseau de souffrait pas de trouble de la vue et n'était pas inconscient. En tout cas, pour le moment, il était conscient. Et hors de question de lui faire du bouche à bouche ! Peut être qu'un bon coup de pied dans le ventre lui permettrait de reprendre ses esprits...? Ou bien, dans le pire des cas, l'étranglerait encore plus. Ce n'était pas une grosse perte, certes, mais les autres brawlers risquait d'en vouloir à Link d'avoir laissé mourir le faucon, en plus il ne pouvait pas laisser mourir un innocent, ce n'était pas un tueur en série à ce qu'il en savait... Quoique ça expliquait son amour pour l'alcool et les armes à feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi

Falco Lombardi


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
Non aux tuniques roses ! Left_bar_bleue0/0Non aux tuniques roses ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Non aux tuniques roses ! Empty
MessageSujet: Re: Non aux tuniques roses !   Non aux tuniques roses ! EmptyLun 20 Oct - 21:16

Le faucon finit de s'étouffer en crachant un magnifique glaire aux pieds du Héros du Temps.

"Blouarf ! Qu'est-ce qu'on rit !"

Il toussota et repris d'un insolent :

"De quoi parlions-nous ? Ah ! Oui, de ta magnifique tunique de petite elfette des bois !"

Il recula encore, et faillit tomber, mais restait tout de m^me sérieux. Il reprit :

"Ah moins que tu ne veuilles changer de sujet non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Non aux tuniques roses ! Left_bar_bleue0/0Non aux tuniques roses ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Non aux tuniques roses ! Empty
MessageSujet: Re: Non aux tuniques roses !   Non aux tuniques roses ! EmptyVen 24 Oct - 15:20

[Mon ordinateur bug un peu en ce moment alors je me suis pas trop connectée dernièrement (voir pas du tout) ~~]

Link fixait d’un air franchement dégoûté ses chaussures recouverte de ce qui semblait être de la salive et qui nécessitait d’après lui un nettoyage express. Le héros du temps ne faisait pas attention au recul que prenait le faucon qui ne s’était, au grand regret de Link, pas étouffé. Finalement le pilote lui demanda s’il voulait changer de sujet… Peut être voulait-il parler de piaf ? La chasse était peut être rouverte ? Ça aurait d’ailleurs été une excellente occasion de faire taire le faucon une bonne fois pour toute, mais il craignit que les faucon aimant l’alcool soient une espèce en voie de disparition, surtout avec leur insistance à vouloir se faire trancher en deux.

Link : Tu lis dans les pensées ou tu as appris à réfléchir ?

Le héros du temps avait croisé les bras et fixait le faucon en fronçant un sourcil, bien sur qu’il voulait changer de sujet de conversation, qui voudrait qu’on lui fasse subir encore et encore la pire honte de sa vie ? Mais Falco allait-il vraiment lâcher prise avec cette affaire ? Si la crise de rire était passée, sûrement… Link tentait en même temps de frotter ses bottes d’un geste maladroit avec l’herbe en tentant de retirer l’affreuse substance liquide provenant du gosier du piaf. Comment pouvait-on être aussi dégoûtant au point de cracher sur les chaussures des autres ?

Link : Si je puis te donner un conseil, tu devrais changer de dentifrice… A moins que tu ne te laves pas les dents comme tu n’en a pas ?

Le héros du temps s’interrompit d’un seul coup, comme s’il avait été frappé par quelqu’un, soudainement en pleine réflexion, ne s’occupant plus du faucon et levant légèrement la tête comme s’il était en train de se poser une question capitale, ne voyant plus que le haut des arbres et le début du ciel bleu. Ses jambes avaient cessées de Il baissa finalement la tête vers le piaf comme décidé à lui demander quelque chose d’important et se mit à crier suffisamment fort pour qu’il l’entende, bien qu’il n’était pas si loin que ça :

Link : EST-CE QUE LES FAUCONS ONT DES DENTS ?

Link resta quelques secondes sans rien dire avant d’ajouter quelque chose d’une voix moins forte et avec une expression semblable à de la gène, de peur d’avoir vexé le faucon.

Link : Bien sur, si c’est trop personnel, tu n’es pas obligé d’en parler… Je comprendrait très bien ta décision tu sais, ça ne doit pas être très facile de parler de… ça…
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi

Falco Lombardi


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
Non aux tuniques roses ! Left_bar_bleue0/0Non aux tuniques roses ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Non aux tuniques roses ! Empty
MessageSujet: Re: Non aux tuniques roses !   Non aux tuniques roses ! EmptyMer 5 Nov - 18:01

"AHEIN ?"

La question, directe avait fusée, déstabilisant l'oiseau bleu.

"Si j'ai des dents ? Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh........"

Il n'y avait jamais pensé. En même temps, c'est dur de regarder à l'intérieur d'un bec. Mais il eu une idée...

"Euh, je sais pas, mais... Tu veux bien regarder pour moi ?"

Il réfléchit vite le bougre ! Si seulement le héros du temps savait ce qui l'attendait...

"D'ailleurs, t'as utilisé quoi pour nettoyer ta robe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Non aux tuniques roses ! Left_bar_bleue0/0Non aux tuniques roses ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Non aux tuniques roses ! Empty
MessageSujet: Re: Non aux tuniques roses !   Non aux tuniques roses ! EmptyJeu 6 Nov - 20:54

Link fixait d'un air ahuri le piaf qui lui disait qu'il ne savait pas. Il ne savait pas s'il avait des dents ? Il mangeait quoi alors ? Il devait le savoir au moins, s'il ne mangeait que de la purée ou de la viande dure à couper et qu'y faut mâcher... Soudain le pilote lui demanda de regarder avant même que le héros du temps n'ait eu le temps de lui demander ce qu'il mangeait. Regarder dans son bec ? Une alerte résonna dans le cerveau de Link, non, il y avait encore des piles dans la wiimote, mais le plus important était que le piaf PUAIT du bec. S'il ouvrait ce qui lui servait de bouche, c'était l'asphyxie, la mort assurée, la destruction de tout, la puanteur, le gangrenage de la vie, l'anéantissement, le chaos, la victoire de Ganondorf ! Non ! Il ne devait pas voir ! Se préparant à bondir sur le faucon pour lui clouer le bec afin d'éviter ce cataclysme, l'oiseau lui demanda soudainement ce qu'il utilisait pour nettoyer sa chère tunique.

Link : Ben... Euh... D'abord c'est une tunique, et ensuite je sais pas, c'est toujours Peach ou Zelda qui lavent, j'ai pas que ça à faire que nettoyer ma tunique et... Attends...

Le héros du temps fit une pause en regardant Falco plus attentivement, c'est un piaf, bien sur, mais s'il lui demandait ça... Il s'en fichait et Link aussi, mais, son regard cachait quelque chose...

Link : Tu veux parler de quand elle était... elle-elle... é-était...

Le héros fut prit d'un quinte de toux qui manqua de l'étouffer mais il se reprit. Il regarda l'arbre à sa droite d'un air absent, s'efforçant d'oublier ce que le faucon avait dit, mais répondant cependant pour qu'il le lâche avec ça, enfin, le temps qu'il trouve encore une question embarrassante.

Link : Dash 2 en 1...

Pourquoi lui répondit-il ? Il ne le savait pas, tout ce qu'il savait c'était que nettoyer sa tunique lui avait prit un temps fou, une journée entière, il n'avait pas osé la donner à Peach ou Zelda sur qui ses premiers soupçons s'étaient attardés, mais avec l'énervement que lui avait fait subir ce lavage, il s'était finalement excuser auprès de Peach et de Zelda (Hum ! Tu parles !) pour les avoir accuser... Enfin, des excuses... C'était plutôt "je te relaisse laver mes vêtements sacré parce que j'ai la flemme de le faire moi-même", tourné bien sur, d'une façon un peu mieux dite mais, en gros, c'était ça. De toute façon, Link ne pouvait être réduit à laver son linge... Quoiqu'il rendait service de temps en temps... Mais pas pour le nettoyage bien sur, il avait toujours trouvé ça chia étant une activité suscitant un extrème ennuie (pas comme sauver Zelda qui se faisait capturer dans tous les opus où elle était dedans - tellement elle est... hum... conne -, parce qu'il y avait de l'action et des mob et des boss et des donjon !) car il n'y avait comme abomination faisant crier certain de vulgaire araignée pas plus grande que son boomerang, il ne pouvait imaginer le cri que pousserait ces êtres inférieurs face à Gohma. Pourquoi il pensait à ça d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non aux tuniques roses ! Empty
MessageSujet: Re: Non aux tuniques roses !   Non aux tuniques roses ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non aux tuniques roses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super smash Final Stars :: RP : Serious mode~ :: Entraînement au RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser