Super smash Final Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super smash Final Stars

Incarne ton héros et viens vivre une toute nouvelle aventure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Défouloir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bowser

Bowser


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde?

Défouloir. Empty
MessageSujet: Défouloir.   Défouloir. EmptySam 20 Sep - 20:19

Sa fesait des heures qu'il errait dans les couloirs de ce manoir.Des heures qu'il cassait des vases et d'autres décorations sans s'en rendre comte.Des heures qu'il cherchait son chemin en faite.Depuis qu'il etait sortit de ce qui était sensé lui servir de chambre avant,il s'était totalement perdu.

"Grblm...SA VA FAIRE SIX FOIS QUE JE SUIS PASSER ICI!J'EN AI MARRE!!!"

Il avait envie de prendre un truc et de le peter,mais vu qu'il était déja passé six fois par ici,il ne restait pratiquement plus rien dans ce couloirs(XD).Il finit alors par rentrer dans une piece qu'il avait,enfin,jamais vu.Ca ressemblait à une salle de sport.

"Ah!Enfin une piece qui a un peut d'interêt dans cette fichue baraque!"

Il s'approcha d'un punchinball.Ce dernier allait subir la vengeance de Bowser par rapport à ce manoir trop grand à son gout.En un violent coup de poing,le punchinball s'était presque détacher de son socle.

"Pfff!Même les punchinballs valent rien ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Lucas


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Défouloir. Left_bar_bleue0/50Défouloir. Empty_bar_bleue  (0/50)

Défouloir. Empty
MessageSujet: Re: Défouloir.   Défouloir. EmptyLun 22 Sep - 21:58

(Repris du post où c'était)

Lucas, alors agrippé par Bowser, se demanda s'il ne venait pas de commettre une horrible gaffe, celle qui était d'approcher le gros dragon de trop près. Bien sur, il avait eu l'idée en tête de crier et pleurer, mais Lucas ne s'attendait pas du tout à la réaction dont le Roi Koopa lui fit part. Qu'est-ce qu'il avait dit à propos de Peach? Wow, c'était difficile à ramener, mais il essaya de faire ça du mieux qu'il pouvait, puisqu'en fait, il avait seulement essayé de mettre le roi mal à l'aise.

"Ehm, j'ai dis que malgré votre gros bedon, je suis certain qu'elle pourrait vous trouver plein de qualités! Car vous êtes gentil, vous avez de beaux yeux, et tout le monde ici vous aime!"

Il le regardait alors avec un grand sourire innocent, puisque le fait de nommer Peach semblait le calmer, peut-être la crise qu'il risquait de pèter serait moins... "violente"? En plus, Lucas savait qu'il était de taille à lutter contre ce gros lézard, puisque dans les tournois, il y était parfois opposé, et bon dieu qu'il est lent! Le jeune blondinet essaya alors de se débarasser de la patte qui le retenait, en donnant des petits coups dessus.

"Maintenant lâchez-moi monsieur Bowser, je veux aller avec Red, car c'est mon copain, et tous ses Pokemon aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
Défouloir. Left_bar_bleue0/0Défouloir. Empty_bar_bleue  (0/0)

Défouloir. Empty
MessageSujet: Re: Défouloir.   Défouloir. EmptyLun 22 Sep - 22:09

Red : Ouaih, si j'étais toi, je le lâcherais vite, espèce de gros balourd crameur de chambre !

Comme cela contrastait bien avec le reste des belles paroles de Lucas, peut être allait il ... calmer le gros dragon? Ou d'avantage l'énerver? Herbizarre se tenait à sa droite, et s'apprêtait à chatouiller le roi des Koopas, avec ses lianes. Carapuce était devant lui, près à lui rafraichir la figure. Et Dracaufeu était derrière, au cas où il fuirait avec son otage.
Red regardait le grand Bowser avec des yeux trop mignons, les mains fermées près de son menton. Il clignait lentement des yeux.


Red : S'il te plait gros balourd.... tu veux bien lâcher mon copain d'amour que j'aime? Allez dit "ouiiii" !!!

Puis, il se souvenu de la princesse du royaume des Champignons, et décida d'enfoncer le clou, juste pour rire, même si ça allait surement être dangereux pour Lucas.

Red : J'ai vu une photo de toi dans son album photo...tu étais en tenu de mariage ! Ca t'allait bien le blanc !
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Bowser

Bowser


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde?

Défouloir. Empty
MessageSujet: Re: Défouloir.   Défouloir. EmptyLun 22 Sep - 22:26

Bowser regardait Lucas du coin de l'oeil.Le garçon disait que la princesse devait surement lui trouver des qualitées.Le roi Koopa eut un grognement interrogatif.

"Ah ouais...?C'est vrai ce que tu dis là?..."

Il était à nouveau replonger dans ses pensées par rapport à la princesse.C'était vrai que le peu de fois où il avait été en equipe avec Peach,elle lui fesait toujours des compliments...Il sortit de ses pensées lorsque Red lui fit des "menaces".Le dragon recommença à s'ennerver,et referma sa poigne sur le t-shirt de Lucas.Il regarda les trois pokémons l'un a la suite de l'autres.

"Tu crois vraiment que se sont tes bestioles mise en boite qui me font peur?!"

Il fit un pas en avant vers Red et cie mais s'arretta sur son chemin lorsque ce dernier se remit à parler,lui demandant de lacher son ami.

"Sa me rapporterais quoi de le lacher,hein?!"

Mais là,il se remit à parler de Peach.Et surtout,de ce mariage.Pendant un moment,il eut l'air heureux mais...Cet air là partit vite en fumée.Bowser fronça les sourcils,et jetta Lucas vers Red pour qu'il le rattrape.

"Ne me reparle jamais de ce fichu mariage et de ce fichu comte Muarf!...Euh,Comte Niark!C'est de sa faute à lui si ce mariage est tomber en cendres!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Lucas


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Défouloir. Left_bar_bleue0/50Défouloir. Empty_bar_bleue  (0/50)

Défouloir. Empty
MessageSujet: Re: Défouloir.   Défouloir. EmptyMar 23 Sep - 22:18

Lucas s'envola alors, et au lieu de frapper son ami en plein vol, il se fracassa contre le pauvre Dracaufeu de l'entraîneur, qui recula sous le choc, alors que le blondinet tomber au sol. Il ne s'était pas trop fait mal, mais il espérait que le Dracaufeu de Red n'allait pas essayer de le brûler où autre chose, car il était tout de même rentré dedans à une vitesse plutôt...grande...

"Han, il m'a lancé Red, il m'a lancéééééé!"

Ses yeux devinrent alors plein d'eau, comme pour montrer qu'il n'avait pas du tout apprécié le geste du roi Koopa. Personne n'aime être lancé, mais Lucas n'est quand même qu'un enfant, et peut-être étais-ce un peu trop rude de faire ça à quelqu'un de son âge? Bref, Lucas sentait le besoin de vouloir sortir de cette salle de sports, puisqu'il essaierait d'éviter d'avoir à croiser le fou qui venait de le lancer.

"...P...Puis vous êtes même pas beau, espèce de vilain méchant! Vous m'avez lancé..."
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
Défouloir. Left_bar_bleue0/0Défouloir. Empty_bar_bleue  (0/0)

Défouloir. Empty
MessageSujet: Re: Défouloir.   Défouloir. EmptyJeu 25 Sep - 0:07

En effet, en se faisant percuter par Lucas, Dracaufeu relâcha sans faire exprès ses quelques flammes qu'il préparait pour Bowser, sur quelques serviettes pour s'essuyer. Son dresseur paniqua un peu, mais Carapuce eu vite raison de ce petit incident. Mais bon, si ça continuait, les vannes à incendie allait un beau jour se déclencher et arroser tout le monde par leur faute...

Red : Lucas, tu vas bien?

A part quelques grosses larmes et une panique un peu soudaine, il semblait en forme. Le dresseur le prit dans ses bras pour lui faire un gros câlin afin de le consoler. Puis, une petite ampoule sonna au dessus de sa tête.

Red : J'ai une idée... dit moi... Bowser? Ca te dirait de jouer à quelque chose?

Quand il parlait de jouer, il sous entendait bien un jeu où Lucas pourrait se venger par exemple, comme une partie de cache cache... puisque le garçon était si petit qu'il était introuvable, tout le contraire de Bowser. Red espérait bien que l'orgueil du dragon le fasse accepter, s'il venait à refuser, ce serait être poule mouillée avec des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Bowser

Bowser


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde?

Défouloir. Empty
MessageSujet: Re: Défouloir.   Défouloir. EmptyJeu 25 Sep - 12:37

Bowser eut un gros ricannement en regardant le blondinet presque en train de pleurer.

"Je prefere entendre ça."

Il se remit à rire,jusqu'à ce que Red lui propose de jouer.Jouer?...

"Tu rigoles là?Je suis plus un sale môme comme vous hein!Allez voir ailleurs si j'y suis!"

Il allait se diriger vers la sortie mais...S'arretta et se retourna quelques instants après.Il regarda Red,l'air raleur.

"Bon...C'est quoi,ton jeu?..."

Après tout,il n'avait rien d'autre à faire -a part bien sur peter le reste du manoir- .
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
Défouloir. Left_bar_bleue0/0Défouloir. Empty_bar_bleue  (0/0)

Défouloir. Empty
MessageSujet: Re: Défouloir.   Défouloir. EmptySam 27 Sep - 13:14

Le garçon fût ravi de voir que Bowser allait peut être jouer, encore fallait il... qu'il sache comment jouer?

Red :
Tu connais le "cache-cache"? Quelqu'un se met à compter, les yeux fermés, jusqu'à cinquante, et pendant ce temps, les autres vont se cacher dans le manoir. Ensuite celui qui a compté doit les retrouvés. Et comme je suppose que tu as une vue incroyable et une logique parfaite, je propose que tu comptes le premier!

Histoire de voir s'il mettrait trois minutes ou trois semaines à les retrouver tous les deux.

Red : Alors? Ou tu préfères t'ennuyer?
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Défouloir. Left_bar_bleue0/0Défouloir. Empty_bar_bleue  (0/0)

Défouloir. Empty
MessageSujet: Re: Défouloir.   Défouloir. EmptySam 27 Sep - 16:08

(Peux m'incruster ?)

Le Roi Gérudo avait déambulé dans tout le manoir, enfin, il s'était en faîte perdu. Il arriva donc dans une salle de sport, et aperçut... Bowser ! Avec le dresseur de créature et son ami blond ! Qu'est-ce que cette grosse tortue faisait là ?!

Il toussota pour montrer sa présence, puis, il dit simplement à Bowser :

"Viens là ! Qu'est-ce que tu fais avec eux"

Il fit un rictus de ce qui pourrait être... une expression de pitoyabilité, si vous voyez ce que je veux dire...

"Dépêche-toi ! Et arrête de trainer avec... ces moins que rien..."

C'était lui ça, toujours la grosse tête, ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Lucas


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Défouloir. Left_bar_bleue0/50Défouloir. Empty_bar_bleue  (0/50)

Défouloir. Empty
MessageSujet: Re: Défouloir.   Défouloir. EmptyDim 28 Sep - 0:07

Lucas remarqua l'entrée de Ganondorf, mais il ne tenait vraiment pas à être mêlé à lui et ses histoires, puisqu'il était vraiment pas gentil, lui. Lucas, préférant alors le jeu de Red, décida qu'il irait probablement se cacher dans sa chambre, sous son lit. Bowser ne penserait probablement pas aller à cet endroit! Tout content de son plan, il regarda Red en souriant, en espérant que celui-ci comprenne qu'il avait trouvé -la- cachette infaillible.

"Oh, Red, vite, il faut se cacher! Après, il va nous chercher très longtemps, car je connais la meilleure cachette au monde!"

Il commença alors immédiatement à courir vers la sortie de la salle, sans même savoir si Bowser était intéressé à prendre part au jeu, mais il était tellement excité qu'il imaginait déjà le roi Koopa le chercher un peu partout. Le plus difficile serait probablement de ne pas rire, lorsque celui-ci tournerait en rond pendant de loooongues minutes!

"Bonne chance monsieur Bowser!"
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde?

Défouloir. Empty
MessageSujet: Re: Défouloir.   Défouloir. EmptyDim 28 Sep - 0:22

Bowser ecouta les explication de Red sur le jeu.Oui,il s'en souvenait maintenant.Les koopas jouait parfois à ça entre eux.Il fit mine de réfléchir.

"Mais...Comter?"

Il regarda ses 3 griffes à chaques pattes.

"Mais...Je sais comter que jusqu'à 6,moi! "

Ah mais non,il ne fallait surtout pas dire ça,se dit le roi.Il réppliqua immédiatement.

"AH MAIS OUI,BIEN SUR QUE JE SAIS COMTER.AH.AH.AH."

Il prit son air fier,son air fort....Qui disparut très vite lorsque Ganondorf se montra.Ce...Cet espece d'ecerveler osait encore se montrer devant lui apres ce qu'il lui avait fait?Bowser lança un rugissement et fit un pas lourd vers Ganondorf avant d'hurler:

"TOI!!!ESPECE DE SALE TRAITRE!TU M'AS ATTAQUER DANS LE DOS!"

Il rentra dans une colère noire et s'avança,repoussant Red et ses pokémons sur le coté.Il ouvrit la bouche avant de laisser echaper une large gerbe de flamme fonçant droit sur Ganondorf.Eh oui,sa allait encore sentir le cramer.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
Défouloir. Left_bar_bleue0/0Défouloir. Empty_bar_bleue  (0/0)

Défouloir. Empty
MessageSujet: Re: Défouloir.   Défouloir. EmptyDim 28 Sep - 13:50

Contant de voir que Lucas voulait à tout prix jouer, Red sourit. Le petit garçon blond venait de partir se cacher, sans même attendre que Bowser acquiese son idée. Mais bon, tant pis, s'il ne voulait pas, Red chercherait lui même le magicien, et le chatouillerait pour le faire rire.
Mais le sourire du dresseur de Pokemon disparu lorsqu'il vit Ganondorf entrer dans la pièce...
Il sentit son coeur se resserrer, l'homme en armure était toujours aussi imposant, il dégageait une de ces auras maléfiques qui vous glaçaient le sang... mauvais souvenirs... par contre, le fait de se faire traiter de "moins que rien"... ne plût guère au jeune homme.

Il s'avançait pour répliquer, mais Bowser venait de pousser un terrifiant rugissement. Il était en colère en effet... et il y avait de quoi ! Se faire transformer en trophée dans le dos... c'était vraiment lâche comme technique ça ! Il le comprenait parfaitement, mais ce n'était pas le moment de se battre... loin de là !
Le dresseur voulu s'interposer mais bon, le dragon l'avait déjà repoussé, et même Dracaufeu n'avait pas ronchonner. Enfin, le roi Koopa venait de lancer des flammes sur son vieil "ami"...
Ca allait recommencer?
Red rappela immédiatement Herbizarre et Dracaufeu, mais garda Carapuce dans ses bras, prêt à éteindre un éventuel incendie...
Peut sûr de lui, le dresseur se risqua dans une simple phrase...


Red
: Vous ne pourriez pas....régler ça dehors?
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Défouloir. Left_bar_bleue0/0Défouloir. Empty_bar_bleue  (0/0)

Défouloir. Empty
MessageSujet: Re: Défouloir.   Défouloir. EmptyDim 28 Sep - 14:35

Le grand homme ne bougea pas lorsque les flammes le touchèrent, de toutes façons, il n'en aurait pas eu le temps. Il accusa l'attaque avec une grimace de souffrance, mais ce qui fût encore plus dur, ce fût la charge du dinosaure. Ganondorf atterrit dans un mur, et se releva, fourbu.

"Immonde bestiole..." sussura-t-il à l'adresse de Bowser. Le Seigneur du Malin vit ensuite le grand dragon de feu dans la salle, celui qu'il avait décidé de faire monture... Avec le mioche à côté. Ce dernier, d'ailleurs, le rappella, ne gardant que sa tortue. Peur de lui ? Ganon ne savait pas qu'il faisait si peur...

L'homme se tourna d'ailleurs vers lui :

"Encore dans mes pattes toi ? T'as rien d'autre à faire ?"

Puis, il se re-retourna vers le roi Koopa, afin d'éviter une attaque par l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser

Bowser


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde?

Défouloir. Empty
MessageSujet: Re: Défouloir.   Défouloir. EmptyDim 28 Sep - 18:59

[Euh,comme Lucas est partit de la salle,je crois que c'est mon tour non?Si c'est pas le cas,excuse moi Lucas ^^' Et aussi,j'avais pas fait faire Bowser foncer dans Ganon mais pas grave. XD]

Bowser allait à nouveau fonçer dans le tas,mais fut stopper par Red qui leurs demandait de regler cette histoire ailleurs.Le roi Koopa se retourna vers le dresseur,laissant echaper une panache de fumée.Il fronça les sourcils encore plus fort (On se demande comment il fait).Là,tout portait à croire qu'il allait à nouveau hurler sur l'adolescent mais...

"Ouais..."

Il tourna la tête vers Ganondorf.

"J'ai pas que ça à faire,que de pulveriser des minables comme lui!"

Il laissa echaper un grognement,signifiant bien qu'il n'en avait pas terminer avec le seigneur du machin le seigneur du "Malin" comme la plus part disait.Il se dirigea vers la sortie et regarda de gauche à droite.

"Maintenant,j'dois chercher ce sale môme blondinet...Grblm..."

Il sortit completement de la salle de sport et se dirigea vers une petite table,où un vase était poser.Le dragon pris le vase en question et regarda dedans,se demandant si le blondinet n'était pas dedans.Beh oui,fallait bien chercher partout.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : Toujours avec mes Pokemon

Feuille de personnage
Pièces:
Défouloir. Left_bar_bleue0/0Défouloir. Empty_bar_bleue  (0/0)

Défouloir. Empty
MessageSujet: Re: Défouloir.   Défouloir. EmptyDim 28 Sep - 20:20

[Lucas, on le saute ! *sort*]

Red fût soulagé de voir que Bowser était à peu près de son côté, il était parfaitement ridicule de se battre ici, dans un endroit aussi étroit. Il fût alors amusé de voir que le grand dragon cherchait Lucas dans des endroits aussi illicites... mais bon, ça allait l'occuper.
Furieux, le dresseur se retourna vers Ganondorf, qui venait de lui demander s'il n'avait rien d'autres à faire.


Red : Je suis ici chez moi, tout autant que vous ! Ganon !

Le garçon libéra ses autres Pokemon, qui partirent se cacher dans le manoir. Carapuce avait opté pour une mini fontaine, Dracaufeu s'était de justesse cadré dans la cheminée, et Herbizarre alla du côté des fleurs à l'étage.
Red passa à côté de Bowser, tout en foudroyant Ganon du regard.


Red : Je vais me cacher aussi huhu =) !

Aussitôt dit, aussitôt fait, le dresseur partit dans les étages.
Revenir en haut Aller en bas
http://lugi-san.skyblog.com
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Défouloir. Left_bar_bleue0/0Défouloir. Empty_bar_bleue  (0/0)

Défouloir. Empty
MessageSujet: Re: Défouloir.   Défouloir. EmptyLun 29 Sep - 8:35

"Humpff... Pitoyables !"

N'y avait-il personne de censé dans ce manoir ?! Qu'à cela ne tienne, il se servit de la salle comme elle devrait être utilisée, à savoir comme salle de sport... Il partit donc s'entraîner sur un punching-ball...

(Une seule phrase, mais c'est ma sortie de RP :X Bowser est encore dans la salle, Red peut-être xD, mais s'ils veulent tous les deux jouer à cache-cache, on peut fermer le topic...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défouloir. Empty
MessageSujet: Re: Défouloir.   Défouloir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super smash Final Stars :: RP : Serious mode~ :: Le Manoir Brawl :: La salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser