Super smash Final Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super smash Final Stars

Incarne ton héros et viens vivre une toute nouvelle aventure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olimar

Olimar


Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2008

Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...   Dans une galaxie lointaine, très lointaine... EmptySam 20 Sep - 12:46

"Dans une galaxie lointaine, très lointaine"

Le capitaine Olimar, confortablement installé dans un canapé, se préparait à regarder son film culte, qui s'appelait... La guéguerre des Zétoiles. Sur sa petite planète, il vivait tranquille, heureux. Il cultivait quelques Pikmins en serre, et son vaisseau marchait souvent lors des week-end, afin de permettre à ses créatures de voir leurs familles... Quand le vaisseau ne devait pas être réparé, d'ailleurs...

Donc, disais-je, il était installé devant la télé, quand un sifflement retentit et que la télé s'éteignit, tout comme pratiquement tout dans la pièce. Ayant une capacité de réaction proche de zéro, le capitaine ne s'en rendit pas compte de suite, regardant la télé d'un air fixe ; puis, voyant qu'elle ne marchait pas, il se risqua dehors, dans la petite ville de sa planète, ma foi fort plaisante pour une petite bourgade. Mais, Olimar le sentit, quelque chose n'allait pas rond, il ne savait pas quoi, mais quelque chose n'allait pas bien, quelque chose n'était pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
Darkrai

Darkrai


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...   Dans une galaxie lointaine, très lointaine... EmptyMer 24 Sep - 22:40

Pendant ce moment, ce qui semblait être une ombre flottante regarda lentement derrière lui, et il fût apte d'apercevoir un panneau électrique grillé. Avait-il vraiment manqué son Spatio Rift? ...Probablement, et il semblait être sorti par le panneau électrique de la maison, ce qui avait grillé les circuits. Il regarda l'environnement autour de lui, se demandant ce qui avait bien pu se passer, mais bon, il entendit alors une porte s'ouvrir.

"........Hm......."

Il partit alors où le bruit de la porte avait été ouvert, et regarda la petite personne qui se dressait devant lui, pour ensuite regarder à nouveau autour de lui, comme s'il n'était pas là. C'était un décor assez... différent de ce qu'il avait vu récemment, mais bon, là n'était pas la question... Il posa à nouveau son regard sur le petit homme, et se demanda s'il pourrait comprendre ce qu'il avait à dire...


".......Pouvez-vous me dire.... où je suis....?"
Revenir en haut Aller en bas
Olimar

Olimar


Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2008

Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...   Dans une galaxie lointaine, très lointaine... EmptyJeu 25 Sep - 19:35

Le capitaine, effarouché par l'apparition soudaine d'une ombre devant lui, mit bien quelques secondes avant de mettre son casque de verre et place et se placer dans une position de karatéka. Il parlat alors :

"Ne faites pas un geste, vous pourriez le regretter !"

Fût-il tenté de dire, mais le fait que son hublot était en place n'eu d'autre effet que de former de la buée sur la paroi intérieure. Conscient d'être ridicule, il écouta l'apparition et constatant qu'elle n'était pas belliqueuse, le capitaine dit simplement : "Sur la planète Hoctotate monsieur". Il s'arrêta net, puis repris, avec tellement de méchanceté dans ses paroles qu'il ressemblait à un lucas furieux : "Laissez-moi passer ! Je vais au marché !"
*Mince ! Ca n'est pas le jour de marché !*
Revenir en haut Aller en bas
Darkrai

Darkrai


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...   Dans une galaxie lointaine, très lointaine... EmptyVen 26 Sep - 2:56

Darkrai dévisagea le petit homme qui était assez ridicule dans ses faits et gestes. De plus, pourquoi était-il sorti, si ce n'était pour trouver une excuse aussi bidon...? Son panneau électrique, oui... Darkrai continua à regarder un peu autour de lui, en ignorant légèrement Olimar. Il n'était jamais allé à cet endroit, mais il constatait là ce que ça donne, une erreur de Spatio Rift. Il posa à nouveau son regard sur le petit bonhomme, et leva lentement son bras droit, pour ensuite pointer le fameux panneau.

"....Ça.... c'est...hors d'état de fonctionnement... Et j'en suis...désolé... mais enfin, vous saurez le....réparer, non....?"

Le Pokemon noir total entama une visite courte des lieux, et il commença à flotter autour de la maison d'Olimar, lui laissant le libre choix de le suivre, ou de vaquer à ses occupations. Après un certain moment, il décida de s'arrêter, et de regarder celui avec un espèce de bocal étrange sur la tête. Se demandant quoi lui dire, il tenta de réfléchir à quelque chose qui pourrait le mettre en confiance, comme ça, il n'aurait plus à se méfier...

"...Hm... vous savez.... je ne suis pas ici pour hostilités.... je sens une....tension....dans l'air........Enfin..... je ne resterai pas ici longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Olimar

Olimar


Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2008

Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...   Dans une galaxie lointaine, très lointaine... EmptyVen 26 Sep - 15:51

Le petit bonhomme suivit l'ombre flottante, pour savoir ce qu'elle faisait. Elle se tourni violament face à lui, et le capitiane faillit pleurer, tellement il était effrayé.

"Je suis ami vous aussi !" s'empressa-t-il de répondre. Cet extra-terrestre parlait une langue étrange ! Mais il disait qu'il ne restait pas logtemps. Olimar, fier de ses bonnes manières, invita alors Darkrai à prendre un café/thé/chocolat chaud ou autre, avant de repartir sur sa planète. Il pourrait également le questionner sur comment il faisait pour voyager sans vaisseau. C'était une bonne idée ! Le petit bonhomme se rapprocha de Darkrai et lui demanda : "Vous vouloir prendre miam-miam ou glouglou chez moi ?". Il ne le savait pas, mais il avait encore l'air eu ridicule, alors qu'il réfléchissait, il s'était planté droit comme un bâton, comme à chaque fois qu'il rélféchoissait.
Revenir en haut Aller en bas
Darkrai

Darkrai


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...   Dans une galaxie lointaine, très lointaine... EmptySam 27 Sep - 0:54

Darkrai continua alors à fixer Olimar, sans même rajouter un mot, ce qui avait fait tomber un silence énorme sur la place, le seul bruit audible étant celui du vent. Il se demanda pourquoi celui-ci tenait tant à parler de cette manière, peut-être étais-ce son langage...? Après un certain moment, il jugea que peut-être, ce silence un peu trop... long pourrait mettre le petit bonhomme mal à l'aise, et n'étant pas complètement en quête de faire peur aux gens, il prit la décision de lui-même, re-briser le silence.

"...Vous savez, je vous comprend...parfaitement.... Mais si vous... insistez... je peux rester..."

Il se dirigea alors vers la maison du capitaine en ferma lentement les yeux, pour les ouvrir lentement à nouveau. Il soupira, et entra en phase spectrale, pour traverser le mur de la maison, au lieu de passer par la porte. Rendu à l'intérieur, il regarda un peu partout, en se demandant où pouvait bien être sa cuisine. Mais la femme d'Olimar, était-elle là? Si oui, elle aurait toute une surprise en voyant le "spectre", probablement...


"......"
Revenir en haut Aller en bas
Olimar

Olimar


Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2008

Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...   Dans une galaxie lointaine, très lointaine... EmptyMer 1 Oct - 15:23

Le capitaine, voyant que le spectre passait très bien par le mur, voulut faire de même. Heureusement qu'il avait un gros nez. Il prit quand même le chemin traditionnel et comme il ne voyait pas Darkrai, il l'appela :

-Ohey ! Noir ! T'es où ?

Il chercha quand même, et finit par arriver dans sa cuisine où il le vit chercher quelque chose. Le petit capitaine, qui souffrait d'un problème de croissance, avait habilement placé sa nourriture dans des tiroirs en bas, d'où il sortit un pot de nutella, avec un pikmin accroché dessus. Il le balança et ouvrit le pot, le présentant à son invité.

-Vos en voulez ? demanda-t-il ?

Puis, se souvenant, de sa proposition, il sortit deux tasses :

-Thé, chocolat ou café ? demanda-t-il encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...   Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] Quels personnages voudriez-vous retrouvers dans un prochain Smash Bros ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super smash Final Stars :: RP : Serious mode~ :: Entraînement au RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser