Super smash Final Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super smash Final Stars

Incarne ton héros et viens vivre une toute nouvelle aventure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mewtwo

Mewtwo


Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2008

Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... Empty
MessageSujet: Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres...   Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... EmptyJeu 18 Sep - 19:10

La scène où commence ce RP est une plaine avec un arbre. Par terre, l'arbre. Comme touts les arbes dans un kilomètre à la ronde. Tous explosés à plusieurs endroits. En haut, en bas, au milieu, partout. Ah. Une silhouette au loin. Qui abat d'autres arbres. Non ce n'est pas un bûcheron, c'est juste Mewtwo crachant sa rancoeur sur tous les pauvres arbres qui ne lui ont rien fait. En les pulvérisant à coup de Ball'Ombre.

- Pourquoi... Pourquoi ils ne m'ont pas pris pour Brawl ! Je suis le plus puissant Smasher du monde ! Pourquoi m'ont ils abandonné, les traîtres !

Hop, un autre arbre en moins. Tentant de se maîtriser, il se téléporta, puisqu'il n'y avait plus d'arbres à abattre dans son coin pour se retrouver un peu plus loin. Il s'assit par terre et tenta de méditer calmement. Il s'abandonna à cette sérénité interne, portant son esprit plus loin, et il imagina se retrouver dans une forêt où il abattait tout les arbres pour tenter de se calmer sans faire trop de dêgats. Il se tira de cette méditation en sentant une présence s'approcher. Il ne se retourna pas tout de suite. D'abord attendre. Puis il se retourna d'un coup t envoy une Ball'ombre sur l'intrus sans même vérifier de qui il s'agissait.

- Qui que tu sois, part, ou ma puissance infinie t'anéantira sans questions ni sommations, car ma colère a été déclenchée et tu en subiras le poids !

Et modeste, avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... Left_bar_bleue0/50Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... Empty_bar_bleue  (0/50)

Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres...   Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... EmptySam 20 Sep - 1:38

(owiiii Mewtwo peluche !)

La balle démoniaque fût alors renvoyée à l'expéditeur, mais heureusement, elle fracassa un arbre et non pas le légendaire. Un jeune garçon brun, aux longues ailes blanches, se tenait derrière un gros bouclier. Mais bientôt, une petite main s'agita au dessus de celui ci et une voix enfantine se fit entendre :

Pit : Pitié ! Ne tirer pas ! Je venais juste me reposer !!

Oui, l'ange avait dormit sur un arbre que Mewtwo venait de détruire avec toutes ses attaques. Pit leva un peu la tête au dessus de son abri, regardant l'étrange inconnu mauve et blanc...il était vraiment bizarre, pas hideux, mais bizarre....

Pit : Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Mewtwo

Mewtwo


Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2008

Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres...   Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... EmptySam 20 Sep - 16:59

( Peluche ?!)

- Comment ? Tu ne me connais pas ? Je suis Mewtwo, le pokémon suprême, l'incarnation de la puissance, le plus puissant des Smashers, l'être ultime !


Ne faites pas attention à lui, c'est juste un vantard de première... Bref, il considéra longuement le l'insouciant en face de lui, le toisant du regard. Un jeune homme, avec des ailes d'anges... Il lui rappelait un petit peu ce crétin avec sa casquette rouge et son rat jaune... Rat jaune qu'il avait été peu content de rencontrer dans Mêlee. Décidant de s'amuser un petit peu, il dit :

- Écoute moi bien gamin...

Il fit durer le suspense tout en prenant un air intimidant.

-... T'es un Brawler ?

Je sais, c'est décevant, mais c'est ce qu'il est, alors on va pas avoir une discussion pour ça hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... Left_bar_bleue0/50Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... Empty_bar_bleue  (0/50)

Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres...   Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... EmptySam 20 Sep - 19:06

Pit regarda le...Mewtwo de haut en bas, il ressemblait fort à une espèce de chat croisé avec un humain, et encore, ça n'y ressemblait pas vraiment en y réfléchissant. Mais maintenant qu'il avait dit son nom, l'ange se souvenu : Red lui avait montré une illustration de ce Pokemon légendaire. Légendaire? Pas étonnant qu'il soit si fort ! Par cpntre, le plus puissant des Smashers...c'était limite, limite !
Tous les Brawlers étaient forts, il suffisait d'y croire un peu.


Pit :
Ouii ! Je suis un combattant de la maison Brawl !!! Je m'appelle Pit !!

Le garçon ôta complètement son bouclier, qui disparu comme par magie. Puis, en battant joyeusement des ailes, il continua:

Pit
: Je suis peut être un gamin, mais je suis très fort !!

Allait il rire ou pleurer de rire?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Mewtwo

Mewtwo


Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2008

Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres...   Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... EmptySam 20 Sep - 19:22

Mewtwo considéra le petit de haut en bas... Et se mit à rire à gorge déployée.

- Tu es bien insouciant, marmot. J'ai été dans Mêlee, mais pas pris dans Brawl... ET C'EST POUR CA QUE TU VAS PAYER TON INSOUCIANCE DE TA VIE GAMIN ! MORT AUX BRAWLERS !

Il commença d'abord à se téléporter partout pour dérouter le gamin, puis continua mais en lançant des Ball'ombres à chaque Téléportation, si bien que l'ange était assailli de toute part. Après cinq minutes, Mewtwo fit un acte étrange. Il se téléporta et se plaça pile devant le marmot. Puis il se concentra... se concentra... se concentra... et dit :

- Tu... ne... peux... me... battre... marmot.


Dit-il en prenant des pauses régulières pour ne pas perdre sa concentration. Il garda sa position. Il préparait un sale coup...
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... Left_bar_bleue0/50Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... Empty_bar_bleue  (0/50)

Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres...   Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... EmptySam 20 Sep - 19:50

Mort aux Brawlers? Mais pourquoi? Qui était donc ce sale machin blanc et violet? Le voilà qui se téléportait un peu partout, et Pit se sentit assaillit d'attaques de tous les côtés. Il en repoussa quelques unes grâce à son arc sacré de Palutena, mais pas plus, il s'agenouilla, alors que Mewtwo venait de cesser de bouger.

Pit : Hey.... pourquoi tu es méchant? Hein...je t'ai rien fais !

Le garçon sépara son arc en deux et se releva, près à contre attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Mewtwo

Mewtwo


Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2008

Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres...   Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... EmptyLun 22 Sep - 19:53

- Si... ils t'ont... prit pour Brawl... donc... en gros... tu m'as... remplacé...

Toujours en train de se concentrer, Mewtwo avait fermer ses yeux améthystes, et il sentit une goute de sueur couler dans son front. Quand est-ce que ce stupide gamin allait faire ce qu'il voulait ? Parti de Mêlee, il avait perfectionner ses attaques pour être pris dans un éventuel Super Smash Bros ??? plus tard. Et ce gamin allait faire les frais de cet entraînement. Le prochain serait le rat jaune. Mais d'abord, abattre celui-là. S'ils faisaient d'éventuels tournois au manoir, ils seraient obligés de le remplacer... L'idée releva le coin des lèvres de Mewtwo d'un quart de millimètre. Ce combat sera amusant... très amusant...

(Je peux utiliser des attaques qu'il n'a pas dans Mêlee ? Si ça se trouve, il les aurait eu dans Brawl ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... Left_bar_bleue0/50Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... Empty_bar_bleue  (0/50)

Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres...   Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... EmptyLun 22 Sep - 22:15

(Vi, pourquoi pas ^^ !)

Pit se sentait vraiment mal à l'aise de voir que cet être étrange lui en voulait autant. Pourquoi n'allait il pas simplement voir Créa-main pour d'éventuelles explications?
Le garçon tenta une dernière réplique.


Pit : Je....je ne remplace personne ! Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas voulu de toi, peut être parce que tu es méchant? Et que les méchants, on doit les punir ! Ca se trouve...tu es du côté de cet émissaire subspatiale ! En tant que centurion en chef de l'armée de Palutena, je vais te faire payer tes paroles !

Le jeune ange re-sépara son arc en deux, pour former deux sortes d'épées courtes, et s'envola à pleine vitesse vers Mewtwo pour le frapper. Enfin, si tout se passait comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Mewtwo

Mewtwo


Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2008

Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres...   Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... EmptyMar 23 Sep - 20:37

Mewtwo regarda le jeune homme foncer sur lui. L'ombre d'un sourire passa sur ses lèvres. Aussi étrange que cela puisse paraître, il n'esquissa pas un mouvement. Et se prit le jeune homme de plein fouet. Puisque E = mc2, la masse du jeune homme était devenue impressionante. Et le projeta au loin. Pit allant trop vite pour s'arrêter tout de suite, Mewtwo se rétablit aussi vite que le pouvait son corps endolori, et dit simplement :

- Riposte.

L'attaque donna à Mewtwo une vitesse incroyable, deux fois plus grande que celle de son adversaire en fait, et la masse qui va avec. Il se projeta vers Pit, et cette fois, c'est lui qui valsa, en rencontrant un masse deux fois plus grande que la sienne. Pour éviter de se faire avoir de la même manière, Mewtwo se téléporta et freina lentement mais sûrement, laissant largement à Pit le temps de se rétablir, si il n'était pas dans les pommes, mais Mewtwo en doutait. Ce gamin possédait une force incroyable pour son âge. Il se releva lentement et dit, le dos tourné à son adversaire :

- Je suis comme la Nature. La Nature fait de bonnes et de mauvaises choses. Si tu te bats vaillament jusqu'au bout de tes forces, je te laisserais la vie sauve. Si tu te montres lâche, je ne t'épargnerais pas. Telle est la dure loi de la vie, gamin. Mais pour revenir au méchant qui doit être puni... Si le Mal est puni et que vous, les "Gentils" le faites disparaître comme vous le voulez sûrement... Restera-t-il la notion de Bien ? Si le Mal disparaît, le Bien disparaît aussi. Et vous, vous mettez la balance qui équilibre les deux dans un état précaire, et il pourrait en résulter la disparition pure et simple du monde ! T'en rends-tu seulement comptes, centurion ?

Acheva-t-il d'une note triomphante. Puis, il commença à se tourner vers le gamin.


- Maintenant, tu vas comprendre le sens du mot puissance. ULTRALASER !

Il se retourna brusquement vers le gamin. La boule orange qu'il avait formé alors qu'il était dos à Pit se transforma en un laser qui forma un grand cratère la ou se trouvait Pit avant. Restait à savoir si il l'avait touché...
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... Left_bar_bleue0/50Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... Empty_bar_bleue  (0/50)

Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres...   Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... EmptyMar 23 Sep - 23:11

Pendant qu'il attaquait Mewtwo, entrainant celui ci sur le sol non loin, Pit semblait fier de son coup. Finalement, ce gros truc n'avait rien de dangereux... au contraire, il n'avait même pas chercher à se défendre. Mais quand il se releva, il cria le nom d'une attaque, et revenu sur Pit... qui sentit son corps partir en vitesse vers l'arrière, percutant dangereusement un tronc d'arbre sur le coup.
Le jeune ange se releva avec du mal, des bleus un peu partout sur le corps, une aile qui retombait, sans doute fouler ou pire brisée, il tenait debout en plantant son arc dans le sol et en s'appuyant dessus, écoutant le beau discours de Mewtwo.


Pit : On ne doit pas faire disparaitre le mal.... je le sais.... mais juste tenter de laisser une avance au Bien ! C'est tout ! Palutena est mieux placée que toi pour me le dire !

Mais avant qu'il ne puisse en replacer une, le garçon vit un rayon doré se propulser vers lui à toute vitesse. Déjà bien amoché, l'ange n'avait même pas esquivé, et une explosion retentit.
Lorsque la fumée se disspa, on pouvait voir que Pit était encore plus sale qu'avant, mais il tentait toujours de se relever, bien cramponné à son arc, n'ayant pas envie d'avoir une défaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Mewtwo

Mewtwo


Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2008

Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres...   Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... EmptyMer 24 Sep - 16:09

- Peut-être l'as-tu compris centurion, ainsi que ta déesse. Mais d'autres de tes amis ne l'ont pas compris. Ton copain Link a failli détruire Hyrule lorsqu'il a enfermé Ganondorf dans une autre dimension, et sans l'intervention des déesses, il aurait disparu ! Je parle des combattants du "Bien" en général, pas de ton unique petite personne. Mais tu t'es bien battu, gamin. Tu as une force et une volonté très grandes pour ton âge. Alors permets moi de te donner ceci.

Dit-il en s'approchant. Il s'approcha peu à peu de Pit, les bras en l'air, pour monterer qu'il ne préparait pas de coup en traître, et malgré la petit peu de peur qu'il ressentait en Pit, s'arrêta devant lui. Il posa calmement la main sur l'épaule de l'ange, et une lumière blanche en sortit.

- Soin.

Aussitôt, les plaies de Pit se refermèrent, il ne sentit plus de douleur, son aile reprit sa position normale, ses bleus disparurent et sa tunique semblait sortir tout droit d'une machine à laver. Mewtwo sourit. Décidément, il en avait fait des progrès.

- Si tu te demandes pourquoi j'ai fait ça, repense à ce que j'ai dit : "Je suis comme la Nature. La Nature fait de bonnes et de mauvaises choses. Si tu te bats vaillament jusqu'au bout de tes forces, je te laisserais la vie sauve. Si tu te montres lâche, je ne t'épargnerais pas."

Il se prépara à s'en aller plus loin, en marchant calmement car il sentait venir une question de la part de Pit...
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... Left_bar_bleue0/50Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... Empty_bar_bleue  (0/50)

Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres...   Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... EmptyMer 24 Sep - 23:51

Alors qu'il allait perdre connaissance, Pit sentit ses forces se renouveler de façon très rapide. Il pût bientôt se lever, et battit un peu des ailes. Tout semblait normal de nouveau?
Mewtwo s'éloignait à présent, et le garçon se retourna également, mais une fois arrivé à l'arbre déraciné, il se mit à réfléchir, et voleta un peu vers Mewtwo, pour se poser devant lui, l'obligeant à s'arrêter.


Pit : Dites moi...

Il jouait avec ses doigts, ça se sentait que Mewtwo l'impressionnait beaucoup. Il était grand, et puissant; puisqu'il avait mit l'ange hors d'état de nuire en quelques minutes. Pit tenait bien plus longtemps en tournoi...

Pit
: Pourquoi n'allez vous pas voir Créa-main pour lui demander d'intégrer le groupe? Vous êtes puissant, elle comprendra sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Mewtwo

Mewtwo


Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2008

Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres...   Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... EmptyJeu 25 Sep - 19:09

Mewtwo regarda vers le jeune homme. Il plongea ses yeux améthystes dans les siens et dit :

- J'ai déjà demandé une audience à Créa-main, mais elle a refusé, et quand j'ai insisté elle m'a... recoloré...

On pouvait aisément voir avec la manière honteuse qu'il l'avait utilisé que cette couleur était genre rose ou bleu clair à points jaunes vif.

- J'ai réussi à me débarrasser de la couleur, mais se retrouver rose à carreaux bleus pendant deux mois m'a fortement déplu et humilié. Même avec l'appui de tous les Brawlers je doute qu'elle soit d'accord, et on risquerait de tous repartir en tutu rose à points blancs alors mieux vaut pas. Je me suis quand même vengé en faisant un gros trou de son gant...

Il regarda le jeune ange. Décidément, ce jeune ange était très compréhensif. L'idée même que l'on se faisait d'un "gentil".

- Excuse-moi de m'être énervé tout à l'heure. L'humiliation et la colère de ne pas avoir été pris a pris le dessus sur moi. J'en ai profité pour "recracher" toute la colère de ma naissance, il y a 13 ans. Je suis créé de toute pièces, et la colère et le sentiment majeur qu'on m'a attribué.

Voir le puissant pokémons ADN s'excuser en face du jeune ange était une scène rare, puisqu'il ne s'excusait qu'avec Mew, et encore c'était rare. Il détourna la tête et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... Left_bar_bleue0/50Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... Empty_bar_bleue  (0/50)

Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres...   Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... EmptyJeu 25 Sep - 20:28

Le jeune ange écoutait attentivement les paroles du Pokemon légendaire, comme quoi Créa-main n'avait pas hésité à le repeindre entièrement pour avoir insister sur son inscription chez les Brawlers. Cette main était vraiment ignoble ! Un grand guerrier comme lui ! Et elle choisissait des gens moins forts?

Pit
: Pauvre monsieur Mewtwo...

Puis, il s'excusa, et commença à dire qu'il était une création, une création remplie de haine. C'était triste, il était seul, en colère sans arrêt, n'ayant pas d'ami pour le comprendre...et si?
Le jeune ange suivit le Pokemon quand il recommença à partir. Et une fois à bonne hauteur, il lui agrippa la queue, qui se balançait de droite à gauche. L'ange la serrait contre lui, comme une peluche.


Pit : On pourrait....être ami? Comme ça ! Vous aurez quelqu'un à qui parler ! C'est toujours bon de parler quand on est triste ! Pourquoi, vous dites "crée"? Vous n'avez pas de maman?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Mewtwo

Mewtwo


Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2008

Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres...   Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... EmptyVen 17 Oct - 16:33

- Non. Je n'ai pas de mère.

Il regarda le jeune ange dans les yeux.

- Et pour revenir à ce que tu as dit, le fait que Palutena était mieux placée que moi pour connaître l'équilibre précaire entre le bien et le mal. Peut-être que non, et tu vas comprendre pourquoi.


Il rassembla ses souvenirs dans sa tête.


- Il y a 13 ans, une orgnisation criminelle nommée Team Rocket voulait créer le pokémon le plus puissant du monde. Pour cela, après de longues recherches, ils découvrirent où se cachait Mew, le créateur de notre monde. Ils prirent de son ADN, la chose qui fait qu'il ressemble à ce qu'il est, et le mélangèrent à l'ADN d'autres pokémons surpuissants. Et finalement, ils arrivèrent à un résultat. un pokémon créé de toutes pièces. Mais ils avaient vu trop grand. Le dit pokémon se rebella contre ses maîtres, et détruisit le laboratoire où on l'avait enfermé. Il s'enferma dans la caverne azurée, près d'une petite ville, et y resta emmuré dedans. Jusqu'à ce qu'un dresseur viennent troubler sa méditation. Ce dresseur... Il avait pour nom Red. Au terme d'un combat titanesque, Red battit le pokémon. Le pokémon en question s'entraina et s'entraina à l'aide de son "frère", Mew. Et il fut séléctionné pour le plus glorieux des touirnois. Le Super Smash Bros Mêlee. Peu après, on annonça l'arrivée de Super Smash Bros Brawl. Mais il ne figurait pas sur la liste d'invités. Alors il s'entraina encore et encore. Jusqu'à ce qu'il ose voir Créa-Main. Du fait que ce pokémon avait été créé avec l'ADN de Mew, la Team Rocket le baptisèrent, Mewtwo, le deuxième Mew.

Il sourit.

- Étant donné que j'ai un frère créateur du monde, j'en sais quand même un rayon sur le bien et le Mal, nan?

Puis il se tourna vers la direction de laquelle il venait, et murmura pour lui même :

- Créa-main, tu entendras parler de moi, ça, je te le jure...
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... Left_bar_bleue0/50Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... Empty_bar_bleue  (0/50)

Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres...   Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... EmptyLun 20 Oct - 13:40

Pit fit un petit sourire triste en apprenant que Mewtwo n'avait pas de maman. La vie devait être bien triste tout seul. Mais la curiosité du garçon face au mystérieux passé de ce Pokemon légendaire n'était en rien ébranlé, au contraire, il continua de l'écouter avec la plus grande attention, pendant que celui ci le regardait dans le fin fond de ses yeux bleus.

Il évoqua alors une certaine Team Rocket. Il la connaissait un peu, Red, le dresseur de Pokemon, lui en avait raconté quelques passages de ses confrontations avec ces voleurs de Pokemon. L'ange les trouvait vraiment idiots et très méchant. Mew? Mewtwo? Etaient ils frères? Ou cousins? Ou Mew était le papa de Mewtwo?
Puis il parla d'un Pokemon surpuissant, crée avec les ADN d'autres et celui de Mewtwo. Et là, Pit ne pût s'empêcher de poser la question la plus stupide du monde dans ce genre de situation :


Pit : Ce Pokemon....c'est vous... pas vrai?

Mais Mewtwo continua, comme quoi un certain Red l'avait battu dans sa caverne, et que le Pokemon avait continué son entrainement avec le petit Mew, son... 'frère' apparemment, l'ange avait eu donc raison? Pour lui, la plupart des mots sont au sens propre. Mais Red avait affronté Mewtwo? Pourtant il ne lui avait jamais dit... en même temps, l'ange ne lui avait jamais posé la question, vu qu'il ne connaissait même pas ce Pokemon avant.
Enfin, Mewtwo révéla l'identité de ce Pokemon, c'était bel et bien lui même. Le Pokemon de Super Smash Bros Melee, mais pas sélectionner pour le manoir Brawl. Elle était vraiment méchante cette Créa-main !


Pit : En effet... vous devez en connaitre un rayon... mais... mon ami dresseur... il m'a dit qu'il existait un autre Dieu de la création chez vous...et que Mew n'était plus que l'ancêtre des Pokemon crée par ce Dieu là justement....il s'appelait... heuh...Arceus !

Mais le Pokemon s'était déjà retourné, alors l'ange finit simplement par :

Pit : Vous devriez demander à monsieur Geoffrey de venir au manoir... tant pis pour la main, c'est une méchante pas belle ! Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Mewtwo

Mewtwo


Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2008

Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres...   Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... EmptyLun 20 Oct - 20:32

Mewtwo resta calme face à l'avalanche de questions de Pit.

- J'ai utilisé l'ancienne vision des choses. Pendant cette époque, seulement 151 pokémons avaient été découverts, en me comptant puisque je suis ledit cent-cinquante et unième. Arceus étant répertorié en tant que le numéro 493, il a été le dernier pokémon découvert. Donc à l'époque, on croyait que Mew était le créateur du monde. Crois-moi, ça a causé un choc à beaucoup de personne d'apprendre que Mew n'avait pas créé le monde.

Puis arriva la question fatidique.

- Je ne pense pas qu'il accepterait. Mais si tu veux, je peux toujours tenter de demander une chambre

Il se retourna vers Pit et prit un air gêné.

- Sauf que... Je sais pas où on est moi !

Déception générale. Ceux qui imaginaient les pokémons légendaires comme sages et impérieux... sortez.
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... Left_bar_bleue0/50Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... Empty_bar_bleue  (0/50)

Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres...   Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... EmptyMar 21 Oct - 17:14

L'ange fût très heureux de voir que son idée paraissait plaire au Pokemon légendaire.

Pit : Tu peux oui !! Comme ça, tu te fera plein plein d'amis tout plein !!

Battant gaiement des ailes, il s'arrêta net lorsque Mewtwo lui avoua qu'il ne savait pas où se trouvait ce manoir. Très déçu, l'ange regarda autour de lui, comme s'il cherchait à savoir lui même où il était.


Pit : Hum.... je....je ne sais pas non plus...

Il mit une de ses mains derrière la tête, abordant un sourire gêné. Il se trouvait alors plus bête que la bête légendaire.

Pit : Je pensais que vous pouviez le savoir avec vos pouvoirs psychiques moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Mewtwo

Mewtwo


Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2008

Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres...   Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... EmptyMar 21 Oct - 22:29

Mewtwo passa 10 secondes à réfléchir. Lorsque tout d'un coup, il y eut un "tilt" et une ampoule s'alluma au dessus de sa tête.

- Mais oui ! Quel crétin !

Il se tourna vers l'ange.

- Dis-moi, Pit, tu pourrais visualiser clairement le manoir dans ta tête ? Dans ce cas-là, je devrais pouvoir nous téléporter devant.

Puis, il ajouta pour lui-même :

- Nan mais quel crétin franchement... Comment j'ai pu ne pas y penser avant ?

Puis il se re-retouna vers l'ange.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... Left_bar_bleue0/50Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... Empty_bar_bleue  (0/50)

Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres...   Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... EmptyMar 21 Oct - 22:51

L'ange sursauta en entendant Mewtwo se traiter lui même de crétin, et alors que le Pokemon légendaire lui posait une question, comme quoi il demandait s'il pouvait visualiser le manoir dans sa tête, le jeune garçon répondit tout simplement par un :

Pit : Je crois !

En fait, il n'était pas très sûr de bien savoir faire ça.

Pit : Il faut que je regarde le manoir dans ma tête?

Mewtwo, si tu as trop peur d'attérir au fin fond d'une forêt amazonienne, il est encore temps de reculer, tu sais !
Quoique qu'il en soit... l'ange tenta de visualiser le grand manoir en fermant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Mewtwo

Mewtwo


Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2008

Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres...   Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... EmptyMer 22 Oct - 16:57

Lorsque Mewtwo vit Pit en train de visualiser le manoir, il décida d'y aller. Il saisit Pit par le bras, établit une espèce de connexion avec lui puis les téléporta.

- Alea Jacta Est !* GO !**

Ils semblaient traverser une sorte de vortex, lorsqu'il y eut un flash de lumière blanche, puis ils s'arrêtèrent. Mewtwo n'osait pas ouvrir ses yeux, mais ill avait l'impression de sentir quelque chose de mou sous ses pieds. Toujours sans rovrir ses yeux il dit :

- Pit, tu es SUR que c'est le manoir que tu as visualisé ?

(Si tu nous a envoyés sur une immense assiette parce que tu pensait à manger je te TUE !)
(* Hitorique.
** Pas historique.)
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... Left_bar_bleue0/50Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... Empty_bar_bleue  (0/50)

Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres...   Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... EmptyJeu 23 Oct - 20:44

L'ange ouvrit les yeux lorsque Mewtwo doutait de l'endroit où ils avaient attéris n'était pas celui demandé. En effet, ils ne se trouvaient pas vraiment au manoir Brawl, même pas du tout.
Ils étaient dans une espèce de gelée verte, une gelée géante dans un monde où tout n'était que nourriture sucrée.
Pit posa une main sur sa figure, couvert de honte, laissant aussi son estomac recrier famine.


Pit : Heuh, et bien...

Il jouait avec ses doigts, vraiment mal à l'aise.

Pit :
Ca pourrait être ouaih... mais.... Bowser serait pas d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Mewtwo

Mewtwo


Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2008

Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres...   Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... EmptyVen 24 Oct - 16:06

Mewtwo ouvrit les yeux

- AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !


Il reprit ses esprits. Bon. Ils étaient dans un monde où il n'y avait QUE de la nourriture. Sucrée en plus.

- Pit... C'est le manoir qu'il fallait visualiser... PAS DE LA NOURRITURE !

Il allait continuer, lorsque son estomac se mit à fair le même bruit que celui de Pit. Mewtwo rougit légèrement.

- Euh... Bon je jette l'éponge pour ce coup-ci...

Puis il prit une bouchée du... machin dans lequel ils se trouvait.

- Dis-donc, t'aime la nourriture de bonne qualité toi... On voit que vous êtes pas au pain sec et à l'eau vous les anges...


Il en reprit jusqu'à ce que son estomac arrête de gargouiller, sous les yeux médusés de Pit qui devait avoir une très mauvaise image des pokémons légendaires.


- C'est dingue quand même... Je ne savais pas que je pouvais me téléporter dans une autre dimension... Enfin bon c'est pas tout, faudra bien partir de là un jour.


Il regarda Pit.

- Mais si t'as encore faim tu peux manger, de toute manière c'est bon ce truc...

Il en reprit. Mew qui observait ça tout tranquille dans son palais se demanda ce qu'il avait mérité pour avoir un frère comme ça et fit apparaître une grosse tarte à la crème géante juste au-dessus de Mewtwo sur lequel elle s'écrasa. Mewtwo, pour se venger, matérialisa une autre tarte mais Mew la retéléporta a-dessus de Mewtwo qui s'en prit plein la tronche, sous les yeux d'un Pit qui se demandait ce qui se passait, et d'où venait les tartes géantes qui s'abattaient sur Mewtwo.
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... Left_bar_bleue0/50Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... Empty_bar_bleue  (0/50)

Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres...   Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... EmptyDim 26 Oct - 22:11

Pit se crispa lorsqu'il entendit le cri strident du Pokemon légendaire, il avait alors les mains sur sa tête, ses ailes toutes repliées sur celles ci, comme pour se défendre d'un éventuel coup que le Pokemon lui donnerait après l'avoir mené dans un tel endroit. Il lui reprocha justement mais bientôt, son estomac cria famine lui aussi.

Pit : Hihi...

Si si, il n'avait pas pû s'empêcher de rire en le voyant rougir. Puis il fit une remarque comme quoi les anges n'étaient pas habitués à la nourriture de prison apparemment.

Pit : Il n'y a pas de....pain et...eau...comme dans les méchantes prisons... tous le monde mangent également !! Et moi j'adore les choses qui sont pleines de susucre !!!

Il agitait gaiement les ailes. Et pendant que Mewtwo esquissait la possibilité de partir rapidement de cet endroit, Pit volait déjà pour faire un gros câlin à un beignet géant. Mais bientôt, d'autres bruits le firent se retourner vers son ami. Il venait de se prendre plusieurs tartes à la crème sur la figure.

Pit : Mewtwo? Tout va bien? Vous venez d'être attaqué par quoi?

L'ange avait beau regarder aux alentours, rien ne semblait être la cause de cet assaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres...   Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi tombent, tombent, tombent, les petits arbres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super smash Final Stars :: RP : Serious mode~ :: Entraînement au RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser