Super smash Final Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super smash Final Stars

Incarne ton héros et viens vivre une toute nouvelle aventure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~

Aller en bas 
+3
Pit
Darkrai
Marth
7 participants
AuteurMessage
Marth
Admin
Marth


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ Left_bar_bleue0/50Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ Empty_bar_bleue  (0/50)

Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ Empty
MessageSujet: Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~   Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ EmptyDim 31 Aoû - 23:51

Marth fixait la glace d'un air frustré. Ils n'avaient pas dit que c'était une bâtisse pleine de mirroirs pour s'admirer encore et encore ? Ils avaient mentis, c'était de la publicité mensongère ! Le type de l'entrée lui avait pourtant dit "Vous pourrez vous admirer autant de temps que vous le voulez!". Ah ces commerçants, tous des charlatans... Appuyé contre une des barres qui bordaient la patinoire, le prince(sse) tentait tant bien que mal, en se penchant vraiment bien, d'admirer son reflet. On y voyait pas grand chose, en plus de ça... Double publicité mensongère ! Il se jura de ne plus jamais y remettre les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssfinalstars.forumgaming.fr
Darkrai

Darkrai


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ Empty
MessageSujet: Re: Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~   Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ EmptyDim 31 Aoû - 23:57

Arrivant alors de nulle part quelqu'un de vêtu étrangement, cette personne (chose?) semblait observer Marth, et lentement, elle s'approcha de celui-ci, pour tenter de le surprendre. Avant de poser sa patte sur son épaule, la voix du voyant commença alors à raisonner, ce qu'il aurait pu comparer à l'appel des astres qui résonne au travers la galaxie, mais c'était en fait de l'écho.

Lucario : ...Oh... yeune possésseur dé Hotline... Yé vouas que tou es ici pour t'admirer, n'est-cé pas? Mé né t'en fais pas, yé sous totalément z'au courant dé cé qué tou fais! C'est ma boule dé cristal qui mé l'a dit... Boule dans laquelle on peut sé vouar....

Il sortit alors de nulle part une table, qu'il installa sur l'endroit même, et plaça sa boule dessus, avant de jeter un regard mystérieux sur Marth.

Lucario : Tu cherché z'ouné glace...
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ Left_bar_bleue0/50Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ Empty_bar_bleue  (0/50)

Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ Empty
MessageSujet: Re: Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~   Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ EmptyLun 1 Sep - 0:12

Et devinez qui patinait gentiment sur la glace de ce sous sol? Si ! Ness ! Non en faites, le garçon cherchait à attraper son stupide yo-yo qu'il avait fait tombé sur la glace. Donc, sans patins, il tentait de courir sur le sol froid pour l'attraper, mais rien à faire, il ne faisait que du sur-place ou alors il tombait.

Ness : Maieuuuh... mon zoli Yo-Yo... ToT reviens !!

Si ça ce n'est pas pitoyable? Que demander de plus?
Ah si, peut être qu'en essayant de ramper sur le froid ça allait mieux marcher? Et bien, ce n'était pas vain d'essayer en tout cas. Malgré que le résultat était toujours le même : sans patins, pas de yo-yo adoré...
Ce sont des accidents comme ça qui pourrissent votre journée, si si.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Heki'

Heki'


Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ Left_bar_bleue0/0Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ Empty
MessageSujet: Re: Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~   Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ EmptyLun 1 Sep - 18:59

Et qui était caché derriere l'entrer enfin caché plutot coincé et oui c'est bien notre cher pikachu qui éssayais tant bien que mal a Regarder Marth a l'action ...

Pikachu:
PikaPika,Non Non je vais parler français se serais mieux pour ne pas me faire remarquer...Ah c'était bien
Le coup du "Je vous promais vous pourrez vous regarrdez encore et encore,alala comme je l'ai eu ce ne sont que de simple tapi ou j'ai attaché des ampoules §il s'es bien fait avoir celui la.Bon c'est bon je pars il s'est fait assez eu comme ça...

Alors il tentère de sortir et oui il tentère car tout le monde pouvais le remarquer si il prenait le simple chemin qu'il pouvait prendre...

Pikachu: Merde...Mais j'ai toujours la solution à tout Very Happy aller un pêtit Fatal Foudre sur Le Yoyo et tac je m'envais pendant le flash,héhé les ruse de commercant ont toujours servis "_"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donell

Wolf O'Donell


Messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 29

Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ Empty
MessageSujet: Re: Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~   Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ EmptyLun 1 Sep - 20:28

D'un coup, la vitre vola en éclat.Wolf entra dans la patinoire, avec des patins, un morceau de pantalon dans la gueule.Le loup avait un timbre sur le front, et il avait de superbes gants fashion touts noirs, en cuir, bien sur.Le Wolfen, son chasseur, était garé avec les autres voitures et chevaux derrière le bâtiment...xD Le loup sortit des clés et appuya sur le bouton au milieu de l'un d'elles.Le vaisseau fit un "Bip Bip" et le cockpit se referma.atterrissant sur la glace, Wolf prit le yoyo avec lequel il joua et faisant des pirouettes.Mais le yoyo...Partit vers Lucario, explosant sa boule de cristal.Bon, aucun fragment planté dans la peau ou les yeux, mais une bouboule détruite...Recrachant le morceau de tissu dans une poubelle, le loup fit rouler le yoyo jusqu'à Ness.

"AHWOUUUUUUUUUUUU!Une bonne chasse au facteur de l'espace ça met toujorus de bonne humeur!"

Bah vui, Wolf reste un canidé tout ce qu'il y a de plus...anti-facteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ Left_bar_bleue0/0Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ Empty
MessageSujet: Re: Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~   Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ EmptyLun 1 Sep - 20:42

Tout à coup, un pingouin bleu arriva sur la piste, suivit de deux patins qui zigzaguaient dans tous les sens, créant un ballet sur glace improbable. Lui ? Il n'avait jamais compris pourquoi il fallait mettre des trucs moches et peu pratiques aux pieds, alors que son ventre allait très bien. Le mystère des patins qui avancent tout seul ? Deux Waddle Dees, ses "fidèles sujets" qui faisaient les pitres dedans, afin de recevoir -peut-être- un bonus de nourriture, ou un malus de coup de marteau.

Soudain, un sifflet doré tomba sur la neige. Bizarre... Le pingouin ne fi ni une, ni deux et siffla dedans à perdre poumon, cependant, le sifflet ne fit aucun bruit. Ce qu'il ne savait pas, ce que c'était un sifflet à ultrasons, du genre de ceux qui EMBÊTENT LES CHIENS !

Il s'amusait comme un gamin sur la piste, faisait trébucher un gamin à casquette qui faisait du sur place ou bien en tapant -sans faire exprès- le genre de fille sur le côté du terrain de "DDD Glissade sur le Ventre"
Revenir en haut Aller en bas
Darkrai

Darkrai


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ Empty
MessageSujet: Re: Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~   Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ EmptyMar 2 Sep - 15:48

Fixant Marth inutilement jusqu'à ce qu'un yoyo vienne éclater sa boule de cristal, Lucario se tourna vers Wolf, qui venait de hurler, et lui lança non pas un regard fâché, mais bien meurtrier. Le genre de regard qu'on lance quand quelqu'un dit quelque chose de déplacé au mauvais moment, ou quand quelqu'un vient de faire un truc qui nous pousse à lui en vouloir à jamais... Il leva alors une de ses pattes, et la pointa en direction du loup,

Lucario : T'as cassé ma boule et le mystère qui l'entoure, je peux pas être un voyant sans elle, est pas de voyant, pas d'accent bizarre, alors tu vas m'en payer une autre ou j'te... je te frappe!

Il lança alors ce qui lui avait servi de table contre le vaisseau du loup, et grogna.
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Admin
Marth


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ Left_bar_bleue0/50Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ Empty_bar_bleue  (0/50)

Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ Empty
MessageSujet: Re: Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~   Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ EmptyMer 3 Sep - 19:10

Marth : Qu..-quoi ?
Qui était ce mystèrieux homme à la boule de crystal ? Alors qu'il s'apprêtait à lui dire que ses carpettes de basse qualité ne l'intéressaient pas, déjà celui-ci l'avait entourloupé dans son arnaque.
Marth : Incroyable, on peu vraiment tout voir ?.. Génial !
Le prince fixait la boule d'un air avide, comme s'il s'agissait d'une ultime convoitise.
Marth : Waouh... C'EST INCROYABLE, C'EST VRAI!... JE ME VOIS DEDANS!!
Il sorti de nulle part un peigne et se mis à se recoiffer comme jamais, ravi de sa trouvaille. Alors qu'il se levait pour embrasser son nouveau commerçant préféré -à qui il allait même confier son numéro de hotline pour qu'il puisse l'appeler jour et nuit afin de s'admirer dans le téléphone- quelque chose que le prince n'eut pas le temps de distinguer frappa de plein fouet la boule de crystal, la brisant de milles éclats. Marth fixa de longues minutes la table sur laquelle était positionnée la défunte bouboule, pour finalement se retourner l'air tueur en direction de Wolf
Marth : Tu as...
On pouvait voir des flammes dans ses yeux...
Marth : TU AS RUINE A BEAUTEE ! INTERVENIR DANS LES AFFAIRES DE MARTH-LE-MAGNIFIQUE COUTE TRES CHER!
Il se concentra comme pour lancer une attaque ultime.
Marth : MAAAAARTH FINAAAL SMAAAASH : COUUP DE PEEEIGNEE-BOOOMERAAANG !
Il lança avec tenacité son petit peigne rose en direction de Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssfinalstars.forumgaming.fr
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ Left_bar_bleue0/50Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ Empty_bar_bleue  (0/50)

Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ Empty
MessageSujet: Re: Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~   Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ EmptyMer 3 Sep - 19:45

Et Ness? Il était enfin arrivé au bord de la patinoire après s'être prit un gros bolide de pingouin sur le dos, des éclairs venant de nulle part, et une espèce de malade qui avait attérit au milieu de la pièce en piquant son yo-yo. Yo-Yo qu'il avait envoyé au loin, sans faire exprès apparemment, tout droit dans une boule de cristal où Marth le magnifique se regardait plus tôt. Le tout provoqua la colère de ce dernier mais aussi de l'étrange inconnu en cape, qui était Lucario d'ailleurs, il avait reconnu son affreuse papatte de loup. Enfin, une table vola sur la glace ainsi qu'une barrette, non un peigne.
Certes on ne doit jamais se préoccupé d'affaires d'autrui mais, là, le garçon trop curieux se rapprocha du Prince.


Ness : Coucou Marth !! Je peux récupéré mon Yo-Yo? **

Oui, la boule avait explosé à cause de son fichu jouet après tout, mais était il raisonnable de regarder le garçon aux cheveux bleus avec un air si adorable dans un moment si tragique?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Wolf O'Donell

Wolf O'Donell


Messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 29

Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ Empty
MessageSujet: Re: Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~   Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ EmptyMer 3 Sep - 20:47

Le problème, c'est que le sifflet de Ganon mettait le loup dans une colère noire.Montrant le revers de sa main à Marth, il finit par lui faire...un doigt.--'

"VA TE FAIRE LIFTER, TAFIOLE IMBERBE."

Oui, Wolf était vulgaire.Bref, le loup avait les yeux injectés de sang.Sautant, il atterrit sur la table, explosant celle-ci, le peigne de Marth dans la bouche.

"Tu vas pleurer ton coiffeur, TAFIOLE!"

SHWIIIIING!Les cheveux de Marth étaient coupés court, et il avait...UNE COUPE EN BROSSE!O_O Quelle horreur!Bref, le loup Fixa Lucario, qu'il prit par les oreilles, et il hurla dedans.


"AHWOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!"

S'il y résistait, c'est qu'il était sourd.Bref, le loup vit le regard tout mimi de Ness.Erreur.Wolf fixa le garçon avec un regard...Sadique.En trois coups de griffe, il avait mit une robe et une perruque sorties de nulle part sur le pauvre garçon.

"BUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAA!*arghkl!*"

Le loup s'étouffa et tomba raide, KO.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf

Ganondorf


Messages : 64
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pièces:
Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ Left_bar_bleue0/0Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ Empty
MessageSujet: Re: Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~   Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ EmptyMer 3 Sep - 20:59

Un pingouin et deux patins écrasés dans le mur plus tard, DeDeDe se relevait et regardait la scène, étonné du foutoir, alors que son marteau n'avait pas servi.

D'ailleurs, il surprit un peigne rose planté dans un mur, à quelques mètres de lui. Il avançait un peu, en faisant attention de ne point glisser, quand il marchât sur quelque chose de moins glissant : c'était gris, poilu, et ça sentait mauvais (oui, c'est cela, Wolf...). Il tapa quand même au marteau sur la tête de Ness, vexé de ne pas avoir participé au massacre et se tourna vers celui qui paraissait en meilleur état, Lucario.

*Musique Far West : Fuhiuhuhu Wawawaa*

Avant de se retourner et repartir glisser sur la glace, suivit toujours par ses deux patins zigzaguant...
Revenir en haut Aller en bas
Darkrai

Darkrai


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ Empty
MessageSujet: Re: Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~   Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ EmptyMer 3 Sep - 21:21

Voyant Marth lancer son peigne, digne d'un mouvement de Final Smash, Lucario baissa tranquillement les yeux jusqu'à ce que survienne l'imprévu, Wolf qui pète un plomb. En effet, celui-ci venait de sauter sur la table qui se dressait devant lui, pour ainsi engueuler Marth et lui faire une coupe de cheveux des plus horribles, à un point tel que Lucario aurait préféré s'évanouir, jusqu'à ce que ce que celui-ci lui agrippe les oreilles. Ainsi, il hurla, et Lucario afficha une expression faciale semblable à : x_x

Se couvrant les oreilles, son regard changea rapidement pour un : >_< alors qu'il se demandait continuellement, dans sa tête, ce qui avait poussé l'autre fou à hurler ainsi, ce qui l'avait presque rendu sourd sur le coup... Relevant après son regard, il regarda le loup faire quelques bêtises avant de tomber K.O., et c'est à ce moment qu'il relâcha la colère qu'il avait.
Si fâché que le décor derrière lui changea alors pour quelque chose d'étoilé et sombre comme dans un anime, quand un perso veut éclater des gens.

"TOI, QU'EST-CE QUE T'AS FAIT SALE CON DE LOUP DE MERDE, MA BOULE DE CRISTAL QUI PÈTE ET TOI QUI ME GUEULE DANS LES OREILLES ESPÈCE DE DINGUE J'VAIS TE MORDRE, TU VAS VOIR!"

Criant puisqu'il avait lui-même peine à entendre sa voix, à cause du hurlement, Lucario changea d'avis et décida de balancer son Final Smash dans la direction du Wolfen, ce qui le fit exploser, faisant virevolter des morceaux de metal un peu partout, dont un qui s'enfonça dans la glace, près de quelques Brawlers.

"VOUS ALLEZ VOIR, ON DÉTRUIT PAS MA BOULE DE CRISTAL BANDE DE TAAAAAAAAAAAAAAAAAACHES!"

Il laissa alors pousser un rugissement qui était digne d'effets sonors de filsm pré-faits, basse qualité, mais enfin. Lui qui était habituellement calme avait perdu son sang froid, et était prêt à lancer ses cartes de tarot, et pré-dire de la malchance pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Admin
Marth


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ Left_bar_bleue0/50Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ Empty_bar_bleue  (0/50)

Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ Empty
MessageSujet: Re: Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~   Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ EmptyDim 7 Sep - 19:28

Marth se recroquevilla au sol, sortant à la volée de sa poche son précieux miroir de poche à enveloppe rose, et se mit à sangloter silencieusement : ses cheveux... ses si beaux cheveux...
Marth : Mes... précieux... cheveux... ILS NOUS LES ONT COUPES...
Le prince marmonnait seul, comme s'il discutait avec quelqu'un d'autre, une expression d'horreur au visage, prêt à bondir sur le premier fou qui oserait venir en sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
https://ssfinalstars.forumgaming.fr
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ Left_bar_bleue0/50Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ Empty_bar_bleue  (0/50)

Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ Empty
MessageSujet: Re: Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~   Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ EmptyDim 7 Sep - 19:51

Ness regarda sa jupe et sa perruque avant de se mettre à...bouillir de colère? Oho, il avait sortit sa batte de base-ball et ce n'était surement pas pour se faire un ami.

Ness : Je suis...ridicule... tu vas le regretter sale carpette...

Mais malheureusement, Lucario avait eu l'audace et la folie de déclencher son Final smash, qui détruisait pas mal de truc, dont Wolf, sur son passage, si bien que le garçon recula à en percuter Marth qui sanglotait sur le sol. Il frotta sa pauvre tête après avoir enlevé la perruque, vu qu'un pingouin psychopate le lui avait frappé avec son gros maillet. Le méchant ! Il lui règlerait son compte après !
Le temps d'un PK Fire sur lui même, et la jupe finit en cendre. Le garçon regarda Marth qui sanglotait, il faisait encore plus peur avec cette coupe.


Ness : Marth...j'ai l'honneur de te dire que tu ressembles vraiment à une fille manquée là...et que ça fait très peur !

Posant sa batte sur son épaule, il regarda Lucario qui semblait près à annoncer le destin avec ses cartes de tarot. Le garçon eu d'ailleurs la mauvaise idée de lancer un PK Tonnerre dessus... et donc les pauvres cartes...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Darkrai

Darkrai


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ Empty
MessageSujet: Re: Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~   Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ EmptyDim 7 Sep - 20:12

Les cartes alors brûlées, Lucario savait que le seul super pouvoir qui lui restait, pour son agence de voyance, c'était les astres et les constellations. Il alla alors se jeter sur le petit garçon qui avait détruit ses cartes, et le plaqua au sol, avec un regard meurtrier dans les yeux, tout en ayant une envie extrême de le mordre et le tabasser. Ses yeux s'injectèrent de sang, puisqu'en boucle, il repassait la scène où les cartes prenaient feu, dans sa tête.

"...TU VAS ME PAYER TOUT C'QUE T'AS RUINÉ ESPÈCE DE GAMIN MOCHE OU JE TE MORDS ET JE TE TABASSE ET TU VAS VOIR C'EST QUOI LE POUVOIR D'UN PSEUDO-LOUP VOYANT QUI A UN ACCENT QUAND IL A SA BOULE DE CRISTAL, C'EST COMPRIS?!"

Il commença alors à brasser Ness de façon extrêmement violente avant de le jeter sur Marth, de pousser un hurlement pour aller ensuite courir après sa queue sur la glace, pour finir par la mordre et hurler de douleur, ce qui eut pour effet de le faire pleurer quelques secondes.

"MAUDITS SOYEZ-VOUS, INSTINCTS CANIDÉS!"

C'est alors que Lucario se lança vers les résidus de sa table en bois, pour la mordre de façon violente, en ignorant les autres Brawler.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donell

Wolf O'Donell


Messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 29

Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ Empty
MessageSujet: Re: Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~   Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ EmptyDim 7 Sep - 21:01

Wolf?Le bruit du Wolfen se faisant cramer la carrosserie l'avait réveillé...Et il était de mauvaise humeur.

"HEY, TOI!Oui toi, le *meeeeeeeeeeeeeeeep* avec une force de tafiole!Tes oreille j'vais en faire de la moussaka!"

Wolf?Il sauta sur Lucario, et une bataille de touts s'engagea.On entendit hurler.Wolf avait, en plus d'avoir crié dans les oreilles de lucario, lacéré le torse de celui-ci.Puis, il se retourna vers D D D.....Pauvre pingouin.Wolf se jeta sur lui, s'en servant comme d'un snowboard pour aller faire un accident sur les restes de la table.


*CRASH*

Ah ben, ils sont où?DDD était dans le mur, Wolf dans les gradins,e t Marth et Ness...Je sais pas où ils ont volé.Wolf, le marteau de DDD en main, alla frabasser l'arrière train de Lucario.

"LE WOLFEN COUTE PLUS CHER QUE CE QUE TU GAGNERAS JAMAIS EN 1875935638663 VIES DETRAVAIL ACHARNE!ESPÈCE DE PSEUDO-LOUP PUAAAAAAAAAAAAAAAANT!><"
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Admin
Marth


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ Left_bar_bleue0/50Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ Empty_bar_bleue  (0/50)

Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ Empty
MessageSujet: Re: Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~   Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ EmptySam 20 Sep - 13:35

Marth, toujours en envol se recoiffait toujours pour finalement aterrir au centre de la patinoire. Il se recoiffait avec ardeur, une flamme brillant dans ses yeux, tout en patinant comme un véritable champion de patinage artistique. Oui, quand il s'agissait de ses cheveux, Marth était quelqu'un de réellement différent... Perdu dans son monde, il ne faisait pas attention à tout le raffut qui se déroulait autour de lui, toujours dans son rêve.
Marth : Meees.... beaaaux... cheveeeeux !....
Revenir en haut Aller en bas
https://ssfinalstars.forumgaming.fr
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ Left_bar_bleue0/50Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ Empty_bar_bleue  (0/50)

Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ Empty
MessageSujet: Re: Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~   Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ EmptySam 20 Sep - 14:48

Quand Lucario le prit pour lui crier dessus de manière très ... violente, puisqu'il commença à le secouer dans tous les sens, le pauvre garçon se disait qu'il ne pourrait plus regarder son chien de la même façon maintenant... il reverrait sans doute les images d'un Lucario - voyante manquée - en train de le frapper ou de le secouer de manière traumatisante...
Puis il vola sur Marth, ô malheurs !! Marth sans cheveux....c'était pas un cadeau ça....
Et en plus, ils se firent percutés tous deux par un objet pingouin non identifié, chevauché par un cavalier slave avec des oreilles de loup !!!

Breeeeeeef, dans les airs.... une seule chose arriva dans le pois chiche qui servait de cerveau à ce stratège de treize ans :


Ness : I belieeeeeeeeeeve I can flyyyyyyyy ! ~

BAM ! Dans le mur... le garçon tomba lentement sur la glace... afin de glisser un peu...et lorsqu'il se relevait enfin, il avait une grosse marque sur le front... c'était décidé ! Il allait agir !

Ness : PK Costume !

En un éclair, sa tenue se changea pour devenir un costume de super héros...
Le garçon semblait contenir une énergie incroyable en lui...il regardait Lucario d'un air mauvais...mais très mauvais...

Ness : Je vais te réduire en ....en.... en chômeuse, espèce de voyante !!! PK STARSTORM !

Une pluie de météores s'abat sur le terrain....enfin sur la patinoire...qui n'allait pas rester de glace très longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Falco Lombardi

Falco Lombardi


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ Left_bar_bleue0/0Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ Empty
MessageSujet: Re: Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~   Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ EmptySam 20 Sep - 18:00

Tiens, ça faisait bizarre... il voyait à travers les murs maintenant ? Le gros pingouin ne pouvait pas bouger, étant bloqué dans le mur. Il se contorsionna dans tout les sens (ce qui est très difficile pour lui !), mais n'arriva pas à sortir. Il eu alors l'idée du millénaire, son encéphalogramme avait monté un énorme cran ! Il aspira de l'air à l'extérieur et... la recracha en avant, partant comme une torpille, comme Superpingu (et oui, il a une cape !), fauchant au passage deux canidés esseulés et un monsieur-madame, dont il ne savait pas exactement le sexe (Razz).

(Mal)heureusement, il atterrit les fesses dans un mur, ses "passagers" s'étant étiolés un peu partout, soit durant la "traversée", soit en se prenant le mur où était coincé à nouveau le pingouin. Et, malheureusement pour lui, les comêtes tombaient...
Revenir en haut Aller en bas
Darkrai

Darkrai


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ Empty
MessageSujet: Re: Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~   Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ EmptySam 20 Sep - 23:17

Alors atrocement violenté, les yeux de Lucario vinrent aussi gros que des melons nourris aux stéroïdes, c'est-à-dire exagérément gros. Par la suite, sans raison, il remarqua que des comètes commencèrent à tomber, mais n'entendait pas le brouhaha qui circulait dans le coin. Un sourire maniaque se dressa alors sur son visage, et il replaça sa robe de voyante, avant de lancer des boles de cristal partout autour de lui, qu'il sortait de nulle part.

"LES ASTRES VOUS PUNISSEEEEEEENT HAHAHAHA! MOUHAHAHA PRENEZ ÇA! ET ÇA! ET ÇAAAAAAA! AAAAAAAAGROOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR!"

Il se lança alors sur Ness à nouveau et n'hésita pas à lui mordre le mollet de façon tellement violente que même avec le plus forts des débattements, il y resterait accroché. Après un certain temps, il retira ses dents de la chair du jeune garçon et alla se placer sous une météorite qui s'avançait vers la patinoire directement.


"CALIIIIIIIIN MA ZOULIE N'ÉTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIILE!"

Il écarta alors les pattes, mais la méchante météorite vint s'écraser sur lui, ce qui provoqua une mini explosion nucléaire sur un radius d'un mètre, laissant au sol un Lucario complètement noir, comme si on l'avait recouvert de charbon, à l'exception de ses deux yeux, parfaitements lumineux.

"JE RESSEMBLE À DARKRAI! JE SUIS TOUT NOIR!"
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ Left_bar_bleue0/50Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ Empty_bar_bleue  (0/50)

Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ Empty
MessageSujet: Re: Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~   Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ EmptyJeu 16 Oct - 15:11

[Et beh, on va continuer hein ^^ !! Faut il la démolir jusqu'au bout? XD]

Alors que Ness semblait émerveillé par toutes ces jolies comètes adorées qu'il venait d'invoquer dans cette salle très... couvertes... Car oui, il fallait le préciser, des comètes qui tombent alors qu'il y a un toit et des étages au dessus, ce n'était vraiment pas commun... enfin bon, toujours était il que le jeune garçon se fit rapidement agresser par la voyante mal lunée, et que celle ci ne lui mordre violemment le mollet.
Ce n'était pas faute d'avoir essayé de la faire lâcher mais bon... que voulez faire contre une catcheuse body-buildée comme Lucario?
Rien. Il attendit juste qu'elle ne le lâche pour aller contempler les astres de plus près... de très près... de trop près? "Bien fait" pensa vivement le magicien en essayant de sécher ses larmes de douleur.


Ness : Monde de fou...

Entre le pingouin complètement maboule qui cherchait à s'envoyer dans les murs... le loup complètement en manque de pleine lune à étouffer de cris assourdissants... la fille-mec qui cherchait désespérément ses cheveux par terre... sa majesté la noiresse sans boule de cristal... et lui... pauvre petit n'enfant dans ce monde de brute... lui qui n'était que venu chercher son Yo-Yo, il avait maintenant démoli la patinoire avec son Final Smash, et sans le faire vraiment exprès...
Enfin, la pluie de météores sembla se calmer... peut être que tous le monde allait se calmer aussi, avant que les flics ne débarquent?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ Empty
MessageSujet: Re: Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~   Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miroir mon miroir... suis-je la plus belle ?~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super smash Final Stars :: RP : Delirium mode~ :: Centre Glaciale :: Sous-sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser