Super smash Final Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super smash Final Stars

Incarne ton héros et viens vivre une toute nouvelle aventure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Drôle de bruit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falco Lombardi

Falco Lombardi


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
Drôle de bruit... Left_bar_bleue0/0Drôle de bruit... Empty_bar_bleue  (0/0)

Drôle de bruit... Empty
MessageSujet: Drôle de bruit...   Drôle de bruit... EmptySam 30 Aoû - 23:47

Silence et vide interstellaire, uniquement interrompu par les clignotements lumineux de divers appareils et indicateurs de pilotage, ainsi que par le vombrissement des moteurs. Falco Lombardi était dans son Arwing, naviguant vers le système solaire de Lylat. Il était encore parti de chez Star Fox : pas assez d'action, et la Star Falco avait été dissoute. Il cherchait donc une planète où se poser, où il pourrait régénérer son vaisseau en essence et se sustenter, ainsi que de trouver quelques missions de chasseur de prime, afin de dépenser son temps en actions utiles : "Toujours être du bon côté" pensa-t-il, et ce qu'il ferait bientôt, une fois qu'il aurait capturé des mécréants au terme d'une longue bataille spatiale. Il n'aspirait qu'à cela.

Tout à coup, l'une des petites lumières s'afficha, affichant un problème de moteur. *Mer...!*. Le pilote laissa le vaisseau en pilote automatique vers Lylat et se dirigea vers le fond du vaisseau, où il passa par une trappe pour se diriger vers l'imposant moteur de son Arwing. Effectivement, il y avait bel et bien un bruit étrange...


(Peut-être trop court, mais j'ai plus de temps :/)
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
Drôle de bruit... Left_bar_bleue0/50Drôle de bruit... Empty_bar_bleue  (0/50)

Drôle de bruit... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bruit...   Drôle de bruit... EmptyDim 31 Aoû - 15:02

(bah c'est pas si cours, aller je vais RP avec toi, ça changera des méchants)

Pourquoi il y avait un bruit étrange? Et bien, parce qu'il y avait quelqu'un dans le moteur ! Si si, c'était difficile à croire, mais le jeune ange était coincé dans le moteur. Pourquoi? Palutena avait grand besoin d'un GPS ou quelque chose du genre avant d'envoyer ses soldats un peu partout, non? Parce que là, le pauvre Pit s'était retrouvé coincé entre quelques vieilles machines huileuses qui souillaient ses beaux vêtements blancs, et ses ailes étaient ratatinées par quelques étranges rouages.

Soudain, quelqu'un venu, une espèce de grand oiseau, mais marchant sur deux pieds, un oiseau humanifié. C'était Falco, ou quelque chose du genre, il l'avait vaguement vu lors du combat final, mais n'en avait jamais appris plus sur lui. Comment allait il réagir en voyant un ange dans son moteur, coincé dans un rouage. Tout ce qu'il espérait, c'est que le faucon l'aide, qu'importe s'il le reconnaissait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Falco Lombardi

Falco Lombardi


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
Drôle de bruit... Left_bar_bleue0/0Drôle de bruit... Empty_bar_bleue  (0/0)

Drôle de bruit... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bruit...   Drôle de bruit... EmptyDim 31 Aoû - 15:32

"Hummm"

Malheureusement pour le petit ange, son "sauveur" s'était éloigné de la partie de moteur où il était, plus près des réacteurs. L'oiseau remit quelques fils ensemble, s'électrifiant parfois les ailes/mains. Cependant, le moteur avait toujours un drôle de bruit, peut-être que la partie "explosive" (c'est un moteur à explosion, mais je m'y connait pas en mécanique Razz) n'allait pas bien. Il monta sur un petit escabeau et s'entreprit de remettre un fond d'un jerrycan de kérosène.

*Maintenant, faut plus qu'à lancer la ptite explosion*. Il redescendit de son "échelle" et s'avançât vers le moteur, quand quelque chose attira son regard : quelques chose de blanc se trouvait dans le moteur, de blanc ? o.O.

Il se redirigea vers la cabine de pilotage, baissa la consommation d'essence et s'assurant que le pilote automatique marchait toujours, repartit vers le moteur. Quelle ne fût pas sa surprise quand il aperçut une forme humaine, coincée dans le moteur. Il sortit son Blaster et mit en joue l'intrus, s'approchant doucement :

"Et toi, qu'est-ce que tu fais là ? Tu viens d'où ? Dépêche toi de me répondre, je louperai pas mon coup"

Peut-être un peu aigri parce qu'il avait quitté la Star Fox, le faucon était un peu sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
Drôle de bruit... Left_bar_bleue0/50Drôle de bruit... Empty_bar_bleue  (0/50)

Drôle de bruit... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bruit...   Drôle de bruit... EmptyDim 31 Aoû - 20:04

Le garçon sursauta en entendant quelqu'un crier sur lui. Et encore pire, pointait son arme sur le pauvre ange. Pit était bien trop occupé à décoincer son aile du rouage, et le supplia simplement d'attendre avant de le descendre.

Pit : Pitié !! Je suis désarmé !

Ca c'était faux, il avait son arc à deux pas de lui.

Pit : Je suis un enfant ! Vous frapperiez un enfant?

Si on se rappelait de Bowser, ou encore de Ganondorf, eux ça ne les génait pas de frapper Lucas pendant les tournois... donc encore une fois, l'excuse était peu valable non?

Pit : Je suis coincé dans votre moteur... vous abatteriez un homme coincé?

Là, il faisait grandement appel au sens de l'honneur du faucon humanisé, allait il l'achever comme ça? Sans motif? Pour en revenir à sa première question, l'ange répondit sur un ton plus fanfaron.

Pit : Je m'appelle Pit, je suis le capitaine de la garde royale de la déesse Palutena, protectrice des cieux. Et d'où je viens? Je viens d'en haut...

Disait il en pointant le ciel étoilé par un hublot qu'il voyait un peu de son angle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Falco Lombardi

Falco Lombardi


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
Drôle de bruit... Left_bar_bleue0/0Drôle de bruit... Empty_bar_bleue  (0/0)

Drôle de bruit... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bruit...   Drôle de bruit... EmptyDim 31 Aoû - 20:56

(Je vais faire appelle à toute ton imagination et ta mémoire afin de te faire penser au "Whaaat ?" de Falco...)

"Quooi ?" O.O

Il baissa son arme

"T'as de la chance petit, tu as devant toi le mec au plus grand coeur de Lylat (Tu vois ses chevilles de où t'es ?)

Il lui tendit une main amicale, attendant que le petit ange la prenne, quand tout à coup, une secousse retentit, poussant le faucon à terre. Il se releva vite et se dirigea vers le cockpit. Le pilote automatique marchait toujours, mais il pouvait voir au-dessus de lui, sur son écran de communication, le visage d'une panthère noire qui tirait la langue, c'était bel et bien Panther, son presque Némésis.

"Alors mon petit poulet, on regarde pas où on va ?!"

La communication se coupa et Lombardi pût voir des lasers passer à quelques mètres de son Arwing. Il fit quelques vrilles, afin de les repousser, avant de se souvenir que quelqu'un était bloqué. Il jura, avant de se précipiter vers le moteur. Par chance, Pit était encore là.

"Faut se bouger de là petit, à moins que tu ne veuilles finir en morceaux flottant dans l'espace... Parce que là, si je veux le semer, va falloir booster le moteur."

Comme pour appuyer ses propos, une nouvelle explosion retentit et des lumières rouges s'allumèrent un peu partout, suivit de bruyant "Emergency ! Emergency". La situation était critique...
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
Drôle de bruit... Left_bar_bleue0/50Drôle de bruit... Empty_bar_bleue  (0/50)

Drôle de bruit... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bruit...   Drôle de bruit... EmptyDim 31 Aoû - 21:54

Alors que l'ange allait prendre la main de Falco qui semblait plus que gentil à présent, une secousse imposante le fit lui aussi tombé à terre, malgré que son aile était toujours coincée dans les rouages de la machine.
Paniquant un peu, le garçon leva ses yeux vers le faucon.


Pit : Qu'est ce que c'était? Que se passe t-il?

Pit pût alors entendre quelques mots de la part d'une autre personne, de là où il était, il ne pouvait pas voir son visage, mais selon la réaction du faucon humanisé, ce n'était sans doute pas son ami. Puis, Falco insista sur le fait que Pit devait vite sortir de là, sous peine que le vaisseau n'explose sous les tirs ennemis.
Le garçon paniqua alors complètement et se releva, pour fuir évidemment, mais en oubliant un détail, son aile était toujours prise dans les rouages de l'appareil, et il était coincé.


Pit : Je...je ne peux pas...je vais broyer mon aile... et si vous coupez les moteurs...on va sauter?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Falco Lombardi

Falco Lombardi


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
Drôle de bruit... Left_bar_bleue0/0Drôle de bruit... Empty_bar_bleue  (0/0)

Drôle de bruit... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bruit...   Drôle de bruit... EmptyDim 31 Aoû - 22:10

L'oiseau tenta de lui expliquer ce qu'il se passerait si les moteurs étaient touché, mais les secousses et le bruit de la sirène d'alarme l'obligeait à parler avec les mains. Il montra ainsi qu'un vaisseau sans essence finit par chuter vers le bas, étant donné qu'une planète se trouvait près d'ici.

Falco soupira. Pour sauver son "ami", il devrait saboter son propre vaisseau. Il tira ainsi son blaster de son holster et tira dans la partie du moteur où était retenue l'aile de l'ange de l'huile se mit à goutter : eh oui, l'ange n'avait oisit le meilleur endroit pour atterrir ! Le faucon avertit Pit de s'accrocher à n'importe quoi , qu'il devrait faire un atterissage en catastrophe, canardé et le réservoir d'huile percé. Il remonta ensuite au poste de pilotage, accrocha sa ceinture, et fit une manœuvre assez remarquable :

Il fit une vrille, puis un looping, afin de se retrouver derrièrepas ch son assaillant, en profitant pour le pilloner jusqu'à ce qu'il soit hors de portée ensuite, il fit un demi-tour et coupa tout : moteur, le vaisseau fût ainsi "aspiré" par la gravité d'une planète et partit en chute libre. L'atmosphère annihila les projectiles de Panther, qui laissa l'Arwing en l'état.

Le pilote "oisesque" remit ensuite les moteurs en marche, confiant. Ceux-ci eurent du mal à se remettre en marche, dût à leur arrêt récent et le manque d'essence, mais finalement, ils pûrent attérir (presque) sans encombres sur une vaste plaine, où soufflait un léger vent. Le cockpit s'ouvrit. Le pilote essuya ses mains moites sur son pantalon et partit voir au niveau du moteur si celui-ci avait survécu (le moteur hein ^_*)
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
Drôle de bruit... Left_bar_bleue0/50Drôle de bruit... Empty_bar_bleue  (0/50)

Drôle de bruit... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bruit...   Drôle de bruit... EmptyDim 31 Aoû - 23:19

Après que Falco est percé une sorte de réservoir, de l'huile marron coula sur le pauvre ange qui était déjà bien sale. Mais bon, si cela leur sauvait la mise, il n'avait rien à dire, surtout que c'était sa faute en gros si le moteur n'était pas à fond. Puis, dans la volée, il lui demanda de s'accrocher à n'importe quoi, alors l'ange s'accrocha au rouage dans lequel il était prisonnier, et attendit.

Il y eu alors maintes secousses, et le vaisseau bougea dans tous les sens, mais le capitaine semblait savoir ce qu'il faisait, alors pas question de l'embêter avec des questions. Tout ce que l'ange faisait, c'était prier pour qu'ils s'en sortent. Et finalement, le vaisseau plongea vers l'atmosphère d'une planète proche, ils étaient sauf apparemment puisqu'on ne sentait pas les projectiles ennemis.

Mais alors que tout semblait finit, l'ange en avait oublié un point : l'attérissage. Celui ci se fit un peu à la forcé. L'ange se cogna maladroitement à sa propre prison, se libérant, mais s'assomant par la même occasion, il était maintenant sans connaissance dans l'espèce de jus de machine sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Falco Lombardi

Falco Lombardi


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
Drôle de bruit... Left_bar_bleue0/0Drôle de bruit... Empty_bar_bleue  (0/0)

Drôle de bruit... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bruit...   Drôle de bruit... EmptyDim 31 Aoû - 23:34

L'oiseau se dirigea vers le moteur. Rien qu'au bruit de ses pas, il devinait que le moteur avait souffert, ça faisait "Splotch, splotch, splotch". Son "passager" lui revint à l'esprit :

"Et ? Toi, le mec en blanc, t'es où ?" Pas de réponse.
"Tant pis !"

Il se dirigea vers le moteur, pour tenter de sauver ce qui pouvait encore l'être, quand il sentit quelque chose de mou sous ses bottes. Il baissa les yeux : l'ange était au sol.

"C'est pas le moment de roupiller, pousse toi !" D'ailleurs, comment pouvait-il dormir après un tel atterrissage ? Qu'à celà ne tienne, Falco le prit par les bras et le tira un peu plus loin (dans l'huile bien entendu Razz) et s'entreprit de trier ce qui était carbonisé ou hors d'état de ce qui était encore utilisable. Le 1er tas était plus important...

Il décida de laisser Pit ici, tandis qu'il irait dehors, tenter de contacter quelqu'un, la radio de l'appareil étant HS.

"Allô ? Equipe Star Fox, je demande Slippy ! Ici Falco"
"Krshhshsh"
"Ici Falco, on demande Slippy !!"

Le faucon raccrocha. Tous incapables là-bas ! Même pas foutu d'écouter leur Communicator ! Il jura à nouveau et réouvrit son appareil, cherchant la fonction GPS, qu'il trouva, maintenant, il fallait que le satellite trouve sa position..
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
Drôle de bruit... Left_bar_bleue0/50Drôle de bruit... Empty_bar_bleue  (0/50)

Drôle de bruit... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bruit...   Drôle de bruit... EmptyLun 1 Sep - 0:37

Et soudain, il pût entendre un cri strident voir inquiétant. Mais non, rien de grave si ce n'était que l'ange venait de reprendre ses esprits, et qu'il était tout sale. Il rampa à l'intérieur du vaisseau jusqu'à arriver à l'avant de l'appareil. Il sourit faiblement à Falco, il avait l'air en bonne santé.

Pit : Monsieur Falcooo ! On a survécu?

C'était stupide comme question, mais bon, pour le moment c'est tout ce qu'il avait en tête. Par contre, il remarqua que le faucon humanisé n'était pas de bon poil.

Pit : Quelque chose ne va pas?

Demanda t-il avec sa voix habituellement innocente.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Falco Lombardi

Falco Lombardi


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
Drôle de bruit... Left_bar_bleue0/0Drôle de bruit... Empty_bar_bleue  (0/0)

Drôle de bruit... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bruit...   Drôle de bruit... EmptyLun 1 Sep - 9:57

L'oiseau vit son "acolyte" sortir du véhicule, particulièrement sale, mais apparemment en bonne santé.

"Oui petit, on est sain et sauf, et c'est parce que je suis un pilote émérite, sinon, tu te serais crashé."

Puis il fronçat les sourcils :

"Evite de salir les sièges !"

Il s'éloigna un peu, pour tenter de faire mieux marcher le GPS, il cria à l'ange :

"Je travaille en solo, donc si t'as rien à faire, t'a ma permission de dégager !"

Il en avait marre, rien n'allait aujourd'hui ! Il ne manquerait plus que son assaillant le reprenne en chasse ! Il grommelait tout en s'éloignant, il voulait mettre le plus de distance possible entre le fauteur de trouble et lui, afin d'éviter qu'il ne lui apporte à nouveau la poisse. Enfin, un "Bip-Bip" sonore retentit alors qu'une carte 3D s'affichait.

*Bah tiens, manquait plus que ça ! Pas de ville à des kilomètres à la ronde !!*

Il shoota dans une motte de terre et repartit vers son Arwing : il ne savait pas actuellement si le mieux était de rester ici passer la nuit ou bien partir directement vers la ville la plus proche, en s'abritant dans une grotte ou sous un arbre cette nuit. Aucune de ces deux propositions ne le tentait guère, mais il ne pourrait pas rester ici éternellement.

(Mouarf, pauvre Pit qui, pour une fois qu'il est avec un "gentil" se fait jeter quand même :-x)
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
Drôle de bruit... Left_bar_bleue0/50Drôle de bruit... Empty_bar_bleue  (0/50)

Drôle de bruit... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bruit...   Drôle de bruit... EmptyLun 1 Sep - 15:21

Après avoir été prévenu comme quoi il ne fallait pas salir les beaux sièges de l'Airwing, l'ange sursauta quand le faucon humanisé lui demanda de foutre le camps.
Pit le comprenait, après tout, c'était un peu sa faute si le pilote avait dû s'écraser, il baissa les yeux, et quelques larmes perlèrent ceux ci. Il n'avait pas voulu faire de mal, au contraire.


Pit : Bouhouuu...je voulais pas...désolé... je veux vous aider à partir.... s'il vous plaiiit !!

Si si, il l'accrochait en le suppliant à genoux. La pauvre tenue du faucon humanisé était souillée à présent, et ça n'allait qu'aggraver son cas.

Pit : Je sais voler !! Je peux vous aider à trouver des choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Falco Lombardi

Falco Lombardi


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
Drôle de bruit... Left_bar_bleue0/0Drôle de bruit... Empty_bar_bleue  (0/0)

Drôle de bruit... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bruit...   Drôle de bruit... EmptyLun 1 Sep - 19:41

"Humpff, dégage de là !"

Il repoussa le petit ange, mais celui-ci restait accroché à ses jambes, salissant son pantalon.

"Pousse-toi, tu me salis !"

Il le repoussa plus durement et s'éloigna légèrement afin de regarder les environs, avant de revenir.

"Dis-moi toi, si je te propose en rester ici garder le vaisseau et partir en reconnaissance dans la ville plus lon, tu préfères quoi ?"

Son ton était cassant, mais il ne tentait pas de l'adoucir, il avait quand même cassé SON matériel ! Il retenta brièvement un appel à l'équipe Star Fox, mais toujours aucune réponse. Il soupira longuement, regardant d'un oeil mauvais l'ange.

"Et arrête de pleurnicher ! Tu m'énerves !"
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
Drôle de bruit... Left_bar_bleue0/50Drôle de bruit... Empty_bar_bleue  (0/50)

Drôle de bruit... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bruit...   Drôle de bruit... EmptyLun 1 Sep - 20:08

Le garçon mit ses mains sur la tête, en signe de soumission, c'était un peu pitoyable. Puis, il réfléchit deux secondes aux choix proposés par le capitaine Falco, avant de répondre avec un grand sourire.

Pit : Je vais aller me laver !

Et non, ce n'était pas dans les propositions ça? Tant pis, il devait se laver avant et avait justement aperçu un petit trou plein d'eau non loin. L'ange plongea dedans, bien que cela ne faisait que quelques mètres de long et de profondeur, et commença à en mettre partout, bientôt l'eau n'était plus bleue mais brune. Finalement, il sortit de l'eau et se secoua comme un oiseau le fait. Et il était tout propre !! Miracle !

Pit : Ah, ça fait du bien...

Et il souriait toujours à Falco, se demandant vraiment ce qu'il avait contre lui. Il refusait de l'aide, mais après il en demandait? Il est compliqué ce capitaine, pensa Pit.

Pit : Je n'aime pas être seul... je peux aller avec vous où vous allez?

Non tu ne rêves pas Falco, il était bien en train de te demander d'abandonner l'Airwing pour aller en ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Falco Lombardi

Falco Lombardi


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
Drôle de bruit... Left_bar_bleue0/0Drôle de bruit... Empty_bar_bleue  (0/0)

Drôle de bruit... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bruit...   Drôle de bruit... EmptyLun 1 Sep - 20:32

*Pitoyable*

Il détourna les yeux au moment où il allait dans l'eau : ce gamin était capable de se déshabiller devant lui, mais tant pis. Il attendit qu'il eût fini et se retourna :

"Ça y est ? Tu as fini maintenant ?"

Il écouta le petit ange et soupira : il n'était vraiment pas pratique lui !

"Et bien, il est meilleur de se séparer ! Ecoute, tu voles, donc tu vas plus vite ! Donc, tu iras plus rapidement dans la ville la plus proche, et donc tu reviendras beaucoup plus vite !"

Il reprit son souffle avant de continuer :

"Moi, je reste ici, je prépare à manger et garde MON vaisseau, que TU as détruit, parce que je vais moins vite que toi et que je suis plus à même de défendre le vaisseau en cas d'attaque"

Et comme pour montrer qu'il ne bougerait pas, il appuya sur un bouton de commande et un genre de grill s'ouvrit à l'arrière du vaisseau. Quelques instants plus tard, des saucisses étaient dessus.

"Tu vois, faut que tu ailles vite en ville ! Sinon, ça sera trop cuit !"

Il lui indiqua ensuite par le geste ce qu'il lui disait par la parole. En vérité, l'oiseau ne se sentait vraiment à l'aise qu'en l'air, et les longs voyages à pied ne l'attiraient guère...
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
Drôle de bruit... Left_bar_bleue0/50Drôle de bruit... Empty_bar_bleue  (0/50)

Drôle de bruit... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bruit...   Drôle de bruit... EmptyLun 1 Sep - 22:11

Pit pencha alors sa tête sur le côté, un air interrogateur au visage. Il avait compris qu'il devait aller en ville ! Alors il regarda les saucisses sur le grill et fit une remarque, joyeusement.

Pit : Si je vais en ville, je déjeune avec toi?

Ca lui plaisait de plus en plus cette histoire apparemment, ainsi, il déplia ses ailes et s'envola au loin....
... pour revenir quelques minutes après, un air désolé mais interrogateur au visage.


Pit : Et c'est par où la ville? C'est loin? C'est où la route? Je dois faire quoi à la ville?

Le pauvre était assez déboussolé, et ne savait que faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Falco Lombardi

Falco Lombardi


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
Drôle de bruit... Left_bar_bleue0/0Drôle de bruit... Empty_bar_bleue  (0/0)

Drôle de bruit... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bruit...   Drôle de bruit... EmptyLun 1 Sep - 22:31

L'oiseau était déjà en train de manger, lorsque Pit revint. Il grommella discrètement, invoquant le manque d'organisation du petit ange (bien que ce ne soit pas sa faute !). Il ouvrit son communicateur multi-fonction et ouvrit la fonction GPS ; ils patientèrent quelques minutes, durant lesquelles Falco s'énervait sur tout et rien (le GPS nul, les saucisses en train de flamber, l'ange qui lui mettait ses ailes dans la tête lorsqu'il lui tournait autour et autres joyeusetés...). La carte 3D s'ouvrit et ils pûrent déterminer où se trouvait la ville la plus proche d'ici susceptible de contenir un mécanicien. Le pilote garda cependant la distance cachée, disant un "Pas loin" plutôt vague et en montrant une direction avec son bras. Il lui donna également la liste de ce qu'il devait prendre, lui ordonnant de donner la liste au mécano et de ne surtout JAMAIS dire qu'il était envoyé par lui *J'ai une réputation moi...*

Après quoi, une saucisse dans la bouche, il lui conseilla de se dépêcher, parce que sinon elles seraient trop cuites...

(Pas long, tant pis...)

(Désolé si j'ai l'air de vouloir abréger le RP, mais je vois pas grand chose d'autre à faire en correspondant à un perso solo et plutôt distant, désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
Drôle de bruit... Left_bar_bleue0/50Drôle de bruit... Empty_bar_bleue  (0/50)

Drôle de bruit... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bruit...   Drôle de bruit... EmptyMar 2 Sep - 0:04

(J'avoue que c'est très dur de RP dans ces conditions là =x on a pas trop de possibilités !
Bon, tu as un bon niveau de RP ^^ donc je crois que ça va suffir ^^ ! Validé Falco, tu peux te rendre à l'hôtel et demander une chambre auprès de notre hôtelier bien veillant)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Drôle de bruit... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de bruit...   Drôle de bruit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de bruit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super smash Final Stars :: RP : Serious mode~ :: Entraînement au RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser