Super smash Final Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super smash Final Stars

Incarne ton héros et viens vivre une toute nouvelle aventure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mais qui a dit "pomme"?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blue Kirby

Blue Kirby


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Mais qui a dit "pomme"? Empty
MessageSujet: Mais qui a dit "pomme"?   Mais qui a dit "pomme"? EmptySam 30 Aoû - 22:18

Hier soir, une mission avait été confiée... Une mission de la plus haute importance, peut-être même la mission la plus importante qui ait jamais été confiée, classée Top Secrète. L'avenir de l'humanité toute entière était très certainement en jeu, et l'échec n'était pas permis. Et pourtant, alors que cette mission aurait due être accomplie, le noir complet régnait. Il ne s'agissait pas de la nuit, mais bel et bien d'un noir d'encre, aussi dense que le noir visible quand les yeux sont fermés. Dans ce noir si dense, une forme commence à prendre forme... Serait-ce enfin l'ennemi attendu? La vie de tous les hommes allait-elle se jouer ici et maintenant? La force de son adversaire était-elle suffisante? Est-ce que Meta-Knight était vraiment un Kirby? Devons nous encore porter des jeans trop serrés? Mais alors que toutes ces questions allaient recevoir une réponse, et que les armes étaient sorties vaillamment pour vaincre cet ennemi qui était censé les menacer, la silhouette prit une forme tout à fait inattendue. En y regardant de plus près, il s'agissait... d'une pomme? En effet, une pomme géante obstruait maintenant le champ de vision du seul homme qui avait osé se dresser contre l'essence même du mal. Celui-la même qu'on se prenait dans la tête quand on se cognait contre une porte de placard. Ce mal vicieux qu'on se prenait lorsqu'on se cognait le petit orteil contre le coin d'un meuble. Mais maintenant, c'était terminé. Peut importe ce que pouvait être cette pomme, elle allait finir en morceaux, ici et maintenant. Mais alors que le coup unique et fatal allait être donné, une intuition soudaine empêcha le défenseur du bien, ce même bien qu'on se prend lorsque qu'on se retire une épine du pied, qu'on se prend quand on lâche un... bref, ce défenseur arrêta subitement son coup, et la terre se mis à trembler. On aurait dit qu'un volcan entrait en éruption, et allait se mettre à exploser. On le devinait plus qu'on le le voyait, mais on pouvait ressentir cette pression à l'intérieur de soi. Cette pression se concentra en un point précis de la pomme, et une bouche se forma en son centre. La pression accumulée se libéra d'un seul coup, en un hurlement terrible, presque bestial:

-POOOOOMME!

-Pomme?

Ce simple mot avait su éveiller les sens de la petite boule bleue aux pieds bleus et aux yeux... bleus, et, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il s'était retrouvé debout, en train de scruter l'horizon autour de lui à la recherche de cette pomme. Son regard s'arrêta sur un arbre, qui était décidément bien près de lui. Mais il fut vite rassuré en se rappelant que c'est contre cet arbre qu'il avait fait sa petite sieste, après ce si bon repas à base de pommes. Des pommes! Voila donc ce qui le turlupinait. Après avoir fait des fruits de l'arbre, un véritable festin, la boule bleue s'était endormi bien tranquillement. Mais la simple pensée du mot "Pomme" avait réussi à le réveiller. Comme vous l'aurez très certainement compris, cette boule bleue n'était autre qu'un ventre sur patte, un dévoreur de buffet, la terreur du diner, un Kirby! Ce dernier, comme tous les autres Kirby, est originaire de sa propre planète. Cependant, alors qu'un de ses potes atterrissait sur une planète appelée Pop Star, lui avait continué sa route jusqu'à cette planète la. Et, pour être franc, ce n'était pas pour lui déplaire. Il suffisait d'ouvrir les yeux pour apercevoir de la nourriture qui nous appelait gentiment pour venir la manger. Tout cela nous ramène à notre insatiable Kirby, qui, au lieu de chercher, se demandait d'où pouvait bien venir le mot "Pomme" qui lui était parvenu quelques instants auparavant. Après avoir tourné et retourné la question, il se fit interrompre par un bruit venant du plus profond de tous les gouffres: son estomac.

-J'ai faiiiim!


Sur cette parole plus qu'éloquente, Kirby commença à courir dans une direction. S'agissait-il d'un autre arbre à fruit? A moins que ce ne soit un banquet prêt à être dévoré. Ni l'un, ni l'autre, il s'agissait d'une personne, ou d'une silhouette, pour être plus précis. La petite boule bleue avait surement pensé que cette personne avait de quoi manger. Il était donc naturel d'aller la voir, et de se remplir la panse. La plaine aux alentours était magnifique à voir, et le Kirby n'avait pas choisi cet endroit par hasard. Il s'agissait de l'endroit où il avait trouvé ses premières pommes. Elle étaient délicieuses d'ailleurs. Mais à quand remontaient ces souvenirs...? A juste avant sa sieste en fait. Tout en courant, il se dit qu'il avait fait un très bon choix. Arrivé à la hauteur de la personne, il s'arrêta, et tapota la jambe de son interlocuteur. Cependant, cette dernière se semblait pas l'avoir vu. Mécontent, voire offensé de ne pas avoir été remarqué, il sauta, et avala la tête de la personne. Il n'avait pas l'intention de le manger, rassurez-vous, mais il voulait bien montrer qu'il était là. Il n'avait aucune idée de comment la personne allait réagir, mais, au point où il en était, ça n'avait plus beaucoup d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Admin
Marth


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
Mais qui a dit "pomme"? Left_bar_bleue0/50Mais qui a dit "pomme"? Empty_bar_bleue  (0/50)

Mais qui a dit "pomme"? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a dit "pomme"?   Mais qui a dit "pomme"? EmptySam 30 Aoû - 22:30

Marth se secouait de tous les côtés : mais qui diable avait bien pu éteindre la lumière si subitement ? Cherchant une solution, il se souvînt soudainement d'une vieille histoire de mèche et de feu à l'intérieure d'une baleine. D'un ton courageux, il déclara alors :
Marth : Quelqu'un a du feu ?
La prestation était tout ce qu'il y a de plus ridicule, d'autant plus que le reste de son corps était à l'extérieur. L'épéiste soupira : qu'est ce qui avait encore bien pu lui tomber dessus au sens propre du terme cette fois-ci ? Aurait-il été victime d'une quelconque malédiction engendrée par la déesse protectrice des "pommes" ? Tout cela était décidément bien trop étrange, bien trop louche pour être vrai. Oui louche, pas cuillère. Que faire pour se sortir de cette périlleuse situation ? Décidément plein de courage aujourd'hui, le prince déclara :
Marth : Qui, -ou plutôt quoi- que vous soyez, cessez immédiatement ! Sinon...
Sinon quoi ? En réfléchissant deux minutes, il ne vît que la menace de se recoiffer, mais ça n'avait rien de bien terrible en soit. Marth avait décidément le don, c'était vraiment ce genre de personnes, sur qui tout tombe dessus. C'était décidé : la prochaine fois il n'écouterait pas Geoffrey. C'était certainement un nouveau de ses coups tordus...
Revenir en haut Aller en bas
https://ssfinalstars.forumgaming.fr
Blue Kirby

Blue Kirby


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Mais qui a dit "pomme"? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a dit "pomme"?   Mais qui a dit "pomme"? EmptyMar 9 Sep - 20:46

Haha, il l'avait bien eu! Cette fois, il voulait bien être pendu si jamais celui qu'il avait gobé s'en sortait. En y réfléchissant un peu plus longtemps, le fait qu'il dise bien vouloir être pendu n'avait aucun sens, puisque qu'il n'avait pas de cou. Il était donc tranquille pour quiconque voudrait l'attaquer par derrière avec un fil d'étranglement. Et pour les autres, il improviserais. Après tout, la boule bleue avait battu plein de gens tout au long de sa vie, même si cet endroit est probablement très différent de celui d'où il vient. Revenons en à la tête gobée. La scène avait tout ce qu'il fallait pour figurer dans les annales des scènes comiques. En effet, il est rare de voir une personne avec une tête ronde comme une ampoule - une ampoule bleue, cela va de soit. Cependant, la phrase qu'il entendit à l'intérieur de lui lui fit se demander qui était cette personne pour envoyer une phrase aussi stupide que:

-Quelqu'un a du feu?

Cette phrase avait décontenancé le Kirby, qui ne savait plus tellement ce qu'il devait faire. Devait-il le relâcher, ou devait-il le manger une bonne fois pour toute, histoire de débarrasser cette planète de cet individu, qui ne pouvait répandre que le malheur et la désolation partout où il allait, créant ainsi un désordre dans l'essence même du temps, créant ainsi une réaction en chaine déchirant la continuité du continuum espace temps, ayant pour conséquence la destruction totale de l'univers! ... ... Mais nous nous égarons, et nous oublions la phrase qui allait suivre, donnant ainsi la certitude au Kirby bleu qu'il n'avait rien à craindre de cet étrange personnage, qui apparemment, n'avait pas inventé la foudre.

-Qui, -ou plutôt quoi- que vous soyez, cessez immédiatement ! Sinon...

La boule bleue se retint de rire, tellement il trouvait cette situation ridicule. D'abord parce qu'il était trop poli pour rire du malheur des autres, même si il en était la cause, et ensuite parce qu'il risquait d'avaler la personne qu'il avait attaquée. Après quelques secondes, il décida de relâcher enfin sa pauvre victime, afin de voir qui était donc cette personne. Il se posa donc devant lui, et du lever la tête, ou ce qui lui sers de tête, pour apercevoir la bouille de l'homme qu'il avait en face de lui. Apparemment, c'était quelqu'un de plus ou moins noble, vu comme il était sapé. Il avait une épée à son flanc, et le Kirby se demanda pourquoi il ne l'avait même pas utilisée. Sans importance pour l'instant. Apparemment, cette personne aimait bien le bleu. Ça tombe bien, car lui-même était bleu. Il ne devait donc pas être quelqu'un de foncièrement mauvais. Après une ou deux minutes d'observation, le Kirby se le va sur ses... pieds, et lâcha un salut dont il avait le secret, celui ou il balance ses... machins qui lui servent de bras pour saluer.


-Hiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui a dit "pomme"? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a dit "pomme"?   Mais qui a dit "pomme"? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui a dit "pomme"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super smash Final Stars :: RP : Serious mode~ :: Entraînement au RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser