Super smash Final Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super smash Final Stars

Incarne ton héros et viens vivre une toute nouvelle aventure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'orage gronde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bowser

Bowser


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde?

L'orage gronde. Empty
MessageSujet: L'orage gronde.   L'orage gronde. EmptyVen 29 Aoû - 15:46

Le ciel était gris,voir presque noir,rendant tout les alentours obscur.On aurait même pas sut dire si on était le jour ou la nuit.Un orage se préparait,c'était sur.D'ailleurs,on entendant quelques grondement déja.Quelques petites gouttes de pluies commençaient doucement à tomber.On put alors entendre des bruit de pas,des pas lourd,bruyant.A chaque pas,on ressenttait une petite vibration au sol.Un grognement sinistre rententit dans la plaine.Une silhouette aparaissait doucement au loin.Elle était assez grande et grosse.Cette fois,c'était sur.On avait affaire au roi des Koopas,Bowser.Il poussait souvent quelques grognement,laissant echaper une panache de fumée de sa bouche,a chaque fois qu'une goutte lui tombait dessus.Il haïssait la pluie.

**Qu'est ce que je suis encore venu faire ici,moi?!...Grblm...**

Il arretta soudaineemnt de marcher,devant un arbre.Il s'assit brusquement par terre,créant presque un mini-tremblement de terre.Quelques fruit tombèrent de l'arbre à cause de la secousse.Plusieurs tombèrent a coté de la tortue,et un sur ça tête.Il grogna a nouveau,mais beaucoups plus fort cette fois.Il attrapa le fruit avec sa grosse patte,en le serrant bien fort.Ses griffes se plantèrent dans le fruit,fesant ressortir le jus qui était dedans.Il l'avala d'un coup et on entendut un gros "Gloup" à sa gorge.Bowser fit alors une tête bizzare.

**Argh!Qu'est ce que c'est que ce fruit?C'est dégoutant et amer! ><**

Il cracha quelques morceau qui restait encore coincer entre ses grosses dents pointue par terre.Il regarda alors ensuite le ciel,il commençait a pleuveoir plus fort,et un gros coup de tonnerre retentit,suivit d'un eclair qui zebra le ciel quelques instants.

**Grblm...Je HAÏS la pluie!**

Bowser se croyait à l'abri, sous l'arbre,evidement.Mais...Tout le monde sait qu'il ne faut jamais s'abriter sous un arbre lors d'un orage,non?...
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
L'orage gronde. Left_bar_bleue0/50L'orage gronde. Empty_bar_bleue  (0/50)

L'orage gronde. Empty
MessageSujet: Re: L'orage gronde.   L'orage gronde. EmptyVen 29 Aoû - 20:08

(HRP : haha, je vais être ton professeur ^^ !)

Un jeune ange dormait tranquillement dans son arbre lorsqu'un orage se préparait au loin. Pit avait décidé de passer l'après midi ici. Plus tôt, après un dur entrainement, il était trop fatigué pour rentrer directement à sa maison, son foyer, et avait décidé de faire une sieste dans cet arbre aux fruits amers. Seulement, la chaleur et la lourdeur du temps l'avait complètement endormit, et même les gros pas du dénommé Bowser ne l'avait pas réveillé.
Non, il s'était réveillé lorsque ce dernier s'était assis, faisant tomber des fruits, mais manquant aussi de faire tomber le jeune ange de sa branche. Il était accroché là, pendu par les mains. Regardant en dessous, il aperçu un gros dinosaure, ou dragon, mangeant quelques fruits pour les recracher ensuite.


Pit : Ola... qu'est ce que c'est que ça?

C'était un reptile, aucun doute là dessus, il avait des écailles jaune foncés, mais aussi jaune pâle sur le ventre. Sur son dos, une énorme carapace épineuse, sans doute c'était une tortue? Non, car l'ange aperçu de la fumée qui sortait de sa bouche. Pour lui, un gros reptile qui crache du feu, c'est un dragon. Un dragon?????? Oh non ! Il faut partir vite, pensa Pit. Le garçon se croyait en danger, on lui avait tant raconté sur les dragons, des créatures vivants dans les profondeurs de la terre qui sortaient pour enlever des princesses, ou mangeaient les gentils paysans.
Pit s'envola un peu, et sentit bientôt une pluie battante sur ses ailes, les trempant, et donc, l'empêchant de voler correctement. Et bientôt, un éclair zébra le ciel, faisant sursauter le combattant qui tomba directement... sur le museau du dragon. Ses yeux bleus se plongèrent avec inquiétude dans les yeux rubis du gros reptile. Il esquissa un faible sourire, tout en caressant le museau du dragon.


Pit : Heuh... salut? °-°
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Bowser

Bowser


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde?

L'orage gronde. Empty
MessageSujet: Re: L'orage gronde.   L'orage gronde. EmptyVen 29 Aoû - 21:32

(HRP:Noooooon O_O)

Bowser regarda tout d'abord autour de lui en poussant une sorte de "Hum?" fusionner avec un grognement.Il avait entendut une voix,suivit d'un bruit étrange,comme un battement d'ailes.Il avait beau regarder autour de lui,il ne voyait rien.Mais,brusquement,un "truc" lui tomba sur la tête.Le "truc" en question était un humain,à premiere vue.Bowser loucha pour regarder cette humain sur son museau.Il y eut quelques seconde de silence,puis Bowser poussa un rugissement et secoua sa tête,fesant tomber l'humain par terre.Le roi Koopa allait se jetter dessus mais s'arrêta.Cet humain était bizzare.Un humain?Non...

**Un humain,ça a pas d'aile quand même...**

Il prit son menton entre se qui lui sert de pouce et d'index,et regarde un instant le ciel,fesant mine de réfléchir.Est-ce-qu'il avait déja vu un humain avec des ailes?...Hm...Un jour,il avait bien vut Mario voler avec des ailes,mais elles étaient à sa casquette...Il baissa son regard et fixa méchament le petit bonhome devant lui.Il lacha son menton et pointa le garçon de son énorme doigt.Il dit alors d'une grosse voix:

"Eh,toi!T'es censé être quoi?!Un humain?REPONDS!!!"

Bowser ne pouvait pas s'empêcher de crier et était toujours impatient.Quand il voulait quelque chose,il devait l'avoir immédiatement sous peine de se faire griller.
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
L'orage gronde. Left_bar_bleue0/50L'orage gronde. Empty_bar_bleue  (0/50)

L'orage gronde. Empty
MessageSujet: Re: L'orage gronde.   L'orage gronde. EmptyVen 29 Aoû - 22:38

Le garçon se sentit tout crispé lorsque l'imposant dragon riva les yeux sur lui, il sentait la sueur coulant de son front détrempé par la pluie, et ses ailes se raidirent sous la peur. Et soudain, le dragon poussa un long rugissement, et secoua son museau, l'ange ne tenu pas plus de quelques secondes, car il était très fort ce monstre.
Pit se retrouva donc à terre, son derrière posé sur l'herbe humide, en expirant un petit "Aie" enfantin. Mais il sursauta de nouveau, lorsque l'imposant dragon lui demanda d'une voix horriblement grave et puissante ce qu'il était.


Pit : Je....je......suis.... un....na...nange....ange !!!

Trop paralisé par la peur, il se demandait si le gros bestial allait comprendre quelque chose.

Pit : Un ange....c'est....un....humain....avec...des ailes...on vit....là...là haut...

Dit il en pointant le ciel de son doigt tremblant. Lorsqu'un nouvel éclair retentit, le garçon se demanda comment il allait faire, entre être coincer dans les pattes d'un dragon et coincer dans un orage terrifiant?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Bowser

Bowser


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde?

L'orage gronde. Empty
MessageSujet: Re: L'orage gronde.   L'orage gronde. EmptyVen 29 Aoû - 22:54

Bowser fronça les gros poils qui lui servent de sourcil et fixa le...L'ange?....Non mais il se fichait de ça tête ou quoi?!Le dragon hurla a nouveau,en même temps qu'un coup de tonnerre eclata:

"OUAIS C'EST CA,ET MOI,JE SUIS UNE TORTUE GEANTE!"

Bah oui,en faite.Enfin bon.Il frappa le sol avec sa grosse patte droite,et laissa echaper de la fumée de sa bouche.

"Tu crois vraiment que je vais gober ça?Un ange?Non mais et puis quoi encore?!"

Il ferma sa bouche et on entendut un petit grondement,comme si il chargeait quelque chose dans sa bouche.Il allait surement cracher des flammes,comme à chaque fois qu'on le contrariait...Et pourtant.Le petit vrombissement s'arretta,et Bowser prit un air un peut interrogatif.

"Prouve moi que tu es un ange.Tes ailes,c'est pas une preuve!"
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
L'orage gronde. Left_bar_bleue0/50L'orage gronde. Empty_bar_bleue  (0/50)

L'orage gronde. Empty
MessageSujet: Re: L'orage gronde.   L'orage gronde. EmptyVen 29 Aoû - 23:09

L'ange recula encore lorsque le gros dragon lui recria dessus, croyant qu'il se fichait de sa tête. Par ailleurs, il se dit être une tortue géante, mais de manière ironique? Ah? Pourtant il ressemblait vraiment à une tortue, en tout cas, plus qu'à un dragon. Mais bon, là ce n'était pas le problème, Bowser semblait vouloir qu'il prouve ce qu'il était. Mais comment prouver qu'on est un ange autrement qu'en volant? Et là, Pit n'avait pas envie de voler, et de surtout, se faire foudroyer par un éclair.

Pit : Heuh je....je...

Il fit apparaitre l'arc sacré de Palutena sous les yeux de Bowser, et le prit dans sa main droite, des anneaux d'or se postèrent alors autour de son gant.

Pit : Ma déesse est Palutena...la déesse de la lumière... elle crée les anges...et moi...je suis le capitaine de son armée de centurions...

S'il avait eu un mur devant lui, l'ange se serait fracasser le crâne contre ce dernier, tellement que son histoire allait sonner faux aux oreilles du gros monstre. Mais bon, il ne faisait que dire la vérité non? Pourquoi ne le croirait-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Bowser

Bowser


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde?

L'orage gronde. Empty
MessageSujet: Re: L'orage gronde.   L'orage gronde. EmptyVen 29 Aoû - 23:22

Bowser regardait le pseudo-ange.Il begayait.Bowser fesait si peur que ça?...Il dit d'un ton impatient:

"Tu...?"

Le garçon fini par parler.Il parlait d'une certaine Patu...Pula...Pelatu...Bref,un truc du genre.C'est une déesse.Une déesse qui crée des anges.Et ce gnome,là,c'est le chef d'une armée de centutruc....

"..."

Il y eut un long moment de silence.Il allait piquer une crise,c'était sur.Alors soit sa allait finir en grillade,soit...

"....Aaaaaah!Je comprend.Bah fallait le dire plus tot!"

...Vous pensiez vraiment que Bowser était si prévisible que ça x) ? Il croisa les bras,fermant les yeux.Il était fier d'avoir compris.Sa ne devait pas avoir lieu souvent.Mais il ouvra brusquement les yeux.Il avait l'air furieux d'un coup.

"TU ME MENS!!!SI TU ETAIS UN ANGE,TU NE SERAIS PAS ICI!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
L'orage gronde. Left_bar_bleue0/50L'orage gronde. Empty_bar_bleue  (0/50)

L'orage gronde. Empty
MessageSujet: Re: L'orage gronde.   L'orage gronde. EmptyVen 29 Aoû - 23:49

Si l'ange avait sourit lorsque Bowser lui fit comprendre que lui même avait compris son histoire, il le perdit aussitôt après que ce dernier ai finit de rugir, visiblement de plus en plus agacé par ses sois disants "mensonges".
Pit bégaya quelques mots presque inaudibles à cause du tonnerre.


Pit : Noooon, je dis la vérité !! Ne me mangez pas !!

L'ange avait mit ses ailes en position de défense, histoire de ne plus voir la sale tête du méchant dragon. Puis, tout tremblant de peur, il continua son récit.

Pit : Ma déesse m'a envoyé sur terre pour.... pour arrêter Tabbou...et les autres et...et... ....

Soudain, ce fût le déclic dans la tête du garçon angélique, il avait déjà vu ce monstre en fait. Oui... c'était lui qui s'était enfuit avec le trophée de Peach près du vieux manoir du Roi DaDiDou. Lui, Link, Mario, Yoshi et Kirby avaient tentés de l'arrêter, en vain, il s'était enfuit. L'ange changea alors de position, et sépara son arc en deux pour crée ses deux dagues habituelles de combat. Les yeux froncés, il avait reculé un peu, et faisait face à Bowser, un air un peu plus menaçant au visage.

Pit : Bowser, c'est ça? Je t'ai enfin reconnu... je ne vois pas pourquoi je devrais me justifier auprès de toi, gros balourd !

Mais bon, il se demandait alors si c'était une bonne idée de le provoquer? Il faisait tout de même une demi tonne environ ce dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Bowser

Bowser


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde?

L'orage gronde. Empty
MessageSujet: Re: L'orage gronde.   L'orage gronde. EmptySam 30 Aoû - 0:09

Bowser avait d'abord esseyer de comprendre ce que disait Pit,mais a cause du coup de tonerre,il n'avait rien entendu.Heureusement,où ça lui aurait donner des idées.Le sois disant ange avait replié ses ailes contre lui même à présent,comme un bouclier.Le dragon-tortue leva un sourcil mais ecouta ensuite ce que dit Pit.Il parle de Tabbou...Rien qu'à entendre ce nom,Bowser poussa un grognement.Oui,car il s'était fait dupper,et ça,il ne l'avait jamais encaisser.Surtout par ce traitre de Ganondorf...D'ailleurs,Bowser avait toujours une petite revanche à faire contre lui.

**Grblm...Si je le tennais,celui là...**

Il sortit de ses pensées quand Pit déplia subitement ses ailes et sépara son espece d'arc en deux.Il avait prit un aspect menaçant,bien que cela ne fasse rien à Bowser.D'ailleurs,cet "ange" avait l'air de le connaitre,Bowser.Il venait de citer son nom.Et maintenant,il l'insultait de gros balourd.Bowser regarda son ventre.

**Je suis si gros que ça...?**

Il releva en suite sa tête vers l'ange.Le reptile ricanna un moment.

"Je me disait bien que ton visage m'étais famillier...Bien que je n'ai déja oublier qui tu es.Mais,apres tout,je m'en fiche pas mal."

Il fit un pas en avant,vers Pit,un sourire au lèvres.

"Et tu vas faire quoi,maintenant?M'attaquer?"
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
L'orage gronde. Left_bar_bleue0/50L'orage gronde. Empty_bar_bleue  (0/50)

L'orage gronde. Empty
MessageSujet: Re: L'orage gronde.   L'orage gronde. EmptySam 30 Aoû - 0:23

Le garçon leva un sourcil, visiblement étonné que Bowser n'est pas foncé dans le tas comme le plus gros des imbéciles. Il avait donc un éclair de lucidité? Encore mieux, il semblait invité l'ange à foncer lui, dans le tas. Mais Pit n'était pas dupe, il n'alla pas s'énerver aussi vite.

Pit : Rien. Je me prépare juste à me défendre si jamais tu m'attaques...

Car pour attaquer, le garçon avait besoin de voler, pour esquiver c'était pareil, mais voler en plein orage, il n'y avait rien de plus dangereux, il pouvait être frapper par la foudre, et dans le pire des cas, être tué. Le garçon se mordilla la lèvre, ce silence percé par les éclairs le stressait beaucoup, il gardait un oeil sur les moindres faits et gestes de Bowser.

Pit : Et toi? Tu vas faire quoi?

Il émit un léger rire, par rapport à sa remarque sur la grosseur du dragon. C'est vrai qu'il avait une grosse, voir énorme bedaine, d'ailleurs, il avait du mal à imaginer comment ce gros monstre pouvait sauter ou esquiver quoi que ce soit avec ce poids. Pit avait donc un avantage de vitesse, c'était déjà ça de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Bowser

Bowser


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde?

L'orage gronde. Empty
MessageSujet: Re: L'orage gronde.   L'orage gronde. EmptySam 30 Aoû - 0:33

Bowser perdut son sourire,il réfléchissait.Oula,autant de fois à réfléchir en moin d'une heure,c'était rare pour Bowser.Il n'avait qu'une seule envie,foncer dans le temps.Et c'est bien ce qu'il comtait faire.Pit lui demanda ce qu'il allait faire.Bowser repris son sourire.

"Eh bien..."

Il fit plusieur pas vers l'ange,ecrabouillant une fruit -et donc,a chaque pas,on entendant "splatsh".x)- . Il sortit alors du "rayon" ou les feuille de l'arbre couvrait Bowser de la pluie,et se prit bien evidement toutes les gouttes d'eau sur la tête.Il poussa un rugissement,et recula rapidement.

"Espece de...De...."

Il s'ennervait,il haïssait la pluie et ne voulait pas aller en dessous,mais evidement,si Pit était plus loin que l'arbre...Bowser poussa un très long grognement et cria quelques injures envers Pit.

"Reviens ici!REVIENS ICI IMMEDIATEMENT!NE M'OBLIGE PAS A VENIR TE CHERCHER!!!"

Encore plus de fumée sortait de sa bouche,il allait piquer une crise de nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
L'orage gronde. Left_bar_bleue0/50L'orage gronde. Empty_bar_bleue  (0/50)

L'orage gronde. Empty
MessageSujet: Re: L'orage gronde.   L'orage gronde. EmptySam 30 Aoû - 1:04

La réaction qu'il avait attendu arriva enfin mais poussa l'ange à la surprise une nouvelle fois. Alors que Bowser venait pour l'attaquer, à peine fût il sortit de son abri feuillu qu'il recula subitement, sa bouche écumant une fumée noire de colère. Il le menaçait de loin. C'était drôle. Le dinosaure ne pouvait donc pas aller sous l'eau? Il avait l'air d'avoir un sacré point faible. Pit eu alors une idée.

Pit : Tient tient tient, voyez vous ça...on aime pas l'eau?

Alors pour l'embêter encore plus, car après tout, Pit n'était qu'un sale garnement à la base, il fit tourner son arc de nouveau réunifié, pour former son hélice céleste. Celle ci envoyait de l'eau et du vent sur le dragon à quelques mètres de Pit.

Pit : Elle est bonne?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Bowser

Bowser


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde?

L'orage gronde. Empty
MessageSujet: Re: L'orage gronde.   L'orage gronde. EmptySam 30 Aoû - 1:13

Bowser lança un rugissement et se protega le visage avec son bras.Il resta un moment comme ça,sans savoir rien faire d'autre...Ce qui le fit bouillonner de colère.

"SALE GOSSE!JE VAIS TE DEPLUMEEEEER!!!"

Oui,c'était bien beau de dire ça,mais...qu'est ce qu'il allait faire?Il ne savait même pas cracher des flammes,elles seraient éteintes immédiatement.

**Bon sang!Je vais quand même pas me faire ridiculiser par un garnement?!**

Il eut alors un "tilt".Il se rentra subitement dans sa carapace,a l'arbi de l'eau et commença a tournoyer de plus en plus vite,avant de foncer droit vers Pit comme une boule de bowling.

**Je vais te faire un strike,tu vas voir!**
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
L'orage gronde. Left_bar_bleue0/50L'orage gronde. Empty_bar_bleue  (0/50)

L'orage gronde. Empty
MessageSujet: Re: L'orage gronde.   L'orage gronde. EmptySam 30 Aoû - 1:35

Après une bonne quinzaine de minutes à rire du malheurs du dragon, le garçon se stoppa net lorsqu'il le vu rentrer dans sa carapace et pire encore, il tournoyait sur lui même et... fonçait sur lui?
Ca, il ne l'avait pas vraiment prévu, et il regardait de droite à gauche, tout en paniquant, se demandant comment il allait faire pour esquiver un tel bolide. L'arrêter à mains nues? Aucune chance.
L'hélice céleste? Non plus, son arc serait démoli en peu de temps. Son bouclier? Pas assez gros pour le retenir. Il ne restait qu'une chose : voler. Voler avec des ailes trempées...

Il essaya donc de s'envoler au moment où Bowser allait le frapper, mais échoua, et se prit cette toupie vivante de plein fouet, le faisant voler par terre. Ses vêtements étaient alors tout tachés de boue.


Pit : Aie... il est fort... j'ai fais une bétise là...

L'ange était à terre, donc oui, c'était vraiment pas bon du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Bowser

Bowser


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde?

L'orage gronde. Empty
MessageSujet: Re: L'orage gronde.   L'orage gronde. EmptySam 30 Aoû - 12:26

Bowser ricanna quand il avait touché Pit.Il s'appretta a repartir de plus belle vers l'ange...Sauf qu'il y avait un petit probleme.Il commençait à avoir le tournis et fut obliger d'arrêtter de tourner.Il sortit alors ses deux grosse patte avant pour se redresser,mais avait déja oublier la pluie.Il grogna et rentra a nouveau ses bras.C'est malin,maintenant,il était bloquer.Et pourtant,Pit était à terre,c'était la chance à prendre.

**Saletée de pluie!**

Tempis,il allait devoir attaquer de l'interrieur de sa carapace.Il chargea les flammes dans sa bouche,on entendait à nouveau le vrombissement.Le jet de flamme sortit alors brusquement du "trou" ou était censé sortir sa tête,et fonça droit vers l'ange.Mais,même si il arrivait a le toucher,l'effet ne serait pas total a cause de la pluie qui diminuait la taille des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
L'orage gronde. Left_bar_bleue0/50L'orage gronde. Empty_bar_bleue  (0/50)

L'orage gronde. Empty
MessageSujet: Re: L'orage gronde.   L'orage gronde. EmptySam 30 Aoû - 14:37

Alors que l'ange croyait sa dernière heure arriver, le gros dragon semblait avoir un petit problème mécanique... en effet, s'il sortait maintenant, il serait arroser par la pluie, mais d'un autre côté, s'il continuait à tourner ben, il aurait de sérieux problèmes à la tête et au ventre et ce n'était pas le mieux. Alors il était rentré dans sa carapace, n'osant pas en sortir apparemment.

Pit sourit un peu, et se releva légèrement, ayant une once de répit devant lui. Mais maintenant, comment calmer ce gros machin vert? Sachant qu'il était bien à l'abri dans sa carapace... et qu'il ne pouvait pas en sortir? Oh ! Il eu une idée, il n'avait qu'à envoyer ses flèches dans le trou de la carapace pour lui infliger des dégâts, et le faire fuir?
Malheureusement, le gros dragon eu un temps de réflexion moins long, et une gerbe de flammes sortit de ce trou, se dirigeant droit vers l'ange. Ce dernier n'hésita pas longtemps avant de sortir son bouclier et de le placer devant lui. Encore mieux, pour éviter les brulures, le garçon se rapetissant, rapprochant chacun de ses membres près de son tronc pour que son corps soit complètement protéger par son bouclier.


Pit : Hey !! On pourrait pas trouver un terrain d'entente?

Cria t-il dans l'action, mais ses cris étaient couverts par le bruit sourd du tonnerre qui grondait, mais il espérait que le dragon ai une excellente ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Bowser

Bowser


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde?

L'orage gronde. Empty
MessageSujet: Re: L'orage gronde.   L'orage gronde. EmptySam 30 Aoû - 19:47

Bowser fini par refermer sa grosse bouche,mettant à therme le jet de flamme.Il regardait l'ange et grogna,il avait louper son coup aparament.

"Tu perds rien pour attendre!"

Il commença doucement à de nouveau tourner sur lui mêmet,mais ce Pit lui fit une proposition.Le dragon s'arretta pour l'écouter.Les deux paires d'yeux qu'on pouvait voir fixait bizzarement l'ange.

"Un terrain d'entente?...C'est à dire?"

C'était le genre de phrase qu'il n'aimait pas,car qui dit terrain d'entente,dis fini le combat.Et il avait plus besoin de se défouler qu'autre chose.Mais...C'est vrai que,dans sa position,il ne savait pas fait grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
L'orage gronde. Left_bar_bleue0/50L'orage gronde. Empty_bar_bleue  (0/50)

L'orage gronde. Empty
MessageSujet: Re: L'orage gronde.   L'orage gronde. EmptySam 30 Aoû - 20:13

Le garçon poussa un soupir de soulagement une fois le jet de flammes terminé. Il pût enlever son bouclier, pour voir que les deux yeux rouges de Bowser le fixait depuis sa carapace. L'ange déglutit difficilement, ses yeux étaient vraiment perçants, comme ceux de l'aigle avant de fondre sur le pauvre lapineau qu'il était. Mais il se décida à parler, et d'une voix presque tremblante.

Pit : E-Ecoute... avant de me foncer dessus comme un malade... ne pouvons nous pas attendre que l'orage ne cesse? Tu n'aimes pas l'eau, et moi... moi elle m'handicape beaucoup en alourdissant mes ailes...alors... pourquoi ne pas attendre un meilleur jour pour faire un combat? Non?

Il lui faisait à présent un petit sourire bêta, comme si ce gros dragon allait être d'accord avec lui? Il avait peu d'espérance, mais au fond, il se disait qu'il n'était pas bête ce monstre, et donc, qu'il réfléchirait... Par ailleurs, l'ange commençait à trembler, cette pluie glacée n'était pas aussi agréable que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Bowser

Bowser


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde?

L'orage gronde. Empty
MessageSujet: Re: L'orage gronde.   L'orage gronde. EmptySam 30 Aoû - 20:50

Bowser fronça les sourcils.Est ce qu'il réfléchissait ou il allait piquer une colère?A vrai dire,a peut prêt personne ne pouvait le savoir,car Bowser avait toujours l'air furieux même quand il est content,donc.Il y eu quelque seconde de silence,qui fut interompu par un coup de tonerre.Bowser commença à ricanner.Il tourna alors rapidement sur lui même et fonça droit devant à nouveau...A quelques centimetre de Pit.Il s'écrasa alors dans l'arbre -qui faillit être déraciner sur le coup-.Il ne bougea pas quelques instant,puis sa grosse patte suivit de sa queue sortirent de leurs cachette.La tête ne prit pas longtemps à sortir non plus.Le dragon se frotta la tête.

**J'aurais pas dût aller aussi vite...**

Il secoua sa "pauvre" tête, puis regarda Pit.

"C'est bon pour cette fois...Mais tu as de la chance qu'il pleuve,ou sinon...."

Il souria,en fesant craquer les os de son poing droit.Il adorait frimer,même si cela ne fesait pas effet souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin
Pit


Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 34
Localisation : Angel Land~ / Onette

Feuille de personnage
Pièces:
L'orage gronde. Left_bar_bleue0/50L'orage gronde. Empty_bar_bleue  (0/50)

L'orage gronde. Empty
MessageSujet: Re: L'orage gronde.   L'orage gronde. EmptySam 30 Aoû - 23:07

Le garçon hocha vivement la tête, n'ayant pas plus envie de rester là, surtout que le gros dragon avait une bosse sur la tête, donc il devait être très énervé. L'ange partit donc vers d'autres contrées... ou plutôt, rentra au manoir pour se sécher un peu. La pluie sembla s'arrêter, Bowser allait pouvoir reprendre sa route.

[Bon ben , Bowser validé ! Il doit se rendre au manoir pour avoir sa... chambre XD ! Bon jeu !}
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net/
Bowser

Bowser


Messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 29
Localisation : Ca te regarde?

L'orage gronde. Empty
MessageSujet: Re: L'orage gronde.   L'orage gronde. EmptySam 30 Aoû - 23:17

"ET MEME PAS POLI AVEC CA!!! T'AURAIS PU ME DIRE AU REVOIR!SALE GOOOOOOSSSEEEEE!"

Il lança un gros grognement,en se frottant la tête,puis regarda le ciel.Il ne pleuvait plus.C'était le moment.Il commença a courire macher le plus vite possible vers le manoir lui aussi,où il était sensé alors depuis le départ.

[Merci bien x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'orage gronde. Empty
MessageSujet: Re: L'orage gronde.   L'orage gronde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'orage gronde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super smash Final Stars :: RP : Serious mode~ :: Entraînement au RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser