Super smash Final Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super smash Final Stars

Incarne ton héros et viens vivre une toute nouvelle aventure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Personnages hors BRAWL

Aller en bas 
AuteurMessage
Marth
Admin
Marth


Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Pièces:
Personnages hors BRAWL Left_bar_bleue0/50Personnages hors BRAWL Empty_bar_bleue  (0/50)

Personnages hors BRAWL Empty
MessageSujet: Personnages hors BRAWL   Personnages hors BRAWL EmptyJeu 28 Aoû - 0:25

Voici une courte présentation des personnages hors Brawl, afin de vous aider à vous y retrouver. Certains de ces personnages sont joués par des admins, d'autres ont étés gagnés grâce aux pièces.

Geoffrey :
Geoffrey est un guerrier, maniant la lance, que Ike a rencontré lors de son aventure pour sauver le monde de Tellius. Geoffrey, avec sa grande soeur, Lucia, servait la reine Elicina. Il la protégeait, il était un grand lieutenant de son armée, mais après divers combats trop épuisants, Geoffrey a décidé de se prendre des vacances. Or, durant ces vacances, il a décidé de faire de la buiseness! Donc, le voici aujourd'hui, chef d'hôtel, vu qu'au fond de lui, il a toujours rêvé de travailler dans l'hôtelerie...

(Pour les fans de Fire Emblem, je sais que Geoffrey est totalement hors de son personnage (OOC), et même que sa personnalité est inspirée d'un autre personnage dans un RPG! X_X Donc, ne venez pas me dire que Geo-sama est OOC : Je le sais. Merciii! =D Il est là pour le délire! o/)



Darkrai : Darkrai, est soit gentil ou méchant, si vous avez vu le film ou [...] Ne m'éternisant pas dans les explications, c'est le Pokemon légendaire des ténèbres, et j'ai choisi d'adopter sa gentille personnalité qui est "rejetée" des autres, peut-être cela est-ce causé par la peur? Enfin, il commencera par débarquer, en "hantant" les lieux, n'osant pas trop se montrer, puisqu'il ne veut pas qu'on continue à lui dire qu'il doit partir. Peut-être finira-t-il par faire "face" aux Brawlers et à Geoffrey? Qu'arrivera-t-il si c'est le cas? Vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssfinalstars.forumgaming.fr
 
Personnages hors BRAWL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Brawl Doujinshi
» Personnages jouables
» Personnages jouables
» Liste des personnages~
» [SONDAGE] Quels personnages voudriez-vous retrouvers dans un prochain Smash Bros ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super smash Final Stars :: RP : Serious mode~ :: Préparation au RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser